Aller au contenu
  • Annonces

    • ant

      OLSC France fête ses 21 ans !!!   14/04/2024

      OLSC France dit Liverpool France... SAVE THE DATE !!! Bonjour Kopites, Nous vivons une fin de saison absolument exceptionnelle avec nos Reds. OLSC France compte actuellement 1153 membres 2023-24 qui ne cessent de vibrer à chaque match. Aussi, pour immortaliser ce moment, le bureau a décidé qu'un évènement important devait marquer cette année.  C'est pour cela OLSC France organise la fête de ses 21 ans, le samedi 16 novembre 2024 en région parisienne. Note bien cette date sur ton agenda pour faire partie de la fête. Tous les détails seront communiqués très bientôt par ici sur le forum : Cette soirée permettra de nous retrouver en grand nombre autour de notre passion. Des cadeaux, des invités surprises, de la musique, à boire et à manger feront de cette fête un moment inoubliable de la vie de notre  belle association. A très bientôt, YNWA Le bureau OLSC France

[ PL 2022/2023 - J27 ] Bournemouth vs Liverpool - Samedi 11 Mars à 13h30


holymanu

Messages recommandés

  • Réponses 175
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Top Posters In This Topic

Posted Images

5 minutes ago, Romano_gavalo said:

On devient le vide co*illes des habituels vide co*illes

Je préfère le terme Robin des bois personnellement. 

 

Bon sinon on se saborde tout seuls comme d'habitude cette saison, honteux. 

Pour moi le pire c'est que c'est Milner 45 ans qui joue le mieux. Le seul a tenter des centres autant que possible plutôt que de tourner inutilement autour comme le font à merveille Hendo, Konate et VVD. 

Modifié par gary hole
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

94 ème minute de jeu. Jota à le ballon seul au milieu du terrain , il n est pas attaqué,  on perd 1-0 . 

Et il fait une passe en retrait ..... 

Ca représente notre match aujourd'hui pour moi.

 

Et je veut pas attaquer un mec en particulier tant c est un mal d equipe mais comment c est possible de faire ça??? 

 

On joue avec la peur au ventre. Chacun se cache et laisse un autre prendre l initiative a tel point que personne n en prend. 

Tout le monde est responsable sur un match comme , staff technique et joueurs. Franchement il devrait y avoir des amendes pour ce genre de comportements.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

à l’instant, arenas72 a dit :

Va falloir ouvrir quelques dossiers la ! Salah, VVD, Trent...

C'est bien de faire 2-3 matchs de mieux, mettre un ou 2 buts !

Mais c'est peu, beaucoup trop peu !

On me dis sur ce forum que l'on peux pas les vendre etc qu'ils font partie de l'histoire, que l'on est pas un club comme les autres. Ok j'entends. Mais le plus gros souci aujourd'hui avec ces mecs c'est qu'ils n'ont plus d'envie. J'ai l'impression qu'ils n'en font pas assez, qu'ils ne veulent pas en faire plus ! Et ça c'est non plus digne de LFC !

Virgil franchement il n'y a que sur le but où il est vraiment scandaleux pour moi. Il doit continuer sa course pour au moins se mettre sur la trajectoire du point de pénalty. Sinon il a été plutôt correct et a même stoppé 2 grosses situations. Il s'est fait bouger sur quelques duels et se fait dribbler de plus en plus souvent.

Trent pas vraiment inspiré, il a eu du mal défensivement et il veut toujours relancer ultra vite avec une passe de 30m sauf que des fois on a besoin de garder le ballon au lieu de le rendre et de subir une nouvelle vague.

Salah aujourd'hui indéfendable par contre, je l'avais dit juste avant le péno. Il n'a absolument rien fait, il s'est même caché je trouve. Son pénalty est raté et pas qu'un peu, mais en étant honnête, qui était serein quand on l'a vu se placer pour frapper ? Ca se sentait quand même non ? 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 6 minutes, Teuteu0809 a dit :

Virgil franchement il n'y a que sur le but où il est vraiment scandaleux pour moi. Il doit continuer sa course pour au moins se mettre sur la trajectoire du point de pénalty. Sinon il a été plutôt correct et a même stoppé 2 grosses situations. Il s'est fait bouger sur quelques duels et se fait dribbler de plus en plus souvent.

Trent pas vraiment inspiré, il a eu du mal défensivement et il veut toujours relancer ultra vite avec une passe de 30m sauf que des fois on a besoin de garder le ballon au lieu de le rendre et de subir une nouvelle vague.

Salah aujourd'hui indéfendable par contre, je l'avais dit juste avant le péno. Il n'a absolument rien fait, il s'est même caché je trouve. Son pénalty est raté et pas qu'un peu, mais en étant honnête, qui était serein quand on l'a vu se placer pour frapper ? Ca se sentait quand même non ? 

Il n'y a que son but d'accord mais c'est déjà de trop ! Un défenseur soit disant de son niveau n'a pas a faire ça en fait ! Putain bouge toi le cul va te salir, va tacler !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 1 minute, arenas72 a dit :

Il n'y a que son but d'accord mais c'est déjà de trop ! Un défenseur soit disant de son niveau n'a pas a faire ça en fait ! Putain bouge toi le cul va te salir, va tacler !

Oui et faut aussi parler de sa seconde tête complètement ratée… Il doit marquer !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On avait bien attaqué ce march, au bout de 20 minutes, on avait un but refusé sur HJ et un but sauvé sur sa ligne par un défenseur, mais encore une fois on a baissé en intensité après, je pensais qu'on allait repartir plus fort après un passage plus lent mais on a pris un but et du coup tout à été plus dur : plus de maîtrise, moins de courses et les attaquants quasiment plus trouvé et surtout TOUT les deuxième ballons perdu !

On a un putain de souci de confiance c'est fou, il s'effrite dès que les éléments deviennent contraire, si on marque en début de match je suis sûr qu'on gagne easy. 

Au moins on parlera plus d'une improbable remontée contre le Réal, ça replace un peu la réalité, et pour nous c'est le championnat depuis bien longtemps, on a pas le niveau pour la CL, contentons nous de tout faire pour y aller l'an prochain, pour moi ça c'est un vrai objectif réalisable bien que très difficile ! 

Come On Reds ! 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je pose une question (ne me tombez pas dessus hein 😂) mais quand on voit le match de nos soit disant cadres, vous pensez pas qu’on a de la suffisance contre les « petites »équipes ? Qu’on prend un peu le match de haut surtout qu’on domine en début de match et qu’on se pense largement supérieur pour gagner en jouant à 30% ?

Je sais pas mais c’est une idée qui me traverse l’esprit. Et si ça s’avère vrai, c’est très grave…

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Incroyable de constater que a perdu contre un club qu'on avait étrillé 9-0 a Anfield.

Incroyable qu'on est capable de faire une purge pareille 6 jours après le 7-0.

C'est une faute professionnelle qui nous coûte très chère car vous verrez que ces 3 points vont nous manquer pour la 4e place.

Je suis très remonté. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, ianrush72 a dit :

Incroyable de constater que a perdu contre un club qu'on avait étrillé 9-0 a Anfield.

Incroyable qu'on est capable de faire une purge pareille 6 jours après le 7-0.

C'est une faute professionnelle qui nous coûte très chère car vous verrez que ces 3 points vont nous manquer pour la 4e place.

Je suis très remonté. 

Franchement es ce que c'est seulement ces trois points qui vont manquer au vu de la saison l'équipe ne mérite pas mieux.

C'est assez impressionnant le contraste entre ce match et celui contre man u ou les mecs se sont arrachés sur chaque ballon.

Je me demande pourquoi ne pas faire la même chose même si le premier but a été encaissé et alors on redouble d'effort et on provoque la réussite la rien du tout.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 4 heures, Bods33 a dit :

Un petit 4/0 au Bernabeu mercredi et on passe l'éponge.

Je crois que tu as raison pour le score 

Mais c'est pas nous qui allons les marquer, ces 4 buts...

S'il y a une équipe qui peut le faire, c'est bien Liverpool. Surtout à  Anfield.

Mais cette année, c'est pas possible. Et le match n'est pas à Anfield en plus...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J’en ai ras le bol de cette équipe. Quelle mentalité de petits gamins!!! Comment est ce possible d’humilier Utd comme on l’a fait, et d’aller perdre lamentablement chez la lanterne rouge? A noter que eux ils rebondissent et en mettre 4 au Betis en Europa. 

ten hag parlait de faute pro dimanche dernier, et bien hier c’était notre tour, une bonne grosse faute pro de perdre sans la manière contre une équipe assez mauvaise. Honteux tout simplement. Et en plus on a été plutôt bons les 25 premières minutes! On dominait et on leur était bien supérieurs avant de s’écrouler. Incompréhensible et lamentable.

Bon les gars va falloir s’habituer à l’Orange à la place du bleu, un nouvel hymne de coupe et à jouer les jeudis soir a 18h parce que SI on a de la chance on jouera l’europa la saison prochaine, et encore c’est pas gagné non plus. Je ne sais même pas si c’est mérité. 
 

et je vous invite à regarder le match vs le réal car ce sera le dernier match de cl pendant un long moment. On se retrouve ds la position inverse avec Newcastle qui a 2 matchs en moins. Les spurs ont fait le boulot eux…et vu leur situation mediatique c’est une sacrée perf. 
 

extrêmement déçu par cette équipe où personne n’a été bon. Juergen a fait ce qu’il fallait, il a essayé avec les changements, une nouvelle formation mais les joueurs ont joué avec la peur au ventre et le frein à main. Nuls!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai trouvé ....   La faute à ..... Ce fun..g  maillot Blanc psychédélique !  😵 c'est pas la 1er fois ...   celui là il faut le bannir  💥

 

Liverpool echo :  Jurgen Klopp's side have failed to win a single game when wearing their questionable white away kit, taking just a single point from five outings.

L'équipe de Jurgen Klopp n'a pas réussi à gagner un seul match en portant son kit extérieur blanc douteux, ne prenant qu'un seul point en cinq sorties.

------------------------------------------------------------------------

Nottingham Forest away. Brentford away. Brighton away. Wolves away. And now Bournemouth away. Eleven goals conceded, only one scored. This latest setback is becoming the norm on the road.

 

Le XV de France a mis sa branlée au XV de la Rose Hier !!  c'est nous rattrape le week-end !!

Modifié par Patouy
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

53 minutes ago, Patouy said:

J'ai trouvé ....   La faute à ..... Ce fun..g  maillot Blanc psychédélique !  😵 c'est pas la 1er fois ...   celui là il faut le bannir  💥

 

Liverpool echo :  Jurgen Klopp's side have failed to win a single game when wearing their questionable white away kit, taking just a single point from five outings.

L'équipe de Jurgen Klopp n'a pas réussi à gagner un seul match en portant son kit extérieur blanc douteux, ne prenant qu'un seul point en cinq sorties.

------------------------------------------------------------------------

Nottingham Forest away. Brentford away. Brighton away. Wolves away. And now Bournemouth away. Eleven goals conceded, only one scored. This latest setback is becoming the norm on the road.

 

Le XV de France a mis sa branlée au XV de la Rose Hier !!  c'est nous rattrape le week-end !!

En vrai c'est ce que je me dis à chaque fois qu'on perd avec ce truc. Impossible de gagner avec un maillot aussi moche. 

 

J'espère qu'on jouera en rouge mercredi.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

c'est sur que si une équipe peut se qualifier dans ces circonstances c'est bien les reds, un 0-3 est suffisant pour aller en prolong et n'est pas impossible en soit, mais c'est sur qu'il faudra se métamorphoser et faire un match parfait. de toute façon moi une victoire me suffit, peu importe le score.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je me sens vraiment trahi par l'équipe car je croyais vraiment que le score fleuve face à MU allait vraiment nous lancer sur la dernière ligne droite.

Le pire c'est qu'on va faire 6 ou 7 points engrangés contre City Chelsea et Arsenal et qu'on va se rétamer encore la gueule par la suite face à Leeds et compagnie.

Cette saison en yoyo commence à me les briser sévère. Et franchement, on ne mérite pas la ligue des champions l'année prochaine. Même pas l'Europa League.

26 journées, 42 points c'est vraiment honteux pour un club comme Liverpool!

Une belle saison de m... comme on les aime tant !

Modifié par pierre88
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 18 heures, gary hole a dit :

En vrai c'est ce que je me dis à chaque fois qu'on perd avec ce truc. Impossible de gagner avec un maillot aussi moche. 

 

J'espère qu'on jouera en rouge mercredi.

le réal joue en blanc à domicile, on jouera donc en rouge c'est certain!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.


×
×
  • Créer...