Aller au contenu
  • Annonces

    • ant

      OLSC France fête ses 21 ans !!!   14/04/2024

      OLSC France dit Liverpool France... SAVE THE DATE !!! Bonjour Kopites, Nous vivons une fin de saison absolument exceptionnelle avec nos Reds. OLSC France compte actuellement 1153 membres 2023-24 qui ne cessent de vibrer à chaque match. Aussi, pour immortaliser ce moment, le bureau a décidé qu'un évènement important devait marquer cette année.  C'est pour cela OLSC France organise la fête de ses 21 ans, le samedi 16 novembre 2024 en région parisienne. Note bien cette date sur ton agenda pour faire partie de la fête. Tous les détails seront communiqués très bientôt par ici sur le forum : Cette soirée permettra de nous retrouver en grand nombre autour de notre passion. Des cadeaux, des invités surprises, de la musique, à boire et à manger feront de cette fête un moment inoubliable de la vie de notre  belle association. A très bientôt, YNWA Le bureau OLSC France

[ PL 2022/2023 - J27 ] Bournemouth vs Liverpool - Samedi 11 Mars à 13h30


holymanu

Messages recommandés

  • Réponses 175
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Top Posters In This Topic

Posted Images

il y a 2 minutes, Lucasm70 a dit :

On voit bien que le changement de système n’apporte rien de plus… on arrive pas à emballer le match alors qu’on joue chez le dernier.

On est bcp trop naïf derrière.  Le match de VVD est affreux il devrait avoir mis un doublé et on se retrouve mené sur un but où il défend comme un U15… si ça avait été Gomez a sa place on aurait crié au scandale…

Darwin ne sert à rien je trouve qu’on des blocs bas. Bobby serait bien plus utile…

Je ne suis pas d’accord, notre pressing est bien meilleur, les transitions rapides sont plus tranchantes, on est plus souvent sur les deuxième ballon

malheureusement on manque clairement de justesse technique et de confiance mais c’est bien moins stérile et triste que le 4-3-3

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 4 minutes, kaz a dit :

Je ne suis pas d’accord, notre pressing est bien meilleur, les transitions rapides sont plus tranchantes, on est plus souvent sur les deuxième ballon

malheureusement on manque clairement de justesse technique et de confiance mais c’est bien moins stérile et triste que le 4-3-3

Je trouve pas du tout que notre pressing est bon. Et nos transitions sont très mauvaises, surtout en contre attaque. D’ailleurs Klopp va refaire trois changements ce qui montre qu’il n’est pas satisfait… 

On est passé à 4 attaquants et à part la frappe de Jota on a pas réussi à se créer une seule occasion…

Modifié par Lucasm70
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 3 minutes, Lucasm70 a dit :

Je trouve pas du tout que notre pressing est bon. Et nos transitions sont très mauvaises, surtout en contre attaque. D’ailleurs Klopp va refaire trois changements ce qui montre qu’il n’est pas satisfait… 

On est passé à 4 attaquants et à part la frappe de Jota on a pas réussi à se créer une seule occasion…

Bobby sera notre guide

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 2 minutes, Lucasm70 a dit :

Je trouve pas du tout que notre pressing est bon. Et nos transitions sont très mauvaises, surtout en contre attaque. D’ailleurs Klopp va refaire trois changements ce qui montre qu’il n’est pas satisfait… 

On est passé à 4 attaquants et à part la frappe de Jota on a réussi à se créer une seule occasion…

Pourtant faudrait comparer notre ligne de récup qui me semble bien plus haute

il change ses joueurs pas son système 

on n’a pas d’autres frappes car faiblesse technique de nos joueurs et pas mal de fautes de bournemouth qui ont conduit à des jaune 

et là penalty 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 1 minute, Romano_gavalo a dit :

Bobby sera notre guide

Je pense qu’il sera plus utile que Darwin face à ce genre d’équipe.

mon dieu on y arrivera jamais… qu’elle honte 

Modifié par Lucasm70
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Par contre on a Milner sur le terrain pourquoi c'est Salah qui tire ? 

Edit : non mais sérieux putin il est nul à chier aujourd'hui il va encore faire tout le match ça casse les burnes

Edit 2 : désolé pour les mots vulgaires mais ça me rend fou qu'on ait toujours personne pour le faire tourner quand il nous plombe comme ça 

Modifié par Teuteu0809
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.


×
×
  • Créer...