Aller au contenu
  • Annonces

    • ant

      Souscriptions OUVERTES !   06/06/2022

      Souscriptions OLSC France 2023-24 OUVERTES Formulaire de souscription OLSC France par ici puis sur AssoConnect ! N'oublier pas de noter pour référence votre numéro de Membre OLSC France lors de votre règlement et ensuite faire votre présentation sur le forum avec votre numéro noté également, c'est plus facile pour ensuite avoir un accès au parti Membres OLSC France de notre forum. Il y a un délai de traitement des souscriptions entre 7 et 21 jours (suivant les modes d'emplois des bénveoles qui ouvre au sein de notre association), donc merci pour votre patience et compréhension avant d'avoir un accès privilégié aux informations exclusives membres ! Avis aux retardataires 😡 ! La date limite d'adhésion à OLSC France pour la saison 2023-2024 est fixée au 14 avril 2024 à minuit.  Après ce délai, il vous faudra attendre le début des adhésions de la prochaine saison. Merci pour votre engagement avec nous. Je vous remet le lien vers notre formulaire d'inscription : https://liverpoolfrance-olscfrance.assoconnect.com/collect/description/311706-i-souscription-olsc-france-saison-2023-2024 YNWA Le secrétaire OLSC France  Notre billetterie est ouvert aux Membres OLSC France par ici : FORMULAIRE DE DEMANDE DE PLACE PAR ICI Merci pour votre support, YNWA
    • ant

      Billetterie et Formulaire de Demande de Place !   19/06/2022

      Billetterie OLSC France OUVERT FORMULAIRE DE DEMANDE DE PLACE PAR ICI Informations uniquement disponibles pour les membres OLSC France dans l'Espace Membres OLSC France. Les déplacements pour la saison sont également ouverts. Merci pour votre compréhension et support - YNWA Les infos sur les disponibilités sont ici si intéressé Les deplacements OLSC Members sont OUVERT par ici également Les infos OLSC Membres sur les billets et comment faire sont par ici Membre OLSC France comment partir en déplacement voir les Reds ? Réserver les places en tant que Membre OLSC France - Liverpool France à bientôt avec les Reds à Anfield. YNWA

[CL 2022/2023 - 8ème de finale retour] Real Madrid vs Liverpool - Mercredi 15 mars 21h


Liverpool4Ever

Messages recommandés

2019-vous-ne-marcherez-jamais-seul-jamais-abandonner-salah-homme-T-shirt-hommes-100-coton-m.jpg.10d6d385fe24c90dd460041a26799637.jpgMiracle.thumb.jpg.ed897139c4cba7991a20d893116b069d.jpg

JE6DGJ.thumb.jpg.b4e927b6684cab79dc06a6785610183e.jpg

CdJJdRYWEAAjHB1.thumb.jpeg.d8e5b9c268dc73d8efdc53100ca284c5.jpeg

Compliqué d'avoir la rage de vaincre après cette défaite à l'aller avec 3 buts d'écarts et la déconvenue du week-end en Premier League.

Cependant l'équipe qui a joué les 20 premières minutes face au Real à Anfield et la même qui a mis 7 buts à United peut créer l'exploit.

Si le football est vraiment écrit à l'avance, alors on peut tous miser notre paye sur la qualification du Real Madrid ! 

Il est impensable d'abandonner pour ce dernier potentiel très gros match de la saison. Si on perd, faisons le au moins avec la manière, si on gagne, tentons de le faire soit pour se qualifier ou pour se donner l'envie d'aller chercher le top 4 en Premier League.

Quand le Bayern en a mis 8 au Barça, personne ne pouvait le parier. Ce soir Haaland en claque 5 face à Leipzig, même face au Macabi Haifa ça resterait une performance hors du commun.

WE ARE LIVERPOOL

COME ON YOU REDS

ALLEZ ALLEZ ALLEZ

WE NEVER GIVE UP

YOU'LL NEVER WALK ALONE 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 263
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

J'admire votre optimisme et espoir les amis, je ne vois pas dans quel monde on pourrait gifler comme ca le Real au Bernabeu, surtout que même quand on était archi en forme comme l'année dernière a Paris ca n'a pas suffit non plus...bref apprécions juste ce match par ce que je pense que ca sera le dernier avant un petit moment ( coucou jeudi soir ! ) 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Voilà tout est dit. Les miracles se font à anfield. Et Le Bayern a claqué le Barca a l’allianz, et city chez eux. Ils faisaient moins les malins à Leipzig. 
 

bref, après la gifle du 2-5 je me suis dit que je n’allais pas perdre mon temps à regarder le retour, puis après utd je me suis dit « they can do it » Mai’s après Bournemouth je me dit que ce sera le dernier match de cl avant un bon moment donc ça vaut la peine de regarder. 
 

moi je veux juste qu’on gagne, qualif ou pas. 0-1 me suffit. ou au pire du pire perdre mais avec la manière svp en montrant qq chose sur le terrain.


Par contre si on se qualifie je pense que cette équipe aura fait sa saison quoi qu’il advienne 😄😅 on pourra parader au retour à liverpool et créer une coupe rien que pour cet exploit!! 😅😝

 

vu que je vais regarder je vais à fond derrière eux, malgré tout. Ils ont de la chance de nous avoir comme supporters qd même. Et je suis sur que le parcage visiteurs sera plein. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Comme d'habitude à fond derrière nos reds, je comprends que les miracles c'est à anfield et pas en déplacement encore moins à bernabeu... Mais j'ai quand même envie d'y croire!

Sinon avec les absences aux milieux (hendo et baj) vous pensez qu'on va avoir le droit aux 4-2-3-1 avec 4 attaquants de suite pour rattraper le retard? Ou Klopp va garder la compo classique avec un milieu milner, fab, elliott?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Du mal à y croire aussi, je pense que comme les joueurs je fais un complexe d'infériorité face au Réal 😅

Beaucoup de blessés surtout au milieu, j'ai honnêtement peur qu'on prenne la même qu'à l'aller, à savoir faire bonne impression pendant seulement une partie du match. Je redoute ce qu'il se passera si on prend par exemple 2 buts. J'ai peur que l'équipe lâche complètement et qu'on prenne un autre bouillon.

Mais allez les Reds :lfcfan:😬

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 26 minutes, kaz a dit :

Comme d'habitude à fond derrière nos reds, je comprends que les miracles c'est à anfield et pas en déplacement encore moins à bernabeu... Mais j'ai quand même envie d'y croire!

Sinon avec les absences aux milieux (hendo et baj) vous pensez qu'on va avoir le droit aux 4-2-3-1 avec 4 attaquants de suite pour rattraper le retard? Ou Klopp va garder la compo classique avec un milieu milner, fab, elliott?

Ce serait ps mal effectivement de passer en 4231 histoire d’avoir du dynamisme offensif et un peu plus de compacité au milieu. 
 

après ça peut aussi être une stratégie de bétonner en 1ere mt et de les fatiguer un peu histoire d’avoir une mt a 110% et d’espérer en mettre 3 en 45 min…

 

va savoir. Mais y aller tête baissée dès le début n’est peut être pas la bonne solution on l’a vu à l’aller. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 9 minutes, holymanu a dit :

Ce serait ps mal effectivement de passer en 4231 histoire d’avoir du dynamisme offensif et un peu plus de compacité au milieu. 
 

après ça peut aussi être une stratégie de bétonner en 1ere mt et de les fatiguer un peu histoire d’avoir une mt a 110% et d’espérer en mettre 3 en 45 min…

 

va savoir. Mais y aller tête baissée dès le début n’est peut être pas la bonne solution on l’a vu à l’aller. 

Si on bétonne ils vont pas trop se fatiguer à mon avis 😅 Ils ont un avantage de 3 buts, ils vont faire tourner et c'est tout.

Cependant je suis d'accord sur le fait que si on doit réussir un truc, ça sera pas en étant à fond dès le début. Car ils auront le temps de retrouver leur tête. Si on arrive à marquer vers la 60è, il peut se passer quelque chose, mais on sera de toute façon exposé aux contres et je nous vois pas ne pas prendre de buts.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut les amis !!   Alerte générale ... l'arbitre a changé c'est Mr Slavko SINCIC qui va arbitrer ! Celui d'hier soir City/Leipzig ! Quelle énorme escroquerie cet arbitrage même si City et Haaland ok RAS mais alors l'arbitre ?!   Le penalty et la non expulsion de Ederson . D'ici 5 ans on verra de choses sortir ??  Bref ..Ce soir  Rien à espérer je pense car avec notre défense  même si on plante 2 buts !!  mais ... si on peut gagner gendre 3-2 .. :scarf: Never Give Up   YNWA 💥

 

Modifié par Patouy
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Perso je n'oublie pas que l'année dernière le Real était allé battre Chelsea à SB 3/1 et qu'au retour au Bernabeu ils se sont retrouvés menés 0/3 jusqu'à la 79ème. A la fin ils gagnent évidement, mais ce match a montré qu'il existe une petite faille. Et je suis persuadé que si on réalise le match parfait on peut passer. Evidemment je vais parier ma maison sur notre qualif, c'est improbable. Mais pas impossible.

La question vu le groupe c'est quel milieu? Fab Milner Elliott? Fab Milner Bobby? Un retour surprise dans le 11 de Ox ou Naby?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah oui,  l'arbitre de City Leipzig était pour le moins curieux. A moins que ce soit City qui pousse la ressemblance avec le barca jusqu'à entretenir des relations particulières avec le corps arbitral ... 

Mais, cela ne nous regarde pas 🤐

Pour ce soir, je suis mitigé : un peu de rêve, bien sûr,  mais surtout beaucoup de résignation car cette saison, notre équipe n'a montré que des éclairs sporadiques et beaucoup, mais alors beaucoup de bouses.

Pour la deuxième fois avec Klopp (hiver 2021) cette équipe me déçoit terriblement niveau état d'esprit, courage et sincérité.  

Alors ce soir, peu importe le résultat, il ne sera pas question de football, mais d'honneur ! si,si ...

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 5 minutes, M'sieur l'marquis a dit :

.  

Alors ce soir, peu importe le résultat, il ne sera pas question de football, mais d'honneur ! si,si ...

 

Oui , c'est bien de cela dont il est question ce soir .. en 1er lieu ...  :scarf:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 39 minutes, Patouy a dit :

Oui , c'est bien de cela dont il est question ce soir .. en 1er lieu ...  :scarf:

exactement!!! 
 

apres l’année dernière Chelsea et City ont faillis renverser ce réal au bernabeu donc c’est possible. Mais bon avec notre équipe en dents de scie c’est quitte ou double…

le plus important c’est ne pas encaisser de buts en 1ere mt. Mais en toute honnêteté l’exploit est possible reste juste à savoir si l’équipe sera ds le bon état d’esprit et surtout quel milieu on aura. Je vois bien naby

Modifié par holymanu
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il sort même à la 42ème 😂

Aucune chance qu'on passe ce soir, on ne peut donc qu'être surpris! Essayons déjà de sauver l'honneur, mais ça risque d'être compliqué avec le nombre d'absences au milieu...

ALLEZ ALLEZ ALLEZ

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Battre ce Real là par 3 ou 4 buts chez lui, quand on voit notre niveau, nos performances cette année notamment à l'extérieur, sans oublier la cuisante défaite de l'aller chez nous (!), et avec les blessés au milieu qu'on a ce soir...

Klopp nous donne 1%

Je nous donne 0,2%......

Voilà voilà...

Bonne soirée à vous tous quand même 😁

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 3 heures, Teuteu0809 a dit :

Du mal à y croire aussi, je pense que comme les joueurs je fais un complexe d'infériorité face au Réal 😅

Beaucoup de blessés surtout au milieu, j'ai honnêtement peur qu'on prenne la même qu'à l'aller, à savoir faire bonne impression pendant seulement une partie du match. Je redoute ce qu'il se passera si on prend par exemple 2 buts. J'ai peur que l'équipe lâche complètement et qu'on prenne un autre bouillon.

Mais allez les Reds :lfcfan:😬

Franchement c'est tout le problème de l'allée. Après le 2-0 on aurait du bétonner, au pire on aurait fait 2-1 ou 2-2. Et au retour on aurait pu recommencer pied au plancher, mais on perd la confrontation a l'allée ou la gestion a été catastrophique.

 

il y a 32 minutes, holymanu a dit :

exactement!!! 
 

apres l’année dernière Chelsea et City ont faillis renverser ce réal au bernabeu donc c’est possible. Mais bon avec notre équipe en dents de scie c’est quitte ou double…

le plus important c’est ne pas encaisser de buts en 1ere mt. Mais en toute honnêteté l’exploit est possible reste juste à savoir si l’équipe sera ds le bon état d’esprit et surtout quel milieu on aura. Je vois bien naby

"faillis" j'ai l'impression que c'est toujours comme ça avec le real mais au final on sait comment ça fini.

 

franchement, avec notre mental des saisons passées (même celle avec Rhys et Nat) je pourrai y croire, mais de ce qu'on voit cette saison, à mon avis les mecs sont déjà éliminés dans la tête. Tu rajoute à ça les absences de Baj et Hendo (qui au passage était énorme la première demi heure à l'allée) + match a l'extérieur ça fait quand même bcp pour y croire.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 35 minutes, holymanu a dit :

exactement!!! 
 

apres l’année dernière Chelsea et City ont faillis renverser ce réal au bernabeu donc c’est possible. Mais bon avec notre équipe en dents de scie c’est quitte ou double…

le plus important c’est ne pas encaisser de buts en 1ere mt. Mais en toute honnêteté l’exploit est possible reste juste à savoir si l’équipe sera ds le bon état d’esprit et surtout quel milieu on aura. Je vois bien naby

Franchement Naby laisse le ou il est. On espère toujours le voir, puis au final on est toujours déçu

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Impossible que Naby débute il n’entre plus du tout dans les plans…

Je nous vois bien commencer avec 4 attaquants dans un 424 ou 4231.

Ali, TAA, Konate, VVD, Robbo, Fabi, Milner, Jota, Gakpo, Nunez, Salah.

on a rien à perdre donc autant porter ses cojones dès le début du match. On peut pas se permettre d’attendre le réal, ils ont trois buts d’avance. Jamais ils se découvriront.

En cas d’élimination on aura perdu la confrontation au match aller donc y a pas à calculer ce soir ! Tout pour l’attaque et advienne que pourra !

COYR

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.


×
×
  • Créer...