Aller au contenu
  • Annonces

    • ant

      Souscriptions OUVERTES !   06/06/2022

      Souscriptions OLSC France 2023-24 OUVERTES Formulaire de souscription OLSC France par ici puis sur AssoConnect ! N'oublier pas de noter pour référence votre numéro de Membre OLSC France lors de votre règlement et ensuite faire votre présentation sur le forum avec votre numéro noté également, c'est plus facile pour ensuite avoir un accès au parti Membres OLSC France de notre forum. Il y a un délai de traitement des souscriptions entre 7 et 21 jours (suivant les modes d'emplois des bénveoles qui ouvre au sein de notre association), donc merci pour votre patience et compréhension avant d'avoir un accès privilégié aux informations exclusives membres ! Avis aux retardataires 😡 ! La date limite d'adhésion à OLSC France pour la saison 2023-2024 est fixée au 14 avril 2024 à minuit.  Après ce délai, il vous faudra attendre le début des adhésions de la prochaine saison. Merci pour votre engagement avec nous. Je vous remet le lien vers notre formulaire d'inscription : https://liverpoolfrance-olscfrance.assoconnect.com/collect/description/311706-i-souscription-olsc-france-saison-2023-2024 YNWA Le secrétaire OLSC France  Notre billetterie est ouvert aux Membres OLSC France par ici : FORMULAIRE DE DEMANDE DE PLACE PAR ICI Merci pour votre support, YNWA
    • ant

      Billetterie et Formulaire de Demande de Place !   19/06/2022

      Billetterie OLSC France OUVERT FORMULAIRE DE DEMANDE DE PLACE PAR ICI Informations uniquement disponibles pour les membres OLSC France dans l'Espace Membres OLSC France. Les déplacements pour la saison sont également ouverts. Merci pour votre compréhension et support - YNWA Les infos sur les disponibilités sont ici si intéressé Les deplacements OLSC Members sont OUVERT par ici également Les infos OLSC Membres sur les billets et comment faire sont par ici Membre OLSC France comment partir en déplacement voir les Reds ? Réserver les places en tant que Membre OLSC France - Liverpool France à bientôt avec les Reds à Anfield. YNWA

[CL 2022/2023 - 8ème de finale retour] Real Madrid vs Liverpool - Mercredi 15 mars 21h


Liverpool4Ever

Messages recommandés

il y a 1 minute, gary hole a dit :

Impressionnants de contrôle et de réalisme mais franchement dans le jeu c'est tellement nul. On dirait l'équipe de France qui joue mais avec des joueurs de club donc encore meilleurs pour attendre, contrôler les temps faibles et marquer sur un coup de chatte (encore prouvé ce soir).

 

Franchement si Liverpool jouait comme ça je n'aurais jamais suivi ce club. A choisir je préfère le jeu plutôt que les titres.

Dans le jeu, c’est beaucoup plus cohérent que Liverpool. Beaucoup plus fluide, plus solide, plus vif, tout!

 

Pour ton autre remarque, je suis un partisan du jeu également mais force est de constater qu’en jouant mal (apparemment) ils en sont à 14 titres en ligue des champions et je ne sais combien de Liga.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 263
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

à l’instant, Teuteu0809 a dit :

N'importe quoi Klopp c'est quoi ces changements, vraiment honteux de faire ça 

Honnêtement je trouve que Klopp n'a jamais été bon sur les changements...

Jamais décisif, souvent des mauvais choix ou des choix incompréhensibles. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 1 minute, skum a dit :

Nunez a fait des différences 

Pour ma part je suis extrement déçu depuis de nombreux match de Jota. Je le trouve inexistant. Perdu ... deja l an dernier c etait tres moyen. Cette annee c est catastrophique avec 15 apparitions pour 0 but. Pour moi si une opportunité se présente on le vend. On prend 20-25 mions et on passe à autre chose. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 1 minute, Teuteu0809 a dit :

N'importe quoi Klopp c'est quoi ces changements, vraiment honteux de faire ça 

Tu parle de la rentrée de Tsimikas ?

Il aurait pu faire rentrer ma grand mère ou Roberto Carlos que ce n’aurait rien changé…

Il aurait éventuellement pu laisser Nunez mais franchement c’est chercher des excuses… Je préfère qu’on préserve les joueurs pour la PL et l’enchaînement de folie qui nous attend 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

à l’instant, Fifou28 a dit :

Nunez a rien fait du tout je suis en train de regarder les stats c est le néant pour tout les attaquants ce soir 

 

Les stats ne font pas tout. Nunez a fait quelques différences, pas une flopée non plus mais ça n'était pas le néant. 

Contrairement à Jota.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

à l’instant, Bacquetinho a dit :

Pour ma part je suis extrement déçu depuis de nombreux match de Jota. Je le trouve inexistant. Perdu ... deja l an dernier c etait tres moyen. Cette annee c est catastrophique avec 15 apparitions pour 0 but. Pour moi si une opportunité se présente on le vend. On prend 20-25 mions et on passe à autre chose. 

Mais sérieux les mecs arrêtez de vouloir vendre tout le monde à la moindre mauvaise période !!

Jota il a été blessé 4 ou 5 mois, tu crois vraiment qu’il allait revenir et tout casser ?

Il a simplement pas encore retrouver son niveau 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 5 heures, Patouy a dit :

Liverpool FC - Heavy Metal Football - YouTube

Finalement c’était du bal musette football…

Les jeunes joueurs ont été les moins pires dans l’intensité (Konaté, Darwin, Gakpo et Elliott). C’est une sorte de preuve que l’effectif avait besoin de renouveau car hormis Robertson, les autres sont au mieux corrects. 

On avait pas le niveau ce soir, rien de surprenant vu que cette équipe est en construction. C’est dommage mais on doit malheureusement l’accepter. Allez on se concentre sur le championnat et on espère de la progression et plus de régularité…

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

à l’instant, Lucasm70 a dit :

Tu parle de la rentrée de Tsimikas ?

Il aurait pu faire rentrer ma grand mère ou Roberto Carlos que ce n’aurait rien changé…

Il aurait éventuellement pu laisser Nunez mais franchement c’est chercher des excuses… Je préfère qu’on préserve les joueurs pour la PL et l’enchaînement de folie qui nous attend 

(J'ai franchement rigolé).

Sinon pour Nunez je ne suis pas d'accord. C'était le seul attaquant dangereux et il restait encore une bonne trentaine de minutes. Le seul attaquant capable de prendre des ballons de la tête en plus. Grosse erreur de Klopp pour moi (sauf si gêne/blessure).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 1 minute, Laura. a dit :

Les stats ne font pas tout. Nunez a fait quelques différences, pas une flopée non plus mais ça n'était pas le néant. 

Contrairement à Jota.

Jota le pauvre il c est vraiment pas remis de sa blessure il y arrive pas et en plus la confiance et ko 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 1 minute, romanusovic a dit :

Konate sans doute et encore. Le reste je ne suis pas d’accord

Tu fera croire a personne que Nacho est au dessus de Robbo ou que VVD est en dessous de Militao ou Rudiger (qui n'a pas intéressé grand monde en fin de contrat)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

1 minute ago, romanusovic said:

Dans le jeu, c’est beaucoup plus cohérent que Liverpool. Beaucoup plus fluide, plus solide, plus vif, tout!

 

Pour ton autre remarque, je suis un partisan du jeu également mais force est de constater qu’en jouant mal (apparemment) ils en sont à 14 titres en ligue des champions et je ne sais combien de Liga.

Qu'un Liverpool malade et fébrile de cette année oui. 

 

Pour l'autre débat ce n'est pas nouveau que le pragmatisme fonctionne dans le foot. Comment la France est championne du monde ? De même notre titre de 19/20 est également sur ce modèle. Défense très solide et talent devant. Et tu sais quoi j'ai préféré la saison 17/18 à toutes les autres où l'on avait droit à du football champagne chaque semaine et même si on ne gagne rien au bout on a passé des moments exceptionnels devant notre équipe. 

Le Real a 14 CL super pour eux. Si les supporters ne regardent pas les matchs mais juste les résultats dans le journal du lendemain alors tout le monde est content. Perso je préfère être moins titré mais vibrer à tous (ou presque) les matchs.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 1 minute, Lucasm70 a dit :

Tu parle de la rentrée de Tsimikas ?

Il aurait pu faire rentrer ma grand mère ou Roberto Carlos que ce n’aurait rien changé…

Il aurait éventuellement pu laisser Nunez mais franchement c’est chercher des excuses… Je préfère qu’on préserve les joueurs pour la PL et l’enchaînement de folie qui nous attend 

Je parlais surtout des deux changements à la 90e.. c'est limite un manque de respect pour Carvalho pour lequel on passe complètement à côté niveau gestion humaine j'ai l'impression

Tsimikas a déjà prouvé et joue plus régulièrement mais même, dans ce contexte je vois pas comment tu peux faire ça 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

à l’instant, Tunisian Scouser a dit :

Pourquoi le Santiago Bernabeu a joué la chanson de You'll Never Walk Alone au coup de sifflet final? Pas compris là.

Sans doute en signe de respect pour les supporters qui ont fait le déplacement. 

Même s'ils nous ont battu plusieurs fois j'ai du respect aussi pour le Real

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 1 minute, Fifou28 a dit :

En tout cas tu dois jubiler ton grand copain salah a était nul ce soir pour le coup 😂😂

c est ta petite victoire ce soir toi au moins tu as pas tout perdu 😂😂

Tu crois vraiment que je me réjouis qu'un de nos joueur soit nul, crois moi j'aimerais qu'il nous sorte du grand Salah, et quand il est nul ça m'énerve.

Ce soir son body langage est une catastrophe, son regard, ses courses, ses contrôles, tout pu la défaite il aurait jamais du jouer si il y croyait pas.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.


×
×
  • Créer...