Aller au contenu
  • Annonces

    • ant

      Souscriptions OUVERTES !   06/06/2022

      Souscriptions OLSC France 2023-24 OUVERTES Formulaire de souscription OLSC France par ici puis sur AssoConnect ! N'oublier pas de noter pour référence votre numéro de Membre OLSC France lors de votre règlement et ensuite faire votre présentation sur le forum avec votre numéro noté également, c'est plus facile pour ensuite avoir un accès au parti Membres OLSC France de notre forum. Il y a un délai de traitement des souscriptions entre 7 et 21 jours (suivant les modes d'emplois des bénveoles qui ouvre au sein de notre association), donc merci pour votre patience et compréhension avant d'avoir un accès privilégié aux informations exclusives membres ! Avis aux retardataires 😡 ! La date limite d'adhésion à OLSC France pour la saison 2023-2024 est fixée au 14 avril 2024 à minuit.  Après ce délai, il vous faudra attendre le début des adhésions de la prochaine saison. Merci pour votre engagement avec nous. Je vous remet le lien vers notre formulaire d'inscription : https://liverpoolfrance-olscfrance.assoconnect.com/collect/description/311706-i-souscription-olsc-france-saison-2023-2024 YNWA Le secrétaire OLSC France  Notre billetterie est ouvert aux Membres OLSC France par ici : FORMULAIRE DE DEMANDE DE PLACE PAR ICI Merci pour votre support, YNWA
    • ant

      Billetterie et Formulaire de Demande de Place !   19/06/2022

      Billetterie OLSC France OUVERT FORMULAIRE DE DEMANDE DE PLACE PAR ICI Informations uniquement disponibles pour les membres OLSC France dans l'Espace Membres OLSC France. Les déplacements pour la saison sont également ouverts. Merci pour votre compréhension et support - YNWA Les infos sur les disponibilités sont ici si intéressé Les deplacements OLSC Members sont OUVERT par ici également Les infos OLSC Membres sur les billets et comment faire sont par ici Membre OLSC France comment partir en déplacement voir les Reds ? Réserver les places en tant que Membre OLSC France - Liverpool France à bientôt avec les Reds à Anfield. YNWA

[CL 2022/2023 - 8ème de finale retour] Real Madrid vs Liverpool - Mercredi 15 mars 21h


Liverpool4Ever

Messages recommandés

à l’instant, Liverpool4Ever a dit :

Sans doute en signe de respect pour les supporters qui ont fait le déplacement. 

Même s'ils nous ont battu plusieurs fois j'ai du respect aussi pour le Real

Respect empli de détestation par ici...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 263
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Rien à dire ce soir 

le match on le bafoue en 2eme MT à Anfield 

Cette équipe est schizophrène entre le 7-0 il y a 10 jours et cette bouillie technique contre Bournemouth et le Real 

J’ai la mauvaise impression que notre saison se résume à 2 gros matchs contre City et United à Anfield et les 20 premieres minutes du match aller 

J’espère que notre équipe saura sauver la saison avec une 4eme place 

Le board a du taf faut s’y mettre dès ce soir 

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 1 minute, skum a dit :

Tu crois vraiment que je me réjouis qu'un de nos joueur soit nul, crois moi j'aimerais qu'il nous sorte du grand Salah, et quand il est nul ça m'énerve.

Ce soir son body langage est une catastrophe, son regard, ses courses, ses contrôles, tout pu la défaite il aurait jamais du jouer si il y croyait pas.

En même temps je crois que seul nous supporters y croyait au fond 

vous pensez pas ? Y avait rien aucun joueur pour enflammer le match 

les gars sont pas venu la rage au ventre on la tout de suite vu dommage 

et à la mi temps voir salah se marrer avec courtois et virgil ça m’a rendu fou 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci Alisson pour avoir éviter une seconde très grosse défaite.

TAA c'était très très dur ce soir mais bon il faut mesurer avec son adversaire qu'il avait en face.

Très déçu de notre attaque, Salah manque la première occasion et une énorme passe décisive. Gakpo, Nunez et Jota n'étaient pas au niveau non plus.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 6 minutes, Lucasm70 a dit :

Mais sérieux les mecs arrêtez de vouloir vendre tout le monde à la moindre mauvaise période !!

Jota il a été blessé 4 ou 5 mois, tu crois vraiment qu’il allait revenir et tout casser ?

Il a simplement pas encore retrouver son niveau 

Non moi je ne veux pas vendre tout le monde. Je vois partout des Salah Out. Jamais je le vend. Pour moi a vendre c est : ox, naby, jota. Après,  firmino part et il faut se poser la question entre matip et gomez.   Pour Jota,  il n est plus decisif et ne va plus beaucoup jouer quand tu as Salah Gakpo Nunez et Diaz qui va revenir. S il y a une opportunité il faut vendre selon moi

Modifié par Bacquetinho
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Franchement ce qu’on nous a offert ce soir c’est incroyable, un peu de respect pour les supporters merde !

Klopp je sais pas ce qu’il cherche avec carvalho à part l’enterrer en le rentrant à la 89eme, franchement si il en voulait pas fallait le prêter cet hiver 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 6 minutes, Nakashendo a dit :

Finalement c’était du bal musette football…

Les jeunes joueurs ont été les moins pires dans l’intensité (Konaté, Darwin, Gakpo et Elliott). C’est une sorte de preuve que l’effectif avait besoin de renouveau car hormis Robertson, les autres sont au mieux corrects. 

On avait pas le niveau ce soir, rien de surprenant vu que cette équipe est en construction. C’est dommage mais on doit malheureusement l’accepter. Allez on se concentre sur le championnat et on espère de la progression et plus de régularité…

Oui totalement !  on n'a pas fait le poids devant un telle équipe ! trop d'erreurs de passes , engagement insuffisant etc ... bref on le savait  ,  il faut terminer cette saison avec le mince espoir de terminer 4e mais bon ce sera la dernière désillusion ! YNWA

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

1 minute ago, Laura. said:

On n'avait rien à perdre et pourtant je reste frustrée de cette élimination où on n'a pas enflammé le match, j'ai l'impression qu'on n'a même pas essayé au final !

Pareil, on n'a rien tenté. Il est où le pressing de folie qu'on a mis à MU pour les pousser à la faute ? Le pire c'est que défensivement Alisson et Van Dijk sont injouable ce soir. Ils nous sauvent des 1v3 et des arrêts en pagaille (Ali vs Vini à 1m du but en 1ere MT c'est ça l'état de grâce). En gros pas merci aux attaquants qui ont trop respecté le real au lieu de leur rentrer dedans et pas merci au board pour nous avoir forcé à aligner Fabi Milner en milieu de départ. Non ça ne pouvait définitivement pas fonctionner.

Bref saison quasi finie qui risque de se terminer par une seconde grosse déception... (bye bye CL). Vivement l'année prochaine vraiment. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 1 minute, gary hole a dit :

Qu'un Liverpool malade et fébrile de cette année oui. 

 

Pour l'autre débat ce n'est pas nouveau que le pragmatisme fonctionne dans le foot. Comment la France est championne du monde ? De même notre titre de 19/20 est également sur ce modèle. Défense très solide et talent devant. Et tu sais quoi j'ai préféré la saison 17/18 à toutes les autres où l'on avait droit à du football champagne chaque semaine et même si on ne gagne rien au bout on a passé des moments exceptionnels devant notre équipe. 

Le Real a 14 CL super pour eux. Si les supporters ne regardent pas les matchs mais juste les résultats dans le journal du lendemain alors tout le monde est content. Perso je préfère être moins titré mais vibrer à tous (ou presque) les matchs.

Je respecte ton avis et je le comprends mais si on doit prendre le Real, l’equipe de France, ou d’autres équipes pragmatiques, il y a eu des matchs qui ont fait vibrer leurs fans ? Sinon regarde les matchs du réal l’an passé il y avait tout pour qu’un fan de foot soit comblé ? Ou les deux parcours en coupe du monde de l’edf, on a eu quelques émotions en tant que fan? 
J’aurais meme pu te citer l’inter de 2010 fin bref, sur cette élimination, je ne suis pas plus déçu que cela dans le sens où on s’est fait balader, quand il y a plus fort que soit, faut le reconnaître.

si tu veux débattre, tu peux m’écrire en MP. Ton avis est intéressant 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 4 minutes, Fifou28 a dit :

En même temps je crois que seul nous supporters y croyait au fond 

vous pensez pas ? Y avait rien aucun joueur pour enflammer le match 

les gars sont pas venu la rage au ventre on la tout de suite vu dommage 

et à la mi temps voir salah se marrer avec courtois et virgil ça m’a rendu fou 

Peu de joueur y croyait en effet, je retiens seulement Ali, Konate, Robbo, Milner et Nunez. Les autres ne m'ont pas semblé impliqué du tout. Mais la ou je tombe sur Salah c'est qu'il est sensé nous guider sur ce genre de match et pas se marrer avec Courtois comme tu dis.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 11 minutes, Makeal a dit :

Tu fera croire a personne que Nacho est au dessus de Robbo ou que VVD est en dessous de Militao ou Rudiger (qui n'a pas intéressé grand monde en fin de contrat)

VVD, c'est pas un  bon défenseur central cette saison. J'ai pas l'impression qu'on a  vu la même saison du joueur

Modifié par suarez79
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 9 minutes, Liverpool4Ever a dit :

Sans doute en signe de respect pour les supporters qui ont fait le déplacement. 

Même s'ils nous ont battu plusieurs fois j'ai du respect aussi pour le Real

Ils l'ont expliqué sur Canal+ : c'est apparemment en remerciement à LFC pour l'hommage rendu à un ancien dirigeant du Real qui est décédé, et la gerbe de fleur déposée par Sir King Kenny Dalglish face aux supporters du Real à Anfield.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 2 minutes, skum a dit :

Peu de joueur y croyait en effet, je retiens seulement Ali, Konate, Robbo, Milner et Nunez. Les autres ne m'ont pas semblé impliqué du tout. Mais la ou je tombe sur Salah c'est qu'il est sensé nous guider sur ce genre de match et pas se marrer avec Courtois comme tu dis.

Ce soir tu as raison 

par contre memes les autres je les ai trouvé en dessous 

nunez je l ai trouvé mou 

Milner il a brassé du vent 

konate plusieurs fois il a était pris en défaut ce qui lui arrivait pas souvent 

Et oui salah virgil trent ils on pas géré une cacahuète dans la grinta 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On ne méritait pas mieux de toute façon ce soir, vu notre jeu...

Tellement de choses ratées et approximatives ! Pas assez d'agressivité non plus.

Les blessés n'ont pas aidé, c'est sûr mais bon...

Devant Nunez et Salah ont essayé mais on devait être cliniques devant... 

Big up à Milner qui a tenu dans un milieu à 2, et à 37 piges, face au Real chez eux 🙏🏻

Derrière Trent a été encore une fois dépassé par un Vinicius injouable 

Ibou et Virg ont été pas mal

MOTM Alisson 

Sans lui on prend 4-0...

Voilà voilà quoi... très triste ce soir... ☹ car on n'a pas montré le vrai Liverpool 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On est tombé sur plus fort que nous surtout techniquement.

Nous n’avons plus non plus notre point fort, notre intensité physique.

Pas aidé non plus par l’arbitrage sur les deux matchs même si je ne pense pas que ça aurait changé le résultat final.

 

après avant de faire les moralisateurs par rapport à nos joueurs qui n’avaient soi disant pas envie, il faut d’abord se remettre en question.

 Ça veut vendre Jota qui revient de blessure… Salah est tellement nul qu’ils étaient toujours à 2 ou 3 sur lui… Ox qui rentre faut rire/pleurer alors qu’il a apporter et tenter plus en 10min que fab ou milner

 

même si on supportait pas la meilleure équipe, j’ai pas l’impression que les gars ont lâché et ont eu un comportement exemplaire. Je préfère ça à celui de carvajal ou Nacho qui pleurent lorsqu’on touche leur lacets ou alors qu’eux n’hésite pas à mettre des vilains coups! Dommage qu’ils ont un arbitrage particulier même si je répète ils auraient quand même été qualifié.

 

ps : Nunez sort en premier pcq il etait cramé, il avait déjà du mal dans les replis défensifs en première, ça se voyait, j’ai pas été choqué de sa sortie moi. Jota a ptet été moins en vue mais a beaucoup plus travailler défensivement 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 31 minutes, Laura. a dit :

Je suis d'accord avec toi. 

Aucune équipe ne m'a vraiment impressionné, sauf Naples.

J'espère qu'ils pourront faire quelque chose de chouette.

Oui je suis d’accord. Naples est l’équipe que j’ai trouvé la plus forte sur le match aller. On va voir jusqu’où ils vont aller mais je pense qu’ils peuvent espérer quelque chose de sympa. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 10 minutes, suarez79 a dit :

VVD, c'est pas un  bon défenseur central cette saison. J'ai pas l'impression qu'on a  vu la même saison du joueur

C'est trop facile de ne pas prendre le contexte, met l'un des deux chez nous cette saison a la place de VVD et tu aurais un avis contraire je peux te le garantir, VVD c'est plus le même monstre qu'en 2018 mais il reste un très gros défenseur.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 7 minutes, kaz a dit :

On est tombé sur plus fort que nous surtout techniquement.

Nous n’avons plus non plus notre point fort, notre intensité physique.

Pas aidé non plus par l’arbitrage sur les deux matchs même si je ne pense pas que ça aurait changé le résultat final.

 

après avant de faire les moralisateurs par rapport à nos joueurs qui n’avaient soi disant pas envie, il faut d’abord se remettre en question.

 Ça veut vendre Jota qui revient de blessure… Salah est tellement nul qu’ils étaient toujours à 2 ou 3 sur lui… Ox qui rentre faut rire/pleurer alors qu’il a apporter et tenter plus en 10min que fab ou milner

 

même si on supportait pas la meilleure équipe, j’ai pas l’impression que les gars ont lâché et ont eu un comportement exemplaire. Je préfère ça à celui de carvajal ou Nacho qui pleurent lorsqu’on touche leur lacets ou alors qu’eux n’hésite pas à mettre des vilains coups! Dommage qu’ils ont un arbitrage particulier même si je répète ils auraient quand même été qualifié.

 

ps : Nunez sort en premier pcq il etait cramé, il avait déjà du mal dans les replis défensifs en première, ça se voyait, j’ai pas été choqué de sa sortie moi. Jota a ptet été moins en vue mais a beaucoup plus travailler défensivement 

J’aurais pas parier une paye qu’on gagne ce soir, mais j’aurais parier un paye dès que j’ai vu rentrer Ox que tu viendrais dire qu’il a fait une bonne rentrée, avant même que je vois son match 

y’a rien de personnel mais tes standard sont tellement bas c’est incroyable, à chaque fois tu viens défendre Gomez naby ou Ox, c’est avec cette mentalité que ces mecs sont encore au club en 2023 et même pire qu’ils jouent des matchs comme ça 

encore une fois rien de perso mais franchement je peux pas comprendre ça 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 35 minutes, romanusovic a dit :

Ils gagnent avec trois buts d’écarts à l’aller. Net et sans bavures. 
‘aujourd’hui ils nous ont maîtrisé comme un maître maîtriserait son apprenti. 
Aucun joueur de Liverpool ne joue titulaire au réal 

Ils gagnent avec 3 buts parce qu’on leur donne, et qu’ensuite on a plongé mentalement. On les a mangé jusqu’au but de Vini et vu notre confiance hyper friable, on s’est chié dessus suite à ça, c’est tout. 
Ce soir, bien sûr qu’ils ont maîtrisé, mais parce qu’on a rien essayé. Tu mets n’importe quelle équipe correcte à la place, ils auraient été aussi tranquille face à notre manque d’intensité et notre justesse technique de DH ce soir.

Et concernant les joueurs c’est facile à dire, en prenant nos joueurs sous leurs pires moments. Mais un Trent a son niveau est titu, pareil pour toute La Défense.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 8 minutes, YNWA68 a dit :

J’aurais pas parier une paye qu’on gagne ce soir, mais j’aurais parier un paye dès que j’ai vu rentrer Ox que tu viendrais dire qu’il a fait une bonne rentrée, avant même que je vois son match 

y’a rien de personnel mais tes standard sont tellement bas c’est incroyable, à chaque fois tu viens défendre Gomez naby ou Ox, c’est avec cette mentalité que ces mecs sont encore au club en 2023 et même pire qu’ils jouent des matchs comme ça 

encore une fois rien de perso mais franchement je peux pas comprendre ça 

Son dribble a l’entrée de la surface en double contact, son pivot dans la surface pendant l’action ou Elliott doit plonger d’après canal.

Moi j’ai du mal avec les étiquettes qu’on colle au joueur et donc avant même une prestation c’est déjà décidé.

Après pas de soucis on est sur un forum, on a chacun ses défauts, mes standards sont bas, ton avis est bien tranché et obtus (je ne sais pas si ça se dit pour un avis dsl)

après tu m’as mal lu, je n’ai pas dit qu’il a fait une bonne rentrée (difficile de juger sur 10min dans ce contexte) mais qu’il a apporté plus que milner ou Fabinho (j’ai oublié de précisé offensivement mais ça coulait de source) sur son temps de jeu. Fabinho et Milner a part des passes mal ajustées c’était pas ouf offensivement.

edit : je n’ai pas dit non plus que je souhaitais le prolonger, et encore moins keita. Je précise au cas où 😉

Modifié par kaz
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 16 minutes, kaz a dit :

On est tombé sur plus fort que nous surtout techniquement.

Nous n’avons plus non plus notre point fort, notre intensité physique.

Pas aidé non plus par l’arbitrage sur les deux matchs même si je ne pense pas que ça aurait changé le résultat final.

 

après avant de faire les moralisateurs par rapport à nos joueurs qui n’avaient soi disant pas envie, il faut d’abord se remettre en question.

 Ça veut vendre Jota qui revient de blessure… Salah est tellement nul qu’ils étaient toujours à 2 ou 3 sur lui… Ox qui rentre faut rire/pleurer alors qu’il a apporter et tenter plus en 10min que fab ou milner

 

même si on supportait pas la meilleure équipe, j’ai pas l’impression que les gars ont lâché et ont eu un comportement exemplaire. Je préfère ça à celui de carvajal ou Nacho qui pleurent lorsqu’on touche leur lacets ou alors qu’eux n’hésite pas à mettre des vilains coups! Dommage qu’ils ont un arbitrage particulier même si je répète ils auraient quand même été qualifié.

 

ps : Nunez sort en premier pcq il etait cramé, il avait déjà du mal dans les replis défensifs en première, ça se voyait, j’ai pas été choqué de sa sortie moi. Jota a ptet été moins en vue mais a beaucoup plus travailler défensivement 

Ah bah si t’es content de voir rentrer Oxlade quand on doit remonter 3 buts au Réal, très bien pour toi. Moi clairement ça me déprime. Il a apporté quoi ? Un joli double contact et c’est tout.

J’ai rien contre lui, je l’aime bien, mais il a plus rien à faire chez nous ( comme d’autres hein ). 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 2 minutes, reno911 a dit :

Ah bah si t’es content de voir rentrer Oxlade quand on doit remonter 3 buts au Réal, très bien pour toi. Moi clairement ça me déprime. Il a apporté quoi ? Un joli double contact et c’est tout.

J’ai rien contre lui, je l’aime bien, mais il a plus rien à faire chez nous ( comme d’autres hein ). 

C’est pas une histoire d’être content ou pas content

et même si on est pas content je ne vois pas pk on lui reprocherai à lui notre manque de renouvellement au milieu. C’est pas lui le board, à ce qu’on sache il n’a jamais bloqué une arrivée pcq il ne souhaitait pas partir.

Je suis d’accord qu’il n’a plus rien à faire chez nous, son contrat se termine. Et malgré le niveau de nos milieux, les blessures des autres. Klopp ne le fait pas jouer donc oui il doit partir.

je notais juste les commentaires négatifs qui lui étaient destinés avant même qu’il rentre. 
une rentrée où il ne s’est pas caché, a tenté et a même réussi à créer du danger.

je trouve ça moyen, je le signale. Comme on me notifie que je défend toujours l’indéfendable avec des exigences trop basses. 😉👍

malheureusement cette année à part Ali et 1 ou 2 jeunes, quiconque a des exigences un peu au dessus des miennes, ne peut être satisfait d’aucun joueur et donc peut sortir les mêmes sortes de réflexion que celles destinés à Ox.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 10 minutes, reno911 a dit :

Ils gagnent avec 3 buts parce qu’on leur donne, et qu’ensuite on a plongé mentalement. On les a mangé jusqu’au but de Vini et vu notre confiance hyper friable, on s’est chié dessus suite à ça, c’est tout. 
Ce soir, bien sûr qu’ils ont maîtrisé, mais parce qu’on a rien essayé. Tu mets n’importe quelle équipe correcte à la place, ils auraient été aussi tranquille face à notre manque d’intensité et notre justesse technique de DH ce soir.

Et concernant les joueurs c’est facile à dire, en prenant nos joueurs sous leurs pires moments. Mais un Trent a son niveau est titu, pareil pour toute La Défense.

Dans tous les cas, ils nous ont maîtrisé. On les domine jusqu’au but de Vinicius, ouais ok. Pas mal mais le reste du temps ? 
Après, je te rassure, une équipe comme ça est capable d’hausser son niveau de jeu face à n’importe quelle équipe.

ouais bah ouais Trent est titu sous Ancelotti et Milner à la place de Kroos puis Nunez à la place de Vini. Franchement, seulement Ibou peut prétendre à une place chez eux à l’heure actuelle. Sinon oui, Gerrard pouvait jouer chez eux en 2006 ainsi que Suarez en 2014 et Firmino en 2019

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.


×
×
  • Créer...