Aller au contenu
  • Annonces

    • ant

      Souscriptions OUVERTES !   06/06/2022

      Souscriptions OLSC France 2023-24 OUVERTES Formulaire de souscription OLSC France par ici puis sur AssoConnect ! N'oublier pas de noter pour référence votre numéro de Membre OLSC France lors de votre règlement et ensuite faire votre présentation sur le forum avec votre numéro noté également, c'est plus facile pour ensuite avoir un accès au parti Membres OLSC France de notre forum. Il y a un délai de traitement des souscriptions entre 7 et 21 jours (suivant les modes d'emplois des bénveoles qui ouvre au sein de notre association), donc merci pour votre patience et compréhension avant d'avoir un accès privilégié aux informations exclusives membres ! Avis aux retardataires 😡 ! La date limite d'adhésion à OLSC France pour la saison 2023-2024 est fixée au 14 avril 2024 à minuit.  Après ce délai, il vous faudra attendre le début des adhésions de la prochaine saison. Merci pour votre engagement avec nous. Je vous remet le lien vers notre formulaire d'inscription : https://liverpoolfrance-olscfrance.assoconnect.com/collect/description/311706-i-souscription-olsc-france-saison-2023-2024 YNWA Le secrétaire OLSC France  Notre billetterie est ouvert aux Membres OLSC France par ici : FORMULAIRE DE DEMANDE DE PLACE PAR ICI Merci pour votre support, YNWA
    • ant

      Billetterie et Formulaire de Demande de Place !   19/06/2022

      Billetterie OLSC France OUVERT FORMULAIRE DE DEMANDE DE PLACE PAR ICI Informations uniquement disponibles pour les membres OLSC France dans l'Espace Membres OLSC France. Les déplacements pour la saison sont également ouverts. Merci pour votre compréhension et support - YNWA Les infos sur les disponibilités sont ici si intéressé Les deplacements OLSC Members sont OUVERT par ici également Les infos OLSC Membres sur les billets et comment faire sont par ici Membre OLSC France comment partir en déplacement voir les Reds ? Réserver les places en tant que Membre OLSC France - Liverpool France à bientôt avec les Reds à Anfield. YNWA

[CL 2022/2023 - 8ème de finale retour] Real Madrid vs Liverpool - Mercredi 15 mars 21h


Liverpool4Ever

Messages recommandés

il y a 9 minutes, reno911 a dit :

Ah bah si t’es content de voir rentrer Oxlade quand on doit remonter 3 buts au Réal, très bien pour toi. Moi clairement ça me déprime. Il a apporté quoi ? Un joli double contact et c’est tout.

J’ai rien contre lui, je l’aime bien, mais il a plus rien à faire chez nous ( comme d’autres hein ). 

C’est ce que je voulais dire, j’ai rien contre le mec même si je trouve le joueur faible et sur tout son passage chez nous. Ce que je comprends pas c’est que certains dont kaz (et le Board) semblent se satisfaire que des mecs comme ça soit encore au club actuellement, ça je peux pas le comprendre. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 263
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

il y a 30 minutes, Makeal a dit :

C'est trop facile de ne pas prendre le contexte, met l'un des deux chez nous cette saison a la place de VVD et tu aurais un avis contraire je peux te le garantir, VVD c'est plus le même monstre qu'en 2018 mais il reste un très gros défenseur.

Je suis pas d'accord mais c'est pas grave. Le VVD de l'an dernier ok mais Konaté quand il joue est bien meilleur que lui par exemple.

Pour moi, VVD doit au moins être chahuter et ne plus être titulaire indiscutable l'an prochain.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 10 minutes, suarez79 a dit :

Je suis pas d'accord mais c'est pas grave. Le VVD de l'an dernier ok mais Konaté quand il joue est bien meilleur que lui par exemple.

Pour moi, VVD doit au moins être chahuter et ne plus être titulaire indiscutable l'an prochain.

Faut cherche gvardiol et installer une rotation entre les 3 pour préparer le présent et le futur sans virgil…sauf qu’on a pas l’argent 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Finalement, ce match aura été un condensé de notre saison : inoffensive ! (et surtout insipide)

Je crois qu'il n'y aura pas de CL pendant au moins 15 mois et c'est absolument déprimant.

Cela nous permettra, enfin je l'espère, de reconstruire et de repartir sur de nouvelles bases.

Un grand ménage doit se préparer, non pas par déception ou par revanche, mais simplement car c'est nécessaire.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J’ai bien fait de quitter le match à la 70e. 
 

franchement nul. 👎 pas d’intensité, pas de pressing, des erreurs techniques de débutants et tjrs cette peur au ventre qui nous fait jouer avec le frein à main. 
on a montré un football très mauvais pour ce niveau, par moment j’en avais honte tellement c’était pauvre et a des années lumières de l’adversaire. 
 

on sort logiquement de cette cl et on ne l’a reverra pas avant un bon moment. A voir le recrutement qu’on arrive à faire cette été…

 

je vais aller écouter la conf de jurgen pour savoir pourquoi il sort notre meilleur offensif (Darwin) à la 55e!! Ça montre aussi la pauvreté du banc. A part lui, ibou, Ali et robbo les autres ont été trop moyen voir franchement mauvais. 
taa ce n’est plus possible, il nous faut un vrai ad. Vinicius a passé un super moment hier et s’est bien amusé. 
 

Bref ça ne sert à rien de tirer sur l’ambulance quand on voit le niveau des équipes qui sont passées: Bayern, City, réal et Naples, on en est très très très loin. A ce demander si on fait le même Sport. 
et dire qu’il n’y a même pas 1 an on avait la meilleur équipe de liverpool de tous les temps et une des meilleures de l’histoire. 
 

c’est triste qu’on en soit arrivé là, et surtout qu’il n’y ait pas eu une vraie préparation à la suite et au passage de témoin. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@holymanupout Nunez ça me semblait évident et Klopp l’a confirmé, hier il a voté semblait fatigué et dès la première mi-temps il a eu du mal à faire les efforts défensifs. C’est pour cette raison qu’il le sort, pas dans la forme de sa vie en utilisant les mots de Klopp.

Pour TAA il avait en face de lui Vinicius qui lui est dans la forme de sa vie. Même si ce n’était pas facile Vinicius n’a pas brillé tant que ça et au final n’a réussi qu’une passe décisive en rentrant dans l’axe et en ratant sa frappe.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 17 minutes, kaz a dit :

@holymanupout Nunez ça me semblait évident et Klopp l’a confirmé, hier il a voté semblait fatigué et dès la première mi-temps il a eu du mal à faire les efforts défensifs. C’est pour cette raison qu’il le sort, pas dans la forme de sa vie en utilisant les mots de Klopp.

Pour TAA il avait en face de lui Vinicius qui lui est dans la forme de sa vie. Même si ce n’était pas facile Vinicius n’a pas brillé tant que ça et au final n’a réussi qu’une passe décisive en rentrant dans l’axe et en ratant sa frappe.

Oui il faut pas non plus être aveuglé par Darwin et tirer sur la corde, si il se pete on sera les premiers à pleurer, déjà que cette trêve me fait peur (ça joue aussi en amsud?)

pour trent, je m’attendais à cette prestation défensive franchement, mais alors offensivement et dans les passes simples c’était vraiment pas possible je l’ai rarement vu aussi nul techniquement 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je pense que la stratégie de Klopp était de ne pas partir à l'abordage, un peu échaudé par le match aller où on se crame tout seul au bout de 25 minutes. En soi il avait raison, commencer comme des morts de faim pour pas tenir le rythme, voire même se prendre un but rapide, c'était une mauvaise idée. Les 25 premières minutes étaient bonnes: on jouait avec de l'intensité mais sans surjouer, on les laisser un peu prendre l'initiative pour chercher à les endormir et placer un contre. L'idée était probablement d'arriver à 1/0 à la mi-temps et en deuxième de lâcher les chevaux. Le seul soucis c'est qu'arrivé à la 35em il fallait passer la seconde et même la cinquième. Et En deuxième en reprenant avec un - 3, il fallait considérer que jouer stratégique c'était fini et tout lâcher parce que quand il te reste 45 minutes pour en planter trois, t'as plus le droit de réfléchir en mode "surtout ne pas en prendre un". Je regrette énormément notre deuxième mi-temps, plus que la première qui était assez attendue finalement.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 5 heures, kaz a dit :

@holymanupout Nunez ça me semblait évident et Klopp l’a confirmé, hier il a voté semblait fatigué et dès la première mi-temps il a eu du mal à faire les efforts défensifs. C’est pour cette raison qu’il le sort, pas dans la forme de sa vie en utilisant les mots de Klopp.

Pour TAA il avait en face de lui Vinicius qui lui est dans la forme de sa vie. Même si ce n’était pas facile Vinicius n’a pas brillé tant que ça et au final n’a réussi qu’une passe décisive en rentrant dans l’axe et en ratant sa frappe.

Oui en effet je viens de voir la conf. Ps ds sa meilleure forme certes (depuis 3 matchs d’ailleurs et sa blessure a l’épaule..) mais qd même le meilleur attaquant red sur le terrain hier. Donc le faire sortir parce qu’ok il ne défend pas a fond mais c’est par lui que pouvait arriver le but. 
 

soit dit en passant à part les défenseurs, il n’y en a ps bcp qui ont « bien » défendu hier soir. Je l’aurais laissé 20 minutes de plus. Après il y a peut être l’aspect trêve et repos qui est rentré en ligne de mire. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, holymanu a dit :

Oui en effet je viens de voir la conf. Ps ds sa meilleure forme certes (depuis 3 matchs d’ailleurs et sa blessure a l’épaule..) mais qd même le meilleur attaquant red sur le terrain hier. Donc le faire sortir parce qu’ok il ne défend pas a fond mais c’est par lui que pouvait arriver le but. 
 

soit dit en passant à part les défenseurs, il n’y en a ps bcp qui ont « bien » défendu hier soir. Je l’aurais laissé 20 minutes de plus. Après il y a peut être l’aspect trêve et repos qui est rentré en ligne de mire. 

Après j’ai dit que je comprenais le choix de Klopp mais moi aussi je l’aurai laissé plus longtemps.

pour moi tant que Diaz n’est pas revenu et qu’on joue dans ce 4-2-3-1 c’est Bobby qui rentre pour Gakpo car leur profil sont très proche.

mais nunez s’emblait vraiment cramé hier, c’est dommage car comme vous dites c’est souvent notre menace numéro 1

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 15 heures, kaz a dit :

Après j’ai dit que je comprenais le choix de Klopp mais moi aussi je l’aurai laissé plus longtemps.

pour moi tant que Diaz n’est pas revenu et qu’on joue dans ce 4-2-3-1 c’est Bobby qui rentre pour Gakpo car leur profil sont très proche.

mais nunez s’emblait vraiment cramé hier, c’est dommage car comme vous dites c’est souvent notre menace numéro 1

C’est vrai qu’il enchaîne les matchs à une intensité bien aussi dessus de celle de benfica. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.


×
×
  • Créer...