Aller au contenu
  • Annonces

    • ant

      OLSC France fête ses 21 ans !!!   14/04/2024

      OLSC France dit Liverpool France... SAVE THE DATE !!! Bonjour Kopites, Nous vivons une fin de saison absolument exceptionnelle avec nos Reds. OLSC France compte actuellement 1153 membres 2023-24 qui ne cessent de vibrer à chaque match. Aussi, pour immortaliser ce moment, le bureau a décidé qu'un évènement important devait marquer cette année.  C'est pour cela OLSC France organise la fête de ses 21 ans, le samedi 16 novembre 2024 en région parisienne. Note bien cette date sur ton agenda pour faire partie de la fête. Tous les détails seront communiqués très bientôt par ici sur le forum : Cette soirée permettra de nous retrouver en grand nombre autour de notre passion. Des cadeaux, des invités surprises, de la musique, à boire et à manger feront de cette fête un moment inoubliable de la vie de notre  belle association. A très bientôt, YNWA Le bureau OLSC France

[ PL 2022/2023 - J29 ] Manchester City vs Liverpool - Samedi 1er Avril à 13h30


holymanu

Messages recommandés

MAN CITY

VS

LIVERPOOL

 


2. City - 27J - 61pts

6. Liverpool - 26J - 42pts

 

Ca y est le retour de la PL, et quel retour!!! D’ailleurs en parlant de retour notre Lucho est lui aussi de retour dans le groupe, quel bonheur de le revoir !! Je ne sais pas s’il va jouer, ça me parait un peu tôt pour le remettre dans le bain, surtout vs city Mais bon ce sera la surprise du chef.

 

Gros match évidemment, c’est le nouveau Classico de notre époque. Bien malin qui pourra pronostiquer un résultat. A première vue victoire tranquille des sky blues vu la dernière prestation de nos reds, mais c’est ds ces moments là que nos reds savent se transcender. 
 

et encore plus malin qui pourra prédire le 11 de départ avec la trêve internationale qui est passée. 
en tout cas darwin et Cody sont dispos et frais et ça c’est une excellente nouvelle. Ibou est en feu et sera titulaire sans aucun doute. Jurgen va-t-il reconduire le très bon 4231 de l’aller?

 

hâte de voir ce match mais en même temps un peu peur qd même…

 

vamos reds!!!

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 166
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Très peur de ce match que je vais rater et donc voir en replay le soir même. 

Si l'équipe se met au niveau on peut ramener un résultat. Si on est en mode Real ou Bournemouth ça sera compliqué. L'avantage c'est que je vois plus l'équipe capable de se transcender ici et perdre contre Leeds plus tard dans le mois.

 

Bref un choc un vrai à défaut de titres cette année de belles victoires sur les rivaux feraient plaisir (City, Arsenal et Chelsea par exemple 😅).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tellement dur de prédire ce qui va se passer après cette longue trêve internationale. 

Tout autre résultat qu'une victoire serait une très mauvaise opération, mais gagner à City est hyper rare et avec notre forme de cette année...

Bref, je ne le sens pas mais Jurgen a eu du temps et si on est motivés et hyper performants, tout est possible. 

Haaland est très incertain aussi. 

Croisons les doigts 🤞🏼🤘🏼✊🏼

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, froggy bunnyman a dit :

Tellement dur de prédire ce qui va se passer après cette longue trêve internationale. 

Tout autre résultat qu'une victoire serait une très mauvaise opération, mais gagner à City est hyper rare et avec notre forme de cette année...

Bref, je ne le sens pas mais Jurgen a eu du temps et si on est motivés et hyper performants, tout est possible. 

Salut les amis ,  pour moi ça m'a semblé une éternité ses 15 jours sans match de LFC ! !  ( bon à vrai étant aussi en arrêt de travail depuis le 3 mars , tout a été long !  quand on va trop près d'une barrière et d'un veau, crac , les cotes  ) ..  bref nous y voilà sur cette semaine qui s'annonce cruciale pour notre avenir mais bon chaque match ce n'est que 3 pts en fait , donc ils seront  tous cruciaux ! Le retour de Diaz !  🤩  Sera t il vraiment près pour demain ! je pense pas par le manque d'intensité de match  mais il pourra jouer 20 min ?   la semaine internationale  avec à priori aucun blessé supplémentaire !!! enfin je crois .Cette coupure pourrait nous être bénéfique dans le style de  "on remélange les cartes " pour le sprint final , reste mon inconnue de l'équation : "le mental ,  comment sont nos têtes ! " . On a tellement vu de bas , très bas et de haut quelque haut ! Alors .. :scarf: come on Reds YNWA :scarf:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 3 heures, froggy bunnyman a dit :

Diaz n'est pas dans le groupe, tu peux l'oublier. 

Il ne jouera pas avant 10 jours ou 2 semaines environ je pense. Normal de prendre ces précautions après 5 mois d'arrêt. Jurgen l'a expliqué en conf de presse. 

Oui je viens de voir ça, le faire reprendre là, avec  les autres gros matchs à suivre.. C'est plus sage d'attendre...mais bon j'en espérais pas plus que 20 minutes en fin ! Ynwa

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, Teuteu0809 a dit :

Match à l'extérieur à 12h30 j'ai franchement très peur 

Aucune victoire sur ce chréno horaire en marquant quasi jamais, Klopp n'a gagné qu'une seule fois la bas en PL, tu rajoutes les effectifs et la forme des deux équipes ( surtout la notre en Away ! ) je ne vois pas par quel miracle on arriverais a marquer ne serait-ce qu'un but franchement.. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 31 minutes, Anis Nissoù Reds a dit :

Aucune victoire sur ce chréno horaire en marquant quasi jamais, Klopp n'a gagné qu'une seule fois la bas en PL, tu rajoutes les effectifs et la forme des deux équipes ( surtout la notre en Away ! ) je ne vois pas par quel miracle on arriverais a marquer ne serait-ce qu'un but franchement.. 

Avec aucun milieu

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut les reds

En vacances dans le pays de Mo, je vais regarder le match avec ses compatriotes

Au match aller, on avait réussi à hausser notre niveau, même Gomez avait été bon

J espère que City est plus concerné par la CL, de toute façon pour espérer la 4ème place, faudra gagner tout..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Darwin sur le banc c’est pas bon signe. Pas encore remis de sa blessure. 
 

jota a la place c’est bien parce qu’il n’y a que lui. Son retour est difficile et son niveau a du mal à revenir. Faut lui laisser le temps mais on n’en a pas du temps malheureusement, va falloir qu’il sorte un match énorme. 
 

ca va être extrêmement compliqué. j’espere Juste qu’on ne se prendra pas une utd 😄😄 heureusement on a qd même ibou et vvd derriere c’est déjà mieux que Gomez. Mais bon taa me fait peur comme d’ab. 
 

haaland n’est pas la c’est bien mais je suis de ceux qui croient que City joue mieux sans lui. C’est paradoxal mais des qu’une équipe sait défendre et notamment sur lui il est transparent et il faut que ça vienne des « anciens » pour débloquer le Match. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.


×
×
  • Créer...