Aller au contenu
  • Annonces

    • ant

      OLSC France fête ses 21 ans !!!   14/04/2024

      OLSC France dit Liverpool France... SAVE THE DATE !!! Bonjour Kopites, Nous vivons une fin de saison absolument exceptionnelle avec nos Reds. OLSC France compte actuellement 1153 membres 2023-24 qui ne cessent de vibrer à chaque match. Aussi, pour immortaliser ce moment, le bureau a décidé qu'un évènement important devait marquer cette année.  C'est pour cela OLSC France organise la fête de ses 21 ans, le samedi 16 novembre 2024 en région parisienne. Note bien cette date sur ton agenda pour faire partie de la fête. Tous les détails seront communiqués très bientôt par ici sur le forum : Cette soirée permettra de nous retrouver en grand nombre autour de notre passion. Des cadeaux, des invités surprises, de la musique, à boire et à manger feront de cette fête un moment inoubliable de la vie de notre  belle association. A très bientôt, YNWA Le bureau OLSC France

[ PL 2022/2023 - J29 ] Manchester City vs Liverpool - Samedi 1er Avril à 13h30


holymanu

Messages recommandés

Je trouve que le problème c est pas notre défense, c est notre milieu . 

 

On perd le ballon en 6 secondes  , on a personne à qui la donner du coup nos défenseurs balancent devant... et quand notre milieu a enfin la balle il s oriente pour une passe en retrait....

Rodri ça mérite un second jaune ça 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 166
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

à l’instant, Ghost Goal a dit :

Je trouve que le problème c est pas notre défense, c est notre milieu . 

 

On perd le ballon en 6 secondes  , on a personne à qui la donner du coup nos défenseurs balancent devant... et quand notre milieu a enfin la balle il s oriente pour une passe en retrait....

Rodri ça mérite un second jaune ça 

Je suis d'accord, et je trouve Hendo vraiment pas bon. Très lent et manque de réactivité 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 4 minutes, Teuteu0809 a dit :

Attention quand même je trouve que ça se tend un peu et les décisions sont pas en notre faveur globalement. Faut pas faire de bêtises 

Pas grand chose à dire sur les décisions franchement. 
Je déteste Grealish qui ne fait que pleurer mais TAA fait une faute très grossière.

Y a que la seconde faute de Rodri qui est discutable.

Et sur le coup Franc suivant y a pas grand chose sur Hendo…

On est nerveux je trouve.

Modifié par Lucasm70
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon globalement 1-1 a la mt c’est un très bon résultat. Je signe pour le même résultat à la fin du match. 
mais y’a de la place qd même pour leur faire mal. 
 

on n’est pas mauvais loin de la, comparé à notre niveau de la saison on fait un bon match, sérieux et engagé. Encore bcp d’erreurs et de pertes de balles idiotes mais en face ça presse fort. 

City domine mais ça on le savait, et l’arbitrage tend qd même pas mal sur le bleu ciel mais bon. 
 

en espérant qu’on Garde la même intensité et le même sérieux en 2e. Faut pas qu’on se laisse aller.  

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonne première mi-temps de nos reds face au champion en titre. Je pense que cette année ils seront encore champion… de la simulation et des pleurs 😉 dommage d’être une équipe qui joue aussi bien mais d’avoir ce comportement de petite fille de joie.

Je trouve que nos cadres répondent présents aujourd’hui que ce soit VVD (dommage sur le but qu’il ne va pas découper mahrez direct) Salah et son but ainsi que hendo très présent.

malheureusement certains sont un peu décevants comme Ibou qui se fait plus bouger qu’il ne bouge Alvarez ou Gakpo trop transparent.

on peut le faire si on continue comme ça, en espérant que l’arbitre soit un peu plus à la hauteur en seconde pcq rodri qui finit le match et grealish qui gagne une faute à chaque fois qui plonge ça me ferait chier

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 11 minutes, AlexS a dit :

Je m'attendais à bien pire.

Y'a la place, faut défendre comme les 30 premières minutes et jouer les contres à fond.

Elliott très bon aujourd'hui

Voilà,  on est rassuré sur l'engagement sur ce match, j'ai bien aimé Diogo,  par contre Gakpo 😥 et d'autres moins rassurants que vous avez tous cités.. Bon on doit tenir un contre est largement jouable ! L'important c'est les points ( 2 ou.. 3🧐

Come on Reds... :scarf:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 2 minutes, Patouy a dit :

Voilà,  on est rassuré sur l'engagement sur ce match, j'ai bien aimé Diogo,  par contre Gakpo 😥 et d'autres moins rassurants que vous avez tous cités.. Bon on doit tenir un contre est largement jouable ! L'important c'est les points ( 2 ou.. 3🧐

Come on Reds... :scarf:

2 points ? 😉

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.


×
×
  • Créer...