Aller au contenu
  • Annonces

    • ant

      Souscriptions OUVERTES !   06/06/2022

      Souscriptions OLSC France 2023-24 OUVERTES Formulaire de souscription OLSC France par ici puis sur AssoConnect ! N'oublier pas de noter pour référence votre numéro de Membre OLSC France lors de votre règlement et ensuite faire votre présentation sur le forum avec votre numéro noté également, c'est plus facile pour ensuite avoir un accès au parti Membres OLSC France de notre forum. Il y a un délai de traitement des souscriptions entre 7 et 21 jours (suivant les modes d'emplois des bénveoles qui ouvre au sein de notre association), donc merci pour votre patience et compréhension avant d'avoir un accès privilégié aux informations exclusives membres ! Avis aux retardataires 😡 ! La date limite d'adhésion à OLSC France pour la saison 2023-2024 est fixée au 14 avril 2024 à minuit.  Après ce délai, il vous faudra attendre le début des adhésions de la prochaine saison. Merci pour votre engagement avec nous. Je vous remet le lien vers notre formulaire d'inscription : https://liverpoolfrance-olscfrance.assoconnect.com/collect/description/311706-i-souscription-olsc-france-saison-2023-2024 YNWA Le secrétaire OLSC France  Notre billetterie est ouvert aux Membres OLSC France par ici : FORMULAIRE DE DEMANDE DE PLACE PAR ICI Merci pour votre support, YNWA
    • ant

      Billetterie et Formulaire de Demande de Place !   19/06/2022

      Billetterie OLSC France OUVERT FORMULAIRE DE DEMANDE DE PLACE PAR ICI Informations uniquement disponibles pour les membres OLSC France dans l'Espace Membres OLSC France. Les déplacements pour la saison sont également ouverts. Merci pour votre compréhension et support - YNWA Les infos sur les disponibilités sont ici si intéressé Les deplacements OLSC Members sont OUVERT par ici également Les infos OLSC Membres sur les billets et comment faire sont par ici Membre OLSC France comment partir en déplacement voir les Reds ? Réserver les places en tant que Membre OLSC France - Liverpool France à bientôt avec les Reds à Anfield. YNWA

[ PL 2022/2023 - J8 ] Chelsea vs Liverpool - Mardi 4 Avril à 21h


holymanu

Messages recommandés

CHELSEA

VS

LIVERPOOL

 

8. Liverpool - 27J - 42pts

11. Chelsea - 28J - 38pts

 

Second volet du tryptique top club de PL. Doit-on se réjouir d'un match des reds aussi tôt après la honte de samedi? Jurgen a été clair en conf, c'est inadmissible ce qui s'est passé et il doit y avoir une réaction. En meme temps on s'attend aussi à une réaction en face après le "sack" de Potter. En gros un match à réaction...entre 2 équipes de milieu de tableau qui cherche l'europe...quel enjeu!!

Pour la petite histoire, en conf jurgen a dit que s'il était encore à son poste aujourd'hui c'était grâce au passé et à ce qu'il avait fait. Avec Rodgers, Potter, Conte et Nagelsmann out, la question se posait du pourquoi il était encore en poste vu les résultats. Pour moi, il doit rester, personne ne ferait mieux que lui avec les moyens qu'il a et les joueurs qu'il a. Ce n'est pas la même situation pour Potter qui avait une équipe de "galactique".

Bref, il y aura des changements également, j’espère que ça apportera un vent de fraicheur. J'aimerais voir Mo sur le banc et voir diogo, darwin (s'il est remis) et cody ensemble.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 119
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Impossible que Mo soit sur le banc après être sorti en cours de match samedi.

J'espère revoir quelque chose qui ressemble qui ressemble à la première mi-temps vs city que ce soit tactique ou compo

un 4-2-3-1 hybride 4-3-3 avec parfois Mo qui rentre dans l'axe et Elliott qui prend le couloir droit et surtout une défense compacte, moins de pressing haut et des contres rapides.

J'ai vu sur twitter que Ox, Matip et Arthur seraient potentiellement titulaires, j'espère que non.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'aimerais bien voir Curtis Jones jouer à son poste au milieu, et Trent au milieu avec Gomez arrière droit. 

Faire jouer Carvalho aussi. 

L'heure est venue de tenter qq chose d'autre et donner leur chance à certains !

Malheur au vaincu ce soir qui prendra (encore une fois) un bon coup sur la tête 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Jota en pointe? Faut oser. Vu son volume de jeu je le vois clairement plus en retrait. Mais en tt cas il reprend son niveau et ça fait plaisir. 
 

je vois un vieux match nul histoire de ne contenter personne et de poursuivre sur la médiocrité des 2 équipes. 
 

Fabio serait un sacré pari vu qu’il n’a jamais pas joué depuis des mois. Ok en remplaçant mais c’est risque de les titulariser. pour Arthur on peut le faire rentrer en joker pourquoi pas.
 

Je veux bien qu’il y ait des changements et des électrochocs mais faut aussi savoir raison garder et ne pas se jeter aveuglément. 

Modifié par holymanu
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Effectivement du changement serait sympa. Ne serait-ce que pour donner leur chance aux éléments les plus motivés et piquer les moins performants. Ma compo souhaitée :

Alisson

TAA - Konate - VVD - Tsimikas

Elliott - Henderson - Jones

Jota - Gakpo - Darwin

 

Et la compo en vrai :

Alisson 

TAA - Konate - VVD - Robertson

Elliott - Fabinho - Henderson

Salah - Gakpo - Jota

 

En espérant un beau match à défaut d'une victoire. 

Modifié par gary hole
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

3 minutes ago, Makeal said:

https://twitter.com/LFC/status/1643312484416143360?s=20https://twitter.com/LFC/status/1643312484416143360?s=20

bon, et bien en avant les enfants, je suis très curieux bien que sceptique sur ce qu'on nous propose ce soir.

Eh bien je me suis bien planté de ch e planté ! VVD même pas remplaçant ? Blessé ? Malade ? Elliott non plus ? 

Curieux de voir ce que ça va donner. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Par contre fabi-hendo encore. Ça se voit qu’on a personne d’autre…

Gomez a droite c’est bien, matip back avec ibou ca fleure pas mal qd même. 
 

et devant mo sur le banc 👍 ça augure du bon sur le papier

Retour de darwin en titulaire c’est top  en espérant qu’il soit remis et qu’il soit aussi motivé qu’au début  parce que les derniers matchs il a eu du mal dans l’intensité  

On verra sur le terrain. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut les amis... Compo bizarre ce soir  , genre recherche électrochoc !!? 😱😱 Je suis pas vraiment confiant !  Notre piètre performance de samedi m'est resté en travers ! Après Vvd Taa.. Pas performants ... Donc ..

Ynwa.. We are Liverpool.. Ynwa.. On verra bien.. :scarf:

Modifié par Patouy
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 4 heures, froggy bunnyman a dit :

J'aimerais bien voir Curtis Jones jouer à son poste au milieu, et Trent au milieu avec Gomez arrière droit. 

Faire jouer Carvalho aussi. 

L'heure est venue de tenter qq chose d'autre et donner leur chance à certains !

Malheur au vaincu ce soir qui prendra (encore une fois) un bon coup sur la tête 

J'étais pas très loin, à part Trent au milieu 😊

On verra bien.

Come on you Reds !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.


×
×
  • Créer...