Aller au contenu
  • Annonces

    • ant

      OLSC France fête ses 21 ans !!!   14/04/2024

      OLSC France dit Liverpool France... SAVE THE DATE !!! Bonjour Kopites, Nous vivons une fin de saison absolument exceptionnelle avec nos Reds. OLSC France compte actuellement 1153 membres 2023-24 qui ne cessent de vibrer à chaque match. Aussi, pour immortaliser ce moment, le bureau a décidé qu'un évènement important devait marquer cette année.  C'est pour cela OLSC France organise la fête de ses 21 ans, le samedi 16 novembre 2024 en région parisienne. Note bien cette date sur ton agenda pour faire partie de la fête. Tous les détails seront communiqués très bientôt par ici sur le forum : Cette soirée permettra de nous retrouver en grand nombre autour de notre passion. Des cadeaux, des invités surprises, de la musique, à boire et à manger feront de cette fête un moment inoubliable de la vie de notre  belle association. A très bientôt, YNWA Le bureau OLSC France

Grenoble Rhones alpes


remi38

Messages recommandés

salut Rémi

moi WE flou flou flou

Ente ma future ex de ****** de femme qui veut venir me casser les couilles ce we comme par hazard

le match des reds

deux trois plan xxx à honorer à droite à gauche sur la région mdr

pfff quel bordel lol

y'a moyen de ramener 2,3 supportrices des reds en string ? lol :5times: :5times:

je te tiens au jus

Modifié par YNWA38
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hum, je pense que je vais jouer au foot dans l'aprèm donc la douche plus le trajet ça me semble un peu juste pour profiter de tout le match, mais l'idée d'un match commun au O'Callaghan me botte pas mal. J'aime bien là-bas, même si c'est toujours blindé.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hum, je pense que je vais jouer au foot dans l'aprèm donc la douche plus le trajet ça me semble un peu juste pour profiter de tout le match, mais l'idée d'un match commun au O'Callaghan me botte pas mal. J'aime bien là-bas, même si c'est toujours blindé.

Salut ouai nous ne sommes pas loin :bravo::drink:

connait de nom le Callaghan, je vois où c'est mais je n'y suis jamais allé

Modifié par YNWA38
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hello Rémi!

pas là pour ce matche je ne pourrais même pas le voir!

Par contre on avait bien vu ton annonce dans la rubrique de la section! je pense qu'elle suffisait! pas besoin de créer un topic car sinon on va plus s'en sortir

:drink:

à bientôt! :lfcfan:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 years later...
  • 2 months later...
  • 2 months later...

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...