Aller au contenu
  • Annonces

    • ant

      OLSC France fête ses 21 ans !!!   14/04/2024

      OLSC France dit Liverpool France... SAVE THE DATE !!! Bonjour Kopites, Nous vivons une fin de saison absolument exceptionnelle avec nos Reds. OLSC France compte actuellement 1153 membres 2023-24 qui ne cessent de vibrer à chaque match. Aussi, pour immortaliser ce moment, le bureau a décidé qu'un évènement important devait marquer cette année.  C'est pour cela OLSC France organise la fête de ses 21 ans, le samedi 16 novembre 2024 en région parisienne. Note bien cette date sur ton agenda pour faire partie de la fête. Tous les détails seront communiqués très bientôt par ici sur le forum : Cette soirée permettra de nous retrouver en grand nombre autour de notre passion. Des cadeaux, des invités surprises, de la musique, à boire et à manger feront de cette fête un moment inoubliable de la vie de notre  belle association. A très bientôt, YNWA Le bureau OLSC France

[ PL 2022/2023 - J31 ] Leeds United vs Liverpool FC - Lundi 17 Avril à 21h


holymanu

Messages recommandés

LEEDS

VS

LIVERPOOL

 

8. Liverpool 29J - 44pts

16. Leeds 30J - 29pts


Match piège le lundi soir à un horaire qui ne nous réussi pas bcp. Est-ce qu’on peut espérer une continuité par rapport au dernier match ? Aucune idée avec cette équipe. On a vu de belles choses mais à l’extérieur ce n’est jamais la même chose.

 

En tout cas la meilleure nouvelle de l’année c’est le retour de lucho. Quel bonheur de le revoir dans le groupe. J’espère qu’il jouera quelques minutes et qui sait, marquer un petit but. Pareil pour Thiago qui sera peut-être titulaire. Va-t-on voir de nouveau taa dans un rôle au milieu ?

Come on reds !

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 90
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

22 minutes ago, arenas72 said:

Hendo, Fabinho et Salah qui ont l'immunité !!!! Grrrrr

Tu veux mettre qui au milieu ? Milner Elliott Jones ?

Un papy et deux jeunes ?

Pour Salah il y aurait débat avec Nunez voire Diaz mais ils reviennent de blessure. Firmino pourquoi pas mais j'imagine qu'on le garde en sortie de banc comme vs Arsenal. 

 

Bref pas trop le choix en fait. 

 

Édit :  J'avais pas vu Thiago sur la feuille des remplaçants 😅. Bon lui pourrait piquer la place d'un des intouchables je l'admets.

Modifié par gary hole
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut les amis Reds France !! 

Juste une aparté !  Trop content 2 places pour la finale Nantes / Toulouse ! À priori très chanceux car ici à Toulouse ça râle attributions des places placement Alleatoire !! 😱.. Bref dilemme pour moi J'habite à 80 kms de Toulouse que je suis un peu, supporter de Nantes depuis ma jeunesse que j'avais délaissé un peu.. Car 2013 j'ai craqué pour.... Liverpool et Steven Gerrard !! 👍👍 bref l'avantage en fait c'est j'ai pas de préfèrence pour la finale ! Alors je serais pas déçu pour le vainqueur ! Mais déçu pour l'autre.. Petite faveur pour le Tfc qui n'a aucun titré national majeur ! 

Sinon..' place à Liverpool...  come on Reds !!   

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 7 minutes, PIT29120 a dit :

Un conseil, reste sur tes premiers amours 😉🤣🤣

Pour la finale !? 😃  Ben en plus j'ai eu la place avec mon CE et.. Le TFC !! 😱Oui t'es du 29 non !? 😃😃

Modifié par Patouy
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 3 minutes, holymanu a dit :

On se fait ch*** non? Aucune dynamique, aucune idée. Kloppo balance Thiago et Darwin 

Oui c'est vraiment une impression de attaque défense.. Ça tourne en rond.. Et "picétou

Modifié par Patouy
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 1 minute, Patouy a dit :

Pour la finale !? 😃  Ben en plus j'ai eu la place avec mon CE et.. Le TFC !! 😱. Oui t'es du 29 non !? 😃😃

Oui du 29, plus 50 piges, donc forcément le jeu a la nantaise, c est inoubliable. 

Les reds sont déconcertant, énervants... allez les p'tits rouges, montez votre niveau

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.


×
×
  • Créer...