Aller au contenu
  • Annonces

    • ant

      Souscriptions OUVERTES !   06/06/2022

      Souscriptions OLSC France 2023-24 OUVERTES Formulaire de souscription OLSC France par ici puis sur AssoConnect ! N'oublier pas de noter pour référence votre numéro de Membre OLSC France lors de votre règlement et ensuite faire votre présentation sur le forum avec votre numéro noté également, c'est plus facile pour ensuite avoir un accès au parti Membres OLSC France de notre forum. Il y a un délai de traitement des souscriptions entre 7 et 21 jours (suivant les modes d'emplois des bénveoles qui ouvre au sein de notre association), donc merci pour votre patience et compréhension avant d'avoir un accès privilégié aux informations exclusives membres ! Avis aux retardataires 😡 ! La date limite d'adhésion à OLSC France pour la saison 2023-2024 est fixée au 14 avril 2024 à minuit.  Après ce délai, il vous faudra attendre le début des adhésions de la prochaine saison. Merci pour votre engagement avec nous. Je vous remet le lien vers notre formulaire d'inscription : https://liverpoolfrance-olscfrance.assoconnect.com/collect/description/311706-i-souscription-olsc-france-saison-2023-2024 YNWA Le secrétaire OLSC France  Notre billetterie est ouvert aux Membres OLSC France par ici : FORMULAIRE DE DEMANDE DE PLACE PAR ICI Merci pour votre support, YNWA
    • ant

      Billetterie et Formulaire de Demande de Place !   19/06/2022

      Billetterie OLSC France OUVERT FORMULAIRE DE DEMANDE DE PLACE PAR ICI Informations uniquement disponibles pour les membres OLSC France dans l'Espace Membres OLSC France. Les déplacements pour la saison sont également ouverts. Merci pour votre compréhension et support - YNWA Les infos sur les disponibilités sont ici si intéressé Les deplacements OLSC Members sont OUVERT par ici également Les infos OLSC Membres sur les billets et comment faire sont par ici Membre OLSC France comment partir en déplacement voir les Reds ? Réserver les places en tant que Membre OLSC France - Liverpool France à bientôt avec les Reds à Anfield. YNWA

[ PL 2022/2023 - J32 ] Liverpool FC vs Nottingham Forest FC - Samedi 22 avril 16h


Makeal

Messages recommandés

  • Réponses 71
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Popular Days

Top Posters In This Topic

Salut les amis.. J'arrive juste pour le dernier 1/4 h... À voir le cours du match... Egal à nous même.. On prend 2 buts et encore... On aurait pu en prendre plus je crois comprendre... Défense top sérénité.. Nulle... Bref.. Ils nous donneront aucun espoir.. Tellement fébrile ! 

Come on Reds... Ynwa

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 4 minutes, Teuteu0809 a dit :

Il offre un sacré challenge quand même awoniyi , c'est pas évident de le gérer quand il est dos au but 

Justement ça ne sert à rien d’aller dans le duel avec lui. Tant qu’il est dos au but il n’est pas dangereux.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On va pas commencer à vendre des joueurs sous prétexte que tous ne pourront pas jouer titulaires à chaque fois. Vous n’avez pas appris la leçon ou quoi?

ils vont se battre pour jouer et ça c’est une bonne chose. On n’aura pas de sénateurs sur le terrain. 
 

Et on ne peut pas comparer Diogo et Darwin, 2 joueurs bien différents mais qui apportent bcp à leur manière. 
 

on se prend 2 buts pourris qd meme. Mais c’est pas très serein derrière j’ai l’impression. Il faut le 4e

Modifié par holymanu
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 6 minutes, froggy bunnyman a dit :

Konaté est catastrophique aujourd'hui 

Purée, on joue avec aucune intensité c'est lamentable 

Non..! Même notre Ibou est perdu aujourd'hui !!?? 😰😱😰  Come on Ibou 💪👍

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 8 minutes, holymanu a dit :

On va pas commencer à vendre des joueurs sous prétexte que tous ne pourront pas jouer titulaires à chaque fois. Vous n’avez pas appris la leçon ou quoi?

ils vont se battre pour jouer et ça c’est une bonne chose. On n’aura pas de sénateurs sur le terrain. 
 

Et on ne peut pas comparer Diogo et Darwin, 2 joueurs bien différents mais qui apportent bcp à leur manière. 
 

on se prend 2 buts pourris qd meme. Mais c’est pas très serein derrière j’ai l’impression. Il faut le 4e

Ça sert a quoi d'avoir 3 joueurs qui jouent au même endroit et dans le même temps 1 seul qui joue a droite? Faut être pragmatique, forcément si on peut avoir 3 joueurs a chaque poste je dirais pas qu'on a besoin de vendre jota 😅

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 5 minutes, PIT29120 a dit :

on tremble à la maison contre le 18ème du championnat !!!!

Oui c'est ahurissant de se rendre un match pareil aussi compliqué.. Décidément une saison à ....  

Allez au suivant.. Faut toujours aller à la séance du psy dans la semaine... 🤣🤣

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 6 minutes, skum a dit :

Ça sert a quoi d'avoir 3 joueurs qui jouent au même endroit et dans le même temps 1 seul qui joue a droite? Faut être pragmatique, forcément si on peut avoir 3 joueurs a chaque poste je dirais pas qu'on a besoin de vendre jota 😅

Jota il peut jouer à gauche et dans l’axe, Darwin pareil. Gakpo peut jouer en 9 ou en 10. Salah peut jouer à droite et en 9. Tous nos attaquants sont polyvalents sauf Diaz.

on a que Diaz qui est un pur ailier gauche. Donc pas d’embouteillage à ce poste

Par contre oui il faut un mec à droite pour concurrencer Salah. Mais c’est pas en vendant Jota qu’il faut le financer.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

MOTM Jota bien sûr 

À part lui, seuls Mo et Trent ont bien joué. Le reste, très très moyen !

Konaté vraiment catastrophique aujourd'hui !!!

Un des pires matchs cette saison : lenteur, fébrilité défensive, aucune intensité.

C'est lamentable 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 5 minutes, skum a dit :

Ça sert a quoi d'avoir 3 joueurs qui jouent au même endroit et dans le même temps 1 seul qui joue a droite? Faut être pragmatique, forcément si on peut avoir 3 joueurs a chaque poste je dirais pas qu'on a besoin de vendre jota 😅

Jota peut jouer à droite ou au centre. Darwin au centre, reste qui a gauche? Lucho et Cody qui peut aussi jouer en 10 ou au centre. 
certes ils ont tous leur poste de prédilection mais ils sont qd même très polyvalents. 

mais ’c’est vrai qu’on tire vachement à gauche qd même. 

 

sinon content de coup de sifflet final. Pas très serein ce match qd même. Mais le plus important ce sont les 3 points!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 3 minutes, Lucasm70 a dit :

Jota il peut jouer à gauche et dans l’axe, Darwin pareil. Gakpo peut jouer en 9 ou en 10. Salah peut jouer à droite et en 9. Tous nos attaquants sont polyvalents sauf Diaz.

on a que Diaz qui est un pur ailier gauche. Donc pas d’embouteillage à ce poste

Par contre oui il faut un mec à droite pour concurrencer Salah. Mais c’est pas en vendant Jota qu’il faut le financer.

On a 3 milieu a acheter, un defense et un arrière droit, tu penses franchement qu'on va acheter un attaquant droit sans vendre un autre attaquant? :D

On a Cody Nunez Jota et Diaz pour les postes de attaquant gauche et de pointe, 4 pour 2 poste c'est trop.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Putain on chié dans le froc contre une équipe qui sait que faire des touches, ya pas un patron la dedans pour dire aux autres écarter vous je la prend ? Au hasard Virgil. Au passage j'en peu plus 1 match sur 2 il se cache. Konaté a perdu tous ses duels mais au moins il les a joué au contraire de virgil qui pissait du cul sur chaque touche.

Fabinho j'en arrive a le détester c'est triste, quelle horreur aussi bien défensivement que offensivement. Et la rentrée de Thiago...tout ce que je peux pas comprendre, un mec super technique qui la joue trop facile a chaque ballon...

Hendo inutile encore

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

c'est pas forcément le nombre le problème c'est que notre bon Jota a été dans un sacré trou d'air pendant un moment (sans parler de ses problèmes de blessure). Il était pas incroyable dans notre jeu depuis longtemps mais en plus il ne marquait plus donc je trouve qu'il est légitime d'estimer qu'on pourrait le laisser partir si une belle offre arrivait.

La il marque 4 buts, on espére qu'il va revenir sur ce genre de rythme et qu'il fera taire ceux qui pensent cela!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 4 minutes, skum a dit :

On a 3 milieu a acheter, un defense et un arrière droit, tu penses franchement qu'on va acheter un attaquant droit sans vendre un autre attaquant? :D

On a Cody Nunez Jota et Diaz pour les postes de attaquant gauche et de pointe, 4 pour 2 poste c'est trop.

4 pour 2 postes c’est trop ? Tu commence seulement à regarder notre saison pour dire ça 😅

Bref on est HS donc revenons au match.

incroyable d’autant serrer les fesses à domicile face au 18eme de PL. Aucune situation créée dans le jeu, on manque cruellement de créativité.

Il faudra être bien meilleur à West ham pour espérer qq chose 

Modifié par Lucasm70
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

sinon 4 joueurs pour 2 postes c’est le strict minimum. Et encore si on avait les moyens on en aurait plus. 

N’importe quoi hendo en effet. J’espère que ça sera discuter dans les vestiaires.

match moyen mais on marque et donc offensivement ça a l’air d’aller plutôt bien. 
bonne entrée de Lucho qui a l’air de retrouver de plus en plus ses sensations. 
 

l’entrée de Thiago a fait du bien mais défensivement c’était pas trop ça, d’où la nécessité de recruter. 
a leur décharge on prend qd même 2 buts de m****  mais on les prend qd même donc bon. 
 

pas aussi flamboyants qu’à Leeds mais ça on commence à le savoir qu’ils ne peuvent pas trop enchaîner, mais les 3 pts sont là 🫶👍
 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.


×
×
  • Créer...