Aller au contenu
  • Annonces

    • ant

      OLSC France fête ses 21 ans !!!   14/04/2024

      OLSC France dit Liverpool France... SAVE THE DATE !!! Bonjour Kopites, Nous vivons une fin de saison absolument exceptionnelle avec nos Reds. OLSC France compte actuellement 1153 membres 2023-24 qui ne cessent de vibrer à chaque match. Aussi, pour immortaliser ce moment, le bureau a décidé qu'un évènement important devait marquer cette année.  C'est pour cela OLSC France organise la fête de ses 21 ans, le samedi 16 novembre 2024 en région parisienne. Note bien cette date sur ton agenda pour faire partie de la fête. Tous les détails seront communiqués très bientôt par ici sur le forum : Cette soirée permettra de nous retrouver en grand nombre autour de notre passion. Des cadeaux, des invités surprises, de la musique, à boire et à manger feront de cette fête un moment inoubliable de la vie de notre  belle association. A très bientôt, YNWA Le bureau OLSC France

[ PL 2022/2023 - J33 ] West Ham vs Liverpool - Mercredi 26 Avril à 20h45


holymanu

Messages recommandés

WEST HAM

VS

LIVERPOOL

7. Reds - 31J - 50pts

14. Hammers - 31J - 34pts
 

Match compliqué sur une pelouse qui ne nous réussit pas souvent. Ils sortent d’une bonne série, un peu comme nous. 
 

est ce qu’on aura le droit au même 11 qu’on voit depuis 2 matchs? Diogo va-t-il marquer un autre doublé?

 

tous les yeux seront braqués sur la finale de la PL ce soir qui se joue malheureusement le même jour. 
 

come on reds on y croit, faut enchaîner!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 82
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Top Posters In This Topic

Posted Images

Très très compliqué ce déplacement, mais pas le choix pour accrocher l'Europe (je ne compte pas la conférence League qui sert a rien).

J'avais eu une histoire avec MU qui gagne la coupe et fini top four qui peut potentiellement libérer une place en Europa League, mais j'avoue que j'ai pas vérifié l'info, si qq1 a qqch...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

4W 1D 1L depuis qu’ils ont déménagé au London Stadium, je trouve qu’elle nous réussit plutôt bien au contraire, avec quelques belles branlées administrées. Mais on y a perdu l’année dernière peut-être que ça reste dans les mémoires.
 

Je pense qu’on va les battre, ils ne devraient plus être en danger pour la descente et vont être focus sur la coupe d’Europe. En tout cas victoire obligatoire si on veut jouer en semaine la saison prochaine.
 

Je pense que Koop va laisser la même compo, peut-être que Thiago intégrera le onze, même si je ne l’espère pas. 3-1 pour nous.  

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 9 minutes, YNWA68 a dit :

Très très compliqué ce déplacement, mais pas le choix pour accrocher l'Europe (je ne compte pas la conférence League qui sert a rien).

J'avais eu une histoire avec MU qui gagne la coupe et fini top four qui peut potentiellement libérer une place en Europa League, mais j'avoue que j'ai pas vérifié l'info, si qq1 a qqch...

Si le vainqueur de la Cup termine top 4, ce qui sera vraisemblablement le cas, la sixième place devient qualificative pour l’Europa League et la septième pour la Conference. 

Modifié par Sonic
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les dernières news

Jürgen Klopp : "Si tout se passe bien, Naby Keita pourrait effectuer un entraînement partiel aujourd'hui. Une programme uniquement pour lui."

Jürgen Klopp : "Diogo est de retour ! C'est un joueur très intelligent et il peut jouer à plusieurs postes. Ce n'est pas le plus grand mais c'est une grosse menace aérienne, agile des deux pieds et rapide."

Jürgen Klopp sur le futur directeur sportif : "Je suis dans les discussions, mais je ne suis pas celui qui vous dira comment cela avance. Mais de ce que j'entends, on va dans la bonne direction. L'homme ou la femme que l'on aura sera idéal/idéale."

Jürgen Klopp sur les blessés : "On part pour Londres aujourd'hui donc je devrai choisir cet après-midi. Je dois voir l'état d'Ibrahima Konaté, mais je suis assez positif pour l'instant. C'est le seul cas à part chez les joueurs titulaires."

YNWA

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut les reds,

Toujours pas le droit à l'erreur pour notre équipe, qui doit bien préparer le match de dimanche.

Une victoire sans trembler, je n'y crois plus cette saison, donc une victoire avec des pics d'angoisses et de désespoir me suffira 😄

 

YNWA

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Starting XI : Alisson - Alexander-Arnold, Matip, Van Dijk, Robertson - Fabinho, Henderson, Jones - Jota, Salah, Gakpo.

Subs : Kelleher, Gomez, Tsimikas, Milner, Elliott, Thiago, Carvalho, Nunez, Diaz.

 

Même compo que contre Leeds et Forest avec le seul Konaté absent. J'aurais aimé voir Nunez à la place de Gakpo que je trouve assez moyen ces derniers temps, et éventuellement Elliott à la place de Henderson.

Modifié par Sonic
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouais clairement je ne comprends pas pourquoi nunez n’est pas plus titularisé… 

Je comprends bien que dans le schéma de klopp, gakpo soit utilisé en faux neuf, mais pourquoi donc être aller chercher nunez cet été (a quasi 100 millions) si c’est pour lui faire cirer le banc et le faire rentrer à gauche pour les 20 dernières minutes? Surtout que diaz revient, donc je suis assez pessimiste sur la suite concernant la gestion et l’utilisation de nunez.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ça s'appelle la concurrence, c'est sûrement la première fois de la saison qu'on en a, on va pas se plaindre. Le meilleur la semaine joue le WE et quand t'aura un coup de moins bien on tournera , ya pas a chercher plus loin que ça 

Et contre les blocs bas Nunez sert pas à grand chose c'est le moins technique des 5 devants

Modifié par YNWA68
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Concernant darwin j’ai pensé à 2 choses:

- pas mal de bonus-clauses lié à son prix d’achat, peut être que ça inclue des titularisations (comme Griezmann). 

- une sorte de punition ou de messages lui disant qu’il doit faire des efforts concernant son anglais

sinon c’est juste la concurrence ou la forme du moment ou autre…

 

purée déjà un but!!! Ils abusent!! 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.


×
×
  • Créer...