Aller au contenu
  • Annonces

    • ant

      Souscriptions OUVERTES !   06/06/2022

      Souscriptions OLSC France 2023-24 OUVERTES Formulaire de souscription OLSC France par ici puis sur AssoConnect ! N'oublier pas de noter pour référence votre numéro de Membre OLSC France lors de votre règlement et ensuite faire votre présentation sur le forum avec votre numéro noté également, c'est plus facile pour ensuite avoir un accès au parti Membres OLSC France de notre forum. Il y a un délai de traitement des souscriptions entre 7 et 21 jours (suivant les modes d'emplois des bénveoles qui ouvre au sein de notre association), donc merci pour votre patience et compréhension avant d'avoir un accès privilégié aux informations exclusives membres ! Avis aux retardataires 😡 ! La date limite d'adhésion à OLSC France pour la saison 2023-2024 est fixée au 14 avril 2024 à minuit.  Après ce délai, il vous faudra attendre le début des adhésions de la prochaine saison. Merci pour votre engagement avec nous. Je vous remet le lien vers notre formulaire d'inscription : https://liverpoolfrance-olscfrance.assoconnect.com/collect/description/311706-i-souscription-olsc-france-saison-2023-2024 YNWA Le secrétaire OLSC France  Notre billetterie est ouvert aux Membres OLSC France par ici : FORMULAIRE DE DEMANDE DE PLACE PAR ICI Merci pour votre support, YNWA
    • ant

      Billetterie et Formulaire de Demande de Place !   19/06/2022

      Billetterie OLSC France OUVERT FORMULAIRE DE DEMANDE DE PLACE PAR ICI Informations uniquement disponibles pour les membres OLSC France dans l'Espace Membres OLSC France. Les déplacements pour la saison sont également ouverts. Merci pour votre compréhension et support - YNWA Les infos sur les disponibilités sont ici si intéressé Les deplacements OLSC Members sont OUVERT par ici également Les infos OLSC Membres sur les billets et comment faire sont par ici Membre OLSC France comment partir en déplacement voir les Reds ? Réserver les places en tant que Membre OLSC France - Liverpool France à bientôt avec les Reds à Anfield. YNWA

[ PL 2022/2023 - J33 ] West Ham vs Liverpool - Mercredi 26 Avril à 20h45


holymanu

Messages recommandés

  • Réponses 82
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Top Posters In This Topic

Posted Images

il y a 1 minute, Patouy a dit :

C'est fait 40 passes... Pour rien et....prendre un contre... 

Oui, on est à l arrêt,  faut jouer plus vite, quitte à perdre des ballons et faire un pressing immédiat pour récupérer le ballon.

Bref courir 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ces passes en retrait de merde de nos milieux me font VRILLER !!! 

 

Fabinho, henderson (quand il envoie pas des Avé Maria devant), Jones... un arrière droit reconverti et un minot de 18 ans sont plus créatifs que vous ! Bougez vous ou cassez vous

jo_rouge.jpeg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Thiago.. Il a du talent de la technique mais alors... Son "gestuel"  , genre t'as vu ma passe... Ça m'agace.. il serait pas chez nous.. Je le 🤐  mais heureusement il est capable d'une passe superbe... Come on Reds

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

à l’instant, Patouy a dit :

Allez Nantes !! Je monte à Paris vendredi ! 🥳🥳

Bien tu es revenu à la raison 😁

Je te souhaite une bonne soirée, un chouette de match à regarder, avec des buts... que le meilleur gagne

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonne victoire. Match plaisant, on à vu une équipe solide et conquérante. 
y’a eu des très belles séquences. 
 

vu ce qu’on nous a servi depuis le début de saison c’était un des matchs les plus complets. Même si encore pas mal de lacunes et notamment défensives. Ibou manque mais Joël a fait le taf. 
 

match sérieux avec bcp d’intensité et on a bien répondu. 3 pts très importants. 
 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 7 minutes, holymanu a dit :

Bonne victoire. Match plaisant, on à vu une équipe solide et conquérante. 
y’a eu des très belles séquences. 
 

vu ce qu’on nous a servi depuis le début de saison c’était un des matchs les plus complets. Même si encore pas mal de lacunes et notamment défensives. Ibou manque mais Joël a fait le taf. 
 

match sérieux avec bcp d’intensité et on a bien répondu. 3 pts très importants. 
 

 

Je suis totalement d’accord. Trent et Gakpo nous ont permis de maîtriser le jeu et la rentrée de Thiago et Diaz nous a fait du bien dans la conservation du ballon. Ces 4 joueurs en forme dans un match attaque défense doivent jouer plutôt que leurs concurrents respectifs selon moi.

Pas le match de l’année mais c’était sérieux contre un adversaire assez relou chez eux en général. Nos lacunes individuelles sont toujours les mêmes mais c’est quand même un match plutôt rassurant dans le contenu. En espérant que ces lacunes soient comblées au mercato.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai bcp aimé le match, bcp de points positifs, matip qui sort du banc et saisi sa chance, Trent qui confirme, nos latéraux qui refont des PD, retour de Diaz qui a pas mal de jambe déjà , gakpo que je trouve énorme entre les lignes,...

Au niveau des points négatifs, ben on a toujours les même problème, certains de nos cadres sont finis, fabinho, hendo et dans une moindre mesure Virgil, l'entrée catastrophique de Thiago et nunez, marre aussi de voir des rentrée de Milner pour mettre des boîte, et surtout un ibou qui confirme qu'il est injury prône.

Mon homme du match est Jones que j'ai trouvé avec un très gros volume, mention spéciale aussi a matip qui comme dit plus haut a bien saisi sa chance 

Rice est un sacré joueur, si seulement on avait eu un mec comme ça cette saison ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.


×
×
  • Créer...