Aller au contenu
  • Annonces

    • ant

      Souscriptions OUVERTES !   06/06/2022

      Souscriptions OLSC France 2023-24 OUVERTES Formulaire de souscription OLSC France par ici puis sur AssoConnect ! N'oublier pas de noter pour référence votre numéro de Membre OLSC France lors de votre règlement et ensuite faire votre présentation sur le forum avec votre numéro noté également, c'est plus facile pour ensuite avoir un accès au parti Membres OLSC France de notre forum. Il y a un délai de traitement des souscriptions entre 7 et 21 jours (suivant les modes d'emplois des bénveoles qui ouvre au sein de notre association), donc merci pour votre patience et compréhension avant d'avoir un accès privilégié aux informations exclusives membres ! Avis aux retardataires 😡 ! La date limite d'adhésion à OLSC France pour la saison 2023-2024 est fixée au 14 avril 2024 à minuit.  Après ce délai, il vous faudra attendre le début des adhésions de la prochaine saison. Merci pour votre engagement avec nous. Je vous remet le lien vers notre formulaire d'inscription : https://liverpoolfrance-olscfrance.assoconnect.com/collect/description/311706-i-souscription-olsc-france-saison-2023-2024 YNWA Le secrétaire OLSC France  Notre billetterie est ouvert aux Membres OLSC France par ici : FORMULAIRE DE DEMANDE DE PLACE PAR ICI Merci pour votre support, YNWA
    • ant

      Billetterie et Formulaire de Demande de Place !   19/06/2022

      Billetterie OLSC France OUVERT FORMULAIRE DE DEMANDE DE PLACE PAR ICI Informations uniquement disponibles pour les membres OLSC France dans l'Espace Membres OLSC France. Les déplacements pour la saison sont également ouverts. Merci pour votre compréhension et support - YNWA Les infos sur les disponibilités sont ici si intéressé Les deplacements OLSC Members sont OUVERT par ici également Les infos OLSC Membres sur les billets et comment faire sont par ici Membre OLSC France comment partir en déplacement voir les Reds ? Réserver les places en tant que Membre OLSC France - Liverpool France à bientôt avec les Reds à Anfield. YNWA

[ PL 2022/2023 - J33 ] West Ham vs Liverpool - Mercredi 26 Avril à 20h45


holymanu

Messages recommandés

  • Réponses 82
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Top Posters In This Topic

Posted Images

il y a 28 minutes, YNWA68 a dit :

J'ai bcp aimé le match, bcp de points positifs, matip qui sort du banc et saisi sa chance, Trent qui confirme, nos latéraux qui refont des PD, retour de Diaz qui a pas mal de jambe déjà , gakpo que je trouve énorme entre les lignes,...

Au niveau des points négatifs, ben on a toujours les même problème, certains de nos cadres sont finis, fabinho, hendo et dans une moindre mesure Virgil, l'entrée catastrophique de Thiago et nunez, marre aussi de voir des rentrée de Milner pour mettre des boîte, et surtout un ibou qui confirme qu'il est injury prône.

Mon homme du match est Jones que j'ai trouvé avec un très gros volume, mention spéciale aussi a matip qui comme dit plus haut a bien saisi sa chance 

Rice est un sacré joueur, si seulement on avait eu un mec comme ça cette saison ...

Ah non!! Interdit de rêver de rice. Pas du tout dans le budget 😝

 

toit’a fait d’accord sinon sauf peut être pour Thiago qui a fait une bonne entrée dans révolutionner les jeu toutefois. 
Lucho revient bien et de mieux en mieux. Et ça c’est génial. 
 

Par contre la rentrée de Darwin n’a servit à rien c’est affolant. Un Tout petit peu inquiétant car ce n’est pas du tout le genre de joueur à cirer le banc et à rentrer a 10 minutes de la fin et ce n’est pas non plus pour ça qu’on l’a pris. Si jurgen estime que l’équipe est mieux sans lui, et avec le onze type actuel ca à l’air d’être le cas, ça sent pas trop bon.  

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 7 heures, holymanu a dit :

Ah non!! Interdit de rêver de rice. Pas du tout dans le budget 😝

 

toit’a fait d’accord sinon sauf peut être pour Thiago qui a fait une bonne entrée dans révolutionner les jeu toutefois. 
Lucho revient bien et de mieux en mieux. Et ça c’est génial. 
 

Par contre la rentrée de Darwin n’a servit à rien c’est affolant. Un Tout petit peu inquiétant car ce n’est pas du tout le genre de joueur à cirer le banc et à rentrer a 10 minutes de la fin et ce n’est pas non plus pour ça qu’on l’a pris. Si jurgen estime que l’équipe est mieux sans lui, et avec le onze type actuel ca à l’air d’être le cas, ça sent pas trop bon.  

 

Darwin le souci c’est que depuis quelques matchs on a changé de système, que ça marche et que des joueurs sont mieux adaptés que lui. 
Il va falloir trouver du temps pour l’adapter à ce système. C’est ce que dit Klopp en après match en tout cas. 
 

Sinon on joue bien mieux qu’il y a quelques mois. Le chemin est encore long mais on sent une autre dynamique depuis la performance face à Arsenal. C’est con d’être aussi loin du Top4 car je pense qu’on peut tout gagner d’ici la fin de saison. 
 

Gakpo je m’étais trompé, très bon joueur. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 9 heures, YNWA68 a dit :

J'ai bcp aimé le match, bcp de points positifs, matip qui sort du banc et saisi sa chance, Trent qui confirme, nos latéraux qui refont des PD, retour de Diaz qui a pas mal de jambe déjà , gakpo que je trouve énorme entre les lignes,...

Au niveau des points négatifs, ben on a toujours les même problème, certains de nos cadres sont finis, fabinho, hendo et dans une moindre mesure Virgil, l'entrée catastrophique de Thiago et nunez, marre aussi de voir des rentrée de Milner pour mettre des boîte, et surtout un ibou qui confirme qu'il est injury prône.

Mon homme du match est Jones que j'ai trouvé avec un très gros volume, mention spéciale aussi a matip qui comme dit plus haut a bien saisi sa chance 

Rice est un sacré joueur, si seulement on avait eu un mec comme ça cette saison ...

Je te rejoins sur beaucoup de points!

Fabinho et Hendo, c'est plus possible surtout en même temps. En relisant le topic du match je me rends compte que beaucoup oublie Fabinho alors qu'on a tous repéré la mauvaise perf de Hendo. Pourtant le brésilien est a été au moins aussi mauvais.

Sur le but Hendo semble dépassé physiquement, il court après les hammers sans réussir à les rattraper, Fabinho lui ne semble même pas essayé et est aussi utile qu'un plot. VVD est un peu passif aussi mais il me semble moins fautif que les deux milieux. Pareil sur le but HJ beaucoup tombe sur VVD mais en réalité il a déjà fait le taf en mettant HJ Bowen! Je ne suis pas le dernier à taper sur VVD (j'étais même l'un des premiers) mais je ne le considère pas encore fini comme Fab et Hendo. 

Lui et Matip ont réaliser une sacré perf dans le jeu aérien, j'ai l'impression qu'ils n'ont perdu aucun duel de la tête.

TAA confirme son aisance dans ce nouveau rôle et robbo confirme sa forme du moment même s'il a été un peu moins en vue offensivement.

Content de voir que je ne suis pas le seul à remarquer les bonnes perfs de Curtis, ptet qu'il brille plus pcq il joue aux côtés de deux papys mais il est toujours à l'aise techniquement et gagne en volume et participe de plus en plus au pressing et gratte quelques ballons.

Devant c'est Gakpo qui m'impressione le plus, on a le nouveau Firmino ça me semble évident. Il nous marque un but sur un tir de loin ça fait plaisir aussi. Salah a pesé mais pas mal de mauvaix choix dans les 18m adverses. Jota n'est pas passé loin d'un nouveau doublé, toujours beaucoup d'effort!

Les rentrées n'ont pas été incroyables, celle de Diaz un peu meilleur. Par contre je rejoins @YNWA68 thiago et nunez n'ont pas été bons et ont perdu beaucoup de ballon!

MOTM Matip! Pas le match parfait mais 3 points et ça me semble plutôt mérité!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui c’est sûr. Et Jurgen l’a dit c’est un joueur complètement différent des autres. 
ce qui me gêne c’est qu’on avait un joueur explosif, imprévisible et passionné et que depuis qq matchs c’est un fantôme.   

quand on écoute jurgen dire que c’est un projet à long terme ça fait un peu peur, il disait la même chose de taki, qui n’a jamais vraiment intégré la philosophie de jeu…

 

sinon Cody en effet très bon! Conduite de balle, technique, puissance, lecture du jeu…il enchaîne les bons matchs. 
 

Et quand on rajoute taa qui brille au milieu, Diogo de retour à son niveau (même si hier il a accusé le coup), un curtis au niveau et Lucho qui revient de mieux en mieux c’est sur que niveau animation offensive on a retrouvé notre dynamique. 
mo a été aussi très remuant à défaut d’avoir été décisif et précis…

reste au milieu  ou le chantier est tjrs la. Fabi a été moins pire que d’habitude mais hendo galère c’est clair. 
curtis a été très bon par contre, encore un peu de déchet mais sacré volume de jeu!!

 

bref on retrouve de plus en plus notre équipe et ça fait du bien. Et vu qu’on n’a pas de grosses équipes à venir on peut se laisser à vraiment rêver d’europe. 
 

matip motm à la tv. C’est vrai qu’il a été très bon. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 16 heures, kaz a dit :

Je te rejoins sur beaucoup de points!

Fabinho et Hendo, c'est plus possible surtout en même temps. En relisant le topic du match je me rends compte que beaucoup oublie Fabinho alors qu'on a tous repéré la mauvaise perf de Hendo. Pourtant le brésilien est a été au moins aussi mauvais.

Sur le but Hendo semble dépassé physiquement, il court après les hammers sans réussir à les rattraper, Fabinho lui ne semble même pas essayé et est aussi utile qu'un plot. VVD est un peu passif aussi mais il me semble moins fautif que les deux milieux. Pareil sur le but HJ beaucoup tombe sur VVD mais en réalité il a déjà fait le taf en mettant HJ Bowen! Je ne suis pas le dernier à taper sur VVD (j'étais même l'un des premiers) mais je ne le considère pas encore fini comme Fab et Hendo. 

Lui et Matip ont réaliser une sacré perf dans le jeu aérien, j'ai l'impression qu'ils n'ont perdu aucun duel de la tête.

TAA confirme son aisance dans ce nouveau rôle et robbo confirme sa forme du moment même s'il a été un peu moins en vue offensivement.

Content de voir que je ne suis pas le seul à remarquer les bonnes perfs de Curtis, ptet qu'il brille plus pcq il joue aux côtés de deux papys mais il est toujours à l'aise techniquement et gagne en volume et participe de plus en plus au pressing et gratte quelques ballons.

Devant c'est Gakpo qui m'impressione le plus, on a le nouveau Firmino ça me semble évident. Il nous marque un but sur un tir de loin ça fait plaisir aussi. Salah a pesé mais pas mal de mauvaix choix dans les 18m adverses. Jota n'est pas passé loin d'un nouveau doublé, toujours beaucoup d'effort!

Les rentrées n'ont pas été incroyables, celle de Diaz un peu meilleur. Par contre je rejoins @YNWA68 thiago et nunez n'ont pas été bons et ont perdu beaucoup de ballon!

MOTM Matip! Pas le match parfait mais 3 points et ça me semble plutôt mérité!

Je ne suis pas d'accord dans le sens ou il l'a rattrapé et apres comme d'hab il a fait sa spécial je recule et je me met en PLS en laissant en plus une fenetre de tire a BOWEN, et il est dégouté en plus quand il voit la balle au fond des filets...je doute qu'il était sure de lui que le but allait etre refusé.

Alors oui il a bien joué le H-J mais ca n'entache pas le fait que la géstion de son 1 vs 1 était catastrophique.

Face au duo Kane-Son faut qu'il sois beacoup plus focus ! c'est pas Antonio en face...

Modifié par Anis Nissoù Reds
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 8 heures, Anis Nissoù Reds a dit :

Je ne suis pas d'accord dans le sens ou il l'a rattrapé et apres comme d'hab il a fait sa spécial je recule et je me met en PLS en laissant en plus une fenetre de tire a BOWEN, et il est dégouté en plus quand il voit la balle au fond des filets...je doute qu'il était sure de lui que le but allait etre refusé.

Alors oui il a bien joué le H-J mais ca n'entache pas le fait que la géstion de son 1 vs 1 était catastrophique.

Face au duo Kane-Son faut qu'il sois beacoup plus focus ! c'est pas Antonio en face...

Je ne dis pas qu'il a été bon dans son 1vs1 face à Bowen, juste qu'il ne faut pas voir le tableau tout noir pcq au départ le HJ est bien joué de la part de la défense et donc aussi VVD. Mais oui il va falloir faire mieux, mais c'était surtout pour dire que contrairement à Hendo et surtout Fab, il y a encore espoir!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.


×
×
  • Créer...