Aller au contenu
  • Annonces

    • ant

      OLSC France fête ses 21 ans !!!   14/04/2024

      OLSC France dit Liverpool France... SAVE THE DATE !!! Bonjour Kopites, Nous vivons une fin de saison absolument exceptionnelle avec nos Reds. OLSC France compte actuellement 1153 membres 2023-24 qui ne cessent de vibrer à chaque match. Aussi, pour immortaliser ce moment, le bureau a décidé qu'un évènement important devait marquer cette année.  C'est pour cela OLSC France organise la fête de ses 21 ans, le samedi 16 novembre 2024 en région parisienne. Note bien cette date sur ton agenda pour faire partie de la fête. Tous les détails seront communiqués très bientôt par ici sur le forum : Cette soirée permettra de nous retrouver en grand nombre autour de notre passion. Des cadeaux, des invités surprises, de la musique, à boire et à manger feront de cette fête un moment inoubliable de la vie de notre  belle association. A très bientôt, YNWA Le bureau OLSC France

[ PL 2022/2023 - J34 ] Liverpool vs Tottenham - Dimanche 30 Avril à 17h30


holymanu

Messages recommandés

il y a 35 minutes, holymanu a dit :

Je crois qu,on va vivre un match tranquille…

 

par contre le peno de mo est très mal tiré, au centre sans force…mais il a l’air de bien les marquer ceux là donc bon.  

Pour le coup là je suis pas du tout d'accord avec toi.

Il est pas parfait, certes (car le gardien peut rester au milieu), mais cela reste un bon tir, fort et sous la barre (le ballon touche le filet de la transversale), sans prise de risque inutile. Mo est toute en décontraction sur celui ci.

Pour moi il est presque impossible à sortir ce tir, à moins que le gardien reste au milieu et saute bien haut.

Modifié par pierre88
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 118
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

il y a 4 minutes, pierre88 a dit :

Pour le coup là je suis pas du tout d'accord avec toi.

Il est pas parfait, certes (car le gardien peut rester au milieu), mais cela reste un bon tir, fort et sous la barre (le ballon touche le filet de la transversale), sans prise de risque inutile. Mo est toute en décontraction sur celui ci.

Pour moi il est presque impossible à sortir ce tir, à moins que le gardien reste au milieu et saute bien haut.

Ouai pareil. C'est ce que j'appelle un tir bien placé, c'est assez rare chez lui pour que se soit souligné quand son tir est parfait 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tir bien placé et parfait? Vous avez bien arrosé votre repas du dimanche les gars. 
 

Pour moi il n’est ni parfait ni bien placé. Un tir plein centre n’est jamais un tir bien placé et en plus il  n’est pas tiré fort. Bref c’est pas la question, c’est moche mais ça compte pour un but aussi, donc s’il les tire tous comme ça et qu’il les met tous ça me va. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 7 minutes, holymanu a dit :

Tir bien placé et parfait? Vous avez bien arrosé votre repas du dimanche les gars. 
 

Pour moi il n’est ni parfait ni bien placé. Un tir plein centre n’est jamais un tir bien placé et en plus il  n’est pas tiré fort. Bref c’est pas la question, c’est moche mais ça compte pour un but aussi, donc s’il les tire tous comme ça et qu’il les met tous ça me va. 

On te retourne ta première phrase… qui ne sert strictement à rien.

Au milieu sous la barre oui c’est bien placé !

Modifié par Lucasm70
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

à l’instant, Ghost Goal a dit :

On défend tellement mal

On défend mal mais c'est parce qu'on presse mal. Je veux pas m'acharner mais aujourd'hui Robertson il y est pas trop, il sort presser pour rien.

Quand notre pressing foire devant, il faut laisser tomber et revenir pour contenir le contre

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

à l’instant, Teuteu0809 a dit :

On défend mal mais c'est parce qu'on presse mal. Je veux pas m'acharner mais aujourd'hui Robertson il y est pas trop, il sort presser pour rien.

Quand notre pressing foire devant, il faut laisser tomber et revenir pour contenir le contre

J ai pas fait gaffe à ça.  

C etait pour van dijk qui choisi de redescendre couvrir et konate qui reste haut 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.


×
×
  • Créer...