Aller au contenu
  • Annonces

    • ant

      OLSC France fête ses 21 ans !!!   14/04/2024

      OLSC France dit Liverpool France... SAVE THE DATE !!! Bonjour Kopites, Nous vivons une fin de saison absolument exceptionnelle avec nos Reds. OLSC France compte actuellement 1153 membres 2023-24 qui ne cessent de vibrer à chaque match. Aussi, pour immortaliser ce moment, le bureau a décidé qu'un évènement important devait marquer cette année.  C'est pour cela OLSC France organise la fête de ses 21 ans, le samedi 16 novembre 2024 en région parisienne. Note bien cette date sur ton agenda pour faire partie de la fête. Tous les détails seront communiqués très bientôt par ici sur le forum : Cette soirée permettra de nous retrouver en grand nombre autour de notre passion. Des cadeaux, des invités surprises, de la musique, à boire et à manger feront de cette fête un moment inoubliable de la vie de notre  belle association. A très bientôt, YNWA Le bureau OLSC France

[ PL 2022/2023 - J34 ] Liverpool vs Tottenham - Dimanche 30 Avril à 17h30


holymanu

Messages recommandés

  • Réponses 118
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

C’est loin d’être parfait mais contrairement aux derniers mois

- on gagne nos matchs. 
- on retrouve des périodes où on est injouable. 
- on marque le premier but. 
- on est capable de revenir au score. 

 

Même si on encaisse encore beaucoup trop de buts, énormément de positif. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C’est complètement fou!!

A l’égalisation je me disais au fond de moi « allez peut être une dernière sur un malentendu?? » et ben voilà. 

Ça me rappelle le Liverpool arsenal 2008 en ligue des champions avec l’égalisation de adebayor et on marque dans la foulée sur penalty… match incroyable aussi 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Fin de match de dingue mais franchement 

 

- le but de Diogo sur une grosse erreur des spurs

- Diogo aurait dû être exclu


donc c’est super on a gagné dans un scénario dingue digne de la pl mais franchement vu le niveau affiché et le relâchement je suis très mitigé. Victoire franchement amère et je pense que jurgen sera sur la meme longueur d’ondes. 
 

mener 3-0 en moins de 15 min à la maison en maîtrisant totalement et se retrouver à 3-3 à 1 minute de la fin avec 3 poteaux qui te sauvent ce n’est pas acceptable pour moi. A la fin les 3 pts sont dans la poche mais c’est du bol.

y’a du boulot. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 13 minutes, Sick_Boy a dit :

Cette équipe avec un bon recrutement est capable de se réinventer et de jouer le titre. Si le recrutement au milieu est suffisamment bon et nous permet de retrouver la stabilité défensive on sera au rendez-vous. 

Exactement, quelqu'un disait plus haut que c'était laborieux, c'est vrai au moins ils ont retrouvé la passion, l'envie d'aller gagner le match et bordel ça nous avait manqué...

Maintenant pour le titre l'an prochain, bellligham ou pas belligham, va falloir sortir les livres sterling. J'attendais avant de faire un constat sur notre taulier de la défense, depuis son retour de blessures mais là ça semble difficile de croire que Van Dijk redeviendra le Van Dijk qui domine l'adversaire. Il est bon, n'est pas forcément fautif sur les buts à la con, mais il ne fait plus peur à personne. Par respect pour le monstre qu'il était, et par optimisme il faut évidemment le garder.   Mais mis en concurrence avec taulier ou futur taulier en puissance.

Donc pour le recutement, en plus de 2 milieux titulaires, un defensif et un à la belligham qu'on aura probablement pas, je rajoute un DC à nos priorités, quitte à sortir les gros sous. Indispensable sinon on sera toujours punis. Après un latéral droit défensif tout le monde l'a compris 😁..

Modifié par Papaloukas9
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 19 minutes, PIT29120 a dit :

On enchaîne les victoires, mais on est très loin.d être guéri 

La on est content car le scénario du match ( surtout la fin), nous a donné  des émotions, mais ne nous voilons pas la face

Oui et non 

oui tu as raison on enchaîne et on est sur la bonne voix 

mais quand même on fait les fou a chaque match jamais serein 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Autre satisfaction, c'est mo salah.         

Il a signé son gros contrat, bien mérité, on l'a vu s'éteindre comme les autres joueurs cette saison, mais sa célébration sur le but de Jota en dit long sur son engagement et son implication. Il sait que l'on n'ira pas en champions league, mais il donne tout pour son club.

Pour son cas cette saison je pense que mo a également besoin d'un milieu fort pour être bon, il ne l'a pas eu cette année 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Trop content pour les 3 points !

30mn au début de pur bonheur. 

Mais franchement, après 30mn, notre jeu était lamentable, lent, aucune occasion. 

J'ai détesté notre match de la 30ème à la 93ème minute. 

Ce relâchement, aussi long... pendant 1h (!) est inacceptable pour moi !

Heureusement, ça se termine bien... 

MOTM Diogoooal !

Dire que certains veulent le vendre ici 😂

Salah excellent aussi.

Ce résultat pour l'EL était capital !

Modifié par froggy bunnyman
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, Teuteu0809 a dit :

On défend mal mais c'est parce qu'on presse mal. Je veux pas m'acharner mais aujourd'hui Robertson il y est pas trop, il sort presser pour rien.

Quand notre pressing foire devant, il faut laisser tomber et revenir pour contenir le contre

C'est souvent le gros défaut de Robertson ! Cets pas la première fois qu'il fais ça !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.


×
×
  • Créer...