Aller au contenu
  • Annonces

    • ant

      OLSC France fête ses 21 ans !!!   14/04/2024

      OLSC France dit Liverpool France... SAVE THE DATE !!! Bonjour Kopites, Nous vivons une fin de saison absolument exceptionnelle avec nos Reds. OLSC France compte actuellement 1153 membres 2023-24 qui ne cessent de vibrer à chaque match. Aussi, pour immortaliser ce moment, le bureau a décidé qu'un évènement important devait marquer cette année.  C'est pour cela OLSC France organise la fête de ses 21 ans, le samedi 16 novembre 2024 en région parisienne. Note bien cette date sur ton agenda pour faire partie de la fête. Tous les détails seront communiqués très bientôt par ici sur le forum : Cette soirée permettra de nous retrouver en grand nombre autour de notre passion. Des cadeaux, des invités surprises, de la musique, à boire et à manger feront de cette fête un moment inoubliable de la vie de notre  belle association. A très bientôt, YNWA Le bureau OLSC France

Liverpool vs Fulham: Team news


ArthurCottey

Résultat de ce soir?  

3 membres ont voté

  1. 1. Résultat de ce soir?

    • Liverpool
      3
    • Nul
      0
    • Fulham
      0

Ce sondage n’accepte plus de nouveau vote

  • Veuillez vous connecter ou vous inscrire pour voter dans ce sondage.
  • Sondage fermé le 03/05/2023 à 19:00

Messages recommandés

Salut tout le monde!

Je fais ce post parce que j'ai vu que personne en parlais alors que ca peut être bien de rester informé si vous ne suivez le blog des Reds ou toute autre source d'information! C'est pourquoi j'ai essayé de donné un peu de mon temps pour vous traduire le blog de Liverpool sur les news de l'équipe pour le match contre Fulham. Au passage, j'ai fais sauté quelques déclarations qui n'avait pas vraiment d'importance si vous comparez ma version et celle du blog.

👉 Le lien officiel pour ce qui préféreraient le lire en Anglais: https://www.liverpoolfc.com/news/liverpool-v-fulham-team-news

Jürgen Klopp espère que Diogo Jota se remettra à temps de sa blessure afin d'être disponible pour le match contre Fulham.

L’attaquant a été victime d'un coup lors de la victoire de mercredi dernier à West Ham United, puis a reçu un autre coup après être sorti du banc dimanche, quand il a marqué dans les arrêts de jeu pour obtenir une victoire de 4-3 contre Tottenham.

« Dans le match de West Ham, il a reçu un coup dans le dos, il ne pouvait pas s’entraîner avant le match [de Tottenham], mais il pouvait jouer sans précaution ou autre, mais il a reçu un autre coup immédiatement lorsqu’il est rentré», a déclaré Klopp mardi après-midi.

« Vous avez peut-être vu la célébrations de Diogo, il c'est assit assez lentement. Il ne s’est pas entraîné depuis, alors c’est on doute… Mais j’espère qu’il pourra se remettre jusqu’à demain soir. »

Le manager a confirmé que Roberto Firmino et Naby Keita seront de nouveau absents pour le match mais n’ont signalé aucune nouvelle blessure avant le match de mercredi soir à Anfield.

Klopp a déclaré : « Bobby, il a l’air en forme, il n’est pas prêt pour le match, mais il en fait de plus en plus à l’entraînement en équipe. C’est pareil pour Naby. 

Ibrahima Konate pourrait faire sa 50ème apparition pour Liverpool.

Fulham, quant à lui, sera sans Andreas Pereira (blessé à la cheville) et Tim Ream (touché au bras).

L’entraîneur Silva a déclaré lundi : « Ce sera deux grands échecs pour nous, c’est certain. Ces deux joueurs sont tellement importants pour nous jusqu’à présent cette saison. Mais en même temps, c’est une chance pour les autres. Ce genre de choses peut se produire et vous devez être prêt en tant qu’équipe à répondre de la meilleure façon possible. »

Silva pourrait être en mesure de faire appel à Willian à nouveau, cependant, après avoir raté sont matchs contre Aston Villa et City, il a été touché aux ischio-jambier lors l’échauffement à Villa Park.

Au sujet de l’attaquant brésilien, Silva a ajouté : « Nous avons une autre séance demain, nous allons l’évaluer et après nous déciderons. 

« Je crois probablement que s’il n’est pas en forme, il sera prêt pour le prochain match contre Leicester. »

L’attaquant Aleksandar Mitrovic est suspendu tandis que le défenseur Layvin Kurzawa est absent pour les huit derniers matchs de Premier League en raison d’une blessure au genou.

En espérant que vous ayez trouvé ça utile, n'hésitez pas à me le faire savoir pour que je continu! Je rappel que j'ai surement pu déformer des propos en sachant que je ne suis pas un grand pro en Anglais! :)

YNWA :lfcfan:

Modifié par ArthurCottey
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut! Merci pour le taff c'est toujours intéressant d'avoir les tendances sur les équipes.

A l'avenir je pense que le mieux c'est de poster cela dans le sujet du match (forum "Jour de match"), ou de créer le sujet s'il n'est pas encore créé :) Histoire d'éviter d'avoir 2 conversations en parallèle :scarf:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 22 minutes, Teuteu0809 a dit :

Salut! Merci pour le taff c'est toujours intéressant d'avoir les tendances sur les équipes.

A l'avenir je pense que le mieux c'est de poster cela dans le sujet du match (forum "Jour de match"), ou de créer le sujet s'il n'est pas encore créé :) Histoire d'éviter d'avoir 2 conversations en parallèle :scarf:

Merci pour ton avis!

Pas de soucis je viens juste d'arriver donc pas encore parfait sur ou mettre mes post. 😁

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 9 minutes, YNWA68 a dit :

Merci

Je viens d'apprendre grace a toi que Andreas Perreira est blessé, gros coup dur pour eux.

je vais essayer de creer le topic du match après

Ahahah pas de soucis! Même Mitrovic je n'étais pas au courant qu'il était suspendu.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...