Aller au contenu
  • Annonces

    • ant

      OLSC France fête ses 21 ans !!!   14/04/2024

      OLSC France dit Liverpool France... SAVE THE DATE !!! Bonjour Kopites, Nous vivons une fin de saison absolument exceptionnelle avec nos Reds. OLSC France compte actuellement 1153 membres 2023-24 qui ne cessent de vibrer à chaque match. Aussi, pour immortaliser ce moment, le bureau a décidé qu'un évènement important devait marquer cette année.  C'est pour cela OLSC France organise la fête de ses 21 ans, le samedi 16 novembre 2024 en région parisienne. Note bien cette date sur ton agenda pour faire partie de la fête. Tous les détails seront communiqués très bientôt par ici sur le forum : Cette soirée permettra de nous retrouver en grand nombre autour de notre passion. Des cadeaux, des invités surprises, de la musique, à boire et à manger feront de cette fête un moment inoubliable de la vie de notre  belle association. A très bientôt, YNWA Le bureau OLSC France

[ PL 2022/2023 - J35 ] Liverpool vs Brentford - Samedi 6 Mai à 18h30


holymanu

Messages recommandés

il y a 1 minute, froggy bunnyman a dit :

Idem que mercredi dernier...

Très déçu par notre jeu 

30mn super.... puis plus d'intensité après jusqu'à la 90ème !

Un nul aurait été logique 

MOTM Fabinho et Virgil 

Même pas envie de dire autre chose.

On n’a pas fait un grand match mais j’ai du mal à comprendre le nul logique ? Ils n’ont eu aucune occasion pendant que nous en plus du but on a eu le raté de Nunez, de Gakpo ou la frappe de TAA. On a été nul mais Brentford a été pire. Ils m’ont fait penser au grand West Ham d’il y a quelques années : une équipe de catcheurs qui compte sur le physique pour se créer des situations.

Match très moyen mais victoire logique. Dans la douleur mais méritée et dans le combat les gars ont répondu.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 6 minutes, Nakashendo a dit :

On n’a pas fait un grand match mais j’ai du mal à comprendre le nul logique ? Ils n’ont eu aucune occasion pendant que nous en plus du but on a eu le raté de Nunez, de Gakpo ou la frappe de TAA. On a été nul mais Brentford a été pire. Ils m’ont fait penser au grand West Ham d’il y a quelques années : une équipe de catcheurs qui compte sur le physique pour se créer des situations.

Match très moyen mais victoire logique. Dans la douleur mais méritée et dans le combat les gars ont répondu.

J'entend l'argument des occasions mais je trouve perso qu'on s'est fait bouffer en 2éme mi temps, on gagnait pas de duels, techniquement pas bon, aucun contrôle avec le ballon et on a beaucoup de réussite qu'ils aient raté autant de coup de pieds arrêtés (meme si on les a bien défendus).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, Nakashendo a dit :

J’ai envie de m’arracher les cheveux sur l’arbitrage. C’est hallucinant de siffler autant de tout petits contacts. Mais là sur Fabinho ou Salah non ?

On fait pas un grand match mais j’ai l’impression qu’on paie aussi les propos de Klopp sur l’arbitrage contre Tottenham.

Je pense pas qu'on paie les propos de Klopp, c'est juste Anthony Taylor qui est un arbitre merdique. Il a toujours été comme ça, qu'il soit encore à arbitrer en PL ça montre juste le niveau abyssal de l'arbitrage en Angleterre 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 34 minutes, Makeal a dit :

J'entend l'argument des occasions mais je trouve perso qu'on s'est fait bouffer en 2éme mi temps, on gagnait pas de duels, techniquement pas bon, aucun contrôle avec le ballon et on a beaucoup de réussite qu'ils aient raté autant de coup de pieds arrêtés (meme si on les a bien défendus).

Oui on a bien défendu justement. On n’a pas été bon, et on n’a pas maîtrisé le match d’accord. Mais Brentford a été inoffensif, ils ne méritaient rien. Ils sont venu avec un système ultra défensif pour balancer devant en espérant obtenir des fautes. Sauf qu’on a bien défendu et c’est déjà ça pour obtenir la victoire.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pas un mauvais match, on était sur un faux rhytme on a essayé de gérer mais comme on sait mas trop le faire, la defense a été sollicitée.

D'ailleurs Virgil fait un bon match et Konaté hyper concentré et concerné sur Toney. Chapeau parce qu'il avait un client. 

Pas grand chose a dire sur les attaquants, Moh a été le plus en vue. Fabinho a été bon

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, Nakashendo a dit :

On n’a pas fait un grand match mais j’ai du mal à comprendre le nul logique ? Ils n’ont eu aucune occasion pendant que nous en plus du but on a eu le raté de Nunez, de Gakpo ou la frappe de TAA. On a été nul mais Brentford a été pire. Ils m’ont fait penser au grand West Ham d’il y a quelques années : une équipe de catcheurs qui compte sur le physique pour se créer des situations.

Match très moyen mais victoire logique. Dans la douleur mais méritée et dans le combat les gars ont répondu.

Bah, je ne suis pas le seul à avoir dit que le nul aurait été logique : cf les autres messages 😉

Pas une équipe de catcheurs comme Burnley ou Everton, mais c'est physique et rapide à la fois à Brentford 

Ils ont le but refusé pour HJ, le coup franc de Toney et bcp de coups de pied arrêtés devant notre surface. On a souffert, et on l'a tous vu.

Et dans le jeu, entre la 30ème et la 90ème, on n'a rien proposé de très bon. On s'est fait bouger car on ne mettait plus d'intensité et Brentford gagnait les duels, et maîtrisait le jeu. On était souvent en difficulté physiquement et Ibou et Virgil ont eu plus de travail que leurs centraux. 

On a tenu. Tant mieux. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'adore Konaté mais je le trouve perfectible face a des joueurs de pivots type Toney ! Il aggripe le joueur et a du mal a défendre. L'arbitre siffle souvent faute et s'en sort qqfois grave a l'accumulation je trouve et donc l'arbitre ne va pas tout le temps siffler pourtant ça le mériterait.

Van dijk sur ce genre de duel est bien meilleur. Petit coup d'épaule et je met la tête. 

Quand a Ibou, il joue plus le joueur avec ses bras ! Mais bon c'est un détail et ça va être l'expérience qui va le faire progresser sur ces duels.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pas un grand match mais on a fait le nécessaire pour avoir les 3 pts. Certes c’était pas tjrs ultra flamboyant mais c’était sérieux et la 1ere mt a été très bonne, les bées n’ont pas existés. Après c’est vrai ça a été plus compliqué. 
 

Je vous trouve tous assez durs, dois je vous rappeler d’où on vient? On aurait tous jubilé pour un match comme ça en janvier. Ils ne peuvent manifestement pas tenir un rythme élevé pendant 90 minutes en enchaînant plusieurs matchs dans la semaine, mais ça on le savait, bcp sont cramés. 
 

certes match perfectible mais y’a pas mal de positif, une attitude retrouvée, un pressing plus percutant et une volonté d’aller de l’avant et ça depuis au moins 7 matchs. Ça enchaine et c’est très important. Certes ça arrive un peu tard mais ça arrive.  On aurait perdu un match comme ça il y a qq semaines, ou au mieux le nul. On a les 3 pts et c’est le plus important. 
 

devant on aurait du tuer le match mais c’est à l’image de la saison. On n’est pas 5e par hasard…

 

je trouve ce match bien moins scandaleux que vs spurs

Modifié par holymanu
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour parler de match nul il aurait déjà fallu que l'équipe adverse ait une occasion. Je n'ai pas le souvenir d'un gros arrêt d'Alisson. Hormis le HJ et le but refusé ils n'ont rien fait.

On a joué face à Stoke City. Une défense à 5 et de longues touches.

C'est sûrement notre moins bon match depuis des semaines. On a été excellent durant 15minutes, puis inexistant ensuite. Néanmoins on a bien défendu et on a su conserver le résultat. Notamment la défensr sur coup de pied arrêté on a était impérial. C'est ce qu'on retiendra.

On a pas été aidé par Taylor qui est sûrement le pire arbitre de Premier League.

Comme d'habitude je trouve certains ultra sévère avec l'équipe. Vous avez été trop biberonné aux performances incroyables des dernières saisons je pense. On  en est plus là.

Dernier point négatif Nunez qui a l'envie mais qui dans ce système ne trouve pas sa place. Les seules bons appels qu'il fait les autres foirent la passe, ça n'aide pas. J'espère qu'on arrivera à l'intégrer car en 4-3-3 il était diablement efficace mais l'équipe était à chié. Bref pas simple. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 11 heures, holymanu a dit :

Pas un grand match mais on a fait le nécessaire pour avoir les 3 pts. Certes c’était pas tjrs ultra flamboyant mais c’était sérieux et la 1ere mt a été très bonne, les bées n’ont pas existés. Après c’est vrai ça a été plus compliqué. 
 

Je vous trouve tous assez durs, dois je vous rappeler d’où on vient? On aurait tous jubilé pour un match comme ça en janvier. Ils ne peuvent manifestement pas tenir un rythme élevé pendant 90 minutes en enchaînant plusieurs matchs dans la semaine, mais ça on le savait, bcp sont cramés. 
 

certes match perfectible mais y’a pas mal de positif, une attitude retrouvée, un pressing plus percutant et une volonté d’aller de l’avant et ça depuis au moins 7 matchs. Ça enchaine et c’est très important. Certes ça arrive un peu tard mais ça arrive.  On aurait perdu un match comme ça il y a qq semaines, ou au mieux le nul. On a les 3 pts et c’est le plus important. 
 

devant on aurait du tuer le match mais c’est à l’image de la saison. On n’est pas 5e par hasard…

 

je trouve ce match bien moins scandaleux que vs spurs

Le match face aux Spurs n'étaient pas scandaleux. United et d'autres équipes se sont fait remontés face à eux. Il y a Kane Son et d'excellents joueurs dans cette équipe. Je rappelle qu'on est pas au mieux.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 14 minutes, Sick_Boy a dit :

Le match face aux Spurs n'étaient pas scandaleux. United et d'autres équipes se sont fait remontés face à eux. Il y a Kane Son et d'excellents joueurs dans cette équipe. Je rappelle qu'on est pas au mieux.

Moi j’ai trouvé ça scandaleux de mener 3-0 au bout de 12 minutes et de se faire remonter à 3-3…à anfield…en laissant jouer l’adversaire. Mais bon ils ont pas su gérer l’avance si rapide, c’est arrivé à d’autres. Et puis cette saison de toute façon faut s’attendre à tout…et à rien en même temps. 
 

concernant Darwin je suis d’accord avec toi. Il a longtemps été un des meilleurs joueurs sur le terrain, mais là on voit qu’il a du mal à s’intégrer au système. Pas bien grave puisque le système est « nouveau » ça va nécessiter une période d’adaptation et de travail pour tout mettre en place. Personnellement je ne m’en fais pas trop. S’il avait mis son but (ballon assez compliqué qd même) on aurait eu une autre réflexion je pense. Ça ne tient pas a grand chose. Mais le soucis sur ce genre de matchs comme tu dis c’est que tu n’as pas pléthore d’occasions, les ballons n’arrivent pas tellement, alors si tu saisis pas ta chance, tu passes à côté. 
 

son remplacement n’a pas apporté gd chose non plus. Perso je l’aurais laissé avec lucho et j’aurais sorti Diogo. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...