Aller au contenu
  • Annonces

    • ant

      OLSC France fête ses 21 ans !!!   14/04/2024

      OLSC France dit Liverpool France... SAVE THE DATE !!! Bonjour Kopites, Nous vivons une fin de saison absolument exceptionnelle avec nos Reds. OLSC France compte actuellement 1153 membres 2023-24 qui ne cessent de vibrer à chaque match. Aussi, pour immortaliser ce moment, le bureau a décidé qu'un évènement important devait marquer cette année.  C'est pour cela OLSC France organise la fête de ses 21 ans, le samedi 16 novembre 2024 en région parisienne. Note bien cette date sur ton agenda pour faire partie de la fête. Tous les détails seront communiqués très bientôt par ici sur le forum : Cette soirée permettra de nous retrouver en grand nombre autour de notre passion. Des cadeaux, des invités surprises, de la musique, à boire et à manger feront de cette fête un moment inoubliable de la vie de notre  belle association. A très bientôt, YNWA Le bureau OLSC France

Isa


Isa

Messages recommandés

Salut à tous,

Allez je me re-présente !

Isa, 22 ans de Lyon. Membre de la French Branch et plus particulièrement de la section Rhône Alpes depuis moins d'un an.

Supportrice de Liverpool depuis 2004 quand lors d'un voyage dans notre ville, j'ai eu l'occasion d'aller voir un match à Anfield.

C'était le 2 Avril, victoire des Reds 1-0 contre Bolton. Une ambiance de malade et une nouvelle supportrice à rejoint les rangs de ses supporters magnifiques !

Sinon j'adore crée des liens entre les autres Branch de Liverpool (surtout les German Reds) et la French Branch, mais aussi et surtout avec nos amis des Associés supporters des Verts (et plus particulièrement l'un d'entre eux !! :rolleyes:)

Mes passions en dehors de Liverpool (pas du foot, j'aime pas le foot), tous les sports !

Sports mécas, Hand, Tennis, plus particulièrement !

Bravo pour ce magnifique nouveau et j'espère dernier forum ! Ravie de faire partie d'une des Branch de Liverpool les plus spirit !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bienvenue tchote !

scarf.gif

Des supportrices comme ça, c'est une leçon de spirit à tous les porteurs de testicules !

drink.gif

Amis de la poésie...

Faut dire j'ai des bons profs avec les gars de la section Rhône Alpes !!

Quand on vois qui est notre président, on ne peut que être spirit :lfcfan:

Mais merci Mat ^_^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut à tous,

Allez je me re-présente !

Isa, 22 ans de Lyon. Membre de la French Branch et plus particulièrement de la section Rhône Alpes depuis moins d'un an.

Supportrice de Liverpool depuis 2004 quand lors d'un voyage dans notre ville, j'ai eu l'occasion d'aller voir un match à Anfield.

C'était le 2 Avril, victoire des Reds 1-0 contre Bolton. Une ambiance de malade et une nouvelle supportrice à rejoint les rangs de ses supporters magnifiques !

Sinon j'adore crée des liens entre les autres Branch de Liverpool (surtout les German Reds) et la French Branch, mais aussi et surtout avec nos amis des Associés supporters des Verts (et plus particulièrement l'un d'entre eux !! :rolleyes:)

Mes passions en dehors de Liverpool (pas du foot, j'aime pas le foot), tous les sports !

Sports mécas, Hand, Tennis, plus particulièrement !

Bravo pour ce magnifique nouveau et j'espère dernier forum ! Ravie de faire partie d'une des Branch de Liverpool les plus spirit !!

Un nom ! un nom ! ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bienvenue tchote !

scarf.gif

Des supportrices comme ça, c'est une leçon de spirit à tous les porteurs de testicules !

drink.gif

Amis de la poésie...

Qui te dit qu'elle n'en porte pas ?

Je me suis posé la question, parfois, vu sa tenue devant la bière et sa résistance au pied du comptoir...

Re bienvenue Rhône-Alpienne ( le premier qui écrit Rhône-Alpine lèvera tout doute..amis de la poésie..)

Modifié par jepigepo
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alors je n'ai aucun attribut masculin qu'on se le dise !

Je vous montrerais bien mais il y en a un qui ne serait pas d'accord :mrgreen: !!

D'ailleurs pour lever tout doute, vous pouvez toujours lui demander :drink:

Enfin je ne suis pas une vendue ! Je me venge c'est tout :vnr:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Fait gaffe je vais lui demander ! :D

Tu lui a piqué sa signature...vous partagez vraiment tout :D;)

:drink::lfcfan:

Pas de soucis, tu es attendu de pied ferme le 17 Décembre au soir, tu pourras lui demander :drink:

Et oui je lui ai piqué sa signature, petit clin d'oeil.

On partages vraiment tout... Si tu savais ! Même le PQ usagé :lol2:

Modifié par Isa
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...