Aller au contenu
  • Annonces

    • ant

      Souscriptions OUVERTES !   06/06/2022

      Souscriptions OLSC France 2023-24 OUVERTES Formulaire de souscription OLSC France par ici puis sur AssoConnect ! N'oublier pas de noter pour référence votre numéro de Membre OLSC France lors de votre règlement et ensuite faire votre présentation sur le forum avec votre numéro noté également, c'est plus facile pour ensuite avoir un accès au parti Membres OLSC France de notre forum. Il y a un délai de traitement des souscriptions entre 7 et 21 jours (suivant les modes d'emplois des bénveoles qui ouvre au sein de notre association), donc merci pour votre patience et compréhension avant d'avoir un accès privilégié aux informations exclusives membres ! Avis aux retardataires 😡 ! La date limite d'adhésion à OLSC France pour la saison 2023-2024 est fixée au 14 avril 2024 à minuit.  Après ce délai, il vous faudra attendre le début des adhésions de la prochaine saison. Merci pour votre engagement avec nous. Je vous remet le lien vers notre formulaire d'inscription : https://liverpoolfrance-olscfrance.assoconnect.com/collect/description/311706-i-souscription-olsc-france-saison-2023-2024 YNWA Le secrétaire OLSC France  Notre billetterie est ouvert aux Membres OLSC France par ici : FORMULAIRE DE DEMANDE DE PLACE PAR ICI Merci pour votre support, YNWA
    • ant

      Billetterie et Formulaire de Demande de Place !   19/06/2022

      Billetterie OLSC France OUVERT FORMULAIRE DE DEMANDE DE PLACE PAR ICI Informations uniquement disponibles pour les membres OLSC France dans l'Espace Membres OLSC France. Les déplacements pour la saison sont également ouverts. Merci pour votre compréhension et support - YNWA Les infos sur les disponibilités sont ici si intéressé Les deplacements OLSC Members sont OUVERT par ici également Les infos OLSC Membres sur les billets et comment faire sont par ici Membre OLSC France comment partir en déplacement voir les Reds ? Réserver les places en tant que Membre OLSC France - Liverpool France à bientôt avec les Reds à Anfield. YNWA

[Ancien joueur - Tiago Ilori à Reading]


Mat03

Messages recommandés

  • Réponses 246
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

4718__6922__15_52242299b7170881090592.jpg

http://www.liverpoolfc.com/news/latest-news/144047-liverpool-complete-ilori-deal

Voila, c'est officiel, le jeune defenseur portugais a signé!

Bienvenue à lui :lfcfan:

Vous pensez qu'il vient pour une place de titulaire a moyen/long terme ou qu'il fera un flop comme Coates?

Le pb de Coates c'est qu'il n'est pas fait pour la PL c'est une sorte de Lugano. Beaucoup trop lent et pas mobile.

Vu le profil athlétique de llori je pense qu'il sera parfait :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

In profile: Ilori's career so far

2nd Sep 2013 - Latest News

Find out more about Liverpool's sixth signing of the summer transfer window, Tiago Ilori, with our profile of the defender's career so far.

Portuguese defender Tiago Ilori increased the defensive options available to Brendan Rodgers after signing for the Reds from Sporting Lisbon during the summer of 2013.

Born in London on February 26, 1993, Ilori's football career began on the Algarve with provincial outfit Imortal; in 2006, then operating as a forward, he joined Sporting's famous academy.

Luis Figo and Cristiano Ronaldo are just two of the world-renowned players who were moulded as a youngster at Sporting - one of Portugal's heavyweight sides. But Ilori's path would be slightly different.

He was loaned to Estoril for the 2007-08 campaign to gain experience and actually gained a new position. When Tiago returned to Alcochete, he had been transformed into an elegant, ball-playing centre-back.

It was at Sporting's academy where the lightning fast Ilori reportedly broke club records for speed in training over 30 metres.

Liverpool's foray into the newly-formed NextGen Series in 2011 included two matches with a sensational Sporting side including Ilori at the heart of their defence; the young Reds were downed on both occasions.

Senior coaches at Sporting took notice and the aspiring defender was handed an official debut against Uniao de Leiria in November 2011. An appearance in the Europa League at Lazio followed - the 18-year-old was making a name for himself.

International honours came Ilori's way too and he represented his country at U18, U19 and U20 level while learning his trade. A regular berth in the Sporting starting XI remained out of reach, however.

Until last season. With Sporting struggling in the Primeira Liga, coach Jesualdo Ferreira put his faith in the youth prospects who had so impressed during their NextGen Series journey.

Ilori - noted for his aerial ability and versatility in playing anywhere in defence - made his first senior league appearance of the 2012-13 season in February, notching an early goal in victory at Gil Vicente.

Tiago's technique and composure with the ball at his feet, allied to his tactical reading of the game, ensured he would retain a place in the Lisbon outfit's line-up until the close of the campaign.

His experience on the international scene continued to grow too; Ilori was part of the Portugal squad which finished fourth at the annual Toulon Tournament this summer, after representing his country at the European U19 Championship in 2012.

And the young prospect took the next step in his career by completing a switch to Liverpool in September 2013, becoming Rodgers' sixth signing of the summer transfer window.

Liverpoolfc.com

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et il parle bien anglais !

(ah, on me souffle dans l'oreillette que son père est Anglais, ceci explique cela)

PS : désolé, je radote, mais d'un côté je suis content de le voir arriver, de l'autre je ne comprends pas un tel choix de carrière : t'as 20 ans, t'es défenseur central, tu vas dans un club avec 4 joueurs expérimentés avant toi dans la hiérarchie pour deux postes (Agger, Sakho, Touré, Skrtel). Combien de temps vas-tu espérer jouer chaque saison ? 4 matchs ? 5 ? Allez, 10 au mieux ? Pour un Varane, combien de Coates ?

PPS : je n'espère pas du tout qu'il se plante, au contraire. Je dis juste qu'il va falloir qu'il soit sacrément sacrément bon pour que son passage au LFC ne lui casse pas sa dynamique.

Modifié par The Monk
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vu que sur vidéo, mais j'ai rarement vu un défenseur aussi serein, rapide et doté d'une vista et relance aussi bonnes ! Il peut faire un très bon 6 je crois, il anticipe beaucoup aussi.

Son seul défaut apparemment serait son jeu aérien

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et il parle bien anglais !

(ah, on me souffle dans l'oreillette que son père est Anglais, ceci explique cela)

PS : désolé, je radote, mais d'un côté je suis content de le voir arriver, de l'autre je ne comprends pas un tel choix de carrière : t'as 20 ans, t'es défenseur central, tu vas dans un club avec 4 joueurs expérimentés avant toi dans la hiérarchie pour deux postes (Agger, Sakho, Touré, Skrtel). Combien de temps vas-tu espérer jouer chaque saison ? 4 matchs ? 5 ? Allez, 10 au mieux ? Pour un Varane, combien de Coates ?

PPS : je n'espère pas du tout qu'il se plante, au contraire. Je dis juste qu'il va falloir qu'il soit sacrément sacrément bon pour que son passage au LFC ne lui casse pas sa dynamique.

+1000

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.


×
×
  • Créer...