Aller au contenu
  • Annonces

    • ant

      OLSC France fête ses 21 ans !!!   14/04/2024

      OLSC France dit Liverpool France... SAVE THE DATE !!! Bonjour Kopites, Nous vivons une fin de saison absolument exceptionnelle avec nos Reds. OLSC France compte actuellement 1153 membres 2023-24 qui ne cessent de vibrer à chaque match. Aussi, pour immortaliser ce moment, le bureau a décidé qu'un évènement important devait marquer cette année.  C'est pour cela OLSC France organise la fête de ses 21 ans, le samedi 16 novembre 2024 en région parisienne. Note bien cette date sur ton agenda pour faire partie de la fête. Tous les détails seront communiqués très bientôt par ici sur le forum : Cette soirée permettra de nous retrouver en grand nombre autour de notre passion. Des cadeaux, des invités surprises, de la musique, à boire et à manger feront de cette fête un moment inoubliable de la vie de notre  belle association. A très bientôt, YNWA Le bureau OLSC France

[Ancien joueur - Tiago Ilori à Reading]


Mat03

Messages recommandés

  • Réponses 246
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Il se débrouille comment ?

 

Pas trop mal, vu l'opposition en face.

Il a été assez bon dans les duels aériens, et pas maladroit dans la défense collective (quelques replacement pour mettre l'adversaire hors-jeu).

Mais trop spectateur parfois, il est celui qui lache le marquage de Cavani sur le premier but.

 

Bref, rien de transcendant, mais dur de juger sur ce match.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pas trop mal, vu l'opposition en face.

Il a été assez bon dans les duels aériens, et pas maladroit dans la défense collective (quelques replacement pour mettre l'adversaire hors-jeu).

Mais trop spectateur parfois, il est celui qui lache le marquage de Cavani sur le premier but.

Bref, rien de transcendant, mais dur de juger sur ce match.

Il est quand meme implique sur les deux buts parisien
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pas trop mal, vu l'opposition en face.

Il a été assez bon dans les duels aériens, et pas maladroit dans la défense collective (quelques replacement pour mettre l'adversaire hors-jeu).

Mais trop spectateur parfois, il est celui qui lache le marquage de Cavani sur le premier but.

 

Bref, rien de transcendant, mais dur de juger sur ce match.

 

D'accord merci aurel.

 

@Fred: Tais-toi, oiseau de mauvaise augure.  

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

D'accord merci aurel.

@Fred: Tais-toi, oiseau de mauvaise augure.

Jamais! J'aime quand on est pas d'accord ^^

Mais sinon, j'ai pas d'avis sur ce joueur, mon pote fan de Bordeaux m'a dit en gros "il est tout le temps blessé", et "il était impliqué sur les deux buts".

Mais je n'en sais pas plus sur son niveau globale. Par contre quand t'es un DC, si t'es impliqué sur deux buts...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mais sinon, j'ai pas d'avis sur ce joueur, mon pote fan de Bordeaux m'a dit en gros "il est tout le temps blessé", et "il était impliqué sur les deux buts".

 

C'est un euphémisme de dire qu'il est toujours blessé !!!

Il sera absent pour le déplacement à Bastia :

 

https://twitter.com/girondins/status/558578972922224640

 

A ce jour difficile d'avoir un avis sur son niveau de jeu , vu qu'il a du mal à aligner les matches .

 

A mon avis sa carrière ne va pas s'envoler , lui par contre devrait voguer sous d'autres cieux que ceux de la Mersey .

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...
  • 2 months later...

Je ne suis pas les Girondins, mais je lis le journal local tous les week end, et à chaque fois qu'il joue il a souvent la pire note de son équipe...c'est quand même pas très rassurant tout ça! :evil:

selon moi Ilori a le profil d'un Varane : c'est un défenseur qui va plus jouer sur l'anticipation et sur le placement plutôt que sur le combat physique et lorsque ses coéquipiers de la défense sont plus habitués à aller au duel plutôt qu'a jouer le hors-jeu, il peut y avoir mésentente. Après je trouve qu'il abuse un peu ces qualités là et a trop tendance à éviter le contact de ce que j'ai vu de lui mais c'est plutôt un profil de défenseur que j'apprécie, j'espère juste qu'il sera assez solide pour la Premier League.

En tout cas, ça ne m'étonne pas vraiment qu'il soit mal noté dans les journaux français : le profil type du défenseur de Ligue1 étant " le grand costaud aux pieds carrés ", la finesse et l'intelligence d'Ilori sortent un peu de l'ordinaire

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je l'ai pas beaucoup vu non plus, à vrai dire j'ai juste vu le début du match face à Lille ou il n'a pas été bon et il où il s'est fait amuse sur le but.

Par contre j'ai un collègue supporter de Bordeux qui me dit que c'est une catastrophe, qu'il est mauvais a chaque fois

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Coates ne joue même pas à Sunderland hahaha

Justement c'était pour la petite blague  :P

L'an prochain on devrait se retrouver avec une défense très amoindrie par les départ de Touré Coates Johnson et probablement si BR se rend compte de son erreur de Lovren 

Si Ilori reste il aura certainement sa chance pendant l'été

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ilori n'a pas été aidé par les blessures cette saison il faut dire. mais bon, en tant que supporter des girondins, je peux vous assurer qu'il n'a pas le niveau pour jouer à Liverpool la saison prochaine. Malgré tout, on voit qu'il a quelque chose, clairement dans le style Varane. Il a un peu progresser, et il reste encore énormément de travail mais il peut devenir un grand défenseur je pense. Aujourd'hui, il est trop en diletante, on a l'impression qu'il est mou et pas concerné, ni concentré. Si il arrive à travailler sur ce point il progressera assez vite je pense. Sachant qu'on va avoir des départs en DC à Bordeaux la saison prochaine, je serai pour le garder en prêt un an de plus, en état clair qu'il reste en tant que doublure qui devra se battre pour jouer (si on accroche l'Europa League y aura des occasions) et pas en tant que prodige prété par Liverpool.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ilori n'a pas été aidé par les blessures cette saison il faut dire. mais bon, en tant que supporter des girondins, je peux vous assurer qu'il n'a pas le niveau pour jouer à Liverpool la saison prochaine. Malgré tout, on voit qu'il a quelque chose, clairement dans le style Varane. Il a un peu progresser, et il reste encore énormément de travail mais il peut devenir un grand défenseur je pense. Aujourd'hui, il est trop en diletante, on a l'impression qu'il est mou et pas concerné, ni concentré. Si il arrive à travailler sur ce point il progressera assez vite je pense. Sachant qu'on va avoir des départs en DC à Bordeaux la saison prochaine, je serai pour le garder en prêt un an de plus, en état clair qu'il reste en tant que doublure qui devra se battre pour jouer (si on accroche l'Europa League y aura des occasions) et pas en tant que prodige prété par Liverpool.

Ce qui est certain, c'est que c'est pas avec Rodgers qu'il va progresser

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.


×
×
  • Créer...