Aller au contenu
  • Annonces

    • ant

      Souscriptions OUVERTES !   06/06/2022

      Souscriptions OLSC France 2023-24 OUVERTES Formulaire de souscription OLSC France par ici puis sur AssoConnect ! N'oublier pas de noter pour référence votre numéro de Membre OLSC France lors de votre règlement et ensuite faire votre présentation sur le forum avec votre numéro noté également, c'est plus facile pour ensuite avoir un accès au parti Membres OLSC France de notre forum. Il y a un délai de traitement des souscriptions entre 7 et 21 jours (suivant les modes d'emplois des bénveoles qui ouvre au sein de notre association), donc merci pour votre patience et compréhension avant d'avoir un accès privilégié aux informations exclusives membres ! Avis aux retardataires 😡 ! La date limite d'adhésion à OLSC France pour la saison 2023-2024 est fixée au 14 avril 2024 à minuit.  Après ce délai, il vous faudra attendre le début des adhésions de la prochaine saison. Merci pour votre engagement avec nous. Je vous remet le lien vers notre formulaire d'inscription : https://liverpoolfrance-olscfrance.assoconnect.com/collect/description/311706-i-souscription-olsc-france-saison-2023-2024 YNWA Le secrétaire OLSC France  Notre billetterie est ouvert aux Membres OLSC France par ici : FORMULAIRE DE DEMANDE DE PLACE PAR ICI Merci pour votre support, YNWA
    • ant

      Billetterie et Formulaire de Demande de Place !   19/06/2022

      Billetterie OLSC France OUVERT FORMULAIRE DE DEMANDE DE PLACE PAR ICI Informations uniquement disponibles pour les membres OLSC France dans l'Espace Membres OLSC France. Les déplacements pour la saison sont également ouverts. Merci pour votre compréhension et support - YNWA Les infos sur les disponibilités sont ici si intéressé Les deplacements OLSC Members sont OUVERT par ici également Les infos OLSC Membres sur les billets et comment faire sont par ici Membre OLSC France comment partir en déplacement voir les Reds ? Réserver les places en tant que Membre OLSC France - Liverpool France à bientôt avec les Reds à Anfield. YNWA

[Ancien joueur - Tiago Ilori à Reading]


Mat03

Messages recommandés

  • Réponses 246
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Je préfère encore voir Lovren qu'Ilori.

Bref de toute façon avec Sakho et Skrtel on a ce qu'il faut en défense central, c'est inutile de recruter encore à ce niveau. Conservons Ilori en 4ème défenseur si Touré part.

Le problème, c'est que notre 3ème défenseur est plutot un demi titulaire qu'un remplacant quand on voit la forme de Sakho.

Pour moi ol faut quand même une bonne recure à ce poste et mettre Lovren en 4ème Dc. Après ça depend aussi du système qu'on va utiliser

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Après ça depend aussi du système qu'on va utiliser

 

Et alors là, avec l'incapacité absolue de Rodgers d'avoir un plan de jeu stable depuis trois ans et un système qui en découle (en parlant de l'équipe en général car si on rentre spécifiquement dans la défense c'est pire) on est dans le caca!

 

Modifié par Bods33
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ilori n'a pas été aidé par les blessures cette saison il faut dire. mais bon, en tant que supporter des girondins, je peux vous assurer qu'il n'a pas le niveau pour jouer à Liverpool la saison prochaine. Malgré tout, on voit qu'il a quelque chose, clairement dans le style Varane. Il a un peu progresser, et il reste encore énormément de travail mais il peut devenir un grand défenseur je pense. Aujourd'hui, il est trop en diletante, on a l'impression qu'il est mou et pas concerné, ni concentré. Si il arrive à travailler sur ce point il progressera assez vite je pense. Sachant qu'on va avoir des départs en DC à Bordeaux la saison prochaine, je serai pour le garder en prêt un an de plus, en état clair qu'il reste en tant que doublure qui devra se battre pour jouer (si on accroche l'Europa League y aura des occasions) et pas en tant que prodige prété par Liverpool.

 

Je suis d'accord avec toi qu'il manque de concentration et sans doute d'envie sur le terrain.

Le mercato du côté des girondins me fait peur avec les envies de départ depuis 2 ans en Premier League de Sané, Sertic qui ne joue plus beaucoup qui voudra sans doute du temps de jeu risque de partir aussi et Faubert a déjà annoncé son départ alors que Tavernost a dit qu'on allait encore souffrir 2/3 ans (plutôt tant que M6 sera là pour moi mais ce n'est pas le sujet).

 

Du coup avec tout ça je ne suis pas contre le fait de le garder un an de plus à Bordeaux sachant qu'on a pas 150 DC en réserve, qu'on risque d'en perdre et que de toute façon si Ilori revient à Liverpool la saison prochaine il ne jouera pas car il n'a clairement pas le niveau pour la Premier League. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sur les matchs que j'ai vu de lui avec Grenade l'an passé je l'avais trouvé très bon. Personnellement je crois beaucoup en lui. Je serais pour qu'on le prête encore l'an prochain pour décider de son sort.     

 

De toute manière à 8m£ on a plutôt intérêt a continuer a le prêter. La L1 c'était pas un choix fou sincèrement, l'Espagne correspond plus à son style. Une autre année là bas lui ferait le plus grand bien. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

De toute manière à 8m£ on a plutôt intérêt a continuer a le prêter. La L1 c'était pas un choix fou sincèrement, l'Espagne correspond plus à son style. Une autre année là bas lui ferait le plus grand bien. 

 

En général - c'est une généralité faut pas pinailler - je trouve que les défenseurs formés en France s'en sortent mieux en Angleterre que d'autres joueurs non-British. La L1 est un championnat très physique qui prépare pas trop mal les défenseurs et milieux défensifs. C'est devant que c'est plus problématique :mrgreen:

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

avant de le prêter, on pourrait au moins lui faire jouer un ou 2 matchs, on verra ce qu'il donnera en presaison mais je trouve dommage de le revendre, je pense qu'il a un enorme potentiel, quelques kilos de muscles en plus et il pourrait être un bon défenseur pour la PL à mon sens

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

avant de le prêter, on pourrait au moins lui faire jouer un ou 2 matchs, on verra ce qu'il donnera en presaison mais je trouve dommage de le revendre, je pense qu'il a un enorme potentiel, quelques kilos de muscles en plus et il pourrait être un bon défenseur pour la PL à mon sens

Je suis curieux de savoir sur quoi vous vous basez pour dire ça, surement pas sur ses performances qui sont ridicules. C'est pas parce qu'il est matte de peau, grand et a des cheveux noirs frisés que ça va être Varane hein ! Parce que dans ce cas Jean pascal c'est David Villa !

Et juger le niveau des joeurs en pré saison, non merci (cf : Aspas et Lovren).

Modifié par YNWA68
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis curieux de savoir sur quoi vous vous basez pour dire ça, surement pas sur ses performances qui sont ridicules. C'est pas parce qu'il est matte de peau, grand et a des cheveux noirs frisés que ça va être Varane hein ! Parce que dans ce cas Jean pascal c'est David Villa !

Et juger le niveau des joeurs en pré saison, non merci (cf : Aspas et Lovren).

 

Bah quand tu vois sa vitesse, sa qualité d'anticipation, sa relance et sa qualité en 1 contre 1 tu te dis qu'il faudrait quand même insister non ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis curieux de savoir sur quoi vous vous basez pour dire ça, surement pas sur ses performances qui sont ridicules. C'est pas parce qu'il est matte de peau, grand et a des cheveux noirs frisés que ça va être Varane hein ! Parce que dans ce cas Jean pascal c'est David Villa !

Et juger le niveau des joeurs en pré saison, non merci (cf : Aspas et Lovren).

je te retourne la question : sur quoi tu te bases pour dire qu'il ne sera jamais bon en PL ?

Le garçon a joué au Portugal et en Liga, il a été plutôt convaincant, il n'est pas très bon en Ligue 1, c'est un fait mais on ne va pas se faire une idée definitive sur le joueur sur une mauvaise saison en L1 d'autant que cette saison il n'a pas été épargné par les blessures, il arrive dans un autre pays, barriere de la langue , probleme de communication, d'adaptation, tout ça peut jouer sur ses mauvaises performances à Bordeaux. De plus il n'a jamais joué en PL, on devrait lui faire jouer quelques matchs à Pool avant de le condamner nen? A te lire on dirait que le mec est une quiche alors qu'intrinsinquement c'est un bon défenseur mais qui paraît être léger physiquement. Il a un profil à la Varane, jamais je n'ai dit qu'il 'était Varane ni même qu'il allait connaître la même progression ni la même trajectoire de carrière que le français

En plus il n'a que 22 ans, pas 35, il a encore une grande marge de progression et peut très bien exploser à 24-25 ans, Thiago Silva par exemple s'est révélé véritablement qu'a 25 ans ( t'emballes pas hien, je ne dit pas qu'Ilori est Silva !!)

Donc tant qu'il n'aura disputé aucun match en PL, jamais je ne dirais qu'il n'a aucun avenir à Liverpool.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bah quand tu vois sa vitesse, sa qualité d'anticipation, sa relance et sa qualité en 1 contre 1 tu te dis qu'il faudrait quand même insister non ?

Malheuresment, sur les 3-4 matchs de Bordeaux que j'ai vu cette saison, je n'ai vu aucune de ces qualités, mis à part peut être la vitesse. j'espère me tromper, mais est-ce qu'on à besoin d'un pari à ce poste ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En 4ème DC tu peux pas avoir un mec d'un niveau similaire à Sakho, Lovren ou Skrtel

 

Si tu regardes tous les gros clubs, il n'y a en aucun qui a 4 dc de très haut niveau. Le quatrième est souvent un jeune ou un trentenaire en fin de carrière. Chelsea ils ont Terry, Cahill, Ivanovic et Zouma, City c'est Kompany, Demichelis et Mangala, Arsenal c'est Mertesacker, Koscielny, Gabriel et Chambers, le Real Pepe, Ramos, Varane, l'Atlético Godin, Miranda et Giménez et j'en passe

 

La seule execption c'est peut être le Bayern avec Boateng, Dante, Benatia et Badstuber 

 

 

Edit : devancé par Gian  :P

Modifié par reds56
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Franchement, moi ce qui me choque le plus sur les matchs d'Ilori à Bordeaux, c'est son manque de concentration et d'implication. On a toujours l'impression que le mec joue en tong. Et puis rapide, pour taper un sprint ok, mais pas dans la vivacité. Tu lui mets un mec qui sait des passements de jambes en face il finit sur les fesses. Perso, j'ai vu beaucoup de promesse et je crois en lui, mais pour l'instant son niveau n'est pas bon. Et je suis sûr que si il mettait en fin dans la tête qu'il est footballeur professionnel, il pourra progresser très vite.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En 4ème DC tu peux pas avoir un mec d'un niveau similaire à Sakho, Lovren ou Skrtel

 

Si tu regardes tous les gros clubs, il n'y a en aucun qui a 4 dc de très haut niveau. Le quatrième est souvent un jeune ou un trentenaire en fin de carrière. Chelsea ils ont Terry, Cahill, Ivanovic et Zouma, City c'est Kompany, Demichelis et Mangala, Arsenal c'est Mertesacker, Koscielny, Gabriel et Chambers, le Real Pepe, Ramos, Varane, l'Atlético Godin, Miranda et Giménez et j'en passe

 

La seule execption c'est peut être le Bayern avec Boateng, Dante, Benatia et Badstuber 

 

 

Edit : devancé par Gian  :P

 

Oui mais moi depuis le début du débat, je dis qu'il faut recruter un très bon DC capable de mettre en conccurence Skrtel et Sakho, surtout vu les blessures de ce dernier. Lovren passerait donc 4ème DC et Illori n'aurait pas sa place chez nous.

Bien sur que si on garde la défense actuelle, Illori pourrait prendre la place de Touré dans l'effectif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 month later...

Quel intérêt d'avoir 5 DC ? Si Ilori reste la saison prochaine, Lovren devra partir car Skrtel Sakho Touré Lovren Ilori pour 2 places c'est trop, sachant qu'en cas de blessures nombreuses, Can peut redescendre d'un cran.

Enfin bref, toute façon je trouve qu'on a fait n'importe quoi avec ce joueur.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.


×
×
  • Créer...