Aller au contenu
  • Annonces

    • ant

      OLSC France fête ses 21 ans !!!   14/04/2024

      OLSC France dit Liverpool France... SAVE THE DATE !!! Bonjour Kopites, Nous vivons une fin de saison absolument exceptionnelle avec nos Reds. OLSC France compte actuellement 1153 membres 2023-24 qui ne cessent de vibrer à chaque match. Aussi, pour immortaliser ce moment, le bureau a décidé qu'un évènement important devait marquer cette année.  C'est pour cela OLSC France organise la fête de ses 21 ans, le samedi 16 novembre 2024 en région parisienne. Note bien cette date sur ton agenda pour faire partie de la fête. Tous les détails seront communiqués très bientôt par ici sur le forum : Cette soirée permettra de nous retrouver en grand nombre autour de notre passion. Des cadeaux, des invités surprises, de la musique, à boire et à manger feront de cette fête un moment inoubliable de la vie de notre  belle association. A très bientôt, YNWA Le bureau OLSC France

[Ancien joueur - Tiago Ilori à Reading]


Mat03

Messages recommandés

  • Réponses 246
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Je pense que le prêter sera la meilleur solution. Il a besoin de faire au moins une saison pleine pour pouvoir espérer s'imposer à Liverpool.De plus il y a 90% de chance que Caulker viennent cet été donc il sera barré.

On va pas non plus mettre 15 centraux dans l'effectif sauf départs.

Et je comprend pas trop l'argument on a besoin de lui parce qu'il y aura plusieurs compétitions, okay mais bon or Agger fragile, la défense centrale de mon points de vue c'est pas un secteur où il y a besoin de beaucoup tourner, c'est pas le milieu les ailiers voir les latéraux !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne suis pas sûr que Touré joue beaucoup la saison prochaine. On a donc Skrtel, Agger et Sakho en potentiels Cbs. Si aucun ne part. Pour moi il en faut un 4ème. Ce 4ème peut quand même être Touré, notamment pour les cup, mais j'aimerais autant un jeune avec du potentiel. Ça peut être Ilori, ça peut être Caulker, dans un genre un peu plus mature. Par contre, dire qu'il y a 90% de chance qu'il vienne... heu... :trompette: C'était une cible, ça l'est peut-être toujours, je ne vois vraiment pas ce qu'on peut dire de plus, en tous cas certainement pas qu'il y a tant de % de chance qu'il vienne. Et surtout ce n'est pas le sujet mercato ici (vu qu'il n'y en a pas encore). :chinois:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 months later...
  • 4 weeks later...

 

Ca nous permettera de le suivre de plus près !! Je pense qu'il aura de fortes chances de gagner un poste de titulaire...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ca nous permettera de le suivre de plus près !! Je pense qu'il aura de fortes chances de gagner un poste de titulaire...

 

Je suis très content étant fan de Bordeaux en France de le voir venir chez nous (si ça se fait avec nos dirigeants on a souvent de mauvaises surprises) je suis persuadé qu'il peut être un très bon défenseur et effectivement il devrait débuter pas mal de match en tant que titulaire s'il montre qu'il a envie de progresser car Sagnol fait confiance aux jeunes joueurs.

 

On parle également d'une option d'achat, c'est peut être la saison qui détermine s'il reste à Liverpool ou s'il continue sa carrière sans porter le maillot des reds.

Dans tous les cas s'il vient à Bordeaux en prêt cela lui fera une expérience non négligeable s'il joue 25 matchs environ par exemple.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Petite déclaration de Ilori par rapport à son avenir:

« Je suis ici pour aider l’équipe. A titre personnel, j’ai un contrat avec Liverpool et j’espère pouvoir y retourner et jouer la saison prochaine, déclare-t-il sur le site des Girondins. Avant cela, je veux aider les Girondins et faire tout ce que je peux pour cette équipe. Je vais donner le meilleur de moi-même. »

 

Source: RMC

 

Espérons pour lui que Bordeaux continue sur sa lancée et qu'il puisse participer à une bonne saison pour être un bon joueur pour Liverpool.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.


×
×
  • Créer...