Aller au contenu
  • Annonces

    • ant

      Souscriptions OUVERTES !   06/06/2022

      Souscriptions OLSC France 2023-24 OUVERTES Formulaire de souscription OLSC France par ici puis sur AssoConnect ! N'oublier pas de noter pour référence votre numéro de Membre OLSC France lors de votre règlement et ensuite faire votre présentation sur le forum avec votre numéro noté également, c'est plus facile pour ensuite avoir un accès au parti Membres OLSC France de notre forum. Il y a un délai de traitement des souscriptions entre 7 et 21 jours (suivant les modes d'emplois des bénveoles qui ouvre au sein de notre association), donc merci pour votre patience et compréhension avant d'avoir un accès privilégié aux informations exclusives membres ! Avis aux retardataires 😡 ! La date limite d'adhésion à OLSC France pour la saison 2023-2024 est fixée au 14 avril 2024 à minuit.  Après ce délai, il vous faudra attendre le début des adhésions de la prochaine saison. Merci pour votre engagement avec nous. Je vous remet le lien vers notre formulaire d'inscription : https://liverpoolfrance-olscfrance.assoconnect.com/collect/description/311706-i-souscription-olsc-france-saison-2023-2024 YNWA Le secrétaire OLSC France  Notre billetterie est ouvert aux Membres OLSC France par ici : FORMULAIRE DE DEMANDE DE PLACE PAR ICI Merci pour votre support, YNWA
    • ant

      Billetterie et Formulaire de Demande de Place !   19/06/2022

      Billetterie OLSC France OUVERT FORMULAIRE DE DEMANDE DE PLACE PAR ICI Informations uniquement disponibles pour les membres OLSC France dans l'Espace Membres OLSC France. Les déplacements pour la saison sont également ouverts. Merci pour votre compréhension et support - YNWA Les infos sur les disponibilités sont ici si intéressé Les deplacements OLSC Members sont OUVERT par ici également Les infos OLSC Membres sur les billets et comment faire sont par ici Membre OLSC France comment partir en déplacement voir les Reds ? Réserver les places en tant que Membre OLSC France - Liverpool France à bientôt avec les Reds à Anfield. YNWA

[Ancien joueur - Tiago Ilori à Reading]


Mat03

Messages recommandés

Aston Villa can trigger a clause of between £6m & £9m to buy Ilori permanently. #LFC would also receive 25% of any sell-on fee. (Paul Joyce)

En clair si Villa l'achète, on récupère au moins ce qu'on avait payé (7M £) si on ajoute les 1M £ du prêt

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 246
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Le club lui avait promis de ne pas le prêter une troisième fois... :rolleyes:

Et j'ai relu les déclarations de BR lors de son recrutement avec sakho : "j'ai garanti l'avenir de la défense de Liverpool avec ces deux là'' sans parler de la liste de toutes les qualités de Ilori etcetc

Le mec a jamais joué en PL pour nous...

#cohérence

No comment

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le club lui avait promis de ne pas le prêter une troisième fois... :rolleyes:

Et j'ai relu les déclarations de BR lors de son recrutement avec sakho : "j'ai garanti l'avenir de la défense de Liverpool avec ces deux là'' sans parler de la liste de toutes les qualités de Ilori etcetc

Le mec a jamais joué en PL pour nous...

#cohérence

No comment

 

la com et BR...un nom de plus qui vient s'ajouter à la liste de flop de BR...il doit avoir le record je pense 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Markovic utilisé comme Arrière gauche/ droit puis prêté en Turquie, Sakho au placard alors que sa saison a été quasi irréprochable, Moreno barré par un gamin défenseur central et la maintenant Ilori prêté avec option d'achat sans avoir eu la moindre chance à Liverpool pendant que d'autres sont intouchables.. sérieusement qu'on ne me dise plus jamais que Rodgers traite les joueurs choisis par le Committee de la manière que "ses" propres joueurs, je ne le croyerais pas..

Si Ilori cartonne à Aston Villa et qu'on le "perde" pour une bouchée de pain et que dans le même temps Lovren sombre de plus en plus dans la nullité, il aura vraiment l'air d'un con le Rodgers 

Enfin bon, bonne chance à lui quand même mais je serais vraiment dégoûtée qu'il flambe à Villa et qu'il leur soit  cédé définitivement 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le prêt semble logique ici, il y a 4 (5 si on compte Gomez) DC qui passent avant lui et il avait déjà du mal à s'imposer à Bordeaux... Il aurait squatté le banc toute la saison. Je suis plus étonné par l'option d'achat qui figure dans le deal. Si AVL l'active, le gamin aura joué 0 matchs sous nos couleurs, ce qui est quand même très très fort.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 months later...

Il n'a pas joué une seule minute, mais je crois qu'il n'a même jamais été sur le banc. je me souviens d'une itw au début de saison où il expliquait qu'il revenait de blessure et que son retour n'allait pas être précipité. On est sûr qu'il est apte à jouer au moins ou on a fait revenir un mec qui est blessé aussi???

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 7 months later...

Encore un joueur dont je ne comprend pas le recrutement sous l'ère Rodgers, comme les Luis Alberto, Aspas, Assaidi. On les a jamais vu (ou rarement) et n'ont jamais rien apporté. Des mecs qui se retrouve prêté de saison en saison et qui ne s'impose jamais

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 months later...

http://www.liverpoolecho.co.uk/sport/football/transfer-news/liverpool-agree-375m-deal-defender-12409825#ICID=sharebar_twitter

Liverpool a accepté une offre de 3.75M£ de la part de Reading pour Ilori. Le joueur doit maintenant accepté les conditions du contrat pour finaliser la vente. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...

http://www.topmercato.com/144672,1/liverpool---ilori-part-en-championship-officiel.html

Apparemment c'est bouclé.

Bon je sais pas trop quoi penser de ce joueur, on ne l'a jamais vraiment vu a l'oeuvre, il n'a rien apporté à aucun moment et repart pour la moitier du prix payé...

 

Je comprends pas la politique sur ce genre de cas. (c'est pas le premier: Assaidi, Suso, Teixeira, Markovic...)

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

http://www.topmercato.com/144672,1/liverpool---ilori-part-en-championship-officiel.html

Apparemment c'est bouclé.

Bon je sais pas trop quoi penser de ce joueur, on ne l'a jamais vraiment vu a l'oeuvre, il n'a rien apporté à aucun moment et repart pour la moitier du prix payé...

 

Je comprends pas la politique sur ce genre de cas. (c'est pas le premier: Assaidi, Suso, Teixeira, Markovic...)

 

 

La politique est simple, on récupère des jeunes prometteurs et on tente de les mener vers le plus haut niveau. Parfois ça prend (Sterling) parfois ça ne prend pas (Suso, Ibe, Marko...). 

Il faut bien prendre des "risques" pour préparer l'avenir et on ne peut pas avoir 100% de réussite à ce niveau car ça dépend de trop de facteurs (évolution, adaptaion, blessure...).

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La politique est simple, on récupère des jeunes prometteurs et on tente de les mener vers le plus haut niveau. Parfois ça prend (Sterling) parfois ça ne prend pas (Suso, Ibe, Marko...). 

Il faut bien prendre des "risques" pour préparer l'avenir et on ne peut pas avoir 100% de réussite à ce niveau car ça dépend de trop de facteurs (évolution, adaptaion, blessure...).

 

Non mais ok, mais pour voir si ils ont le niveau, faut les faire jouer un peu non?

Suso je me souviens qu'il était toujours bon sur les rares minutes ou on le voyait.

 

J'espère que Grujic et Markovic ne suivront pas le même chemin...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non mais ok, mais pour voir si ils ont le niveau, faut les faire jouer un peu non?

Suso je me souviens qu'il était toujours bon sur les rares minutes ou on le voyait.

 

J'espère que Grujic et Markovic ne suivront pas le même chemin...

Après c'est là toute la complexité de la gestion pour l'entraîneur et le staff. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 year later...

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.


×
×
  • Créer...