Aller au contenu
  • Annonces

    • ant

      Souscriptions OUVERTES !   06/06/2022

      Souscriptions OLSC France 2023-24 OUVERTES Formulaire de souscription OLSC France par ici puis sur AssoConnect ! N'oublier pas de noter pour référence votre numéro de Membre OLSC France lors de votre règlement et ensuite faire votre présentation sur le forum avec votre numéro noté également, c'est plus facile pour ensuite avoir un accès au parti Membres OLSC France de notre forum. Il y a un délai de traitement des souscriptions entre 7 et 21 jours (suivant les modes d'emplois des bénveoles qui ouvre au sein de notre association), donc merci pour votre patience et compréhension avant d'avoir un accès privilégié aux informations exclusives membres ! Avis aux retardataires 😡 ! La date limite d'adhésion à OLSC France pour la saison 2023-2024 est fixée au 14 avril 2024 à minuit.  Après ce délai, il vous faudra attendre le début des adhésions de la prochaine saison. Merci pour votre engagement avec nous. Je vous remet le lien vers notre formulaire d'inscription : https://liverpoolfrance-olscfrance.assoconnect.com/collect/description/311706-i-souscription-olsc-france-saison-2023-2024 YNWA Le secrétaire OLSC France  Notre billetterie est ouvert aux Membres OLSC France par ici : FORMULAIRE DE DEMANDE DE PLACE PAR ICI Merci pour votre support, YNWA
    • ant

      Billetterie et Formulaire de Demande de Place !   19/06/2022

      Billetterie OLSC France OUVERT FORMULAIRE DE DEMANDE DE PLACE PAR ICI Informations uniquement disponibles pour les membres OLSC France dans l'Espace Membres OLSC France. Les déplacements pour la saison sont également ouverts. Merci pour votre compréhension et support - YNWA Les infos sur les disponibilités sont ici si intéressé Les deplacements OLSC Members sont OUVERT par ici également Les infos OLSC Membres sur les billets et comment faire sont par ici Membre OLSC France comment partir en déplacement voir les Reds ? Réserver les places en tant que Membre OLSC France - Liverpool France à bientôt avec les Reds à Anfield. YNWA

Ancien joueur : Mamadou Sakho > Crystal Palace


Gian

Messages recommandés

Ben regarde l'interview, tu jugeras toi-même.

Je peux pas voir les vidéos, je suis à mon boulot ^^

Pour les gauchers c'est clair que leur pied droit est souvent naze, alors qu'un droitier peut dans certains cas être excellents des deux pieds (Pedro,Cazorla pour ne citer qu'eux)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 1,8k
  • Created
  • Dernière réponse

Je peux pas voir les vidéos, je suis à mon boulot ^^

Pour les gauchers c'est clair que leur pied droit est souvent naze, alors qu'un droitier peut dans certains cas être excellents des deux pieds (Pedro,Cazorla pour ne citer qu'eux)

Van Persie est gaucher et pourtant, il peut aussi mettre des pures frappes de son pied droit (cf Euro 2012, match contre le Portugal, je crois).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je trouve que c'est une très bonne idée de la part de BR de l'avoir recruté.En effet,à cause du manque de concurrence à gauche de la défense,Agger devait tout le temps jouer.Même en étant blessé,il jouait quand même sous injection pour lui faire tenir le match.Lors des dernières rencontres,il avouait n'être pas fit.

Au final,on prenait un très gros risque sur sa santé alors que maintenant on pourra mettre Sakho dans ce genre de situations.

De plus,il pourra dépanner à gauche sachant que Glen et Aly sont blessés,ce qui nous laissait plus qu'avec Agger et Enrique en en LB.

Je pense que c'est cette accumulation de problèmes qui a fini par convaincre BR de la nécessité de l'acheter.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Van Persie est gaucher et pourtant, il peut aussi mettre des pures frappes de son pied droit (cf Euro 2012, match contre le Portugal, je crois).

On a dit souvent, pas tout le temps^^. Et Messi pur gaucher n'utilise que rarement son droit alors qu'il a 3RVP dans son pied gauche

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je peux pas voir les vidéos, je suis à mon boulot ^^

Pour les gauchers c'est clair que leur pied droit est souvent naze, alors qu'un droitier peut dans certains cas être excellents des deux pieds (Pedro,Cazorla pour ne citer qu'eux)

Mdrr pour le coup tu t'es loupé parce que Cazorla est totalement ambidextre. Tire meme les corners et coup franc des 2 pieds

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il a pris mon numéro B)

Concernant les gauchers/droitiers, franchement je dirais l'inverse ne serait-ce que parce qu'en temps que gaucher on est obligé de savoir se servir de sa mauvaise main dans la vie de tous les jours et qu'il en va de même pour les pieds. Cela dit je suis biaisé parce que je suis gaucher et que je sais mieux me servir de mon pied droit que pas mal de droitiers :P

Edit : Pis vous me ferez sonner quand vous verrez Skrtel ou Coates dégager un ballon du pied gauche, on verra à ce moment-là.

Modifié par ZeZapatiste
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il a pris mon numéro B)

Concernant les gauchers/droitiers, franchement je dirais l'inverse ne serait-ce que parce qu'en temps que gaucher on est obligé de savoir se servir de sa mauvaise main dans la vie de tous les jours et qu'il en va de même pour les pieds. Cela dit je suis biaisé parce que je suis gaucher et que je sais mieux me servir de mon pied droit que pas mal de droitiers :P

Edit : Pis vous me ferez sonner quand vous verrez Skrtel ou Coates dégager un ballon du pied gauche, on verra à ce moment-là.

Je suis du meme avis que YNWA68 c'est pas le pied qui me dérange mais la position ils ont tous les deux leur repère a gauche (Agger et Sakho). Enfin apres on verra sur le terrain je ne demande qu'a etre dementie :lfcfan:

Modifié par Anfield62
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai déjà entendu des entraîneurs ( comme Courbis par exemple) expliqué que deux gauchers en axial ca le faisait moyen.

( je suis moi-même gaucher). Deux gauchers c'est quand même plus risqué que deux droitiers.

En effet le gaucher a souvent un pied gauche ultra-performant et un pied droit médiocre alors que le droitier voit son pied "faible" de meilleur facture. Après ca peut le faire quand même bien sûr

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

honnêtement, jme fait du souci pour Sakho. Lui, qui veut de nouveau être selectionable en equipe de france, je ne vois pas comment il peut être titulaire à Liverpool: avec un Kolo Touré certes blessé mais solide sur ce début de saison, un Skrtel qui semble avoir retrouver son meilleur niveau et une entente parfaite avec Agger et un Tiago Ilori prometteur, je vois pas l'interêt de recruter Sakho! je sais même pas s'il est capable de jouer sur le côté droit de la def centrale vu qu'Agger est indéboulonnable...

enfin on verra bien...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est long une carrière malgré tout. A paris avec Marquinhos et Silva, il était pas près de voir venir la place de titulaire. Là si on considère que Kolo peut prétendre cette année à être titulaire, que Coates et Skrtel partiront vraisemblablement, en début de saison prochaine, la charnière centrale c'est plus Sakho Agger que Touré Agger. C'est plus un investissement sur le long terme que pour cette saison spécifique. De même pour Ilori qui remplacerait peut être Agger dans le futur.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est long une carrière malgré tout. A paris avec Marquinhos et Silva, il était pas près de voir venir la place de titulaire. Là si on considère que Kolo peut prétendre cette année à être titulaire, que Coates et Skrtel partiront vraisemblablement, en début de saison prochaine, la charnière centrale c'est plus Sakho Agger que Touré Agger. C'est plus un investissement sur le long terme que pour cette saison spécifique. De même pour Ilori qui remplacerait peut être Agger dans le futur.

Agger est encore jeune, à moins d'une vente d'ici un an vers le Barça (dont je doute fort) je vois pas pourquoi Agger ne serait pas titulaire encore 4-5 ans ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Agger est encore jeune, à moins d'une vente d'ici un an vers le Barça (dont je doute fort) je vois pas pourquoi Agger ne serait pas titulaire encore 4-5 ans ...

Justement, Ilori étant jeune il sera surement son remplaçant dans le futur. Sakho étant celui de Touré.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.


×
×
  • Créer...