Aller au contenu
  • Annonces

    • ant

      Souscriptions OUVERTES !   06/06/2022

      Souscriptions OLSC France 2023-24 OUVERTES Formulaire de souscription OLSC France par ici puis sur AssoConnect ! N'oublier pas de noter pour référence votre numéro de Membre OLSC France lors de votre règlement et ensuite faire votre présentation sur le forum avec votre numéro noté également, c'est plus facile pour ensuite avoir un accès au parti Membres OLSC France de notre forum. Il y a un délai de traitement des souscriptions entre 7 et 21 jours (suivant les modes d'emplois des bénveoles qui ouvre au sein de notre association), donc merci pour votre patience et compréhension avant d'avoir un accès privilégié aux informations exclusives membres ! Avis aux retardataires 😡 ! La date limite d'adhésion à OLSC France pour la saison 2023-2024 est fixée au 14 avril 2024 à minuit.  Après ce délai, il vous faudra attendre le début des adhésions de la prochaine saison. Merci pour votre engagement avec nous. Je vous remet le lien vers notre formulaire d'inscription : https://liverpoolfrance-olscfrance.assoconnect.com/collect/description/311706-i-souscription-olsc-france-saison-2023-2024 YNWA Le secrétaire OLSC France  Notre billetterie est ouvert aux Membres OLSC France par ici : FORMULAIRE DE DEMANDE DE PLACE PAR ICI Merci pour votre support, YNWA
    • ant

      Billetterie et Formulaire de Demande de Place !   19/06/2022

      Billetterie OLSC France OUVERT FORMULAIRE DE DEMANDE DE PLACE PAR ICI Informations uniquement disponibles pour les membres OLSC France dans l'Espace Membres OLSC France. Les déplacements pour la saison sont également ouverts. Merci pour votre compréhension et support - YNWA Les infos sur les disponibilités sont ici si intéressé Les deplacements OLSC Members sont OUVERT par ici également Les infos OLSC Membres sur les billets et comment faire sont par ici Membre OLSC France comment partir en déplacement voir les Reds ? Réserver les places en tant que Membre OLSC France - Liverpool France à bientôt avec les Reds à Anfield. YNWA

Ancien joueur : Mamadou Sakho > Crystal Palace


Gian

Messages recommandés

Franchement je vois pas l’intérêt d'avoir acheté Sakho à part dire " marquee signing".

J'ai vu pas mal de matchs de Sakho et je trouve Skrtel bien meilleur. Il est pas très mobile, une relance horrible, pas super bon au sol et des sautes de concentrations assez courantes. J'espère vraiment que Rodgers va réussir à le rendre meilleur sinon il est pas près de jouer le Sakho.

Personnellement j'aurai jamais mis plus de 8M d'euros pour lui.

Surtout qu'a ce prix là on pouvait avoir Papa, Alder, Zouma.

Pour moi c'est la grosse déception de ce mercato et j'espère qu'il me donnera tord.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 1,8k
  • Created
  • Dernière réponse

Franchement je vois pas l’intérêt d'avoir acheté Sakho à part dire " marquee signing".

J'ai vu pas mal de matchs de Sakho et je trouve Skrtel bien meilleur. Il est pas très mobile, une relance horrible, pas super bon au sol et des sautes de concentrations assez courantes. J'espère vraiment que Rodgers va réussir à le rendre meilleur sinon il est pas près de jouer le Sakho.

Personnellement j'aurai jamais mis plus de 8M d'euros pour lui.

Surtout qu'a ce prix là on pouvait avoir Papa, Alder, Zouma.

Pour moi c'est la grosse déception de ce mercato et j'espère qu'il me donnera tord.

Comparer Sakho a Zouma et Alder c'est une insulte déjà.

Sakho n'existe pas en tant joueur que depuis 2ans. Faut prendre les circonstances qui vont avec.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Comparer Sakho a Zouma et Alder c'est une insulte déjà.

Sakho n'existe pas en tant joueur que depuis 2ans. Faut prendre les circonstances qui vont avec.

Le problème ici c'est que tout le monde voit Sakho trop beau alors que c'est juste un défenseur lambda. Alder est peut-être à leur actuel pas aussi bon que Sakho mais est beaucoup plus mobile et s’intègre bien mieux à notre style de jeu avec une défense haute, ce que ne peux faire Sakho.C'est pas un hasard si Alex est passé devant Sakho au PSG.

Ensuite pour Zouma je le trouve presque au même niveau que Sakho alors qu'il a 5 ans de moins que lui. Cite moi un joueur ayant son niveau à 18 ans ?

Il a le potentiel pour être top 10 des meilleurs défenseurs dans les années à venir et je suis pas supporter de Sainté.

Il aurait été beaucoup plus logique de prendre Zouma en tant que 3e défenseur pour 8M que Sakho pour 18M.

Une défense : Ilori,Touré,Agger,Skrtel aurait été amplement suffisante pour la saison et on aurait même pu prendre un autre joueur offensif.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le problème ici c'est que tout le monde voit Sakho trop beau alors que c'est juste un défenseur lambda. Alder est peut-être à leur actuel pas aussi bon que Sakho mais est beaucoup plus mobile et s’intègre bien mieux à notre style de jeu avec une défense haute, ce que ne peux faire Sakho.C'est pas un hasard si Alex est passé devant Sakho au PSG.

Ensuite pour Zouma je le trouve presque au même niveau que Sakho alors qu'il a 5 ans de moins que lui. Cite moi un joueur ayant son niveau à 18 ans ?

Il a le potentiel pour être top 10 des meilleurs défenseurs dans les années à venir et je suis pas supporter de Sainté.

Il aurait été beaucoup plus logique de prendre Zouma en tant que 3e défenseur pour 8M que Sakho pour 18M.

Une défense : Ilori,Touré,Agger,Skrtel aurait été amplement suffisante pour la saison et on aurait même pu prendre un autre joueur offensif.

Zouma est sur-côté, pour moi c'est rien de plus qu'un énième "videur de boite de nuit". Son QI football est proche de 0, les seul clubs intéressés étaient des club qui jouent le maintien...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Zouma est sur-côté, pour moi c'est rien de plus qu'un énième "videur de boite de nuit". Son QI football est proche de 0, les seul clubs intéressés étaient des club qui jouent le maintien...

C'est exactement ce que je pense de Sakho. On verra dans le futur qui sera le meilleur ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Comme beaucoup j'ai des doutes sur Sakho.

La bonne nouvelle c'est que j'étais également sceptique lors des arrivées de Studge et Couti ! :5times:

Posté 05 janvier 2013 - 23:46

Je prends les paris, mais pour moi ça sera une recrue exceptionnelle.

Je rigole de tout ceux qui disent qu'il est mauvais, qu'il est hors de prix, qu'il ne vaut rien etc...

Ce gars là a vraiment un talent énorme. C'est de l'or entre les mains. Il ne reste plus que le travail de Rodgers, et du temps. Pour moi il a clairement la capacité d'un niveau mondial.

Si ça peut vous rassurez, c'était mon message sur Sturridge :mrgreen: .

Non sérieusement Sakho je le connais moins, mais je suis surpris tout de même de la mauvaise presse qu'il reçoit.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Liverpool defender Mamadou Sakho explains reasons for leaving PSG

By Patrick Haond | Last Updated: September 6, 2013 11:46am

Liverpool new boy Mamadou Sakho insists he has no regrets over leaving hometown club Paris Saint Germain for the Premier League.

French international Sakho joined Liverpool on transfer deadline day in a deal reported to be worth £15million.

The 23-year-old came through the ranks at PSG and insists he was not forced out of the club because of the competiton for places in the star-studded line-up, claiming it was his choice to leave the Parc des Princes.

"I achieved beautiful things at Paris that I am very proud of, so I can leave raising my head high," Sako told L'Equipe.

"Since the start of my career, my first desire has been to go on improving and reach the objectives I set.

"My career dictated me that choice. I move on without regret. Today I am joining a great club with fantastic fans. I am very proud to have signed at Liverpool.

"Early in the summer I had a talk with my PSG coach and chairman. Some things were said but not necessarily with any result. But there is no problem and I feel not bitterness. It was my choice to leave. No one pushed me to the exit door.

"Contrary to what I could hear, I don't fear competition. At Liverpool, do you believe there will be no competition in my position?"

Sakho explained why he decided not to see out his contract and leave PSG on a free transfer, admitting he wanted the club to benefit from his sale.

"Why did I not leave PSG next January as free agent? I wanted to pay back PSG for what it brought me." added Sakho.

"Of course it would have meant a big financial jackpot for me, but it was not my choice. I wanted the club to take advantage of it too."

Sakho, who watched Liverpool's win over Manchester United last weekend from the stands, admits the club's plans persuaded him to make the move to England and that experiencing Anfield's atmosphere convinced him.

"Why Liverpool? Because the Premier League is the best league in the world, and it was the club that offered me the project that suited me the best," continued Sakho. "The officials knew how to convince me.

"My first feelings in the Anfield stands? I had confirmation I made the right choice. They are amazing fans and a very good team. The fans' chants are beautiful even if I can't understand English so far!

"Compare Parc des Princes and Anfield? You can't compare. Le Parc is my cradle."

Skysports

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'aime bien cette dernière petite remarque :

On sait ce que vaut Anfield, et on sait ce que vaut le Parc pour Sakho, pas besoin de jouer les hypocrites. Il ne m'a pas l'air idiot ce garçon.

Dans les 2 stades se ne sont plus des supporters mais des spectateurs qui viennent voir les match sauf que lui a connu l'ambiance d'antan …

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dans les 2 stades se ne sont plus des supporters mais des spectateurs qui viennent voir les match sauf que lui a connu l'ambiance d'antan …

Dans les grands matchs l'ambiance d'Anfield reste exceptionnelle quand même :o

Et puis même dans les "petits" matchs notre public reste un public qui ne demande qu'à s'enflammer !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Au niveau du prix déboursé par LFC, vous ne pensez pas que Sakho sera un titulaire "par défaut"? un peu comme Torres à Chelsea où Abramovitch obligeait l'entraîneur à le faire jouer malgré ses mauvaises performances. Après je pense et j'espère que s'il n'est pas performant ils ne s'obstineront pas à le faire jouer uniquement parce qu'il a coûté autant..

Au vu du match contre united la paire Skrtel-Agger me va très bien et je trouverais dommage de mettre Skrtel sur le côté vu le match qu'il a fait pour son retour.

Qu'en pensez-vous?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Au niveau du prix déboursé par LFC, vous ne pensez pas que Sakho sera un titulaire "par défaut"? un peu comme Torres à Chelsea où Abramovitch obligeait l'entraîneur à le faire jouer malgré ses mauvaises performances. Après je pense et j'espère que s'il n'est pas performant ils ne s'obstineront pas à le faire jouer uniquement parce qu'il a coûté autant..

Au vu du match contre united la paire Skrtel-Agger me va très bien et je trouverais dommage de mettre Skrtel sur le côté vu le match qu'il a fait pour son retour.

Qu'en pensez-vous?

Carroll, downing ça te dit rien ? :) tous ont été sur le banc a un moment alors qu'on avait investi des sommes folles sur eux.

Perso jpense que personne a sa place réservée, c'est totalement contre la philosophie de rodgers et ça tue la concurrence.

Pour la défense on peut très bien joué à trois centraux vu le nombre de joueurs qui occupent ce poste. Ça me surprendrait pas.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Carroll, downing ça te dit rien ? :) tous ont été sur le banc a un moment alors qu'on avait investi des sommes folles sur eux.

Perso jpense que personne a sa place réservée, c'est totalement contre la philosophie de rodgers et ça tue la concurrence.

Pour la défense on peut très bien joué à trois centraux vu le nombre de joueurs qui occupent ce poste. Ça me surprendrait pas.

Carroll et Downing (surtout) ont fait pas mal de matchs avant d'être mis sur le côté. En même temps on avait pas un effectif conséquent à ces postes là. Je ne pense pas non plus que ce soit dans la mentalité de rodgers de faire ce genre de choses ==> c'est vrai qu'il n'a pas hésité à mettre Allen sur le côté alors qu'on l'avait payé la même somme à peu de choses près et qu'il était un de ses "chouchous" à Swansea

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vu le nombre de centraux achetés (Ilori, Touré et Sakho) + Skrtel, Agger et Coates (?), et ca sans compter les "jeunes", ca me parait indéniable qu'on va jouer avec une défense a 3!

Ou que Skrtel qui n'est pas parti cet été, partira en hivers. De toute façon, la concurrence sera rude et on a une très bonne.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.


×
×
  • Créer...