Aller au contenu
  • Annonces

    • ant

      OLSC France fête ses 21 ans !!!   14/04/2024

      OLSC France dit Liverpool France... SAVE THE DATE !!! Bonjour Kopites, Nous vivons une fin de saison absolument exceptionnelle avec nos Reds. OLSC France compte actuellement 1153 membres 2023-24 qui ne cessent de vibrer à chaque match. Aussi, pour immortaliser ce moment, le bureau a décidé qu'un évènement important devait marquer cette année.  C'est pour cela OLSC France organise la fête de ses 21 ans, le samedi 16 novembre 2024 en région parisienne. Note bien cette date sur ton agenda pour faire partie de la fête. Tous les détails seront communiqués très bientôt par ici sur le forum : Cette soirée permettra de nous retrouver en grand nombre autour de notre passion. Des cadeaux, des invités surprises, de la musique, à boire et à manger feront de cette fête un moment inoubliable de la vie de notre  belle association. A très bientôt, YNWA Le bureau OLSC France

Ancien joueur : Mamadou Sakho > Crystal Palace


Gian

Messages recommandés

Oui mais on ne joue pas à Liverpool comme on joue à Arsenal.

Tous les joueurs passés, même brièvement par le club, en ressortent marqués, ce n'est pas juste une étape dans un plan de carrière.

On peut dire la même chose sur arsenal. Pour certains ce n'est pas juste une étape, pour d'autres c'est seulement un tremplin

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 1,8k
  • Created
  • Dernière réponse

On peut dire la même chose sur arsenal. Pour certains ce n'est pas juste une étape, pour d'autres c'est seulement un tremplin

Qu'elle joueur dernièrement à souhaité faire toute sa carrière à Arsenal comme Carragher ou Gerrard ? ou qui lui a dévouer tous son amour un peu comme Agger malgré les mauvais moment ? C'est une question pas une agression.

Modifié par Bissna
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Qu'elle joueur dernièrement à souhaité faire toute sa carrière à Arsenal comme Carragher ou Gerrard ? ou qui lui a dévouer tous son amour un peu comme Agger malgré les mauvais moment ? C'est une question pas une agression.

Nombreux sont les joueurs a avoir regretté d'être parti, ou même en jouant ailleurs continu de supporter le club (Flamini, Fabregas, Berckamp, pires, Henry etc...)

D'ailleurs beaucoup sont revenu en intégrant le staff ou veulent l'intégrer. Mais c'était pas l'objet de ma remarque. Pour vous Liverpool est le club le plus spécial, et c'est normal. Mais pour moi il y a beaucoup d'autres clubs pouvant rentrer dans cette catégorie de clubs spéciaux (United, Bercelone, Madrid, juventus, arsenal et bien d'autres). On va dire qu'il y a des clubs spéciaux de part leur histoire, leur public vont marquer des joueurs. Et d'autres clubs qui n'ont pas le même empreinte

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Nombreux sont les joueurs a avoir regretté d'être parti, ou même en jouant ailleurs continu de supporter le club (Flamini, Fabregas, Berckamp, pires, Henry etc...)

D'ailleurs beaucoup sont revenu en intégrant le staff ou veulent l'intégrer. Mais c'était pas l'objet de ma remarque. Pour vous Liverpool est le club le plus spécial, et c'est normal. Mais pour moi il y a beaucoup d'autres clubs pouvant rentrer dans cette catégorie de clubs spéciaux (United, Bercelone, Madrid, juventus, arsenal et bien d'autres). On va dire qu'il y a des clubs spéciaux de part leur histoire, leur public vont marquer des joueurs. Et d'autres clubs qui n'ont pas le même empreinte

Eh :unsure: première fois de ma vie que je suis d'accord avec un gunner :mrgreen:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...

J'étais vraiment pas fan de lui quand il était à Paris et sa signature ne me faisait pas spécialement plaisir mais ses prestations depuis qu'il est chez nous ne peuvent que me faire changer d'avis à son sujet

Très content de ce qu'il apporte sur le terrain et on voit qu'il prend de plus en plus confiance dans cette défense

Continu comme ça Mamad :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui "Like a Boss" aujourd'hui. Pressé de voir l'association Agger-Sakho.

Elle n'aura probablement jamais lieu, Skrtel et Touré donnent entière satisfaction en ce moment et il va déjà falloir en sacrifier un des deux si on repasse dans un schéma "classique"

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En début de match il a réalisé plusieurs interceptions de grande classe et heureusement pour vous d'ailleurs, sans quoi ça aurait pu se transformer en but.

Je pense que Rodgers devrait expérimenté une charnière Agger-Sakho avec un milieu à trois sur quelques matchs pour voir ce que ça donne.

Une compo de ce style me semble vraiment énorme sur le papier :

Mignolet

G.Johnson -- Agger -- Sakho -- Enrique

Lucas -- Gerrard

Coutinho

Sturridge -- Suarez -- Moses

Modifié par Fly Millenium
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En début de match il a réalisé plusieurs interceptions de grande classe et heureusement pour vous d'ailleurs, sans quoi ça aurait pu se transformer en but.

Je pense que Rodgers devrait expérimenté une charnière Agger-Sakho avec un milieu à trois sur quelques matchs pour voir ce que ça donne.

Une compo de ce style me semble vraiment énorme sur le papier :

Mignolet

G.Johnson -- Agger -- Sakho -- Enrique

Lucas -- Gerrard

Coutinho

Sturridge -- Suarez -- Moses

Pas mal sauf que tu mets Sturrige au centre et Suarez décalé sur le côté et c'est vrai que c'est "bandant". :rolleyes:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pas mal sauf que tu mets Sturrige au centre et Suarez décalé sur le côté et c'est vrai que c'est "bandant". :rolleyes:

Oui après ça ce n'est qu'un détail ^^, mais dans l'idée je trouve que ça pourrait être pas mal. C'est à tester en tout cas.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En début de match il a réalisé plusieurs interceptions de grande classe et heureusement pour vous d'ailleurs, sans quoi ça aurait pu se transformer en but.

Je pense que Rodgers devrait expérimenté une charnière Agger-Sakho avec un milieu à trois sur quelques matchs pour voir ce que ça donne.

Une compo de ce style me semble vraiment énorme sur le papier :

Mignolet

G.Johnson -- Agger -- Sakho -- Enrique

Lucas -- Gerrard

Coutinho

Sturridge -- Suarez -- Moses

Parfait mis à part Lucas. Il faut vraiment le remplacer par Allen ou Henderson. Je l'aime beaucoup attention, mais avec Gerrard c'est pas possible. Il aime chercher les ballons trop bas notre Capt'n pour avoir quelqu'un sur la même ligne que lui. Regardez en sélection il a le jeu à son compte au milieu et il régale. Avec Henderson ou Allen qui grapille pas mal de ballon tout en harcelant l'adversaire ça peut être vraiment intéréssant. Mais après Allen aime jouer bas aussi.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.


×
×
  • Créer...