Aller au contenu
  • Annonces

    • ant

      OLSC France fête ses 21 ans !!!   14/04/2024

      OLSC France dit Liverpool France... SAVE THE DATE !!! Bonjour Kopites, Nous vivons une fin de saison absolument exceptionnelle avec nos Reds. OLSC France compte actuellement 1153 membres 2023-24 qui ne cessent de vibrer à chaque match. Aussi, pour immortaliser ce moment, le bureau a décidé qu'un évènement important devait marquer cette année.  C'est pour cela OLSC France organise la fête de ses 21 ans, le samedi 16 novembre 2024 en région parisienne. Note bien cette date sur ton agenda pour faire partie de la fête. Tous les détails seront communiqués très bientôt par ici sur le forum : Cette soirée permettra de nous retrouver en grand nombre autour de notre passion. Des cadeaux, des invités surprises, de la musique, à boire et à manger feront de cette fête un moment inoubliable de la vie de notre  belle association. A très bientôt, YNWA Le bureau OLSC France

Ancien joueur : Mamadou Sakho > Crystal Palace


Gian

Messages recommandés

  • Réponses 1,8k
  • Created
  • Dernière réponse
  • 1 month later...

http://www.lequipe.fr/Football/Actualites/Pas-de-procedure-contre-sakho/477723 C'est bien pour lui mais en meme temps c'est un peu injuste quand meme

 

Totalement injuste.

Faudra qu'on m'explique qui établie une "hiérarchie" des actes violents et en quoi une morsure serait plus sanctionnable qu'un coup de coude ou qu'un tacle au genou

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 month later...

Pour une première saison , c'est pas catastrophique donc il  devrait progresser et non il est pas serein dans ses interventions  même s'il a fait des efforts dans la relance.

C'est pas Thiago Silva, Terry ou Kompany  ni  un Carragher quand il jouait chez nous excepté ses deux dernières années.

Il s'est plutôt bien adapté mais sa saison chez nous a été loin d' être exceptionnelle.

Si je peux , je vais essayer de revoir certains matchs mais c'était l'un des joueurs avec Sterling et Suarez que je suivais le plus individuellement.

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Personnellement j'ai du mal à comprendre ton constat Suarez7 sur les interventions frileuses de Sakho ? Je le suis depuis qu'il a 17 ans, j'adore ce joueur. Et bien sur je voyais quasiment tout ses matchs avec le Paris Saint-Germain. Son défaut qui l'a toujours suivi, c'est ses boulettes qui pouvaient pondre à tout moment du match, alors qu'il faisait des matchs betons. Ses relances étaient aussi hasardeuses, mais de ce coté là il a énormément progressé, notamment sur sa dernière année au PSG. Il recherche toujours à se relancer et à jouer propre.

 

Ensuite sur ses interventions, je le trouve assez déterminé, et il n'hésite pas. Je pense surtout à ces tacles monstrueux où tu le vois courir comme un forcené et où tu crois qu'il va aussi arracher la jambe du mec en face.

Après je ne l'ai pas assez vu jouer sous les couleurs des Reds, d'où mon étonnement peut-être ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il est le même avec Liverpool, il est très solide sur ses interventions (duels, tacles), après sa lui est déjà arrivé de faire quelques boulettes, qui n'ont pas coûté  pour le club il me semble...

 

J'ai pas souvenir de beaucoup de boulette hormis ces 2 premiers match en Rouge.

Il est pas rassurant balle au pied je te l'accorde, mais au final ça se passe toujours bien, et ses relances sont propres...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je trouve qu'on est trop dur avec lui. Regardez ses relances, il accélère le jeu. Techniquement il n'est pas mauvais non plus. C'est pas académique mais pas mauvais non plus. À son âge, il a déjà énormément d'expérience.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je pense que Mamad va nous faire une grosse saison.

Il a été handicapé par les blessures la saison dernière, il lui a fallu d'adapter à des changements de partenaire, et son statut n'était pas super clair.

Si on démarre la saison avec une charnière Lovren Sakho affirmée, il peut montrer quel défenseur il est.

Dans un an, Paris le rachète pour 60 millions.

 

Et oui, on est souvent assez dur avec nos joueurs français. J'ai discuté avec des Scousers à Liverpool, et ils sont bien plus enthousiastes à son propos que nous.

 

Après, il y aura toujours une ou deux boulettes par ci par là, mais rien de très préjudiciable.

Le point sur lequel il m'a un peu déçu, c'est dans les duels aériens. J'attendais de lui qu'il apporte davantage de sérénité dans ce domaine.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il est le même avec Liverpool, il est très solide sur ses interventions (duels, tacles), après sa lui est déjà arrivé de faire quelques boulettes, qui n'ont pas coûté  pour le club il me semble...

 

C'est ce que je voulais dire par pas rassurant dans ses interventions. Pour les tacles, il a fait le job et idem pour les duels. Pour la relance, il a fait des progrès même si c'est pas encore parfait.

J'attends de lui une grosse saison car sans Luis , on pourra gagner à chaque fois en encaissant 2-3 buts dans un match.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je pense que Mamad va nous faire une grosse saison.

Il a été handicapé par les blessures la saison dernière, il lui a fallu d'adapter à des changements de partenaire, et son statut n'était pas super clair.

Si on démarre la saison avec une charnière Lovren Sakho affirmée, il peut montrer quel défenseur il est.

Dans un an, Paris le rachète pour 60 millions.

 

Et oui, on est souvent assez dur avec nos joueurs français. J'ai discuté avec des Scousers à Liverpool, et ils sont bien plus enthousiastes à son propos que nous.

 

Après, il y aura toujours une ou deux boulettes par ci par là, mais rien de très préjudiciable.

Le point sur lequel il m'a un peu déçu, c'est dans les duels aériens. J'attendais de lui qu'il apporte davantage de sérénité dans ce domaine.

 

Oui, surtout après la saison catastrophique de David Luiz, qui mettra un doublé contre son camp en quart de LDC contre nous, avant de perdre ses moyens contre Grégory Pujol au match suivant contre Valenciennes (0-3). Après cela il perdra sa place de titulaire au profit de Marquinos, que Luiz traitera de "puceau" sur Twitter, suivi par Joey Barton. Par la suite il ne jouera plus avant la 38e journée, contre l'OM, où il fut aligné avant-centre suite aux blessures d'Ibra, Cavani, Bahebeck et Lavezzi, et buta 8 fois sur Apoula Edel (de retour en L1 avec l'OM qui dut le recruter libre au mercato hivernal pour pallier le départ de Mandanda vers Manchester United, la blessure longue durée de Samba et le refus de Gennaro Bracigliano de revenir au club. Edel dira qu'il veut se venger du PSG en venant à l'OM). Les olympiens assureront la 17ème place grâce à ce 0-0 bien pourri. Le PSG perdra le titre lors de ce match, alors que l'AS Monaco gagnera 1-0 contre Lyon sur un but d'Abidal, son dernier but (et match) en L1, empochant le titre. Le PSG finira 2ème avec 75 buts encaissés et 127 marqués, avant-dernière défense de L1 devant... l'OM (99). David Luiz partira gratuitement au Qatar, pour jouer avec l'équipe U21 du PSG, délocalisée là-bas pour des raisons obscures. Et Sakho partira (reviendra) pour 60M£ à Paris, pour y gagner la LDC.

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

:mrgreen:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 weeks later...

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.


×
×
  • Créer...