Aller au contenu
  • Annonces

    • ant

      OLSC France fête ses 21 ans !!!   14/04/2024

      OLSC France dit Liverpool France... SAVE THE DATE !!! Bonjour Kopites, Nous vivons une fin de saison absolument exceptionnelle avec nos Reds. OLSC France compte actuellement 1153 membres 2023-24 qui ne cessent de vibrer à chaque match. Aussi, pour immortaliser ce moment, le bureau a décidé qu'un évènement important devait marquer cette année.  C'est pour cela OLSC France organise la fête de ses 21 ans, le samedi 16 novembre 2024 en région parisienne. Note bien cette date sur ton agenda pour faire partie de la fête. Tous les détails seront communiqués très bientôt par ici sur le forum : Cette soirée permettra de nous retrouver en grand nombre autour de notre passion. Des cadeaux, des invités surprises, de la musique, à boire et à manger feront de cette fête un moment inoubliable de la vie de notre  belle association. A très bientôt, YNWA Le bureau OLSC France

Ancien joueur : Mamadou Sakho > Crystal Palace


Gian

Messages recommandés

  • Réponses 1,8k
  • Created
  • Dernière réponse
  • 2 weeks later...

Il s'est passe quoi avec Costa? Qq1 a les images ?

 

Rien de méchant, un duel aérien un peu musclé de la part de Sakho (pour changer :diabolique: ) et Costa a fait sa pleureuse et il a voulu braquer Mamad' qui ne s'est pas laissé faire. ça annonce  un duel très intéressant pour les matchs contre Chelsea à venir !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Plus ca va et plus j'apprecie (j'admire :wub: ) Mamadou Sakho ! il est l'anti-thèse du footballeur flambeur et egocentrique .

Je bosse dans un hopital, et j'imagine comme recevoir quelqu'un comme lui, meme quelques minutes peut faire du bien moralement aux patients et au personnel. Puis ses dons pour la maternité, c'est encore une preuve de sa générosité...

J'espere qu'il va s'imposer a Liverpool car il represente bien les valeurs de solidarité que porte le club, mon prochain maillot sera floqué Sakho je pense  :bravo:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le mythe "d'aucune technique, aucune relance" doit cesser. Il peut progresser c'est sûr, mais ce n'est pas non plus une catastrophe. On est plus indulgent avec d'autres défenseurs qu'avec lui (je trouve).

 

Mamadou Sakho apporte aussi sur le côté offensif et c'est plutôt bon, la seule occasion de la première mi temps c'est Sakho qui se fait tacler mais arrive a faire une putain de superbe passe en profondeur et le joueur met 50 ans a décider ce qu'il doit faire entre centrer ou tirer et la défense a eu le temps de revenir sur lui.

Franchement normalement cette passe aurait pu être une passe décisive mais au final c'était seulement de l'énergie gâchée pour Sakho.

 

De toute façon si on ne marque pas de buts on ne peut pas gagner (thanks captain obvious) donc certes si Sakho ne concède pas le corner il y a 0/0 mais bon c'est pas 1 point qu'il nous fallait mais 3 et comme dit un peu plus haut il essaye de se rattraper offensivement vu qu'en face ils étaient 11 en défense.

 

Enfin je ne suis pas coach mais bon je ne sais pas pourquoi on met au marquage sur leur meilleur joueur de la tête Balotelli qui est un attaquant pourri de la tête (0 but en Premier League de la tête) alors qu'on a Sakho et que 2/3 fois on a bien cru que leur joueur aller marquer leur deuxième but :)

Je ne dit pas que Sakho est exempt de tout reproche mais ce n'est pas de sa faute si notre équipe perd et reste loin du leader, c'est un problème de jeu collectif, même Gerrard qui fait de superbes passes le joueur après se retrouve 1 contre 3 (Balotelli ce soir plusieurs fois) et c'est impossible pour l'attaquant d'avancer ensuite.

 

Et puis bon pour "L'important c'est le terrain" il ne faut pas venir dire après "Ouais les footballeur ils sont trop payés et ils donnent rien à ceux qui en ont besoin, ceux qui souffrent dans leur vie etc etc". 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Plus ca va et plus j'apprecie (j'admire :wub: ) Mamadou Sakho ! il est l'anti-thèse du footballeur flambeur et egocentrique .

Je bosse dans un hopital, et j'imagine comme recevoir quelqu'un comme lui, meme quelques minutes peut faire du bien moralement aux patients et au personnel. Puis ses dons pour la maternité, c'est encore une preuve de sa générosité...

J'espere qu'il va s'imposer a Liverpool car il represente bien les valeurs de solidarité que porte le club, mon prochain maillot sera floqué Sakho je pense  :bravo:

 

C'est bien mais je vois pas le discours inverse concernant l'Italien.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rien a dire sur Balotelli ( a moins que tu ne parle de Borini  ^_^ ) pour le moment !?

 

Puis il m'est plus agréable de m'attarder sur ces bonnes actions que sur les comportements "étrange" et souvent futile de l'Italien ... d'autant plus qu'ils n'étaient pas dans le cadre du LFC .

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le mythe "d'aucune technique, aucune relance" doit cesser. Il peut progresser c'est sûr, mais ce n'est pas non plus une catastrophe. On est plus indulgent avec d'autres défenseurs qu'avec lui (je trouve).

 

 

Je suis indulgent avec personne perso.

Que ca soit avec les bleus, avec lfc et avant paris je le trouve mauvais balle aux pieds depuis toujours et pour moi il progresse pas.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le mythe "d'aucune technique, aucune relance" doit cesser. Il peut progresser c'est sûr, mais ce n'est pas non plus une catastrophe. On est plus indulgent avec d'autres défenseurs qu'avec lui (je trouve).

 

 

Je suis indulgent avec personne perso.

Que ca soit avec les bleus, avec lfc et avant paris je le trouve mauvais balle aux pieds depuis toujours et pour moi il progresse pas.

Pied gauche, il n'est pas foncièrement mauvais, il a surtout une gestuelle horrible qui donne cette impression.

Par contre, pied droit il est vraiment pas terrible, du coup il est vrai que s'il est pressé et orienté sur son pied droit, votre défense peut se retrouver en difficulté.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.


×
×
  • Créer...