Aller au contenu
  • Annonces

    • ant

      OLSC France fête ses 21 ans !!!   14/04/2024

      OLSC France dit Liverpool France... SAVE THE DATE !!! Bonjour Kopites, Nous vivons une fin de saison absolument exceptionnelle avec nos Reds. OLSC France compte actuellement 1153 membres 2023-24 qui ne cessent de vibrer à chaque match. Aussi, pour immortaliser ce moment, le bureau a décidé qu'un évènement important devait marquer cette année.  C'est pour cela OLSC France organise la fête de ses 21 ans, le samedi 16 novembre 2024 en région parisienne. Note bien cette date sur ton agenda pour faire partie de la fête. Tous les détails seront communiqués très bientôt par ici sur le forum : Cette soirée permettra de nous retrouver en grand nombre autour de notre passion. Des cadeaux, des invités surprises, de la musique, à boire et à manger feront de cette fête un moment inoubliable de la vie de notre  belle association. A très bientôt, YNWA Le bureau OLSC France

Ancien joueur : Mamadou Sakho > Crystal Palace


Gian

Messages recommandés

  • Réponses 1,8k
  • Created
  • Dernière réponse

Ce serait tout de même vraiment dommage de s'en séparer. Il doit y avoir surement l'idée de développer Joe Gomez et ce a plusieurs postes mais un Sakho en forme c'est vraiment un joueur qui fait du bien à une défense.

J'éspère qu'il restera.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce serait tout de même vraiment dommage de s'en séparer. Il doit y avoir surement l'idée de développer Joe Gomez et ce a plusieurs postes mais un Sakho en forme c'est vraiment un joueur qui fait du bien à une défense.

J'éspère qu'il restera.

Idem puis n'avoir que Gomez et Toure comme Sub en central c'est beaucoup trop léger, surtout si Lovren retombe dans ses travers...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sérieusement?

Autant j'aime bien défendre BR (surtout en réaction au bashing dont il fait l'objet), autant laisser partir Sakho serait une énorme erreur

Son potentiel le place en haut de la hiérarchie de nos DC. Attention, rien ne garantit qu'il réalisera son potentiel, sa progression ayant déjà été freinée par les blessures.

Mais même à son niveau actuel avec ses blessures et ses lacunes (absences sur le terrain, relances hasardeuses), sa vitesse nous protège des contres, et son impact, sa façon de défendre en avançant permet des récupérations plus hautes.

Bref, je serais vraiment déçu et surpris qu'il s'en aille, et même si Lovren fait un beau début de saison, on a besoin de trois DC de haut niveau.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Beh je pense surtout que c'est surement Sakho qui souhaiterai s'en aller en comprenant qu'il n'est pas le choix n°1, chose que je comprendrai, avec son niveau il peut prétendre un poste de titulaire dans de nombreux club.

Après concernant le club, si on souhaite faire de Lovren le n°1, se serait une perte de perdre un back up tel que Mamad', surtout qu'on devra jouer l'Europe, les Coupes et que rien ne nous garanti que Lovren maintienne son niveau de forme.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Personnellement, je pense qu'il partira en Italie (grosse option pour la Roma). La Roma s'est séparée de deux défenseurs dont Mapou. Comme il a été posté ici, Liverpool a refusé l'offre de prêt de la Roma mais un transfert définitif pourrait faire l'affaire.

La Lazio recherche aussi un défenseur avec la vente de Ciani.

Je ne me fais plus trop d'illusions concernant l'avenir de Sakho, c'est dommage. D'autant plus qu'il s'est impliqué dans la ville.

S'il part, quel gâchis. On pouvait clairement voir que ce n'était pas un transfert de Rodgers: première déclarations, le faire jouer à gauche (impensable).

Modifié par Gian
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sérieusement?

Autant j'aime bien défendre BR (surtout en réaction au bashing dont il fait l'objet), autant laisser partir Sakho serait une énorme erreur

Son potentiel le place en haut de la hiérarchie de nos DC. Attention, rien ne garantit qu'il réalisera son potentiel, sa progression ayant déjà été freinée par les blessures.

Mais même à son niveau actuel avec ses blessures et ses lacunes (absences sur le terrain, relances hasardeuses), sa vitesse nous protège des contres, et son impact, sa façon de défendre en avançant permet des récupérations plus hautes.

Bref, je serais vraiment déçu et surpris qu'il s'en aille, et même si Lovren fait un beau début de saison, on a besoin de trois DC de haut niveau.

Entièrement d'accord.

Cependant , une nouvelle fois ; " on ne nous dit pas tout ".^_^ 

Quid de la volonté de sakho d'accepter cette situation ???? Accepte t'il d'être remplaçant pour l'heure ?????

Personnellement , je suis contre son départ. De plus , si la titularisation de gomez au coté de lovren est effectivement inhérente à l'équilibre défensif ( ce que tu développais ailleurs aurel ;)) je ne vois pas pourquoi ne pas replacer sakho à gauche.

Sans comparer deux joueurs assez différents , gomez me fait penser à Flanno il y a deux ans. Plein de promesses , rafraîchissant. Mais une fois passé l'euphorie des premiers matchs , ses lacunes et sa marge de progression se feront plus apparentes. Rien d'anormal à 18 ans.

Mais il serait donc dangereux de vendre sakho.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Entièrement d'accord.

Cependant , une nouvelle fois ; " on ne nous dit pas tout ".^_^ 

Quid de la volonté de sakho d'accepter cette situation ???? Accepte t'il d'être remplaçant pour

l'heure ???

En même temps, au bout d'un moment, tu peux péter un câble. Pour quelle raison apparente baisse-t-il dans la hiérarchie au vue de la saison passée? Je me mets à la place du joueur et je peux comprendre. Tu fais tout sur le terrain pour t'imposer, tu changes ton attitude mais en fin de compte, ça ne suffit pas. Bizarre comme concurrence. Surtout quand ton coach affirme que le futur patron de la défense, c'est Lovren.

 

Quand tu as un certain statut et un peu d'orgueil, tu ne peux pas accepter ça.

Modifié par Gian
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Personnellement je trouve aussi ça dommage de s'en séparer mais je le comprends. Il a beau être notre meilleur défenseur sur le papier, ses blessures à répétition nous empêchent de compter sur lui à temps plein. Si on le met titulaire et qu'il se blesse, c'est tout l'équilibre défensif qui sera à repenser... 

Dommage pour lui mais l'équipe passe avant, choix cohérent du board. Par contre il faudra trouver un n°3 de haut niveau pour compenser son départ, Touré/Ilori/Gomez, ça fait juste comme back up.

 

Gary Hole.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quand ton coach annonce que le futur patron de sa défense c'est Lovren, c'est pas sur Sakho ou Lovren qu'il faut se poser des questions..

J'espère vraiment qu'il va rester, Lovren va forcément retrouver son vrai niveau d'ici quelques matchs et le français aura sa chance.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Personnellement je trouve aussi ça dommage de s'en séparer mais je le comprends. Il a beau être notre meilleur défenseur sur le papier, ses blessures à répétition nous empêchent de compter sur lui à temps plein. Si on le met titulaire et qu'il se blesse, c'est tout l'équilibre défensif qui sera à repenser... 

Dommage pour lui mais l'équipe passe avant, choix cohérent du board. Par contre il faudra trouver un n°3 de haut niveau pour compenser son départ, Touré/Ilori/Gomez, ça fait juste comme back up.

 

Gary Hole.

Totalement d'accord, on a beau aimer Sakho et ses apparentes qualités défensives qui font de lui un DC de haut niveau, le fait est qu'il se blesse au moins 3 mois par saison, et faire d'un joueur "injury prone" un cadre que ce soit en attaque, au milieu ou en défense, c'est suicidaire si celui ci venait effectivement à se blesser, comme ce fut le cas la saison passé pour Sturridge

Lovren est pas mal pour l'instant, et si Sakho est vendu, espérons que ça dure. Sinon il y a Gomez qui me semble être prometteur et bon défensivement

Au pire, on pourra toujours compter sur notre bon vieux Kolo Touré :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il me semble que Sakho n'était jamais blessé au PSG. En tout cas hier Lovren m'a vraiment donné envie de revoir Sakho au plus vite. C'est tellement médiocre, toujours au bord de la rupture, il ne dégage aucune sérénité et se fait passer en 1v1 trop facilement, sans parler de sa charrette aux fesses ou de son jeu aérien médiocre... Contre un promu ça passe (encore que certains arbitres auraient validé le but sur lequel il est coupable). Rendez nous mamad!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il me semble que Sakho n'était jamais blessé au PSG. En tout cas hier Lovren m'a vraiment donné envie de revoir Sakho au plus vite. C'est tellement médiocre, toujours au bord de la rupture, il ne dégage aucune sérénité et se fait passer en 1v1 trop facilement, sans parler de sa charrette aux fesses ou de son jeu aérien médiocre... Contre un promu ça passe (encore que certains arbitres auraient validé le but sur lequel il est coupable). Rendez nous mamad!!!

Si, il était blessé à la cuisse à Paris. Comme à la coupe du monde. ^_^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je n'ai même pas envie de commenter tellement c'est incohérent s'il est vendu. 

Quand on voit le contrat initial de Skrtel en parallèle on peut vraiment se poser des questions sur le projet du club. Franchement je serai dégoûté si mamad notre meilleur dc avec Skrtel partait...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'aurai vraiment la rage contre Rodgers s'il venait à être vendu.

Mais à la place de Sakho avec tout ce qu'il s'est dit sur le "leader" Lovren alors que le mec a fait une saison médiocre tandis que le français à été irréprochable tant sur le terrain quand l'attitude ( hormis l'épisode du derby ), je l'enverrai se faire voir et irait trouver un club avec un coach qui a un minimum de considération pour les joueurs qui ont tenu l'équipe un minimum la saison dernière. 

Et on serait bien dans la merde s'il partait parce que avoir un seul défenseur central de bon niveau, c'est l'assurance de dire au revoir au top 4.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

BR a surement toutes les raisons du monde de mettre Sakho de coté.

Si on compare sur l'an dernier, Sakho était tout le temps blessé et Lovren a présenté beaucoup plus de garanties que lui à tous les niveaux.

Donc je comprends tout à fait que BR privilégie un joueur qu'il a choisi plutôt que celui du comité.

A un moment faudrait pas trop jouer avec nos nerfs non plus, c'est normal que BR préférè garder ses joueurs achetés en PL plutôt que utiliser d'autres a sa disposition qui sont meilleurs.

Et Sakho va surement vouloir partir en voyant que Lovren est devant lui au plan hiérarchique, alors franchement, pourquoi BR a tort de faire de Lovren son numéro 1 ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je considère également que sakho est notre meilleur défenseur central et je ne souhaite pas qu'il s'en aille.

cependant son côté injury prone est inquiétant et fait qu'on ne peut compter sur lui toute une saison.

peut-on se permettre de garder un joueur qui se blesse souvent ? je n'ai pas de choix arrêté sur la question.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je vais essayer de résumer :

Faut virer Benteke et Firmino, et mettre Sakho a leurs places.

Pourquoi la caricature? Prends le temps de lire tous les topics depuis quelques années et tu verras qu'il y'a des raisons. Ce n'est pas inhérent à ce forum  mais ce sont des interrogations que l'on retrouve sur plusieurs sites et forums de fans de Liverpool. On essaye d'en connaitre les raisons. On ne peut pas parler de chauvinisme - comme je l'ai lu - vu que beaucoup étaient sceptiques concernant la venue de Sakho au club et je doute que les anglais, les consultants anglais, certains anciens joueurs de Liverpool soient chauvins.

 

Après, c'est le foot et ça arrive. D'autres joueurs viendront et partiront.

Modifié par Gian
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.


×
×
  • Créer...