Aller au contenu
  • Annonces

    • ant

      Souscriptions OUVERTES !   06/06/2022

      Souscriptions OLSC France 2023-24 OUVERTES Formulaire de souscription OLSC France par ici puis sur AssoConnect ! N'oublier pas de noter pour référence votre numéro de Membre OLSC France lors de votre règlement et ensuite faire votre présentation sur le forum avec votre numéro noté également, c'est plus facile pour ensuite avoir un accès au parti Membres OLSC France de notre forum. Il y a un délai de traitement des souscriptions entre 7 et 21 jours (suivant les modes d'emplois des bénveoles qui ouvre au sein de notre association), donc merci pour votre patience et compréhension avant d'avoir un accès privilégié aux informations exclusives membres ! Avis aux retardataires 😡 ! La date limite d'adhésion à OLSC France pour la saison 2023-2024 est fixée au 14 avril 2024 à minuit.  Après ce délai, il vous faudra attendre le début des adhésions de la prochaine saison. Merci pour votre engagement avec nous. Je vous remet le lien vers notre formulaire d'inscription : https://liverpoolfrance-olscfrance.assoconnect.com/collect/description/311706-i-souscription-olsc-france-saison-2023-2024 YNWA Le secrétaire OLSC France  Notre billetterie est ouvert aux Membres OLSC France par ici : FORMULAIRE DE DEMANDE DE PLACE PAR ICI Merci pour votre support, YNWA
    • ant

      Billetterie et Formulaire de Demande de Place !   19/06/2022

      Billetterie OLSC France OUVERT FORMULAIRE DE DEMANDE DE PLACE PAR ICI Informations uniquement disponibles pour les membres OLSC France dans l'Espace Membres OLSC France. Les déplacements pour la saison sont également ouverts. Merci pour votre compréhension et support - YNWA Les infos sur les disponibilités sont ici si intéressé Les deplacements OLSC Members sont OUVERT par ici également Les infos OLSC Membres sur les billets et comment faire sont par ici Membre OLSC France comment partir en déplacement voir les Reds ? Réserver les places en tant que Membre OLSC France - Liverpool France à bientôt avec les Reds à Anfield. YNWA

Ancien joueur : Mamadou Sakho > Crystal Palace


Gian

Messages recommandés

  • Réponses 1,8k
  • Created
  • Dernière réponse

Et si Sakho part et que Lovren merde à nouveau ?

On se fait la saison avec Touré ou par défaut Lovren ? Juste parce que BR a absolument essayer d'imposer le croate ? 

Je pense qu'on est coincé avec ça et j'ai l'impression que BR joue au petit chef avec ses décisions non objectives... Enfin le topic n'est pas BR, je comprend qu'on puisse vouloir un DC qui ne se blesse pas mais un DC de ce niveau bof bof ...  

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ben moi je t'assure que je serai plus serein avec Sakho plutôt que Lovren pour contenir Giroud.

Le mec hier il a galéré comme pas possible avec le mec de Bournemouth, il se fait passer avec une facilité déconcertante en 1 vs 1, et s'envole dès qu'un adversaire vient mettre l'épaule un peu fort.

Sincèrement je ne vois pas un point sur lequel Lovren est supérieur à Sakho, si ce n'est les blessures.

Juste pour info ; nos deux derniers matchs face à Arsenal en championnat , avec sakho à chaque fois ; ce sont 6 buts encaissés.

Mais je t'ai compris, je n'ai pas remis en question ce que tu as dit... :huh:

 

Autant pour moi ; j'aurais dut mettre un smiley. ;)

Le début de ma réponse t'était destiné. La suite , plus globale. 

BR à ses chouchou et choisi de jouer avec eux, c'est simple suffit de regarder Lallana qui est loin d'avoir le même niveau que lorsqu'il était a Southampton. Ou Allen qui aurait du être transférer depuis longtemps ( même s'il a quelques bons matchs a son actifs ) et apparemment Sakho n'est pas un désiré peut être a cause de son problème de blessures a répétition ou peut être un manque d'affinité avec BR qui sait.

Le football est si simple.... :rolleyes:.

Il y a les méchant et les gentils.... Br à ses chouchous et ne comprends rien.....

Manichéisme quand tu nous tiens. :D

 

Comprenez moi bien ; je ne cherches pas à enfoncer sakho ou défendre lovren. Je défends points me semblant importants :

1) Après une saison comme la précédente , le club à vraiment besoin de repartir à zéro. Cela sous entend également de redonner une chance à tous. Lovren coûte 25M£ , il ne faut pas se leurrer , cela joue. Il est le choix de BR , cela joue aussi. Mais , si nous regardons au delà de ces "passes droits" que je ne nies pas. Sur cette saison , lovren mérite actuellement sa place de titulaire. C'est deux matchs , certes. Mais pour le moment il fut satisfaisant. Une saison est longue. Soit lovren s'avère ne pas donner satisfaction et auquel cas , nous reverrons sakho rapidement , siot BR a eut du nez et nous retrouvons le lovren de southampton. Auquel cas , sakho est n°3 et sans scandale.

2) Sortir de l'univers EA sport. Un joueur n'est pas juste une stats générale. Le bien être émotionnel peut être plus déterminant d'une personne à une autre. Chez lovren , il semble que l'on soit dans cette recherche constante de reconnaissance . Aujourd'hui , nous sommes clairement à mon sens face à une tentative de remise en confiance du croate de la part de BR qui veut relancer son poulin. La com de récente répond à cela pour moi. Le n°1 c'est skrtel. Malgré le discours inverse martin est positionné comme un indiscutable depuis le début de la saison. Observé les matchs de prépa qu'il à disputé ; était il à swidon ????

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Juste pour info ; nos deux derniers matchs face à Arsenal en championnat , avec sakho à chaque fois ; ce sont 6 buts encaissés.

En étant honnête, pense tu que c'est principalement dû à une défaillance collective ou une défaillance individuelle de Sakho ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

2ème résumé :

- Quand Sakho est titulaire et que l'équipe ne sombre pas -----------------> c'est grace à Sakho

- Quand Sakho est titulaire et que l'équipe sombre ------------------> c'est à cause du collectif

A ce rythme la, on va finir par comprendre.

qui a dit ça? Arrête d'extrapoler mon ami et essaye d'être constructif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

2ème résumé :

- Quand Sakho est titulaire et que l'équipe ne sombre pas -----------------> c'est grace à Sakho

- Quand Sakho est titulaire et que l'équipe sombre ------------------> c'est à cause du collectif

A ce rythme la, on va finir par comprendre.

Merci je n'ai même pas à répondre. ;) :D

Mais non ; si je ne défends pas sakho avec subjectivité je suis malhonnête. Vous m'en direz tant... :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci je n'ai même pas à répondre. ;) :D

Mais non ; si je ne défends pas sakho avec subjectivité je suis malhonnête. Vous m'en direz tant... :D

j'ai juste posé une question , à laquelle tu n'a pas répondu d'ailleurs.

Et pour le message que tu cites, je ne réponds même pas tellement il est inintéressant.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Après faut comprendre BR au moins sur un point sur ce sujet, entre 2013 et 2015 on a pris une tonne de but et c'est essentiellement à cause des blessures à répétition de nos DC.

Nous en avons un qui ne s'est jamais blessé dans cette période c'est Skrtel, depuis août 2013 nous avons eu:

2013/2014

  • Agger - Touré -> Blessure Touré
  • Skrtel - Agger -> Blessure Agger
  • Skrtel - Sakho -> Blessure Sakho / Agger toujours blessé
  • Skrtel - Touré -> Retour de Sakho
  • Skrtel - Sakho -> Blessure Sakho / Agger toujours blessé
  • Skrtel - Touré -> Retour d'Agger
  • Skrtel - Agger -> Retour Sakho
  • Skrtel - Sakho -> Fin de saison 2013/2014

 

2014/2015

  • Skrtel - Lovren -> Lovren mauvais
  • Skrtel - Sakho -> Blessure Sakho
  • Skrtel - Lovren -> Retour de Sakho
  • Skrtel - Sakho -> Blessure Sakho
  • Skrtel - Touré -> Touré pas très bon
  • Skrtel - Lovren -> Fin de saison 2014/2015

 

Je peux donc comprendre donc que BR souhaite avoir une paire qui parvient à faire au moins 30 matchs ensemble, même si il faut que le deuxième DC (Lovren) soit moins bon que le 3ème ou 4ème du poste (Sakho). Tout en sachant que l'avant dernière saison de Lovren fut très bonne, et que si Lovren merde à nouveau, BR comptera sur Sakho si il n'est pas parti.

Mais il nous faut une défense stable, c'est la clé selon moi. 38 matchs de Skrtel - Lovren seront plus productif qu'une paire Skrtel - Sakho entrecoupé par les blessures du derniers, qui nécessiterai de mettre un Lovren en manque de compétition à sa place et qu'il soit encore moins bon.

Bref mot d'ordre: Stabilité

Bof, incriminer le nombre de buts qu'encaisse une équipe essentiellement par sa défense je trouve ça trop facile. Pour moi le premier fautif à ce niveau c'est le manager qui ne sait pas mettre en place un système défensif viable. Avec Dalglish (et Steve Clarke) on avait l'une des meilleures défenses de PL. Rodgers ça fait 3 ans qu'il est là et on n'a toujours pas de système clair qui dégage une once de solidité. Aujourd'hui on se retrouve à faire jouer un défenseur central de 18 qui peut jouer latéral droit à gauche afin de protéger un no brain acheté 20M£, ce qui nous amène un jeu offensif complètement stéréotypé car du coup on manque complètement de largeur dans notre construction.    

C'est limite si je ne préfère pas voir Can avec Martin, voire même Kolo, ou Gomez, mais mon dieu, tout, tout, sauf Lovren.

Je crois qu'on est tous d'accord pour dire que Sakho a donné entière satisfaction l'an passé quand il a pu jouer, en ce moment il est dispo, pourquoi ne pas le faire jouer ? Je ne vois aucune bonne raison si ce n'est pour nourrir un ego disproportionné dans une guerre stupide avec un comité de transfert qui, au final, aura fait de meilleurs recrutements.

Ledley King était un joueur en crystal, mais quand il était là on foutait Dawson ou n'importe qui d'autre sur le banc car King était meilleur, même chose pour Ferdinand ou Vidic dans leurs dernières années. Bref, l'argument de la stabilité moi j'ai du mal.  

Et puis le recrutement de Lovren en grande pompes et en le vendant comme un leader... ridicule gestion de vestiaire. Le pire c'est qu'on refait la même chose avec Milner. J'ai jamais vu un joueur nommé vice-capitaine 2 mois après sa signature, absolument jamais.

Ça se trouve si ne lui avait pas foutu tant de pression sur le dos sur le dos il aurait pu donner satisfaction, mais non, on a recruté un 'outstanding player with great character', contrairement aux joueurs qu'on avait par le passé qui eux ne sont pas des leaders, juste des suiveurs, tous capitaines de leurs sélections nationales, mais des suiveurs quand même. C'est uniquement de leur faute si on avait une défense qui nous a coûtés le titre en 2014. 

Bref, barre-toi de ce bourbier Mamadou, tu mérites une meilleure considération.  

Vous l'aurez compris, j'en ai ma claque de ce coach, je préfère ne pas en dire plus.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Bof, incriminer le nombre de buts qu'encaisse une équipe essentiellement par sa défense je trouve ça trop facile. Pour moi le premier fautif à ce niveau c'est le manager qui ne sait pas mettre en place un système défensif viable. Avec Dalglish (et Steve Clarke) on avait l'une des meilleures défenses de PL. Rodgers ça fait 3 ans qu'il est là et on n'a toujours pas de système clair qui dégage une once de solidité. Aujourd'hui on se retrouve à faire jouer un défenseur central de 18 qui peut jouer latéral droit à gauche afin de protéger un no brain acheté 20M£, ce qui nous amène un jeu offensif complètement stéréotypé car du coup on manque complètement de largeur dans notre construction.    

C'est limite si je ne préfère pas voir Can avec Martin, voire même Kolo, ou Gomez, mais mon dieu, tout, tout, sauf Lovren.

Je crois qu'on est tous d'accord pour dire que Sakho a donné entière satisfaction l'an passé quand il a pu jouer, en ce moment il est dispo, pourquoi ne pas le faire jouer ? Je ne vois aucune bonne raison si ce n'est pour nourrir un ego disproportionné dans une guerre stupide avec un comité de transfert qui, au final, aura fait de meilleurs recrutements.

Ledley King était un joueur en crystal, mais quand il était là on foutait Dawson ou n'importe qui d'autre sur le banc car King était meilleur, même chose pour Ferdinand ou Vidic dans leurs dernières années. Bref, l'argument de la stabilité moi j'ai du mal.  

Et puis le recrutement de Lovren en grande pompes et en le vendant comme un leader... ridicule gestion de vestiaire. Le pire c'est qu'on refait la même chose avec Milner. J'ai jamais vu un joueur nommé vice-capitaine 2 mois après sa signature, absolument jamais.

Ça se trouve si ne lui avait pas foutu tant de pression sur le dos sur le dos il aurait pu donner satisfaction, mais non, on a recruté un 'outstanding player with great character', contrairement aux joueurs qu'on avait par le passé qui eux ne sont pas des leaders, juste des suiveurs, tous capitaines de leurs sélections nationales, mais des suiveurs quand même. C'est uniquement de leur faute si on avait une défense qui nous a coûtés le titre en 2014. 

Bref, barre-toi de ce bourbier Mamadou, tu mérites une meilleure considération.  

Vous l'aurez compris, j'en ai ma claque de ce coach, je préfère ne pas en dire plus.

j'pouvais pas dire mieux  +1 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Bof, incriminer le nombre de buts qu'encaisse une équipe essentiellement par sa défense je trouve ça trop facile. Pour moi le premier fautif à ce niveau c'est le manager qui ne sait pas mettre en place un système défensif viable. Avec Dalglish (et Steve Clarke) on avait l'une des meilleures défenses de PL. Rodgers ça fait 3 ans qu'il est là et on n'a toujours pas de système clair qui dégage une once de solidité. Aujourd'hui on se retrouve à faire jouer un défenseur central de 18 qui peut jouer latéral droit à gauche afin de protéger un no brain acheté 20M£, ce qui nous amène un jeu offensif complètement stéréotypé car du coup on manque complètement de largeur dans notre construction.    

C'est limite si je ne préfère pas voir Can avec Martin, voire même Kolo, ou Gomez, mais mon dieu, tout, tout, sauf Lovren.

Je crois qu'on est tous d'accord pour dire que Sakho a donné entière satisfaction l'an passé quand il a pu jouer, en ce moment il est dispo, pourquoi ne pas le faire jouer ? Je ne vois aucune bonne raison si ce n'est pour nourrir un ego disproportionné dans une guerre stupide avec un comité de transfert qui, au final, aura fait de meilleurs recrutements.

Ledley King était un joueur en crystal, mais quand il était là on foutait Dawson ou n'importe qui d'autre sur le banc car King était meilleur, même chose pour Ferdinand ou Vidic dans leurs dernières années. Bref, l'argument de la stabilité moi j'ai du mal.  

Et puis le recrutement de Lovren en grande pompes et en le vendant comme un leader... ridicule gestion de vestiaire. Le pire c'est qu'on refait la même chose avec Milner. J'ai jamais vu un joueur nommé vice-capitaine 2 mois après sa signature, absolument jamais.

Ça se trouve si ne lui avait pas foutu tant de pression sur le dos sur le dos il aurait pu donner satisfaction, mais non, on a recruté un 'outstanding player with great character', contrairement aux joueurs qu'on avait par le passé qui eux ne sont pas des leaders, juste des suiveurs, tous capitaines de leurs sélections nationales, mais des suiveurs quand même. C'est uniquement de leur faute si on avait une défense qui nous a coûtés le titre en 2014. 

Bref, barre-toi de ce bourbier Mamadou, tu mérites une meilleure considération.  

Vous l'aurez compris, j'en ai ma claque de ce coach, je préfère ne pas en dire plus.

Merci, je ne l'aurais pas mieux dit ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Bof, incriminer le nombre de buts qu'encaisse une équipe essentiellement par sa défense je trouve ça trop facile. Pour moi le premier fautif à ce niveau c'est le manager qui ne sait pas mettre en place un système défensif viable. Avec Dalglish (et Steve Clarke) on avait l'une des meilleures défenses de PL. Rodgers ça fait 3 ans qu'il est là et on n'a toujours pas de système clair qui dégage une once de solidité. Aujourd'hui on se retrouve à faire jouer un défenseur central de 18 qui peut jouer latéral droit à gauche afin de protéger un no brain acheté 20M£, ce qui nous amène un jeu offensif complètement stéréotypé car du coup on manque complètement de largeur dans notre construction.    

C'est limite si je ne préfère pas voir Can avec Martin, voire même Kolo, ou Gomez, mais mon dieu, tout, tout, sauf Lovren.

Je crois qu'on est tous d'accord pour dire que Sakho a donné entière satisfaction l'an passé quand il a pu jouer, en ce moment il est dispo, pourquoi ne pas le faire jouer ? Je ne vois aucune bonne raison si ce n'est pour nourrir un ego disproportionné dans une guerre stupide avec un comité de transfert qui, au final, aura fait de meilleurs recrutements.

Ledley King était un joueur en crystal, mais quand il était là on foutait Dawson ou n'importe qui d'autre sur le banc car King était meilleur, même chose pour Ferdinand ou Vidic dans leurs dernières années. Bref, l'argument de la stabilité moi j'ai du mal.  

Et puis le recrutement de Lovren en grande pompes et en le vendant comme un leader... ridicule gestion de vestiaire. Le pire c'est qu'on refait la même chose avec Milner. J'ai jamais vu un joueur nommé vice-capitaine 2 mois après sa signature, absolument jamais.

Ça se trouve si ne lui avait pas foutu tant de pression sur le dos sur le dos il aurait pu donner satisfaction, mais non, on a recruté un 'outstanding player with great character', contrairement aux joueurs qu'on avait par le passé qui eux ne sont pas des leaders, juste des suiveurs, tous capitaines de leurs sélections nationales, mais des suiveurs quand même. C'est uniquement de leur faute si on avait une défense qui nous a coûtés le titre en 2014. 

Bref, barre-toi de ce bourbier Mamadou, tu mérites une meilleure considération.  

Vous l'aurez compris, j'en ai ma claque de ce coach, je préfère ne pas en dire plus.

Je te rejoins également

Dommage de gérer un joueur comme Sakho de la sorte, surtout qu'il semblait se plaire dans le groupe et dans la ville

A part un retour à Paris, je l'aurais vu rester longtemps chez nous dans un contexte favorable

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

.................................Je crois qu'on est tous d'accord pour dire que Sakho a donné entière satisfaction l'an passé quand il a pu jouer, en ce moment il est dispo, pourquoi ne pas le faire jouer ? Je ne vois aucune bonne raison ................................

primo : Le fait que la paire Skrtel et Lovren n'est pris aucun but en deux match, ça te parait etre une bonne raison ou il t'en faut d'autres ?

Secondo : Ni Lovren, ni Sakho n'ont été satisfaisants l'an dernier, la plupart s'attendaient à un recrutement dans l'axe de la défense lors de ce mercato.

Mais bravo pour ton beau et émouvant discours, ça a au moins le mérite de garantir ta place ici, après ça tu vas passer tout l'hivers au chaud. (je le taquine, c'est un ami).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

primo : Le fait que la paire Skrtel et Lovren n'est pris aucun but en deux match, ça te parait etre une bonne raison ou il t'en faut d'autres ?

Secondo : Ni Lovren, ni Sakho n'ont été satisfaisants l'an dernier, la plupart s'attendaient à un recrutement dans l'axe de la défense lors de ce mercato.

Mais bravo pour ton beau et émouvant discours, ça a au moins le mérite de garantir ta place ici, après ça tu vas passer tout l'hivers au chaud. (je le taquine, c'est un ami).

Si tu crois que c'est en critiquant Rodgers que je vais passer l'hiver au chaud tu te mets le doigt dans l'oeil jusqu'au coude. :ph34r:

Pour les 2 clean sheets sur ces 2 premiers matchs face aux immenses équipes que sont Stoke et Bournemouth je m'en fiche un peu. Attendonds de voir lundi prochain face à une vraie opposition avant de nous enflammer. L'an passé avec Can-Skrtel-Sakho on avait battu notre record d'invincibilité défensive à l'extérieur, et Sakho a été très bon. C'était l'une des satisfactions de l'équipe. Je ne vois pas comment tu peux affirmer l'inverse.   

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne m'enflamme pas du tout.

Moi j'aurais aimé qu'on recrute un DC au coté de Skrtel, je ne fais confiance ni à Lovren, Ni à Sakho (de l'an passé).

Comme je l'ai dis dans un autre sujet, quit à mettre Gomez dans l'axe.

Ce qui a fait progresser la défense l'an passé ce n'est pas Sakho mais le passage à 3 défenseurs.

Sakho a de très mauvaises relances qui nous mettent en difficulté, et un placement des plus approximatif. avec son niveau de l'an dernier, on ne peut absolument pas compter sur lui.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'ai juste posé une question , à laquelle tu n'a pas répondu d'ailleurs.

Et pour le message que tu cites, je ne réponds même pas tellement il est inintéressant.

Et bien honnêtement , je suis d'accord avec lui. Même si il a exprimé son message de manière caricatural. Je suis d'accord avec toi aussi d'ailleurs. ;)

Il serait malhonnête de dire que sakho est le seul responsable de ce chiffre balancer à la volé. Mais soit honnête également ; faites preuve du même recul et de la même tolérance vis à vis de lovren. 

Le soucis dans un cas comme celui ci ; et dans d'autres. C'est que nous ne voyons qu'une infime partie de ce qu'il se passe à melwood. Malgré tout , certain pensent maîtriser totalement ce qu'il s'y passe. 

Mon propos est de dire que pour le moment ; lovren n'a pas commis d'impair. Et que d'un autre coté ; pour enfoncer lovren , certains embellissent sakho.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

primo : Le fait que la paire Skrtel et Lovren n'est pris aucun but en deux match, ça te parait etre une bonne raison ou il t'en faut d'autres ?

Secondo : Ni Lovren, ni Sakho n'ont été satisfaisants l'an dernier, la plupart s'attendaient à un recrutement dans l'axe de la défense lors de ce mercato.

Mais bravo pour ton beau et émouvant discours, ça a au moins le mérite de garantir ta place ici, après ça tu vas passer tout l'hivers au chaud. (je le taquine, c'est un ami).

Ouai, m'enfin, tu as vu les équipes en face?? Je pense que si l'on a pas encaissé de but, c'est plus à cause de la faiblesse des équipes rencontrées que grâce à notre défense.

On en reparle après le prochain match si tu veux. J’espère de tout mon cœur me tromper, mais j'ai bien peur que face à arsenal, avec une charnière centrale skrtel-lovren notre défense prenne l'eau.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dans ma campagne anti br (d'ailleurs je suis en train de distribuer des tracts dans le train), je suis le seul à penser que BR fait passer sa propre personne avant le club ?

Et je dis ça avec neutralité, j'aime pas la direction qu'il prend et ses decisions. Chez nous on dit "no one is bigger than the club".

Sauf que BR commence franchement à les collectionner.

Bref, comme a aussi dit Gian plus haut je vais laisser passer la saison, éviter de dire tout haut ce que je pense et attendre patiemment que les choses suivent leurs cours.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dans ma campagne anti br (d'ailleurs je suis en train de distribuer des tracts dans le train), je suis le seul à penser que BR fait passer sa propre personne avant le club ?

Et je dis ça avec neutralité, j'aime pas la direction qu'il prend et ses decisions. Chez nous on dit "no one is bigger than the club".

Sauf que BR commence franchement à les collectionner.

Bref, comme a aussi dit Gian plus haut je vais laisser passer la saison, éviter de dire tout haut ce que je pense et attendre patiemment que les choses suivent leurs cours.

Moi je suis d'accord avec toi, donc non tu n'es pas seul lool.

J'avais parlé de son égo surdimensionné un moment, j'ai l'impression que les événements qui étaient rares avant (défaite contre Chelsea), sont de plus en plus rapprochés (virer son staff, placardiser des joeurs "qui ne sont pas de lui")

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dans ma campagne anti br (d'ailleurs je suis en train de distribuer des tracts dans le train), je suis le seul à penser que BR fait passer sa propre personne avant le club ?

Et je dis ça avec neutralité, j'aime pas la direction qu'il prend et ses decisions. Chez nous on dit "no one is bigger than the club".

Sauf que BR commence franchement à les collectionner.

Bref, comme a aussi dit Gian plus haut je vais laisser passer la saison, éviter de dire tout haut ce que je pense et attendre patiemment que les choses suivent leurs cours.

Je suis d'accord avec toi, je le trouve de moins en moins "clair" (ou de plus en plus louche, ça dépends des jours !), mais c'est peut être juste dû au fait qu'on à plus confiance en lui. 

 

Pour en revenir à Sakho, ça m'embête tellement, c'est vraiment un joueur que j'adore, certes c'est pas l'assurance tout risques mais il me semble être quelqu'un d'honnête et travailleur qui pour moi colle totalement à la philosophie du club. Et puis s'en débarrasser pour qui ? Je trouve déjà qu'on est juste en terme de nombre pour le poste de DC alors si on vire Sakho on s'en sort pas ....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et bien honnêtement , je suis d'accord avec lui. Même si il a exprimé son message de manière caricatural. Je suis d'accord avec toi aussi d'ailleurs. ;)

Il serait malhonnête de dire que sakho est le seul responsable de ce chiffre balancer à la volé. Mais soit honnête également ; faites preuve du même recul et de la même tolérance vis à vis de lovren. 

Le soucis dans un cas comme celui ci ; et dans d'autres. C'est que nous ne voyons qu'une infime partie de ce qu'il se passe à melwood. Malgré tout , certain pensent maîtriser totalement ce qu'il s'y passe. 

Mon propos est de dire que pour le moment ; lovren n'a pas commis d'impair. Et que d'un autre coté ; pour enfoncer lovren , certains embellissent sakho.

Je ne suis pas en train de te dire que Sakho est le meilleur défenseur du monde,  mais juste qu'il le paraît plus secure que Lovren, et le match face à Bournemouth, malgré le clean sheet ne me rassure pas concernant le croate.

Ce clean sheet on le doit surtout à la faiblesse offensive adverse qui ne faisait pas les bons choix plutôt qu'a une performances impériales de notre défense. 

Et quand je vois Lovren se retrouver par terre suite à un coup d'épaule,  se faire déposer avec un crochet banal  ( et j'ai eu peur du penalty d'ailleurs, heureusement que l'attaquant adverse cherche pas le contact ), et galerer autant dans le jeu aérien alors qu'il est censé être souverain dans ce domaine, je suis super inquiet pour la semaine prochaine.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.


×
×
  • Créer...