Aller au contenu
  • Annonces

    • ant

      Souscriptions OUVERTES !   06/06/2022

      Souscriptions OLSC France 2023-24 OUVERTES Formulaire de souscription OLSC France par ici puis sur AssoConnect ! N'oublier pas de noter pour référence votre numéro de Membre OLSC France lors de votre règlement et ensuite faire votre présentation sur le forum avec votre numéro noté également, c'est plus facile pour ensuite avoir un accès au parti Membres OLSC France de notre forum. Il y a un délai de traitement des souscriptions entre 7 et 21 jours (suivant les modes d'emplois des bénveoles qui ouvre au sein de notre association), donc merci pour votre patience et compréhension avant d'avoir un accès privilégié aux informations exclusives membres ! Avis aux retardataires 😡 ! La date limite d'adhésion à OLSC France pour la saison 2023-2024 est fixée au 14 avril 2024 à minuit.  Après ce délai, il vous faudra attendre le début des adhésions de la prochaine saison. Merci pour votre engagement avec nous. Je vous remet le lien vers notre formulaire d'inscription : https://liverpoolfrance-olscfrance.assoconnect.com/collect/description/311706-i-souscription-olsc-france-saison-2023-2024 YNWA Le secrétaire OLSC France  Notre billetterie est ouvert aux Membres OLSC France par ici : FORMULAIRE DE DEMANDE DE PLACE PAR ICI Merci pour votre support, YNWA
    • ant

      Billetterie et Formulaire de Demande de Place !   19/06/2022

      Billetterie OLSC France OUVERT FORMULAIRE DE DEMANDE DE PLACE PAR ICI Informations uniquement disponibles pour les membres OLSC France dans l'Espace Membres OLSC France. Les déplacements pour la saison sont également ouverts. Merci pour votre compréhension et support - YNWA Les infos sur les disponibilités sont ici si intéressé Les deplacements OLSC Members sont OUVERT par ici également Les infos OLSC Membres sur les billets et comment faire sont par ici Membre OLSC France comment partir en déplacement voir les Reds ? Réserver les places en tant que Membre OLSC France - Liverpool France à bientôt avec les Reds à Anfield. YNWA

Ancien joueur : Mamadou Sakho > Crystal Palace


Gian

Messages recommandés

Autre suggestion :

Sakho fait part au coach et au board qu'il veut un autre contrat sinon il partira. BR le met sur le côté tant que son avenir n'est pas décidé. Les rumeurs Leverkusen et Rome sont là pour faire accelerer les choses. Sakho obtient ce qu'il désire et finit par rester. BR le réintègre au groupe étant donné qu'il sait qu'il peut maintenant compter sur lui à 100%

 

C'est crédible à votre avis ?

Crédible. Souvent les coaches ne veulent pas faire jouer les joueurs aux avenirs indécis car ils ne sont pas impliqués à 100%

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 1,8k
  • Created
  • Dernière réponse

on est ici dans la pure spéculation, voire science-fiction :D

si sakho est augmenté c'est que BR est en accord. cela met fin à tous les excès et les injures (de soi-disant supporters de liverpool) envers BR sur sa non titularisation.

sakho a un avenir à liverpool, tôt ou tard il aura de nouveau sa chance, à lui de la saisir.

"De soi-disant supporters de Liverpool " ???

Ça veut dire quoi ?

Si on n'aime pas BR on n'est pas supporter de Liverpool ?

Et pourquoi devrais-je l'aimer ? Car il porte un survêtement de LFC ? Mais alors je suppose que tu adores Balo ??

Je vais quand même essayer de t'expliquer quelque chose : je supportais Liverpool que BR n'était même pas né ( et j'exagère à peine...) je supporterai Liverpool quand il ne sera plus rien pour le club. S'il réussit, tant mieux, mais j'avoue que je n'y crois pas une seconde. 

Je pense être un vrai supporter de Liverpool (pas un soi-disant) et c'est bien la raison pour laquelle je n'arrive pas à aimer un coach qui, alors qu'on mène 1-0 contre des promus à domicile, fait sorti un joueur offensif pour faire rentrer un joueur défensif. Et tu vois, moi, je pense que tout supporter de Liverpool devrait également ne pas être satisfait d'un tel état de fait.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En effet. Tout comme Gian et d'autres cités je ne suis plus trop où le club et BR veulent aller, comme je l'ai déjà dit dans mes posts depuis quelques temps. 

Je supporte aussi les Reds depuis quasi 40 ans donc quand je dis que je suis paumé comme jamais depuis qq mois avec BR ce ne sont pas des paroles en l'air. Vous n'êtes pas seuls les gars...

Stop au hs.

J'espère que sakho va vite redevenir titulaire et prolonger. Et il a raison de ne pas se précipiter. Il peut se passer tellement de choses d'ici le mercato d'hiver. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

"De soi-disant supporters de Liverpool " ???

Ça veut dire quoi ?

Si on n'aime pas BR on n'est pas supporter de Liverpool ?

Et pourquoi devrais-je l'aimer ? Car il porte un survêtement de LFC ? Mais alors je suppose que tu adores Balo ??

Je vais quand même essayer de t'expliquer quelque chose : je supportais Liverpool que BR n'était même pas né ( et j'exagère à peine...) je supporterai Liverpool quand il ne sera plus rien pour le club. S'il réussit, tant mieux, mais j'avoue que je n'y crois pas une seconde. 

Je pense être un vrai supporter de Liverpool (pas un soi-disant) et c'est bien la raison pour laquelle je n'arrive pas à aimer un coach qui, alors qu'on mène 1-0 contre des promus à domicile, fait sorti un joueur offensif pour faire rentrer un joueur défensif. Et tu vois, moi, je pense que tout supporter de Liverpool devrait également ne pas être satisfait d'un tel état de fait.

Toi il y a un moment ou t'as vraiment craqué par contre :mrgreen:

Je me souviens que t'étais un Eck Bis a une époque et là t'es le Benjamin Bis. Brendan nous rend tous fou.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Toi il y a un moment ou t'as vraiment craqué par contre :mrgreen:

Je me souviens que t'étais un Eck Bis a une époque et là t'es le Benjamin Bis. Brendan nous rend tous fou.

C'est tout à fait vrai : j'ai d'abord eu honte de voir le dernier match de Gerrard à Anfield, puis la goutte d'eau qui a fait déborder le vase a été la honte vécue à Stoke.

Depuis, je l'avoue, je ne suis plus tout à fait objectif avec BR.

Et pour revenir au sujet du topic, la gestion du cas Sakho ne fait que confirmer mes craintes envers BR 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

A chaque fois que je regarde des émissions sportives, je lis des articles, j'entends des discussions, on parle de 3 clubs anglais qui font n'importe quoi : Tottenham, Newcastle et Liverpool. Nous en sommes réduit à ça... ça fait très mal. 

 

Pareil, du coup même si c'est vrai je ne regarde plus aucune émission/article/etc sur Liverpool 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est tout à fait vrai : j'ai d'abord eu honte de voir le dernier match de Gerrard à Anfield, puis la goutte d'eau qui a fait déborder le vase a été la honte vécue à Stoke.

Depuis, je l'avoue, je ne suis plus tout à fait objectif avec BR.

Et pour revenir au sujet du topic, la gestion du cas Sakho ne fait que confirmer mes craintes envers BR 

Je suis d'accord avec toi. Au niveau de la gestion des joueurs c'est du grand n'importe quoi ! Déjà que c'est pas un as dans les autres domaines...

Ta stat me fais mal Gian. 31 joueurs ?!? :unsure:

Le plus facile(ou le plus dur) c'est de laisser pisser et de ne pas essayer de comprendre Rodgers.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'avoue que c'est assez moyen de dire que les anti-BR sont soit disant supporter. Surtout que beaucoup sur ce forum argumente leur point de vu.Je suis pro BR mais je prend beaucoup de plaisir à débattre avec des forumeurs comme Benjamin, Nissart ou Gian. 

Concernant Sakho je serai vraiment ravi qu'il prolonge !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

on est ici dans la pure spéculation, voire science-fiction :D

si sakho est augmenté c'est que BR est en accord. cela met fin à tous les excès et les injures (de soi-disant supporters de liverpool) envers BR sur sa non titularisation.

sakho a un avenir à liverpool, tôt ou tard il aura de nouveau sa chance, à lui de la saisir.

Je suis d'accord avec toi sur le fond.

Par contre, t'en prendre à certains supporters sur ce point, quand on connait tes propos envers Balotelli, c'est assez ironique.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Gian, je ne te rejoins pas forcément sur Sakho, dans le sens où j'ai du mal à voir une réelle progression chez lui depuis ses années au PSG. Il fait peut-être moins d'erreurs qu'à Paris effectivement, mais je crois que ses blessures sont un frein à sa progression. Dans un registre très différent, il me fait penser à Agger: un potentiel énorme, mais une fragilité physique dérangeante.

Autant tu peux aligner un attaquant injury prone, autant en défense la stabilité est essentielle. Difficile de batir un charnière solide si un de tes DC n'est pas en mesure de jouer la majeure partie de la saison.

Je te rejoins en revanche totalement sur la gestion du club, qui va bien au-delà du cas de BR.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est tout à fait vrai : j'ai d'abord eu honte de voir le dernier match de Gerrard à Anfield, puis la goutte d'eau qui a fait déborder le vase a été la honte vécue à Stoke.

Depuis, je l'avoue, je ne suis plus tout à fait objectif avec BR.

Et pour revenir au sujet du topic, la gestion du cas Sakho ne fait que confirmer mes craintes envers BR 

Same. En plus des 3 craquages face à Manu U, Arsenal et Villa.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis d'accord avec toi sur le fond.

Par contre, t'en prendre à certains supporters sur ce point, quand on connait tes propos envers Balotelli, c'est assez ironique.

 

compare les propos que j'ai pu avoir envers  balotelli (qui remontent déjà à quelques temps et qui se voulaient la plupart du temps humoristiques) et ceux utilisés envers BR, surtout dernièrement...

je peux comprendre qu'on n'aime pas BR, je suis parfois critique sur ses choix tactiques ou ses compos, cependant le déferlement d'injures à son encontre sont pour moi inadmissibles et pour moi ceux qui les profèrent ne sont pas dignes de vrais supporters.

pour certains le forum devient un défouloir, il serait vraiment dommage que les propos haineux et injurieux soient préférés à l'humour.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

compare les propos que j'ai pu avoir envers  balotelli (qui remontent déjà à quelques temps et qui se voulaient la plupart du temps humoristiques) et ceux utilisés envers BR, surtout dernièrement...

je peux comprendre qu'on n'aime pas BR, je suis parfois critique sur ses choix tactiques ou ses compos, cependant le déferlement d'injures à son encontre sont pour moi inadmissibles et pour moi ceux qui les profèrent ne sont pas dignes de vrais supporters.

pour certains le forum devient un défouloir, il serait vraiment dommage que les propos haineux et injurieux soient préférés à l'humour.

Tu nous reproches exactement ce que tu as fait contre Balo et tu te défends que c'était sous le trait de l'humour ? Venir nous dire qu'on est des faux fans et te justifier derrière un certain ''humour'' c'est fort. 
Personnellement je n'ai jamais insulté BR, juste souligner des faits qui demeurent incompréhensibles et absurdes pour moi.
La force d'un forum c'est la diversité des avis. Il se trouve qu'aujourd'hui BR est un personnage clivant, c'est normal que ça parte un peu en cacahuète toute proportion gardée.
Demain sera un jour plus calme ;)

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Appelez moi ce que vous voulez personnellement, ça ne m'atteint pas mais je trouve que l'histoire Sakho illustre bien la façon dont est gérer actuellement le club, c'est à dire aucune lisibilité apparente. Pour moi, c'est un tout.

Peut-être qu'après, on nous dira la raison pour laquelle Sakho n'a pas fait parti du groupe lors de ces deux derniers matches mais c'est très étrange. D'autant que dans les rumeurs de prolongation, on nous dit bien que Sakho attend de voir comment sa situation va évoluer avant de donner une réponse. Je ne vais pas revenir sur le débat concernant son niveau car c'est tout le temps la même rengaine ("il a de mauvaises relances", "il est shaky" or c'est le joueur qui lors de ces deux dernières années a le plus gros taux de réussite de passes dans notre équipe). Je vais m'arrêter sur Sakho en disant qu'à 25 ans, il est - dans notre club - un des joueurs ayant le plus d'expérience : il a gagné des trophées (L1, Coupe de France, coupe de la Ligue), il a joué des quarts de C3, C1, et coupe du monde, il a été capitaine en jeune (PSG et équipe de France) et chez les A (PSG et équipe de France) et a la confiance aveugle d'un coach comme Didier Deschamps et que même Joachim Low le trouvait bon.

 

Maintenant, la partie la plus intéressante pour moi, c'est que j'ai du mal à comprendre la vision actuelle du club. Depuis 3 ans, on a recruté 31 joueurs (source) , ce qui tout simplement énorme. Pour quel résultats? Il y a des joueurs dont on ne sait que faire. Du coup, je me demande vraiment ce qu'on compte faire d'un point de vue sportif. Qu'essayons-nous de développer? Quel est le projet sportif? Ces derniers temps, je suis perdu et le cas Sakho en est une illustration. On l'achète à prix fort, on ne le fait pas jouer et on lui propose une prolongation. On recrute Balotelli, on n'en veut plus mais il va toucher une prime de fidélité. Où est la cohérence du projet sportif? 

A chaque fois que je regarde des émissions sportives, je lis des articles, j'entends des discussions, on parle de 3 clubs anglais qui font n'importe quoi : Tottenham, Newcastle et Liverpool. Nous en sommes réduit à ça... ça fait très mal. 

Je voulais simplement dire ça. Après, que vous soyiez d'accord ou pas, ce n'est pas le plus important. J'ai longtemps fait parti des personnes considérées comme optmistes (on m'a interpellé pour ça d'ailleurs) et ces derniers temps, je suis désabusé, perdu. Quand je vois des membres du forum comme Sick, ou Reda, ou même Nissart avec qui j'ai souvent été en désaccord la saison dernière finir par se résigner... c'est saisissant. Ce ne sont pas "basheurs".

 

M'enfin, la saison a commencé et ça se passe bien. On souhaite tous le bien du club et on le supportera comme toujours. On est avant tout supporter de Liverpool.

PS : je me suis pas relu, il y'a sans doute des fautes.

Entièrement d'accord avec toi. À la différence que je me convainc encore de voir le verre à moitié plein. Et ce même lorsque c'est difficile comme ces temps ci. Je ne cautionne pas le bashing devenu monnaie courante ici. 

Pour moi ; un post comme le tiens est remarquable que l'on soit en accord où non.  Mais la même chose , vulgarisé par des raccourcis parfois sans fondement et agrémenté de propos agressifs , je dis non.

Donc respect à toi Gian d'avoir pris la peine d'exprimer ton amertume avec mesure et sans agressivité.:respect:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Liverpool will offer Sakho a new four-year deal worth €21m, FSG are the ones who made this decision. [Le Parisien]

prends ça BR!

5.3 M par an pour Sakho ! C'est cher pour un remplaçant. Je crains que ça crée une mauvaise ambiance dans le vestiaire si certains titulaires sont moins bien payés que lui.

Modifié par suarez7
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.


×
×
  • Créer...