Aller au contenu
  • Annonces

    • ant

      Souscriptions OUVERTES !   06/06/2022

      Souscriptions OLSC France 2023-24 OUVERTES Formulaire de souscription OLSC France par ici puis sur AssoConnect ! N'oublier pas de noter pour référence votre numéro de Membre OLSC France lors de votre règlement et ensuite faire votre présentation sur le forum avec votre numéro noté également, c'est plus facile pour ensuite avoir un accès au parti Membres OLSC France de notre forum. Il y a un délai de traitement des souscriptions entre 7 et 21 jours (suivant les modes d'emplois des bénveoles qui ouvre au sein de notre association), donc merci pour votre patience et compréhension avant d'avoir un accès privilégié aux informations exclusives membres ! Avis aux retardataires 😡 ! La date limite d'adhésion à OLSC France pour la saison 2023-2024 est fixée au 14 avril 2024 à minuit.  Après ce délai, il vous faudra attendre le début des adhésions de la prochaine saison. Merci pour votre engagement avec nous. Je vous remet le lien vers notre formulaire d'inscription : https://liverpoolfrance-olscfrance.assoconnect.com/collect/description/311706-i-souscription-olsc-france-saison-2023-2024 YNWA Le secrétaire OLSC France  Notre billetterie est ouvert aux Membres OLSC France par ici : FORMULAIRE DE DEMANDE DE PLACE PAR ICI Merci pour votre support, YNWA
    • ant

      Billetterie et Formulaire de Demande de Place !   19/06/2022

      Billetterie OLSC France OUVERT FORMULAIRE DE DEMANDE DE PLACE PAR ICI Informations uniquement disponibles pour les membres OLSC France dans l'Espace Membres OLSC France. Les déplacements pour la saison sont également ouverts. Merci pour votre compréhension et support - YNWA Les infos sur les disponibilités sont ici si intéressé Les deplacements OLSC Members sont OUVERT par ici également Les infos OLSC Membres sur les billets et comment faire sont par ici Membre OLSC France comment partir en déplacement voir les Reds ? Réserver les places en tant que Membre OLSC France - Liverpool France à bientôt avec les Reds à Anfield. YNWA

Ancien joueur : Mamadou Sakho > Crystal Palace


Gian

Messages recommandés

Une recrue dans les cages et une au milieu qui n'est pas une copie du trio milner/hendo/can et on pourra voir le top 4 à notre porté à mon avis.

Matip/Lovren/Sakho est suffisant pour le top 4 à mon avis (même si sakho sera pas la avant X temps, d'ailleurs j'espère que la décision ne va pas trop tarder pour qu'on prépare l'éventuelle remplacement temporaire) et si on leur laisse du temps ensemble et avec Klopp on peut avoir un truc assez solide.

je pense qu'il nous faut un vrai patron en defense centrale. Un Hummels serait l'idéal avec un Matip mais bon..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 1,8k
  • Created
  • Dernière réponse

T'as pas besoin de Hummels en défense centrale pour être dans le Top 4 ou pour discuter le titre en PL, ou en tout cas plus maintenant. Cette année, AUCUN défenseur central ne m'a impressionné en PL. Aucun. Avec Sakho et une bonne organisation défensive, on peut être dans le top 4 et disputer le titre.

Pour moi Mignolet Clyne Lovren Sakho Moreno, c'est suffisant pour discuter le top 4. Il faut laisser le temps à Klopp de bosser, de paufiner sa défense, avant de vouloir tout chambouler et recommencer une énième "phase de transition", comme kikinou les aime.

On n'achète pas une place en LDC sur le marché des transferts, à moins de dépenser beaucoup beaucoup beaucoup d'argent.

je ne pense pas que Klopp vise le top 4 la saison prochaine, il visera le titre.

Après ce ne sera pas évident biensûr mais au départ il partira pour gagner.

Donc je pense qu'il va dépenser pas mal et vendre aussi pas mal

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je pense qu'il nous faut un vrai patron en defense centrale. Un Hummels serait l'idéal avec un Matip mais bon..

ouai enfin les vrais patrons de défense comme hummels ont pas vraiment envie de venir chez nous je pense (ou alors Klopp est vraiment un génie).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour moi tout depend de la suspension  de mamad sinon a souligné que matip est souvent comparé a hummels en Allemagne il est plutot habile balle au pied 

une charnière matip lovren pour démarré la saison me semble très correct ,il ne faut pas oublié le retour de blessure de gomez qui pourra faire la rotation en coupe je pense 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le pauvre, il n'est même plus dans Fifa :lol:

Comme l'a dit quelqu'un sur twitter : Adam Johnson, condamné en mars pour six ans de prison pour abus sexuels sur une adolescente de 15 ans, est lui toujours présent.

Par ailleurs, la Fifa a aussi appliqué la sanction. Interdiction de jouer peu importe la nature, même en amical. Il servira peut-être d'exemple vu que la Fifa veut se donner une nouvelle image...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Comme l'a dit quelqu'un sur twitter : Adam Johnson, condamné en mars pour six ans de prison pour abus sexuels sur une adolescente de 15 ans, est lui toujours présent.

Par ailleurs, la Fifa a aussi appliqué la sanction. Interdiction de jouer peu importe la nature, même en amical. Il servira peut-être d'exemple vu que la Fifa veut se donner une nouvelle image...

Ben c'est surtout que ça n'a rien à voir.

Johnson a peu être fait quelque chose de plus grave que Sakho dans les faits, mais c'est extra-sportif, cela n'a rien à voir avec du doppage...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...

Je veux le revoir sous le maillot reds! C'est vraiment le genre de joueurs dont on a besoin. Il a clairement manqué hier de part sa capacité à remonter les troupes.

Il à fait une connerie mais ce mec respire Liverpool et à la mentalité du club.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Haha c'est clair que s'il prend la peine maximale de 4 ans c'est mort sa carrière est finie mais bon si c'est 6 mois on le récupère a Noel et il pourra sans doute jouer avec les jeunes en attendant :)

 

Je pense pas qu'il ai le droit de jouer avec les jeunes si il est suspendu, je ne connais pas le règlement pour le foot mais pour mon cas, en natation, si tu es suspendu pour dopage, c'est de toute compétition, même les kermes de village :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'espère aussi qu'il prendra pas trop chère mais il y aurait ca dans mon sport où j'apprendrais qu'un de mes rivaux est chargé, je serais révolté et j’espérerais sa suspension à vie. Après j'ai l'impression que ce n'est pas la même chose de se doper au foot qu'en natation ou en athlétisme qui sont des sport individuels.

Il a vraiment fait le con Mamad :(

Modifié par Chuck
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il a fait le con, peut-être, mais il s'est pas dopé pour se doper volontairement je pense. Si l'histoire du brûleur de graisse est vraie, c'est plus une erreur "d'inattention" ou manque de lucidité je dirais.

Modifié par Tim_SoKar
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

A son niveau et avec la qualité du staff médical qui l'entoure, on ne peut pas parler d'inattention ou de manque de lucidité, mais de bêtise et presque de mépris pour les fans et le club.

J'aime bien Sakho, et je pense que son absence nous a été préjudiciable contre Séville, mais si il n'apporte pas d'explication rationnelle à ce contrôle positif, sa culpabilité sera totale et son avenir au club peut-être et à juste titre, hypothétique.  

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

A son niveau et avec la qualité du staff médical qui l'entoure, on ne peut pas parler d'inattention ou de manque de lucidité, mais de bêtise et presque de mépris pour les fans et le club.

J'aime bien Sakho, et je pense que son absence nous a été préjudiciable contre Séville, mais si il n'apporte pas d'explication rationnelle à ce contrôle positif, sa culpabilité sera totale et son avenir au club peut-être et à juste titre, hypothétique.  

Mépris pour les fans j'irai pas jusque la... Ce mec aime les supporters et ça se sent.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est pas aujourd'hui qu'on connait la suspension de Sakho ? 

http://www.lequipe.fr/Football/Actualites/Le-cas-sakho-examine-la-semaine-prochaine/676537 )

 

Edit :

 Sur le store de LFC, le flocage Sakho pour le maillot 16/17 n'existe plus, du coup la toile s'emballe sur une éventuelle résiliation du contrat de Sakho. 

Modifié par Englishworks91
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouais enfin je pense que c'est juste pour l'image du club, le flocage de Gerrard était dispo toute l'année pour le 2015/16 et pourtant il n'est pas revenu chez nous en prêt ou autre ;)

J'ai cherché des informations par rapport au jugement mais j'ai pas trouvé =/

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.


×
×
  • Créer...