Aller au contenu
  • Annonces

    • ant

      OLSC France fête ses 21 ans !!!   14/04/2024

      OLSC France dit Liverpool France... SAVE THE DATE !!! Bonjour Kopites, Nous vivons une fin de saison absolument exceptionnelle avec nos Reds. OLSC France compte actuellement 1153 membres 2023-24 qui ne cessent de vibrer à chaque match. Aussi, pour immortaliser ce moment, le bureau a décidé qu'un évènement important devait marquer cette année.  C'est pour cela OLSC France organise la fête de ses 21 ans, le samedi 16 novembre 2024 en région parisienne. Note bien cette date sur ton agenda pour faire partie de la fête. Tous les détails seront communiqués très bientôt par ici sur le forum : Cette soirée permettra de nous retrouver en grand nombre autour de notre passion. Des cadeaux, des invités surprises, de la musique, à boire et à manger feront de cette fête un moment inoubliable de la vie de notre  belle association. A très bientôt, YNWA Le bureau OLSC France

Ancien joueur : Mamadou Sakho > Crystal Palace


Gian

Messages recommandés

  • 4 weeks later...
  • Réponses 1,8k
  • Created
  • Dernière réponse

Communiqué du club :

 

Liverpool a reçu aujourd'hui la décision finale de l'UEFA concernant Mamadou Sakho. L'instance européenne relaxe le joueur de Liverpool de toute tentative de dopage.

Le défenseur français est donc autorisé à reprendre la compétition avec les Reds. Une nouvelle qui l'a forcément ravi. 

"Je suis content que tout ça soit derrière moi. Ça n'a pas été une période facile pour moi, mais je savais que je n'avais rien fait de mal. Je suis heureux d'être de retour, et j'ai hâte de retrouver l'équipe et de jouer de nouveau."

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Comment on peut suspendre un joueur et le relaxer?

Le club et le joueur peuvent-ils attaquer en justice pour les préjudices non négligeables ?

En quelle honneur, c'est juste le respect d'une procédure.

Pas sur que le France aurait été en finale avec lui de toute façon.

Rien a envié à Rami et Umtiti selon moi.

Là n'est pas la question, mais c'est pas parce que la France y est allé sans lui qu'elle y serait allé avec.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En quelle honneur, c'est juste le respect d'une procédure.

Parce que apparemment la substance incriminée n'aurait pas dû être sur la liste des produits interdits par la WADA. 

On ne sait pas exactement ce qui s'est passé finalement, mais la WADA (et l'UEFA) n'a pas l'air clair (le fait que la sanction provisoire n'ait pas été prolongée et que personne de la WADA n'ai daigné venir assister au 'verdict') et Sakho (enfin ses avocats et ceux du clubs) étudient en ce moment la possibilité d'attaquer en justice.

Tu dis que c'est juste le respect d'une procédure mais au final, le joueur n'a pas pu jouer pendant un certain temps alors qu'il n'a rien "fait de mal". Donc je ne vois ce qu'il y a de bizarre à ce que Sakho envisage de demander des réparations. Ça se jouera sur des questions techniques et perso, je ne suis absolument pas compétent pour imaginer plus probable un scénario ou un autre.

 

 

Quant à où serait la France dans cet Euro avec Sakho plutôt qu'avec Rami ou Umtiti, qu'est-ce qu'on en sait ? Et du coup qu'est-ce qu'on s'en fout ?:mellow:

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rageant mais logique. Quand on a un doute sur un joueur je préfère qu'il soit suspendu le temps de faire la lumière sur cette histoire que de laisser jouer un dopé. 

C'est le jeu,  cette fois c'était contrenous mais j espère que tout le monde sera logé à la même enseigne 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rageant mais logique. Quand on a un doute sur un joueur je préfère qu'il soit suspendu le temps de faire la lumière sur cette histoire que de laisser jouer un dopé. 

C'est le jeu,  cette fois c'était contrenous mais j espère que tout le monde sera logé à la même enseigne 

Si dans tous les sports on suspendait les athlètes en cas de doutes on pourait prétendre aux JO  :lol:

Non sérieux et la presomption d'inocence alors...ou il est dopé et sanctionné,  ou il ne l'ait pas.

On ne joue pas avec la carrière et la réputation d'un joueur sur des doutes.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La WADA n'a même pas envoyé de représentant car pour eux,  il n y avait pas d'affaires Sakho. C'était du vent car le produit n'est pas sur la liste des produits interdits,  comme on le disait déjà il y a un mois. L'UEFA est tourné en ridicule. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si dans tous les sports on suspendait les athlètes en cas de doutes on pourait prétendre aux JO  :lol:

Non sérieux et la presomption d'inocence alors...ou il est dopé et sanctionné,  ou il ne l'ait pas.

On ne joue pas avec la carrière et la réputation d'un joueur sur des doutes.

admettons on a des doutes pour savoir si Ronaldo est dopé pour demain. Il a raté un test. 

On fait quoi ? On le laisse jouer ? 

 

Si le Portugal gagne et qu'il est prouvé coupable on fait quoi ? On gagne un euro sur tapis vert ? On fait rejouer la finale ? Tous les matchs avant auquel le Portugal à participé ? 

Que se passe-t-il s'il blesse un joueur ?

 

Faut arrêter la parano. Si les mecs avaient eu quelque chose contre Liverpool c'est pas Sakho qu'ils auraient choppé. 

L affaire à été mal géré par le club et l uefa mais je préfère me dire qu'on essaye d avoir un sport propre que d être trop laxiste. Même si c'est dommage pour le club et Sakho qui est un joueur que je surkiffe !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

admettons on a des doutes pour savoir si Ronaldo est dopé pour demain. Il a raté un test. 

On fait quoi ? On le laisse jouer ? 

 

Si le Portugal gagne et qu'il est prouvé coupable on fait quoi ? On gagne un euro sur tapis vert ? On fait rejouer la finale ? Tous les matchs avant auquel le Portugal à participé ? 

Que se passe-t-il s'il blesse un joueur ?

 

Faut arrêter la parano. Si les mecs avaient eu quelque chose contre Liverpool c'est pas Sakho qu'ils auraient choppé. 

L affaire à été mal géré par le club et l uefa mais je préfère me dire qu'on essaye d avoir un sport propre que d être trop laxiste. Même si c'est dommage pour le club et Sakho qui est un joueur que je surkiffe !

A ce moment là on peut retourner le problème dans l'autre sens, imaginons qu'avec Sakho on remporte la finale à Bâle !!! Donc on fait quoi on la rejoue ?

Ce que je ne comprends pas c'est que soit les échantillons demontrent qu'il a prit un produit interdit et dans ce cas là il charge, soit il n'y a rien.

Or là les echantillons apparemment montrent qu'il a prit un produit interdit, on le suspend, et aprés on le relaxe !!!!

Quand à Ronaldo pour être aussi con c'est sûr qu'il prend des produits, en plus tu as vu sa célébration !!! il est obligé de lacher une grosse caisse aprés chaque but qu'il marque :lol: Là ce ne sont plus des soupçons ce sont des preuves Monsieur.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alors il y a trois jours on se réjouissait du "blanchiment" de Mamad dans l'histoire du bruleur de graisse et aujourd'hui on apprend qu'il sera indisponible pendant 3-4 semaines !

C'est pas possible ce club : pourquoi une bonne nouvelle est toujours suivi d'une mauvaise ???

http://www.skysports.com/football/news/11669/10500120/liverpool-defender-mamadou-sakho-will-not-be-able-to-train-for-three-to-four-weeks

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.


×
×
  • Créer...