Aller au contenu
  • Annonces

    • ant

      OLSC France fête ses 21 ans !!!   14/04/2024

      OLSC France dit Liverpool France... SAVE THE DATE !!! Bonjour Kopites, Nous vivons une fin de saison absolument exceptionnelle avec nos Reds. OLSC France compte actuellement 1153 membres 2023-24 qui ne cessent de vibrer à chaque match. Aussi, pour immortaliser ce moment, le bureau a décidé qu'un évènement important devait marquer cette année.  C'est pour cela OLSC France organise la fête de ses 21 ans, le samedi 16 novembre 2024 en région parisienne. Note bien cette date sur ton agenda pour faire partie de la fête. Tous les détails seront communiqués très bientôt par ici sur le forum : Cette soirée permettra de nous retrouver en grand nombre autour de notre passion. Des cadeaux, des invités surprises, de la musique, à boire et à manger feront de cette fête un moment inoubliable de la vie de notre  belle association. A très bientôt, YNWA Le bureau OLSC France

Ancien joueur : Mamadou Sakho > Crystal Palace


Gian

Messages recommandés

Klopp : “He nearly missed the departure of the plane, he missed a session and was late for a meal. We have some rules and we have to respect them. If somebody doesn't respect it or somebody gives me the feeling he is not respecting it then I have to react that's all."

http://www.liverpoolecho.co.uk/sport/football/football-news/liverpool-boss-klopp-send-sakho-11673417#ICID=sharebar_twitter

Modifié par Englishworks91
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 1,8k
  • Created
  • Dernière réponse

Bon ben Klopp a été sans pitié avec Sakho et quand il s'exprime ça me semble assez logique. Maintenant on va pas cracher sur Sakho, pour moi c'est un bon professionnel (malgré ses retards sur cette tournée) et j'espère que leur entretien en revenant à Liverpool sera bon

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Y'a quand même un côté débilisant dans ces règles qui n'ont rien à envier à la connerie de la vie militaire (sauf que chez les militaires la finalité est quand même d'aller se faire tuer en obeissant aux ordres, rien à voir avec le fait de pousser un ballon).

Modifié par The Monk
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Y'a quand même un côté débilisant dans ces règles qui n'ont rien à envier à la connerie de la vie militaire (sauf que chez les militaires la finalité est quand même d'aller se faire tuer en obeissant aux ordres, rien à voir avec le fait de pousser un ballon).

En même temps si un joueur pro est pas foutu d'être à l'heure et rate des entraînements ça devient grave aussi... C'est débilisant mais c'est son boulot, c'est pas une colonie de vacance non plus. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En même temps si un joueur pro est pas foutu d'être à l'heure et rate des entraînements ça devient grave aussi... C'est débilisant mais c'est son boulot, c'est pas une colonie de vacance non plus. 

Manquer un entraînement est effectivement une faute, mais ne pas être à l'heure pour le déjeuner... franchement.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Manquer un entraînement est effectivement une faute, mais ne pas être à l'heure pour le déjeuner... franchement.

À mon avis c'est pas un retad de 5 minutes non plus. Puis c'est l'accumulation des retards et peut-être un comportement trop nonchalant qui donne ce résultat aussi...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si tu laisses passer une fois ça peut vite devenir le bordel dans l'équipe.

Bon c'est tomber sur Sakho dommage pour lui.

Maintenant les joueurs savent qui est le boss et que malgré sa cool attitude il ne laissera rien passer.

Après je pense qu'il y aura une explication intelligente entre les deux.

Modifié par stevi
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 weeks later...

Si Sakho quitte le club en prêt et non pour un transfert, j'en voudrais à Klopp.

Et pourtant, je considère que le joueur est moyen (correct) mais assez faible techniquement.

Cependant, on a pas du tout réglé nos problèmes défensifs avec 5 buts encaissés en 2 matchs ,soit la pire défense de PL actuellement.

Renforçons nous plutôt que d' "offrir" des joueurs corrects alors qu'on a pas forcément mieux(Allen et maintenant Sakho).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je partage votre incompréhension. De ce qu'on a pu voir depuis l'arrivée de Klopp, Sakho est le meilleur de nos DC (exception faite de Matip qui n'a pas pu jouer jusqu'à présent) et un vrai leader du groupe. C'est un gros risque pris par Klopp car les concurrents de Sakho n'ont pas prouvé autant que lui et qu'il est, en plus de ça, très apprécié des supporters. Si son pari foire, on risque d'en entendre parler toute la saison...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

N'oublions pas qu'il a pris des produits sans l'aval du club et que son comportement en presaison n'a pas été exemplaire. 

Il vaut mieux un Lovren taiseux, qui fait le job correctement mais sans folie sur le terrain ni dans le vestiaire, ou un Sakho un peu limité techniquement, mais qui donne 150% a chaque match et qui fédère le groupe avec ses conneries ?

La est la question, et d'apres ce que disait Klopp en pré saison comme quoi il voulait monter un "team spririt", il prend le chemin inverse la ...

Modifié par Pichinho
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

que Sakho est bon au mauvaise ne se pose pas, le club a un image et les valeurs a faire respecter par Klopp et peut etre Sakho n'a pas respecter tous ces valeurs ?

Klopp connais mieux que nous la situation et agit en consequence.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Arrêtez de juger Klopp, ya un millions de raison possible. ptet qu'il souhaite un joueur plus technique, ptet qu'il y a des problème de comportement, ptet que l'histoire de dopage ne lui plait pas, ptet qu'il ne s'entend pas avec tout simplement.

Quelque soient les raisons peu importe, nous ne sommes pas en interne pour connaitre tout les tenants et aboutissants...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dire qu'on va prêter Sakho car Lucas va rester au club (et donc potentiellement jouer Défenseur central), après avoir prêter Flanno et vendu Smith alors que d'après beaucoup de gens ici on a un problème d'arrière gauche, tout ça pour faire jouer Milner en arrière gauche. Je ne comprends absolument pas la logique . . .

C'est quoi la prochaine étape ? On vend Markovic, on prête Ojo et quand Mané est blessé on fait joeur Stewart ailier ???

Si Rodgers avait ce genre de gestion de joueurs, il y en aurait plus d'un ici qui seraient en train de hurler !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vu la tendance que nos joueurs ont à se blesser,  je demande à  voir.  Puis c'est bête, il fait parti de nos joueurs qui vendent le plus de maillots.

Faire toute une saison avec Matip,  Klavan et Lovren, dans une PL encore plus dure...  C'est léger quantativement. 

Modifié par Gian
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dire qu'on va prêter Sakho car Lucas va rester au club (et donc potentiellement jouer Défenseur central), après avoir prêter Flanno et vendu Smith alors que d'après beaucoup de gens ici on a un problème d'arrière gauche, tout ça pour faire jouer Milner en arrière gauche. Je ne comprends absolument pas la logique . . .

C'est quoi la prochaine étape ? On vend Markovic, on prête Ojo et quand Mané est blessé on fait joeur Stewart ailier ???

Si Rodgers avait ce genre de gestion de joueurs, il y en aurait plus d'un ici qui seraient en train de hurler !

Rodgers a eu beaucoup de crédit avant d'être décrié, et sans nous emmener dans 2 finales en moins de 8 moins...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

5 buts en 2 matchs, on a besoin d'autre chose que Klavan-Lovren en défense. Il nous faut Sakho-Matip au plus vite pour avoir quelque chose de solide. Ce prêt serait une énorme erreur. On n'est pas en interne peut-être, mais on sait quand même lire les résultats des matchs: pire défense de PL!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rodgers a eu beaucoup de crédit avant d'être décrié, et sans nous emmener dans 2 finales en moins de 8 moins...

Alors sous prétexte qu'il a emmené le club dans 2 finales (perdues au passage) il peut faire n'importe quoi sans que nous puissions donner notre avis, surtout s'il est négatif ?

Et puis juste pour fixer quand même un petit peu mes idées :

Rodgers sur trois saisons à Liverpool a une moyenne de 1,816 points

Klopp sur les 32 matchs qu'il a fait à Liverpool en Premeir League n'est qu'à 1,594 points

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alors sous prétexte qu'il a emmené le club dans 2 finales (perdues au passage) il peut faire n'importe quoi sans que nous puissions donner notre avis, surtout s'il est négatif ?

Et puis juste pour fixer quand même un petit peu mes idées :

Rodgers sur trois saisons à Liverpool a une moyenne de 1,816 points

Klopp sur les 32 matchs qu'il a fait à Liverpool en Premeir League n'est qu'à 1,594 points

Avec un effectif qui n'était pas le sien et une préparation physique qui n'était pas la sienne... On peut lui laisser une année complète avant de dire qu'il fait nimp?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Avec un effectif qui n'était pas le sien et une préparation physique qui n'était pas la sienne... On peut lui laisser une année complète avant de dire qu'il fait nimp?

Désolé mais je n'ai vraiment pas besoin d'attendre un an pour dire que prêter Flanno, vendre Smith pour faire jouer Milner AG c'est vraiment n'importe quoi !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Au delà du sportif j'apprécie énormément Sakho et si cela s'avère vrai je trouve cela assez triste.

Sakho est un guerrier qui répond présent dans les grands rendez vous, je ne comprends pas trop la logique de la prêter mais bon ...

En tout cas il est très apprécié des supporters grâce à ses actions pour les enfants et la ville et des réactions que j'ai pu voir ça gronde du côté des supporters, j'espère pour JK que cela ne sera pas une grosse erreur ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 Le topo est tourné sur Sakho si je ne me trompe pas et pas un duel Rodgers/Klopp. Pourquoi vouloir comparer, on ne peut revivre le passé ! :) 

Arrêtez de juger Klopp, ya un millions de raison possible. ptet qu'il souhaite un joueur plus technique, ptet qu'il y a des problème de comportement, ptet que l'histoire de dopage ne lui plait pas, ptet qu'il ne s'entend pas avec tout simplement.

Quelque soient les raisons peu importe, nous ne sommes pas en interne pour connaitre tout les tenants et aboutissants...

Je suis d'accord avec skum, il peut y avoir 50 raisons. En attendant si je ne me trompe pas Mamad revient d'une blessure au talon donc pour l'instant si il n'a pas joué c'est à cause de sa blessure. Ensuite une fois remis on verra ce que Klopp compte faire, pour l'instant on ne peut pas dire que sa charnière titulaire soit Lovren/Klavan car Matip aussi était blessé! Donc je ne pense pas qu'il ait arrêté son choix sur ces deux là, tout reste encore à se décider. 

Après une rumeur de prêt pour un gars qui est au club depuis 3ans, qui en a 26 je trouve ça louche. Un prêt c'est soit pour le faire gagner en expérience, soit pour lui faire comprendre qu'on veut pas de lui (cf: Balotelli) soit pour qu'il joue, retrouve son niveau et revienne. Avec 4 véritables DC c'est illogique de vouloir l'envoyer en prêt surtout que Matip n'est pas encore 100% remis. 

Bref attendons de voir, mais le chapitre Sakho a fait couler beaucoup d'encre, on verra au mois d'octobre si Sakho est encore avec nous son nombre de matchs pour juger si Klopp le juge titulaire dans son équipe.  :) 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.


×
×
  • Créer...