Aller au contenu
  • Annonces

    • ant

      OLSC France fête ses 21 ans !!!   14/04/2024

      OLSC France dit Liverpool France... SAVE THE DATE !!! Bonjour Kopites, Nous vivons une fin de saison absolument exceptionnelle avec nos Reds. OLSC France compte actuellement 1153 membres 2023-24 qui ne cessent de vibrer à chaque match. Aussi, pour immortaliser ce moment, le bureau a décidé qu'un évènement important devait marquer cette année.  C'est pour cela OLSC France organise la fête de ses 21 ans, le samedi 16 novembre 2024 en région parisienne. Note bien cette date sur ton agenda pour faire partie de la fête. Tous les détails seront communiqués très bientôt par ici sur le forum : Cette soirée permettra de nous retrouver en grand nombre autour de notre passion. Des cadeaux, des invités surprises, de la musique, à boire et à manger feront de cette fête un moment inoubliable de la vie de notre  belle association. A très bientôt, YNWA Le bureau OLSC France

Ancien joueur : Mamadou Sakho > Crystal Palace


Gian

Messages recommandés

Analyse pertinente.

Apres dans la defense centrale j'aime bien avoir un joueur "propre" et technique qui est toujours bien placé et un joueur type "guerrier" . C'est pourquoi j'aurai aimé voir l'association Matip/Sakho à l'oeuvre.

Sinon le style Matip me rappelle Varane, le gars il sort du terrain tout propre pas la peine de laver le maillot.

Apres le duo Matip Lovren peut marcher.

Maintenant si on ne recrute pas un vrai 6 j'ai peur que notre défense souffre encore cette saison.

J'aime bien aussi ce que j'ai vu de Matip, le type de défenseur qu'il peut être. J'aurais bien aimé voir aussi la défense Sakho-Matip mais bon...
Can ne peut-il pas être ce 6 ? Il manque encore un peu de discipline mais il est encore jeune, s'il y a un aspect où il peut progresser du coup, c'est bien celui-là. Après avoir Lucas en back-up de Can c'est correct, il peut endosser le rôle de joueur expérimenté (car l'équipe est très jeune) tout en ayant cette faculté à taper du poing sur la table.

Modifié par Liverbird
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 1,8k
  • Created
  • Dernière réponse

Etant donne que vous ne jouez pas l'Europe, vous pouvez faire sans Sakho pour moi. Surtout si vous gardez Lucas qui a fait de très bon match en tant que DC. 

Et je pense aussi que si Klopp a prit la décision soudaine de s'en séparer c'est que l'explication de texte n'a pas du bien se passer. Surtout qu'il a toujours dit que peu importe la durée du contrat du joueur, pour lui les cartes sont remises à zéro chaque début de saison. 

Et sinon, sur SFR sport, on voit les anciens joueurs parlaient un peu de la vie de vestiaire (n'ayant pas la chaîne, jai que les bribes qu'on peut trouver sur Twitter). Quand t'ecoutes Rothen, tu vois qu'effectivement, une embrouille entre un coach et un joueur et souvent irréversible. 

 

@Englishworks91

Si ça peut te rassurer, ça ne devrait pas arriver (et heureusement) pour plusieurs raisons.

1) Les relations sont assez fraîches entre les deux clubs (même s'il y a une bonne entente entre les deux coachs). Donc je pense que Liverpool ne le prêtera pas à un club anglais partageant le même objectif minimal.

2) Arsenal ne semble pas du tout intéressé. Pas mal de noms sortent en ce moment, mais Sakho n'est jamais apparu. Et je pense même probable que personne n'arrive 

3) Sakho va vouloir être titulaire. Or axe gauche c'est Koscielny, et il ne passera pas devant lui. En tout cas, il ne viendrait pas comme un titulaire indiscutable, ce qui n'intéressera pas le joueur non plus je pense.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ça me fait vraiment vomir de blacklisté un joueur comme cela est fait !

Sakho 6ème choix en DC, quelle vaste blague ...

http://www.liverpoolecho.co.uk/sport/football/football-news/liverpool-tell-sakho-you-go-11817963

C'est le coach qui décide. Difficile à avaler pour ceux - dont je fais partie - qui ont supporté Sakho et qui le supportent toujours, mais le coach est le boss.

Dur pour Mamadou.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouais, il était blessé pendant la tournée aux States, avant même d'être renvoyé. 

Sinon Sakho a décidé de rester à Liverpool. Du coup il prend un gros risque sur son temps de jeu cette saison, mais c'est toujours respectable, je trouve, un joueur qui veut rester pour essayer de s'imposer.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouais, il était blessé pendant la tournée aux States, avant même d'être renvoyé. 

Sinon Sakho a décidé de rester à Liverpool. Du coup il prend un gros risque sur son temps de jeu cette saison, mais c'est toujours respectable, je trouve, un joueur qui veut rester pour essayer de s'imposer.

ouai comme Borini :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La possibilité la plus envisageable pour lui me semble être une incapacité de milner à s'adapter à son nouveau poste et de moreno à corriger ses lacunes. Auquel cas pourquoi pas un début de rédemption pour mamad au poste auquel il a débuté au PSG ( me semble t'il ).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La possibilité la plus envisageable pour lui me semble être une incapacité de milner à s'adapter à son nouveau poste et de moreno à corriger ses lacunes. Auquel cas pourquoi pas un début de rédemption pour mamad au poste auquel il a débuté au PSG ( me semble t'il ).

Parce qu'il est mauvais à ce poste et ni à fait que quelques matches. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Finalement il n'est pas parti ? 

Non , faut croire qu'il aime bien regarder nos matches a la Tv...

Ps: je l'aime bien notre Sakho mais j'arriverai jamais a comprendre pourquoi un joueur persiste a rester malgré qu'il sait pertinemment qu'il ne jouera pas la moindre minute de la saison ou 5 matches au max , un prêt en PL n'aurait pas été si dramatique que ca comme même.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non , faut croire qu'il aime bien regarder nos matches a la Tv...

Ps: je l'aime bien notre Sakho mais j'arriverai jamais a comprendre pourquoi un joueur persiste a rester malgré qu'il sait pertinemment qu'il ne jouera pas la moindre minute de la saison ou 5 matches au max , un prêt en PL n'aurait pas été si dramatique que ca comme même.

Franchement, être payé des millions à regarder des matchs de Liverpool à la tv ça te donne pas envie toi?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.


×
×
  • Créer...