Aller au contenu
  • Annonces

    • ant

      Souscriptions OUVERTES !   06/06/2022

      Souscriptions OLSC France 2023-24 OUVERTES Formulaire de souscription OLSC France par ici puis sur AssoConnect ! N'oublier pas de noter pour référence votre numéro de Membre OLSC France lors de votre règlement et ensuite faire votre présentation sur le forum avec votre numéro noté également, c'est plus facile pour ensuite avoir un accès au parti Membres OLSC France de notre forum. Il y a un délai de traitement des souscriptions entre 7 et 21 jours (suivant les modes d'emplois des bénveoles qui ouvre au sein de notre association), donc merci pour votre patience et compréhension avant d'avoir un accès privilégié aux informations exclusives membres ! Avis aux retardataires 😡 ! La date limite d'adhésion à OLSC France pour la saison 2023-2024 est fixée au 14 avril 2024 à minuit.  Après ce délai, il vous faudra attendre le début des adhésions de la prochaine saison. Merci pour votre engagement avec nous. Je vous remet le lien vers notre formulaire d'inscription : https://liverpoolfrance-olscfrance.assoconnect.com/collect/description/311706-i-souscription-olsc-france-saison-2023-2024 YNWA Le secrétaire OLSC France  Notre billetterie est ouvert aux Membres OLSC France par ici : FORMULAIRE DE DEMANDE DE PLACE PAR ICI Merci pour votre support, YNWA
    • ant

      Billetterie et Formulaire de Demande de Place !   19/06/2022

      Billetterie OLSC France OUVERT FORMULAIRE DE DEMANDE DE PLACE PAR ICI Informations uniquement disponibles pour les membres OLSC France dans l'Espace Membres OLSC France. Les déplacements pour la saison sont également ouverts. Merci pour votre compréhension et support - YNWA Les infos sur les disponibilités sont ici si intéressé Les deplacements OLSC Members sont OUVERT par ici également Les infos OLSC Membres sur les billets et comment faire sont par ici Membre OLSC France comment partir en déplacement voir les Reds ? Réserver les places en tant que Membre OLSC France - Liverpool France à bientôt avec les Reds à Anfield. YNWA

Ancien joueur : Mamadou Sakho > Crystal Palace


Gian

Messages recommandés

Analyse pertinente.

Apres dans la defense centrale j'aime bien avoir un joueur "propre" et technique qui est toujours bien placé et un joueur type "guerrier" . C'est pourquoi j'aurai aimé voir l'association Matip/Sakho à l'oeuvre.

Sinon le style Matip me rappelle Varane, le gars il sort du terrain tout propre pas la peine de laver le maillot.

Apres le duo Matip Lovren peut marcher.

Maintenant si on ne recrute pas un vrai 6 j'ai peur que notre défense souffre encore cette saison.

J'aime bien aussi ce que j'ai vu de Matip, le type de défenseur qu'il peut être. J'aurais bien aimé voir aussi la défense Sakho-Matip mais bon...
Can ne peut-il pas être ce 6 ? Il manque encore un peu de discipline mais il est encore jeune, s'il y a un aspect où il peut progresser du coup, c'est bien celui-là. Après avoir Lucas en back-up de Can c'est correct, il peut endosser le rôle de joueur expérimenté (car l'équipe est très jeune) tout en ayant cette faculté à taper du poing sur la table.

Modifié par Liverbird
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 1,8k
  • Created
  • Dernière réponse

Etant donne que vous ne jouez pas l'Europe, vous pouvez faire sans Sakho pour moi. Surtout si vous gardez Lucas qui a fait de très bon match en tant que DC. 

Et je pense aussi que si Klopp a prit la décision soudaine de s'en séparer c'est que l'explication de texte n'a pas du bien se passer. Surtout qu'il a toujours dit que peu importe la durée du contrat du joueur, pour lui les cartes sont remises à zéro chaque début de saison. 

Et sinon, sur SFR sport, on voit les anciens joueurs parlaient un peu de la vie de vestiaire (n'ayant pas la chaîne, jai que les bribes qu'on peut trouver sur Twitter). Quand t'ecoutes Rothen, tu vois qu'effectivement, une embrouille entre un coach et un joueur et souvent irréversible. 

 

@Englishworks91

Si ça peut te rassurer, ça ne devrait pas arriver (et heureusement) pour plusieurs raisons.

1) Les relations sont assez fraîches entre les deux clubs (même s'il y a une bonne entente entre les deux coachs). Donc je pense que Liverpool ne le prêtera pas à un club anglais partageant le même objectif minimal.

2) Arsenal ne semble pas du tout intéressé. Pas mal de noms sortent en ce moment, mais Sakho n'est jamais apparu. Et je pense même probable que personne n'arrive 

3) Sakho va vouloir être titulaire. Or axe gauche c'est Koscielny, et il ne passera pas devant lui. En tout cas, il ne viendrait pas comme un titulaire indiscutable, ce qui n'intéressera pas le joueur non plus je pense.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ça me fait vraiment vomir de blacklisté un joueur comme cela est fait !

Sakho 6ème choix en DC, quelle vaste blague ...

http://www.liverpoolecho.co.uk/sport/football/football-news/liverpool-tell-sakho-you-go-11817963

C'est le coach qui décide. Difficile à avaler pour ceux - dont je fais partie - qui ont supporté Sakho et qui le supportent toujours, mais le coach est le boss.

Dur pour Mamadou.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouais, il était blessé pendant la tournée aux States, avant même d'être renvoyé. 

Sinon Sakho a décidé de rester à Liverpool. Du coup il prend un gros risque sur son temps de jeu cette saison, mais c'est toujours respectable, je trouve, un joueur qui veut rester pour essayer de s'imposer.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouais, il était blessé pendant la tournée aux States, avant même d'être renvoyé. 

Sinon Sakho a décidé de rester à Liverpool. Du coup il prend un gros risque sur son temps de jeu cette saison, mais c'est toujours respectable, je trouve, un joueur qui veut rester pour essayer de s'imposer.

ouai comme Borini :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La possibilité la plus envisageable pour lui me semble être une incapacité de milner à s'adapter à son nouveau poste et de moreno à corriger ses lacunes. Auquel cas pourquoi pas un début de rédemption pour mamad au poste auquel il a débuté au PSG ( me semble t'il ).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La possibilité la plus envisageable pour lui me semble être une incapacité de milner à s'adapter à son nouveau poste et de moreno à corriger ses lacunes. Auquel cas pourquoi pas un début de rédemption pour mamad au poste auquel il a débuté au PSG ( me semble t'il ).

Parce qu'il est mauvais à ce poste et ni à fait que quelques matches. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Finalement il n'est pas parti ? 

Non , faut croire qu'il aime bien regarder nos matches a la Tv...

Ps: je l'aime bien notre Sakho mais j'arriverai jamais a comprendre pourquoi un joueur persiste a rester malgré qu'il sait pertinemment qu'il ne jouera pas la moindre minute de la saison ou 5 matches au max , un prêt en PL n'aurait pas été si dramatique que ca comme même.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non , faut croire qu'il aime bien regarder nos matches a la Tv...

Ps: je l'aime bien notre Sakho mais j'arriverai jamais a comprendre pourquoi un joueur persiste a rester malgré qu'il sait pertinemment qu'il ne jouera pas la moindre minute de la saison ou 5 matches au max , un prêt en PL n'aurait pas été si dramatique que ca comme même.

Franchement, être payé des millions à regarder des matchs de Liverpool à la tv ça te donne pas envie toi?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.


×
×
  • Créer...