Aller au contenu
  • Annonces

    • ant

      Souscriptions OUVERTES !   06/06/2022

      Souscriptions OLSC France 2023-24 OUVERTES Formulaire de souscription OLSC France par ici puis sur AssoConnect ! N'oublier pas de noter pour référence votre numéro de Membre OLSC France lors de votre règlement et ensuite faire votre présentation sur le forum avec votre numéro noté également, c'est plus facile pour ensuite avoir un accès au parti Membres OLSC France de notre forum. Il y a un délai de traitement des souscriptions entre 7 et 21 jours (suivant les modes d'emplois des bénveoles qui ouvre au sein de notre association), donc merci pour votre patience et compréhension avant d'avoir un accès privilégié aux informations exclusives membres ! Avis aux retardataires 😡 ! La date limite d'adhésion à OLSC France pour la saison 2023-2024 est fixée au 14 avril 2024 à minuit.  Après ce délai, il vous faudra attendre le début des adhésions de la prochaine saison. Merci pour votre engagement avec nous. Je vous remet le lien vers notre formulaire d'inscription : https://liverpoolfrance-olscfrance.assoconnect.com/collect/description/311706-i-souscription-olsc-france-saison-2023-2024 YNWA Le secrétaire OLSC France  Notre billetterie est ouvert aux Membres OLSC France par ici : FORMULAIRE DE DEMANDE DE PLACE PAR ICI Merci pour votre support, YNWA
    • ant

      Billetterie et Formulaire de Demande de Place !   19/06/2022

      Billetterie OLSC France OUVERT FORMULAIRE DE DEMANDE DE PLACE PAR ICI Informations uniquement disponibles pour les membres OLSC France dans l'Espace Membres OLSC France. Les déplacements pour la saison sont également ouverts. Merci pour votre compréhension et support - YNWA Les infos sur les disponibilités sont ici si intéressé Les deplacements OLSC Members sont OUVERT par ici également Les infos OLSC Membres sur les billets et comment faire sont par ici Membre OLSC France comment partir en déplacement voir les Reds ? Réserver les places en tant que Membre OLSC France - Liverpool France à bientôt avec les Reds à Anfield. YNWA

Ancien joueur : Mamadou Sakho > Crystal Palace


Gian

Messages recommandés

  • Réponses 1,8k
  • Created
  • Dernière réponse

qu'est-ce qu'il c'est passé ??

Il a ouvert sa gueule :  « Cela fait 3 semaines que je suis prêt à jouer les matches. J’ai fini tout mon travail de réhabilitation. Ils ne veulent même pas me faire jouer avec la seconde équipe. Pourquoi ? Je ne sais pas. [...] J’accepte ma situation mais je n’accepte pas les mensonges. Les fans méritent de savoir la vérité. Merci pour le soutien. J’espère pouvoir jouer bientôt pour donner le meilleur comme j’essaie de le faire depuis toujours. »

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J ai beaucoup d affection pour sakho, en tant que joueur et homme.

Mais la il est débile. L equipe tourne bien sans lui, on peut donc penser que les places sont plus chères que d habitude. Il sait qu'il est pas dans les petits papiers et en plus il l œuvre parce qu'il "n accepte pas le mensonge" . N importe quoi

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis très déçue pour lui mais comme dit c'est assez stupide de sa part, aussi bien dans le timing que dans les termes utilisés ("mensonges" du club par exemple) 

J'espère qu'il saura rebondir dans un autre club parce que ça semble foutu chez nous ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ça va être sympa quand on aura Lucas en DC...

Tout aussi sympa que de mettre Matip, Klavan ou Lovren sur le banc.

On est devenu, (enfin redevenu) un club où la concurrence est terrible à tous les postes. Même Sturridge doit se battre pour jouer, Can idem...des joueurs qui étaient indiscutables l'an dernier.

Sakho a merdé et il le paye, et parler sur les réseaux socio n'est pas la solution au contraire.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tout aussi sympa que de mettre Matip, Klavan ou Lovren sur le banc.

On est devenu, (enfin redevenu) un club où la concurrence est terrible à tous les postes. Même Sturridge doit se battre pour jouer, Can idem...des joueurs qui étaient indiscutables l'an dernier.

Sakho a merdé et il le paye, et parler sur les réseaux socio n'est pas la solution au contraire.

Chacun son avis sur la performance de nos joueurs mais ce qui est sur c'est qu'on aura comme chaque années des blessés et si tu te retrouves avec 2 DC blessés et 1 suspendu t'es bien content d'avoir Sakho au lieu de Lucas, sauf qu'il ne va jamais joué et donc ne sera pas prêt.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Chacun son avis sur la performance de nos joueurs mais ce qui est sur c'est qu'on aura comme chaque années des blessés et si tu te retrouves avec 2 DC blessés et 1 suspendu t'es bien content d'avoir Sakho au lieu de Lucas, sauf qu'il ne va jamais joué et donc ne sera pas prêt.

Beaucoup de club n'ont que 3 défenseur pour faire la saison... je vois pas ou est le problème.

D'autant plus qu'on a tendance à oublier le ptit Gomez qui est 4 ème je pense.

Lucas et Can save tenir le rôle de défenseur également. Je ne m’inquiète pas du tout à ce niveau la.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Chacun son avis sur la performance de nos joueurs mais ce qui est sur c'est qu'on aura comme chaque années des blessés et si tu te retrouves avec 2 DC blessés et 1 suspendu t'es bien content d'avoir Sakho au lieu de Lucas, sauf qu'il ne va jamais joué et donc ne sera pas prêt.

Lucas est pas mauvais à ce poste faut arrêter, il a fait une boulette ok mais c'est loin d'être une catastrophe. 

Sakho n'à pas agit comme un professionnel il le paie il ne peut s'en prendre qu'a lui même. J'adore Sakho mais cette réaction qu'il a eu est infantile. J'suis sur qu'il aurait rejoué d'ici la fin de la saison s'il l'avait bouclé. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Chacun son avis sur la performance de nos joueurs mais ce qui est sur c'est qu'on aura comme chaque années des blessés et si tu te retrouves avec 2 DC blessés et 1 suspendu t'es bien content d'avoir Sakho au lieu de Lucas, sauf qu'il ne va jamais joué et donc ne sera pas prêt.

Sauf que Sakho n'acceptera pas d'être numero 4 dans la hierarchie.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sauf que Sakho n'acceptera pas d'être numero 4 dans la hierarchie.

il dit qu'il est prêt à se battre pour retrouver sa place :

1- s'il n'accepte pas d'être numéro 4 pour commencer, ce manque d'humilité le crame

2- s'il est suffisamment stupide pour faire la pleureuse devant ses "fans" et d'être incapable de se la boucler, il se crame

ça sent sérieusement le roussi pour lui, c'est dommage je l'appréciais bien, mais s'il ne joue plus c'est qu'il récolte ce qu'il a semé

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Beaucoup de club n'ont que 3 défenseur pour faire la saison... je vois pas ou est le problème.

Le problème est que ces clubs n'ont pas comme nous un nombre astronomique de blessés par an (malchance ou problème de staff etc tel est la question).

Même si je pense que ce sera moins le cas cette saison vu qu'on à pas D'europe.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J ai beaucoup d affection pour sakho, en tant que joueur et homme.

Mais la il est débile. L equipe tourne bien sans lui, on peut donc penser que les places sont plus chères que d habitude. Il sait qu'il est pas dans les petits papiers et en plus il l œuvre parce qu'il "n accepte pas le mensonge" . N importe quoi

pareil

Il rejoue avec les u23 ce soir. Je croise les doigts pour lui, car c'est du gâchis pour le club et lui sinon

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est une bonne chance qu'il joue un peu, de toute façon le club est bien obligé de lui donner un minimum de temps de jeu : puisque Klopp ne compte pas sur lui il faudra le revendre, or pour en tirer un petit peu il faut le faire jouer
mais oui j'ai également une sensation de gâchis ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Entièrement d'accord avec vous.

C'est fou comme la situation a changé depuis le moi de mai de l'année dernière. Passer aussi vite de "héros" à zéro en 5 mois. J'espère qui pourra rebondir ailleurs (je ne me fais peu d'illusions pour sa carrière avec nous). 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 weeks later...

Klopp est un chef (en plus il est allemand !) donc c'est lui qui décide et il faut lui obéir !

Sakho est un franc tireur sympathique, visiblement fâché avec la discipline.

Si aucun des deux ne change, je ne vois pas comment ils pourront s'entendre;

Et comme Klopp ne changera pas ...

Si encore Mamadou était un défenseur intraitable, il pourrait continuer de rêver, mais ses performances parfois incertaines, ne militent pas en sa faveur.  

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.


×
×
  • Créer...