Aller au contenu
  • Annonces

    • ant

      Souscriptions OUVERTES !   06/06/2022

      Souscriptions OLSC France 2023-24 OUVERTES Formulaire de souscription OLSC France par ici puis sur AssoConnect ! N'oublier pas de noter pour référence votre numéro de Membre OLSC France lors de votre règlement et ensuite faire votre présentation sur le forum avec votre numéro noté également, c'est plus facile pour ensuite avoir un accès au parti Membres OLSC France de notre forum. Il y a un délai de traitement des souscriptions entre 7 et 21 jours (suivant les modes d'emplois des bénveoles qui ouvre au sein de notre association), donc merci pour votre patience et compréhension avant d'avoir un accès privilégié aux informations exclusives membres ! Avis aux retardataires 😡 ! La date limite d'adhésion à OLSC France pour la saison 2023-2024 est fixée au 14 avril 2024 à minuit.  Après ce délai, il vous faudra attendre le début des adhésions de la prochaine saison. Merci pour votre engagement avec nous. Je vous remet le lien vers notre formulaire d'inscription : https://liverpoolfrance-olscfrance.assoconnect.com/collect/description/311706-i-souscription-olsc-france-saison-2023-2024 YNWA Le secrétaire OLSC France  Notre billetterie est ouvert aux Membres OLSC France par ici : FORMULAIRE DE DEMANDE DE PLACE PAR ICI Merci pour votre support, YNWA
    • ant

      Billetterie et Formulaire de Demande de Place !   19/06/2022

      Billetterie OLSC France OUVERT FORMULAIRE DE DEMANDE DE PLACE PAR ICI Informations uniquement disponibles pour les membres OLSC France dans l'Espace Membres OLSC France. Les déplacements pour la saison sont également ouverts. Merci pour votre compréhension et support - YNWA Les infos sur les disponibilités sont ici si intéressé Les deplacements OLSC Members sont OUVERT par ici également Les infos OLSC Membres sur les billets et comment faire sont par ici Membre OLSC France comment partir en déplacement voir les Reds ? Réserver les places en tant que Membre OLSC France - Liverpool France à bientôt avec les Reds à Anfield. YNWA

Ancien joueur : Mamadou Sakho > Crystal Palace


Gian

Messages recommandés

  • Réponses 1,8k
  • Created
  • Dernière réponse

http://www.liverpoolecho.co.uk/sport/football/football-news/liverpool-news-transfer-rumours-live-11663220

Vous auriez pas un petit lien svp ? 

 

:mellow:

voilà c'est le liverpool écho qui relais l'information, en espérant que ce soit plus pour sa blessure qu'autre chose.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bizarre cette histoire. Pearce laisse entendre que c'est à cause de son attitude et même que son avenir à Liverpool est incertain... Je vois mal Pearce inventer un truc comme ça, il est avec les Reds aux Etats-Unis en plus. Je suppose qu'on en saura plus rapidement mais en attendant, ça sent pas trop bon je trouve.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je comprends KLOPP qui a surement de bonnes raisons de le faire.

Par contre ce qui m'embête c'est que cela risque de perturber le groupe. Je pense notamment a Mané avec qui il semblait très proche pendant ce stage.

En espérant que l'on commence sur une victoire à Chelsea pour oublier un peu tout ca.

Modifié par samhypia
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si il l'a vraiment renvoyé à la maison pour des raisons de comportement, c'est une mesure forte, j'ai bien peur que ca ne signe sa fin sous le maillot des Reds.
Ce n'est vraiment pas une bonne nouvelle, surtout que la défense est notre plus gros problème depuis plusieurs saisons, cet évenement ne va pas nous aider à retrouver de la stabilité.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis très déçu/triste par ce qui se passe.

J'avoue que j'en viens à douter de JK ... D'après ce qu'on peut lire Mamad serait "puni" à cause de l'interview interrompu à Alcatraz. Si c'est le cas, cela me semble bien sévère et cela laisserait sous-entendre que JK est en fait un faux sympathique.

Wait and see.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis très déçu/triste par ce qui se passe.

J'avoue que j'en viens à douter de JK ... D'après ce qu'on peut lire Mamad serait "puni" à cause de l'interview interrompu à Alcatraz. Si c'est le cas, cela me semble bien sévère et cela laisserait sous-entendre que JK est en fait un faux sympathique.

Wait and see.

L'interview en question: https://twitter.com/ViktorFagerLFC/status/757892966048526336
Ca me semble un peu fort de le renvoyé chez lui pour cela, surtout que Klopp a l'air de le prendre à la rigolade.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

L'interview en question: https://twitter.com/ViktorFagerLFC/status/757892966048526336
Ca me semble un peu fort de le renvoyé chez lui pour cela, surtout que Klopp a l'air de le prendre à la rigolade.

Surtout que cette "intrusion" a semble t-il été orchestrée par le service marketing du club...

J'ai confiance en Klopp, s'il est renvoyé c'est qu'il y'a une/ des raison(s) que l'on ignore actuellement.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bizarre cette histoire. Pearce laisse entendre que c'est à cause de son attitude et même que son avenir à Liverpool est incertain... Je vois mal Pearce inventer un truc comme ça, il est avec les Reds aux Etats-Unis en plus. Je suppose qu'on en saura plus rapidement mais en attendant, ça sent pas trop bon je trouve.

Pearce est une source très sûre. S'il sort l'info, il ne l'invente pas.

Je suis très déçu/triste par ce qui se passe.

J'avoue que j'en viens à douter de JK ... D'après ce qu'on peut lire Mamad serait "puni" à cause de l'interview interrompu à Alcatraz. Si c'est le cas, cela me semble bien sévère et cela laisserait sous-entendre que JK est en fait un faux sympathique.

Wait and see.

C'est pas dû à son interview, mais certains Reds ont l'impression que la réponse un peu sèche de Klopp indiquait déjà que y'avait mal donne. C'est comme lire dans le marc de café.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vaut mieux éviter de tirer des conclusions hâtives. Mais la décision est forte, Klopp doit avoir ses raisons. Surtout qu'on sait tous que Mamadou est un bon vivant et qu'il apporte vraiment un gros plus dans cette équipe à ce niveau là, et que le fait de le voir partir peut donner un coup sur le moral des autres joueurs. 

Si jamais départ il y a, ce sera l'occasion pour Klopp de prendre un bon gros défenseur fiable sur qui ont peut compter pendant toute la saison. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vraiment étrange cette affaire... Soit il y a quelque chose de plus sérieux en interne soit c'est le fait d'avoir été en retard à l'aéroport pour la tournée aux US combiné à une attitude trop "à la cool" de Mama. 

C'est dommage car même s'il avait l'air détendu (peut-être trop ?), il amenait une bonne ambiance (en tout cas dans les reportages LFC TV, etc.). C'était le genre de gars qui semblait à l'aise avec tout le monde, les brésiliens, les gars de l'Est (Grujic, Marko, Lovren), les jeunes, les anglais, et les francophones. 

En tout cas gros coup dur pour lui qui avait déjà été exclu des terrains depuis un bon moment avec sa suspension par l'UEFA. 

Pour moi c'est aussi la preuve que Klopp ne compte pas du tout sur lui pour la saison à venir car un vrai titulaire en défense centrale, même s'il n'est pas à 100% concentré lors de la pré-saison, tu ne le renvois pas à la maison. Tu passes l'éponge et tu fais en sorte qu'il joue les matches de préparation pour qu'il soit fit le 14 août...  

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vraiment étrange cette affaire... Soit il y a quelque chose de plus sérieux en interne soit c'est le fait d'avoir été en retard à l'aéroport pour la tournée aux US combiné à une attitude trop "à la cool" de Mama. 

C'est dommage car même s'il avait l'air détendu (peut-être trop ?), il amenait une bonne ambiance (en tout cas dans les reportages LFC TV, etc.). C'était le genre de gars qui semblait à l'aise avec tout le monde, les brésiliens, les gars de l'Est (Grujic, Marko, Lovren), les jeunes, les anglais, et les francophones. 

En tout cas gros coup dur pour lui qui avait déjà été exclu des terrains depuis un bon moment avec sa suspension par l'UEFA. 

Pour moi c'est aussi la preuve que Klopp ne compte pas du tout sur lui pour la saison à venir car un vrai titulaire en défense centrale, même s'il n'est pas à 100% concentré lors de la pré-saison, tu ne le renvois pas à la maison. Tu passes l'éponge et tu fais en sorte qu'il joue les matches de préparation pour qu'il soit fit le 14 août...  

Il ne pouvait pas jouer les matchs de préparation 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.


×
×
  • Créer...