Aller au contenu
  • Annonces

    • ant

      OLSC France fête ses 21 ans !!!   14/04/2024

      OLSC France dit Liverpool France... SAVE THE DATE !!! Bonjour Kopites, Nous vivons une fin de saison absolument exceptionnelle avec nos Reds. OLSC France compte actuellement 1153 membres 2023-24 qui ne cessent de vibrer à chaque match. Aussi, pour immortaliser ce moment, le bureau a décidé qu'un évènement important devait marquer cette année.  C'est pour cela OLSC France organise la fête de ses 21 ans, le samedi 16 novembre 2024 en région parisienne. Note bien cette date sur ton agenda pour faire partie de la fête. Tous les détails seront communiqués très bientôt par ici sur le forum : Cette soirée permettra de nous retrouver en grand nombre autour de notre passion. Des cadeaux, des invités surprises, de la musique, à boire et à manger feront de cette fête un moment inoubliable de la vie de notre  belle association. A très bientôt, YNWA Le bureau OLSC France

Ancien joueur : Mamadou Sakho > Crystal Palace


Gian

Messages recommandés

J'aime bien Klopp, je l'adore même mais je trouve qu'il a abusé sur le cas de Sakho. Il a intérêt de nous ramener un super défenseur central en compensation dans le prochain mercato ^^

En quoi il a abusé?

Sakho n'est pas Ramos ou Boateng... il n'est pas un titulaire indiscutable. Et même si c'était le cas et sans prendre en compte tous les extrasportif, Klopp est le boss, si la tête de Sakho ne lui revient pas et ne veut pas lui accorder sa confiance pour la défense, c'est comme ça pisscétout...

C'est triste pour Sakho, moi aussi j'aime bien le bonhomme, mais un moment donné faut savoir ce qu'on veut. et Aujourd'hui l'équipe est bien plus forte que l'année dernière au même moment avec Sakho quoiqu'on en dise.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 1,8k
  • Created
  • Dernière réponse

En quoi il a abusé?

Sakho n'est pas Ramos ou Boateng... il n'est pas un titulaire indiscutable. Et même si c'était le cas et sans prendre en compte tous les extrasportif, Klopp est le boss, si la tête de Sakho ne lui revient pas et ne veut pas lui accorder sa confiance pour la défense, c'est comme ça pisscétout...

C'est triste pour Sakho, moi aussi j'aime bien le bonhomme, mais un moment donné faut savoir ce qu'on veut. et Aujourd'hui l'équipe est bien plus forte que l'année dernière au même moment avec Sakho quoiqu'on en dise.

Si Rodgers fait la meme chose tout le monde lui tombe dessus. On est fin octobre on verra en mai si au bout de 2 saisons Klopp arrive a nous ramener un trophee ou non. Même si je pense qu'il est bien parti pour on n'est pas a l'abri de blessures et suspensions embêtantes. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si Rodgers fait la meme chose tout le monde lui tombe dessus. On est fin octobre on verra en mai si au bout de 2 saisons Klopp arrive a nous ramener un trophee ou non. Même si je pense qu'il est bien parti pour on n'est pas a l'abri de blessures et suspensions embêtantes. 

Rodgers n'est pas Klopp, de part la réputation mais surtout de part le palmares... arrêtons de comparer.

Rodgers (sur ça dernière année) ne savait vraiment plus quoi faire, il avait perdu pied, d'ou la grande quantité de critique a son égard.

Klopp à pour le moment un bilan très positif, 2 finale sur une année non complète...

Modifié par skum
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je n'achète plus l'Équipe depuis longtemps mais j'ai lu l'article dans l'avion, il n'y a rien à l'intérieur que ceux qui suivent le LFC ignoreraient. L'article est légèrement pro-Sakho, mais ce qui est sûr c'est qu'on ne connaîtra pas le fin mot de cette histoire avant que Sakho ne parte et change de club, et encore...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vraiment déçu du cas Sakho je ne pensais pas que ca prendrait ces proportions , certes on est pas tout les jours avec eux mais j'ai beaucoup du mal a imaginer Sakho comme quelqu'un de mauvais , il est pas très malin faut l'avouer mais de la a en faire un pestiféré ... Je pense qu'il y avait moyen d'arranger le problème , d'ailleurs je comprends pas pourquoi Klopp a parlé des problèmes de Sakho face caméra j'aurais aimé que ca ne sorte pas du vestiaire

 

Sur le coup ca m'a bien fait marrer mais maintenant que j'y pense ca avait tout l'air d'un découpage de tête public en règle , toute cette histoire n'a selon moi pas été très bien gérée ..

J'espère qu'il saura trouver un club ou il pourra exploser , c'est un gars attachant mine de rien et il est loin d'être le mauvais joueur qu'on essaye de nous vendre

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je n'achète plus l'Équipe depuis longtemps mais j'ai lu l'article dans l'avion, il n'y a rien à l'intérieur que ceux qui suivent le LFC ignoreraient. L'article est légèrement pro-Sakho, mais ce qui est sûr c'est qu'on ne connaîtra pas le fin mot de cette histoire avant que Sakho ne parte et change de club, et encore...

Merci Monkey ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi perso, tant que l'équipe tourne, ça ne me dérange pas. Sportivement il apporterait pas grand chose. Humainement c'est un bon gars mais comme ont pu l'être bien d'autres

:mellow: sportivement je pense le contraire sahko c'est un guerrier l'année derniere il a mouillé le maillot ou il a fait plusieurs matchs a fond 

apres humainement je te rejoins ça a l'air d'etre un bon gars je suis pas son pote mais c'est ce qu'il degage :de la sympathie

je pense que sur le fond "terrain" si y fait pas l'affaire je vois pas ce que notre ami "lucas" fou encore avec nous

donc je pense qu'il faudrai lui laisser une chanse de revenir

apres ont n'ait pas dans la tete de klopp et ont ne sait pas tous 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je comprends pas pourquoi certain dise "il faudrait lui laisser une autre chance", Klopp a tranché, il estime pouvoir se passer de Sakho en défense, et pour le moment les résultats lui donnent raison.

Fin de l'histoire, ya rien à ajouter... :/

On a peut-être quand même le droit de donner un avis non ?

C'est pas le but d'un forum ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Baltringue courtois c est chelsea

Baltringue ! Chelsea c' est Clinton...Clinton c'est Njie ... Njie c' est Marseille...

 

Ah oui topic Sakho....

Mon point de vue ne diffère pas depuis le départ de cette affaire : je l' annonçais condamné

Mamadou c' est comme un moustique... il t' agace... te titille (Henry) sans arrêt.... te pique parfois..... Pas méchant mais énervant... alors quand tu peux t' en débarrasser tu le fais pour l' ensemble de son oeuvre.

Modifié par jepigepo
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On se détend les filles ...Chacun peu s'exprimer quand il veut  sur le cas Sakho  tant que cela reste respectueux et courtois ...

Ok Chef !

Perso j'aime bien Sakho, il a fait une boulette ok, je pense qu'il s'en mord les doigts le bougre, maintenant il a droit à une nouvelle chance comme tout le monde  non  !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ok Chef !

Perso j'aime bien Sakho, il a fait une boulette ok, je pense qu'il s'en mord les doigts le bougre, maintenant il a droit à une nouvelle chance comme tout le monde  non  !

Une boulette ? Disons que pour moi il a grillé ses 2ème et 3ème chance, et là ça ne passe plus.

Est-ce une décision de JK, du board, le fait est là, il n'est plus en odeur de sainteté.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il a fait quoi au juste à Liverpool pour avoir une telle immunité auprès de certains Sakho? 

Si encore l'équipe ne tournez pas du tout je veux bien. Mais là vous êtes premier avec Arsenal et City, Sakho ça devrait être le dernier de vos soucis

Il a de la personnalité et c'est un guerrier, ça passe bien auprès des fans. Notre défense n'est pas spécialement au top, et comme dans le foot les absents ont toujours raison... ajoute à cela le fait qu'il est Français, que c'est un bon joueur qui a été important à Paris et présent en Équipe de France, que les médias font une petite fixette sur lui et que les conditions de son éviction sont troubles...

ça fait des chocapic.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il a de la personnalité et c'est un guerrier, ça passe bien auprès des fans. Notre défense n'est pas spécialement au top, et comme dans le foot les absents ont toujours raison... ajoute à cela le fait qu'il est Français, que c'est un bon joueur qui a été important à Paris et présent en Équipe de France, que les médias font une petite fixette sur lui et que les conditions de son éviction sont troubles...

ça fait des chocapic.

Ce qui joue aussi, même si ca n'a rien à voir avec le niveau du joueur, c'est ces actions pour la ville de Liverpool et envers les enfants notamment.

Ca et toute les raisons que tu as cité :) 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On parle de Sakho également parce que la saison dernière il était le taulier de la défense et aujourd'hui il dispute ses matchs avec les u23, il n'a même pas figuré une seule fois sur la feuille de match ce début de saison, Klopp préfère aligner Lucas en DC plutôt que de réintroduire le français dans l'équipe, ça interpelle quand même !

Ce revirement de situation est quand même intriguant, c'est pour cela que le cas Sakho fait tant parler. D'autant qu'il y a eu peu d'explications sur sa mise à l'écart soudaine à part quelques déclas dans la presse sur des supposés problèmes de comportement chez Mamad mais rien de plus. Klopp n'a pas ouvertement expliqué les raisons de la mise à l'écart de Sakho, peut-être n'a t'il pas à le faire mais en attendant nous on se pose des questions, c'est parfaitement normal

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

klopp a bien précisé que les personnes qui devaient savoir avaient été mises au parfum

même moreno a été de nouveau aligné , donc à mon avis si sakho est sanctionné aussi lourdement , c'est qu'il y a une raison, klopp est un pragmatique

il ne vas pas se tirer une balle dans le pied

et le plus important c'est l'effectif , il doit se poser en patron

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.


×
×
  • Créer...