Aller au contenu
  • Annonces

    • ant

      Souscriptions OUVERTES !   06/06/2022

      Souscriptions OLSC France 2023-24 OUVERTES Formulaire de souscription OLSC France par ici puis sur AssoConnect ! N'oublier pas de noter pour référence votre numéro de Membre OLSC France lors de votre règlement et ensuite faire votre présentation sur le forum avec votre numéro noté également, c'est plus facile pour ensuite avoir un accès au parti Membres OLSC France de notre forum. Il y a un délai de traitement des souscriptions entre 7 et 21 jours (suivant les modes d'emplois des bénveoles qui ouvre au sein de notre association), donc merci pour votre patience et compréhension avant d'avoir un accès privilégié aux informations exclusives membres ! Avis aux retardataires 😡 ! La date limite d'adhésion à OLSC France pour la saison 2023-2024 est fixée au 14 avril 2024 à minuit.  Après ce délai, il vous faudra attendre le début des adhésions de la prochaine saison. Merci pour votre engagement avec nous. Je vous remet le lien vers notre formulaire d'inscription : https://liverpoolfrance-olscfrance.assoconnect.com/collect/description/311706-i-souscription-olsc-france-saison-2023-2024 YNWA Le secrétaire OLSC France  Notre billetterie est ouvert aux Membres OLSC France par ici : FORMULAIRE DE DEMANDE DE PLACE PAR ICI Merci pour votre support, YNWA
    • ant

      Billetterie et Formulaire de Demande de Place !   19/06/2022

      Billetterie OLSC France OUVERT FORMULAIRE DE DEMANDE DE PLACE PAR ICI Informations uniquement disponibles pour les membres OLSC France dans l'Espace Membres OLSC France. Les déplacements pour la saison sont également ouverts. Merci pour votre compréhension et support - YNWA Les infos sur les disponibilités sont ici si intéressé Les deplacements OLSC Members sont OUVERT par ici également Les infos OLSC Membres sur les billets et comment faire sont par ici Membre OLSC France comment partir en déplacement voir les Reds ? Réserver les places en tant que Membre OLSC France - Liverpool France à bientôt avec les Reds à Anfield. YNWA

Ancien joueur : Mamadou Sakho > Crystal Palace


Gian

Messages recommandés

Moi au contraire je trouve cela cohérent.

Le problème de sakho est comportementale. Son niveau n'est pas en question. Malgré cette blessure.

Si VD vaut 70M£ , et bien sakho en vaut 30. 

Les autres clubs ne nous font pas de cadeaux , pourquoi leurs en faire....:mellow:

C'est malheureux pour sakho certes , mais il est responsable de cette situation. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 1,8k
  • Created
  • Dernière réponse
 

Je trouve que cela serait cohérent s'il s'agissait d'un bon joueur juste inutilisé.  Dans le cas de Sakho, il est exclu que Klopp fasse appel à lui la saison prochaine, d'ailleurs il ne fait pas parti du voyage de pré saison et c'est un secret pour personne. 

En terme de négociations, je vois pas tellement quels arguments on peut avancer dans ce cas précis vu qu'on ne compte pas sur lui et qu'il a jouait 8 ou 9 matchs la saison dernière, même s'il s'agit d'un bon joueur... 

Ce n'est que mon avis mais tout ce qu'on risque c'est ne pas le vendre cet été si personne s'aligne au prix demandé et continuer à le payer (assez grassement quand même) et le vendre la moitié ou le tiers cet hiver ou l'été prochain...

Si toutefois on le vendait finalement 30M ce serait un coup de maître je trouve. 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le club penchera pour cette solution là évidemment s'il n'arrive pas à lui trouver un acquéreur on est d'accord mais il semblait partir dans l'optique d'un transfert et dans cette hypothèse, mon sentiment est qu'on se montre assez dur au niveau du prix demandé pour un joueur indésirable... ceci dit on a le temps, à voir comment on gérera ce dossier cet été !

Modifié par Dri
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est clair que si le club arrive à le vendre 30M au final c'est bien jouer.  Mais un pret ? il perdrait 1 ans de contrat et si il est mauvais ou moyen en pret il perdra encore plus de valeur. Si il est bon ? il aura il vaudra pas bcp plus qu'actuellement.     Sinon entierement d'accord avec Dri en faite.

Il s'agit pas de faire des cadeaux mais quand un joueur est indésirable que l'entraineur en veut pas , et que c'est un joueur moyen comme Sakho je vois pas comment le club peut etre en position de force. Faut essayer de prendre le maximum bien sur mais la priorité est de le vendre.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le club penchera pour cette solution là évidemment s'il n'arrive pas à lui trouver un acquéreur on est d'accord mais il semblait partir dans l'optique d'un transfert et dans cette hypothèse, mon sentiment est qu'on se montre assez dur au niveau du prix demandé pour un joueur indésirable... ceci dit on a le temps, à voir comment on gérera ce dossier cet été !

En même temps le prix des defenseurs centraux explose. Puis FSG savent qu'ils surpaye VVD donc on essaye de compenser avec le prix de Sakho. Pas sûr que ça marche mais ça vaut le coût d'essayer.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En même temps le prix des defenseurs centraux explose. Puis FSG savent qu'ils surpaye VVD donc on essaye de compenser avec le prix de Sakho. Pas sûr que ça marche mais ça vaut le coût d'essayer.

Je plussois. :D

Comme je l'ai dit plus haut , on ne nous fait pas de cadeaux , il ne faut pas en faire aux autres.

D'un points de vue purement humain , c'est désolant , mais sakho est en partie responsable de cette situation. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je trouve que le prêter de nouveau à palace est un échec.

Il perd une année de contrat, ce qui veut dire que nous le vendrons moins cher (si nous le vendons) l'été prochain, en sachant que palace ne paie certainement pas 100% de son salaire et que de toute façon, Klopp ne veut pas de Sakho, aujourd'hui ou demain.

On aurait mieux fait de le vendre 20 ou 25M£

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

D'accord avec toi. Il faut le vendre, je pense que Klopp aussi aimerait le vendre. A 30M£ on va pas trouver beaucoup de preneur.. Donc dernière solution, le prêter 

Le mercato fera son oeuvre. ^_^

Si tu en veut 20 M£ tu en demandes 30. D'ici le 31 août et quelques prestations défensives abouties il y a bien un club de milieu de tableau de PL qui jugera que Sakho est "LE ROC" dont sa défense a besoin et "qu'ils suivent depuis longtemps déjà ".... -_-

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...

Je ne suis pas forcément doué en équation/ proportions mais dites moi si je me trompe.

Si :

Milner = Keita

Peut être que 

Sakho= Van Djik bientôt.

Aaaaaaaaaaaaaaaaaaaaah.....  les maths n'ont jamais été mon truc.:mrgreen:

 

Modifié par tyfond
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne suis pas forcément doué en équation/ proportions mais dites moi si je me trompe.

Si :

Milner = Keita

Peut être que 

Sakho= Van Djik bientôt.

Aaaaaaaaaaaaaaaaaaaaah.....  les maths n'ont jamais été mon truc.:mrgreen:

 

Non, la vraie équation c'est:

Milner = modèle de professionnalisme=assuré de rentrer dans la rotation

Sakho = clown aux yeux de klopp donc Sakho<Klavan. Et Sakho=placard.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non, la vraie équation c'est:

Milner = modèle de professionnalisme=assuré de rentrer dans la rotation

Sakho = clown aux yeux de klopp donc Sakho<Klavan. Et Sakho=placard.

 

Il ne s'agissait pas du tout de comparer les deux joueurs.

Plutôt de dire que vue la tournure que semble prendre cette fin de mercato on peut s'attendre à tout. -_-

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Peut-être attendons nous de l'inclure dans le deal avec Van Dijk... 😁

40-45£ + Sakho, ça le paraît honnête

Ça serait la meilleur solution mais j'y crois pas une seconde.

Sakho je le vois bien galérer chez nous jusqu'à la fin de son contrat. Personne ne l'estime à 30 Myons

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai du mal à comprendre pourquoi on enchaine Sakho comme ça plutôt que de le laisser partir pour une somme honnête comme 20-25M€.

Regarde ce que va réussir a tirer Swansea de Sigurdsson ... C'est open bar , faut pas se gêner ! Les clubs de PL ne demandent qu'a se faire avoir en fin de mercato lol

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai du mal à comprendre pourquoi on enchaine Sakho comme ça plutôt que de le laisser partir pour une somme honnête comme 20-25M€.

Pourquoi on ferait des cadeaux quand on nous en fait pas?

On va surpayé VVD, et encore même comme ça c'est pas sur. Chaque transfert chaque année on se fait enfler sur les prix, pas de raison qu'on en fasse pas autant.

Les club de milieu de tableau veulent monter les prix? ok ben on monte les prix pour tout le monde dans ce cas la.

Modifié par skum
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pourquoi on ferait des cadeaux quand on nous en fait pas?

On va surpayé VVD, et encore même comme ça c'est pas sur. Chaque transfert chaque année on se fait enfler sur les prix, pas de raison qu'on en fasse pas autant.

Les club de milieu de tableau veulent monter les prix? ok ben on monte les prix pour tout le monde dans ce cas la.

Exactement, surtout qu'on est pas non plus en besoin de cash donc on a pas besoin de brader..

Déjà qu'on est nul pour acheter, si en plus on fait le dindon de la farce en vendant...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.


×
×
  • Créer...