Aller au contenu
  • Annonces

    • ant

      OLSC France fête ses 21 ans !!!   14/04/2024

      OLSC France dit Liverpool France... SAVE THE DATE !!! Bonjour Kopites, Nous vivons une fin de saison absolument exceptionnelle avec nos Reds. OLSC France compte actuellement 1153 membres 2023-24 qui ne cessent de vibrer à chaque match. Aussi, pour immortaliser ce moment, le bureau a décidé qu'un évènement important devait marquer cette année.  C'est pour cela OLSC France organise la fête de ses 21 ans, le samedi 16 novembre 2024 en région parisienne. Note bien cette date sur ton agenda pour faire partie de la fête. Tous les détails seront communiqués très bientôt par ici sur le forum : Cette soirée permettra de nous retrouver en grand nombre autour de notre passion. Des cadeaux, des invités surprises, de la musique, à boire et à manger feront de cette fête un moment inoubliable de la vie de notre  belle association. A très bientôt, YNWA Le bureau OLSC France

Ancien joueur : Mamadou Sakho > Crystal Palace


Gian

Messages recommandés

  • Réponses 1,8k
  • Created
  • Dernière réponse

Un grand Mamad ce soir sa fait plaisir. Je viens d'entendre son interview d'après match et il a vraiment une bonne mentalité. Je sais pas si vous avez vu son regard de fou a la fin du match.

tout a fait d'accord un esprit de guerrier il lâche rien !! tout ce qu'on aime chez nous !! ya vraiment plus de doute on as fait une bonne recrue avec lui

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quel match waouh sa fait plaisir!!!!

Chaque fois qu il fesait un truc super je soulai tous le monde a dire "c est parceque mnt il jou a Liverpool!" Mdrrrr

pareil :mrgreen::lfcfan:

Mais balle aux pieds il me fait toujours aussi peur :mrgreen:

certes, mais il faut reconnaître qu'il fait quand même de bonnes relances et qu'il sait apporter au milieu !

Ce soir, Pogba a été énorme, Cabaye, Matuidi, Ribery et Valbuéna aussi. Mais c'est bel et bien Mamad' le MOTM pour moi ! Il fut le patron derrière, décisif devant, il a été impérial de la tête, imprenable physiquement, excellent tactiquement et mentalement, parfait sur les coups de pieds arrêté !! :bravo:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ayant rarement sa place dans cette défense centrale , il avait à coeur de montrer qu'il peut faire de bonnes choses et mieux qu'Abidal. Il a tout donné et oui c'est une très bonne mentalité qui a été récompensée!

La preuve il a mis 2 buts quand on en avait besoin , et maintenant tout le monde le compare à Thuram , joueur très important de la dernière génération.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quel guerrier, on sent qu'il joue avec le coeur et avec les tripes, quel bonheur de voir cette envie justement récompensée ! Et sa joie, franchement j'en ai encore les frissons !

En effet si tous les joueurs avaient cette abnégation on aurait une très belle équipe ...:mrgreen:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rolala je m'en lasse pas de revoir ses célébrations de buts !!

Le premier où il court avec une posture de meneur d'homme, en criant "on y va ! on y va!" pour bouger tout le monde !

Et le deuxième où il laisse exploser sa joie, et où en effet il a failli enlever son maillot :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

http://www.youtube.com/watch?v=pJidmxj6-28

2/3 relances dans l'axe qu'il pourrait éviter mais à part ça c'est tout bon. Il a l'air maladroit des fois mais peut-être que ce n'est qu'une impression vu qu'il ne perd pas la balle et finit par faire une relance propre.

Modifié par Michele
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce qui me fait rire c'est qu'avec Gian (il me semble, ou Julien), on était pas beaucoup a dire que son recrutement était intelligent. Maintenant qu'il a fait un très bon match avec l'EDF, j'ai l'impression que vous l'exhibé comme une fierté Liverpoolienne ^^

J'aurais sûrement fait la même chose avec un joueur d'arsenal. En tout cas hier c'est un des meilleurs match que j'ai vu de Sakho! Au niveau des duels aérien il a été égalé a lui même. Il a été très bon dans la relance même si je rejoints Michèle, balle au pied il continue de me faire flipper. Pareil, il a fait 2/3 relances dans l'axe ou j'ai eu très peur (faut dire qu'il en a fait une pied droit en plus, la j'ai chie dans mon froc lol). Mais sinon il a pas fait d'intervention le cul par terre et ça c'est ce que j'ai particulièrement apprécié. Parce que ok c'est spectaculaire et quand ça passe on se dit que c'est énorme, mais c'est surtout de gros risques inutiles.

J'espère le voir progresser a Liverpool m, notamment balle au pied même si un moment il s'est permis un petit crochet de toute beauté.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce qui me fait rire c'est qu'avec Gian (il me semble, ou Julien), on était pas beaucoup a dire que son recrutement était intelligent. Maintenant qu'il a fait un très bon match avec l'EDF, j'ai l'impression que vous l'exhibé comme une fierté Liverpoolienne ^^

Minute, il a fait un très bon match avec l'EDF, ce qui n'a rien à voir avec ses performances en club. Hier il était au top tout simplement, mais la vérité d'une équipe nationale n'est pas forcément celle du club. Il doit encore progresser car l'intensité d'un match de PL est incomparable à ce qu'il y avait hier soir en face.

Il suffit de prendre l'exemple de Podolski, incroyable depuis des années en sélection (+ de 50 buts !) et pourtant c'est de l'inconstance en club (entre le Bayern, Cologne ou Arsenal).

On va pas se mentir, on espère qu'il réussira à enchainer la même perf qu'hier soir en championnat.

Le pire c'est qu'hier après son 2eme but il était chaud pour enlever son maillot ce qu'il lui aurai donné un 2eme Jaune. Bien réfléchi Mamad :lfcfan:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.


×
×
  • Créer...