Aller au contenu
  • Annonces

    • ant

      Souscriptions OUVERTES !   06/06/2022

      Souscriptions OLSC France 2023-24 OUVERTES Formulaire de souscription OLSC France par ici puis sur AssoConnect ! N'oublier pas de noter pour référence votre numéro de Membre OLSC France lors de votre règlement et ensuite faire votre présentation sur le forum avec votre numéro noté également, c'est plus facile pour ensuite avoir un accès au parti Membres OLSC France de notre forum. Il y a un délai de traitement des souscriptions entre 7 et 21 jours (suivant les modes d'emplois des bénveoles qui ouvre au sein de notre association), donc merci pour votre patience et compréhension avant d'avoir un accès privilégié aux informations exclusives membres ! Avis aux retardataires 😡 ! La date limite d'adhésion à OLSC France pour la saison 2023-2024 est fixée au 14 avril 2024 à minuit.  Après ce délai, il vous faudra attendre le début des adhésions de la prochaine saison. Merci pour votre engagement avec nous. Je vous remet le lien vers notre formulaire d'inscription : https://liverpoolfrance-olscfrance.assoconnect.com/collect/description/311706-i-souscription-olsc-france-saison-2023-2024 YNWA Le secrétaire OLSC France  Notre billetterie est ouvert aux Membres OLSC France par ici : FORMULAIRE DE DEMANDE DE PLACE PAR ICI Merci pour votre support, YNWA
    • ant

      Billetterie et Formulaire de Demande de Place !   19/06/2022

      Billetterie OLSC France OUVERT FORMULAIRE DE DEMANDE DE PLACE PAR ICI Informations uniquement disponibles pour les membres OLSC France dans l'Espace Membres OLSC France. Les déplacements pour la saison sont également ouverts. Merci pour votre compréhension et support - YNWA Les infos sur les disponibilités sont ici si intéressé Les deplacements OLSC Members sont OUVERT par ici également Les infos OLSC Membres sur les billets et comment faire sont par ici Membre OLSC France comment partir en déplacement voir les Reds ? Réserver les places en tant que Membre OLSC France - Liverpool France à bientôt avec les Reds à Anfield. YNWA

Ancien joueur : Mamadou Sakho > Crystal Palace


Gian

Messages recommandés

  • Réponses 1,8k
  • Created
  • Dernière réponse

Pour Milner AG, désolé mais il a raison ... On est d'accord que Moreno n'a pas fait un bon match contre Arsenal, mais pourquoi le sanctionner de suite sans lui laisser une chance de se racheter contre Burnley ?

Surtout que Milner, même si j'adore ce joueur, n'a rien apporté en tant qu'AG contre Burnley ... Et je suis sur qu'avec Moreno, l'équipe se serait mieux comporté au moins sur le plan offensif.

Concernant Sakho, s'ils veulent s'en separer, ils n'ont qu'à le vendre, mais le prêter serait vraiment une chose absurde !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu dois certainement être un entraîneur qualifier pour dire ça :D

Pas du tout, je donne juste mon avis. Désolé que celui-ci ne te convienne pas.

Je ne savais pas que sur le forum seuls les entraîneurs qualifiés pouvaient donner leur avis.

Je pense qu'il faut donc que je m'abstienne . . .

Je t'avoue cependant que j'aurai préféré que tu argumentes ta réponse et m'explique en quoi faire jouer un milieu AG c'est le top du top.

Modifié par Nissart
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vu la tendance que nos joueurs ont à se blesser,  je demande à  voir.  Puis c'est bête, il fait parti de nos joueurs qui vendent le plus de maillots.

Faire toute une saison avec Matip,  Klavan et Lovren, dans une PL encore plus dure...  C'est léger quantativement. 

Je pense qu'il compte beaucoup sur Gomez, ce qui est assez risqué car on ne connait pas son état physique après une blessure aussi longue n'y le temps qu'il va mettre pour revenir au niveau. On peut aussi rajouter Lucas, si il reste bien au club, qui a fait des piges plus que correct à ce poste l'an dernier 

Concernant la rumeur sur Sakho, je suis partiellement étonné. Le recrutement de Klavan, défenseur gaucher, m'avait déjà semblé bizarre quand on sait que Lovren possède de meilleurs sensations quand il joue axe gauche. D'ailleurs les premiers amicaux allaient dans ce sens avec une paire Matip / Lovren alignée  La logique pour moi était plutôt de recruter un droitier pour doubler le poste avec Matip, en attendant Gomez, et avoir Lovren / Sakho sur le poste de défenseur gauche

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Désolé mais je n'ai vraiment pas besoin d'attendre un an pour dire que prêter Flanno, vendre Smith pour faire jouer Milner AG c'est vraiment n'importe quoi !!

Oublie pas que tu parles de Flanno qui a joué une demi bonne saison depuis qu'il est en équipe première et n'a plus joué régulièrement à haut niveau depuis plus de deux ans et de Smith qui est un jeune que n'a jamais joué que 5matchs à haut niveau. Je vois pas trop en quoi ils ont plus de potentiel dans l'équipe qu'un Milner qui certe ne jouerait pas à sa place mais qui à énormément d'expérience, qui a démontré sa versatilité que ce soit ici ou à Man City et qui a montré durant des années qu'ils savaient garder un niveau décent tout au long de la saison. Tout ca pour dire que je te trouve un peu dur avec JK, on peut avoir un avis mitigé sur sa gestion de l'effectif vu de l'extérieur mais je trouve que tu pars un peu vite en besogne :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

c'est bien connu, tout le monde à minimum 3 métiers : manager de foot, critique cinéma, et son métier quotidien... :D

dire que ce qu'il fait est n'importe quoi relève de l'amateurisme, encore une fois on ne sait pas ce qu'il se passe en interne et Sakho ne correspond ptet tout simplement pas à ce que Klopp attend d'un défenseur... laissons le mouler son effectif à ça façon et arrêtons de tirer des conclusion au bout de 2 matchs... merci :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oublie pas que tu parles de Flanno qui a joué une demi bonne saison depuis qu'il est en équipe première et n'a plus joué régulièrement à haut niveau depuis plus de deux ans et de Smith qui est un jeune que n'a jamais joué que 5matchs à haut niveau. Je vois pas trop en quoi ils ont plus de potentiel dans l'équipe qu'un Milner qui certe ne jouerait pas à sa place mais qui à énormément d'expérience, qui a démontré sa versatilité que ce soit ici ou à Man City et qui a montré durant des années qu'ils savaient garder un niveau décent tout au long de la saison. Tout ca pour dire que je te trouve un peu dur avec JK, on peut avoir un avis mitigé sur sa gestion de l'effectif vu de l'extérieur mais je trouve que tu pars un peu vite en besogne :)

Tu as peut-être raison et ma "déception" est à la hauteur des espoirs placés dans le technicien allemand.

C'est vrai que les deux latéraux cités ne sont pas des assurances tous risques, mais c'était peut-être l'occasion de faire progresser Smith (qui me semble être largement aussi bon que Randall qu'on a gardé) et dans tous les cas, je ne comprends quand même pas, s'il ne fait pas confiance en Moreno, pourquoi ne pas recruter un AG de métier. Je pense quand même que ce n'est pas ce qui manque.

Faire jouer Milner AG en dépannage n'est pas quelque chose qui me choque, je le comprends aisément. Mais qu'il soit le titulaire du poste comme cela semble être parti

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

c'est bien connu, tout le monde à minimum 3 métiers : manager de foot, critique cinéma, et son métier quotidien... :D

dire que ce qu'il fait est n'importe quoi relève de l'amateurisme, encore une fois on ne sait pas ce qu'il se passe en interne et Sakho ne correspond ptet tout simplement pas à ce que Klopp attend d'un défenseur... laissons le mouler son effectif à ça façon et arrêtons de tirer des conclusion au bout de 2 matchs... merci :)

On peut fermer le forum aussi si tu préfères . . .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On peut fermer le forum aussi si tu préfères . . .

Non mais c'est toujours aussi drôle de lire ce forum, tout le monde est défaitiste et critique après 2 matchs, et si ce soir on explose Albion, en entendra déjà ici même qu'on peut être champion...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Du clame les gens !

Vous avez des avis contradictoire, c'est bien un forum est fait pour ça. N'oubliez cependant pas de respecter les personnes en face ! Si vos avis ne se rapprochent pas après plusieurs messages, passez à autre chose ça ne sert à rien d'insister  ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est pas moi qui insiste à dire que Klopp fait n'importe quoi et que Moreno est on gros nul qu'il faut remplacer ... \o/

D'ailleurs à propo de Moreno, c'est vraiment honteux sa prestation de samedi dernier, on prend encore 2 buts par sa faute !  Mais bon je m'égare c'est pas le topic Moreno ici...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Très très déçu de ce qu'il se passe au club... J'espère que Klopp est sur de ce qu'il fait parceque prêter notre meilleur dc je comprend pas du tout le but..

En plus d'être notre meilleur dc Sakho est un meneur d'homme et se donne à 500% sur le terrain, et même si il est limité techniquement, contrairement à un Lovren il arrive à relancer sans balancer même si c'est parfois limite. Sakho est un des mecs qui représente le plus Liverpool et son fighting spirit j'espère donc naïvement que tout ça n'est qu'une rumeur surtout que Sakho à du beaucoup souffrir après son histoire de dopage(en ratant une finale de coupe d'europe et la finale de l'euro notamment+ la réputation) et je ne pense pas que ce genre de choses va le relancer.

Déjà qu'avec le cas Moreno je suis perplexe alors la...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

D'ailleurs il a été définitivement blanchi de son histoire de dopage !

Au final, ca s'est déroulé comment? J'ai pas su très bien suivre l'histoire. Il a été pris pour utilisation de bruleur de graisse puis j'ai plus suivi, comment a-t-il est blanchi?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne comprends pas du tout qu'on envisage de le prêter.

C'est l'un de nos meilleurs défenseurs, malgré ses quelques blessures et son niveau parfois fluctuant.

Mais qu'avons-nous à côté ? Klavan qui a montré de bonnes choses mais vient d'arriver, Gomez qui est encore un gamin et actuellement blessé, Matip qui a l'air d'avoir un profil intéressant mais n'a encore joué aucun match officiel avec nous, Lovren qui est bon depuis que Klopp est arrivé mais qui ne sera jamais non plus un TOP défenseur, et Lucas qui est un MDC qu'on veut reconvertir...

En + de ça, Sakho incarne bien le Liverpool Spirit comme dit + haut. Il colle parfaitement au club.

Enfin, dernière chose : au vu de son profil (26 ans, joueur d'expérience), je ne comprends pas l'intérêt d'un prêt. Si Klopp ne compte plus sur lui, autant le vendre directement (même si je serais contre). Mais je n'imagine pas qu'il ne puisse avoir de temps de jeu cette saison s'il reste.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Spearing aussi incarnait bien le fighting spirit il me semble. J'ai pourtant pas souvenir que beaucoup l'aient pleuré :D

Il faut être cohérent, soit on monte la meilleure équipe possible au détriment de l'humain, soit on fait passer les sentiments en premier et effectivement Sakho, on dirait le bon gars qu'on a envie d'aider. Mais est-il le meilleur choix ? Personnellement, ses relances sont parfois sympas, oui il casse quelques lignes, mais pour combien de mauvais renvois ?

Maintenant, Lovren a fait un retour à un niveau plus que correct depuis l'arrivée de Klopp et Matip a été recruté pour être titulaire. Klavan et Gomez étant les back up logiques des deux premiers, Lucas éventuellement s'il reste, ca fait pas moins de 5DC potentiels pour une saison sans europe. A moins d'un parcours magique dans les deux coupes, on ne jouera pas plus de 40/45 matchs avec l'équipe type ( vu qu'on va envoyer les jeunes sur les champs de patates en Carling cup et en FA cup). Sakho ne mérite-t-il pas de jouer plus que 10 matchs dans la saison ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est une info à la fois bizarre et imcomprehensible surtout quand on voit le niveau de lovren depuis le début de saison. j'ai l'impression que klopp n'a pas apprécié son comportement lors du stage aux states. Après de la à vouloir absolument le prêter.

A mon avis klopp à trouvé un autre défenseur central, ce qui expliquerait tout.

Pour ma part je trouve cela pas cool pour mamad surtout qu'il a été quand même régulier depuis son arrivée.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est fou ce que l'affect peut influencer  la perception du niveau d'un joueur. C'en est à se demander si nous sommes capables d'être réellement objectifs....

Entre les délits de salle gueule ( lovren , moreno , mignolet , Allen ou Rodgers en leurs temps... ) et les immunités pour d'autres ( sakho , couti. )

Pour ma part , j'apprécie l'homme et le joueur sakho , tout en reconnaissant ses limites. Actuellement , il semblerait que ses performances sportives ne suffisent plus à excuser ses écarts extra sportifs aux yeux de Klopp.

Klopp qui entame sa première pleine chez nous.

Ce qui me plait pour le moment , c'est qu'il semble avoir carte blanche. Finis l'autorité restreinte et les choix contrôlés. Si klopp se vautre , ce sera son échec et celui de sa méthode. Mais avant d'affirmer cela , laissons lui au moins le temps de la mettre en place. Certaines décisions m'interroge également , mais je me dis que nous n'avons qu'une vision limité de ce qu'il se passe réellement à melwood.

Wait and see.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non mais c'est toujours aussi drôle de lire ce forum, tout le monde est défaitiste et critique après 2 matchs, et si ce soir on explose Albion, en entendra déjà ici même qu'on peut être champion...

 Tout simplement parce que le passé récent donne raison à ceux qui sont défaitistes. 

Désolé pour le HS et allez Sakho , ça a l'air d'être vraiment un bon mec même si je suis pas fan du joueur.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pas d'accord avec toi tyfond sur ce coup là, surtout que je n'ai pas eu de têtes de turc perso. 

Quand j'ai critiqué qq1 c'est vraiment qu'il faisait des boulettes  (lovren ou migs). Mais tu as raison, il y en a pas mal qui critiquent trop vite ou font du bashing à  outrance (hendo, moreno) 

En étant objectif, pourquoi prêter un joueur confirmé qui vient de reprendre l'entraînement collectif en plus ? Un jeune, OK ou un squad player aussi. 

Mais prêter sakho alors qu'en plus notre défense est naze actuellement  (5 buts en 2 matchs de PL)...

Pourquoi ne pas prêter Stu aussi ? Lui aussi doit revenir fit, non ?

Ça sent l'excuse bidon à 1000%. Mon avis perso est que klopp a perdu patience avec sakho ou que le courant ne passe plus...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

AH que ça fait du bien de bon matin de pouvoir lire un message constructif, argumenté et pertinent !

Merci skum, je n'avais pas compris que tu étais le roi du troll . . .

Pour revenir plus sérieusement au sujet concernant le "dopage" de Sakho et pour répondre à Chuck, d'après ce que j'ai compris un organisme (je ne sais plus lequel) a donc accusé Sakho de dopage, puis l'UEFA l'a blanchi en disant qu’effectivement le produit incriminé n'était pas sur la liste (même un des composant du produit l'était). Donc, in fine l'organisme a décidé hier de ne pas faire appel de la décision de l'UEFA et le cas de Mamadou est donc classé. En tout cas c'est ce que j'ai pu comprendre.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.


×
×
  • Créer...