Aller au contenu
  • Annonces

    • ant

      OLSC France fête ses 21 ans !!!   14/04/2024

      OLSC France dit Liverpool France... SAVE THE DATE !!! Bonjour Kopites, Nous vivons une fin de saison absolument exceptionnelle avec nos Reds. OLSC France compte actuellement 1153 membres 2023-24 qui ne cessent de vibrer à chaque match. Aussi, pour immortaliser ce moment, le bureau a décidé qu'un évènement important devait marquer cette année.  C'est pour cela OLSC France organise la fête de ses 21 ans, le samedi 16 novembre 2024 en région parisienne. Note bien cette date sur ton agenda pour faire partie de la fête. Tous les détails seront communiqués très bientôt par ici sur le forum : Cette soirée permettra de nous retrouver en grand nombre autour de notre passion. Des cadeaux, des invités surprises, de la musique, à boire et à manger feront de cette fête un moment inoubliable de la vie de notre  belle association. A très bientôt, YNWA Le bureau OLSC France

Ancien joueur : Mamadou Sakho > Crystal Palace


Gian

Messages recommandés

  • Réponses 1,8k
  • Created
  • Dernière réponse
  • 3 weeks later...

Qui voudra de Sakho à 30M serieux ? Surtout en Livres.

Entre Vandjik et Keane y'a quand même un énorme fossé non ? On a pas une 3ème solution entre les deux ?

Oui le prix est excessif, Palace ne serait pas très chaud pour le moment vu le prix demandé.. Mais bon avec les droits TV, ils finiront bien par lâcher les 30M£ je pense tant Sakho leur a fait du bien en cette fin de saison. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour une raison qui m'échappe, Sakho a une côte de popularité assez énorme, en grande partie grâce à l'extra-sportif. 

Il faut en profiter, Palace a bien balancé la même somme que nous avions mis sur Benteke l'année d'avant. 

Ou même un OM project ou du Lille qui a de nouveaux investisseurs, y'a franchement moyen de bien vendre l'histoire.

Joueur moyen + injury prône, la question ne se pose même pas, j'ai hâte que son cas soit réglé. 

Pour rappel, c'est moins de la moitié des matchs disputés en championnat sur ses trois saisons complètes seulement...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si un club pense que Sakho sera un cador, il mettra le prix et le club ( avec FSG) a souvent démontré qu'il savait négocier. 

Je ne suis vraiment pas fan de ce joueur, mais il y aura combien d'autre DC sur le marché cet été ?

Pas tant que ça et Sakho va probablement en profiter (et nous avec )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Perso, je n ai jamais trouvé Sacko au niveau. Il cache ses défauts par un excès d engagement. Il est mauvais techniquement et plutôt lent. Mais on l aime car il est vrai qu il donne tout ce qu il a. Il finit ses matches sur les rotules. Klopp à très bien su analysé cela. Il veut des défenseurs intelligents et techniques (cf matip qui doit encore progresser ). Vendons le, 30m ça me paraît énorme mais vu son image et sa côte de popularité  il sera très courtisé par des équipes qui betonnent derrière. 

Pourquoi pas une belle surprise ? :)

Modifié par Bacquetinho
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 month later...

Sakho se met en avant avec le maillot de Liverpool sur instagram dans une courte vidéo ou il fait du vélo, ça me fait garder un petit espoir de le revoir chez nous vu comment le mercato s'annonce niveau défenseur recrutés pour le moment ;)

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sakho se met en avant avec le maillot de Liverpool sur instagram dans une courte vidéo ou il fait du vélo, ça me fait garder un petit espoir de le revoir chez nous vu comment le mercato s'annonce niveau défenseur recrutés pour le moment ;)

 

Ben c'est bien vous êtes 2 à y croire comme ça :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Sakho se met en avant avec le maillot de Liverpool sur instagram dans une courte vidéo ou il fait du vélo, ça me fait garder un petit espoir de le revoir chez nous vu comment le mercato s'annonce niveau défenseur recrutés pour le moment ;)

 

Il est obligé de porter le maillot d'entrainement a Melwood maintenant qu'il y est revenu

Mais faut pas s'y tromper , Klopp fera jouer un gardien de -15 en défenseur central en finale de CL avant ne serait-ce que penser a Sakho . La seule chance qu'il a de rejouer avec Liverpool serait que Klopp s'en aille mais ca n'arrivera pas de si tot

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sakho se met en avant avec le maillot de Liverpool sur instagram dans une courte vidéo ou il fait du vélo, ça me fait garder un petit espoir de le revoir chez nous vu comment le mercato s'annonce niveau défenseur recrutés pour le moment ;)

 

je l'ai vu aussi sur Snapchat, j'avoue j'ai presque eu des frissons.. :D 

mais c'est possible, comme dit plus haut, qu'il soit obligé de s’entraîner avec les couleurs LFC... 

je garde espoir quand même !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous, je suis nouveau sur le forum..... je me présenterai plus tard.

Il est vrai que Sakho n'est pas le meilleur Dc qui existe, mais quand je vois Lovren titulaire indiscutable,  Matip qui pour moi à vraiment des gros progrès à faire, et une super recrue du nom de Klavan (LOL) je trouve que Mamad à vraiment sa place ne serait ce qu'en remplaçant... de part son professionnalisme, et son investissement sûr et en dehors du terrain. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous, je suis nouveau sur le forum..... je me présenterai plus tard.

Il est vrai que Sakho n'est pas le meilleur Dc qui existe, mais quand je vois Lovren titulaire indiscutable,  Matip qui pour moi à vraiment des gros progrès à faire, et une super recrue du nom de Klavan (LOL) je trouve que Mamad à vraiment sa place ne serait ce qu'en remplaçant... de part son professionnalisme, et son investissement sûr et en dehors du terrain. 

Un mec qui prend un produit sans en avertir le club, qui quitte Anfield parce qu'il ne joue pas le derby et qui arrive en retard en tournée pré saison ? 

J'aime bien le personnage et ce qu'il dégage, tant sur le terrain (guerrier, agressif, volontaire, monstre physique) qu'en dehors (impliqué dans la ville, ne fait pas de vagues, semble aider son prochain par des assoc ou des oeuvres), mais il a quand même quelques manquements à ce niveau sans quoi il se battrait pour la place de titulaire avec Lovren (Matip étant titulaire d'office pour moi). 

 

Gary Hole, faut pas déc !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.


×
×
  • Créer...