Aller au contenu
  • Annonces

    • ant

      OLSC France fête ses 21 ans !!!   14/04/2024

      OLSC France dit Liverpool France... SAVE THE DATE !!! Bonjour Kopites, Nous vivons une fin de saison absolument exceptionnelle avec nos Reds. OLSC France compte actuellement 1153 membres 2023-24 qui ne cessent de vibrer à chaque match. Aussi, pour immortaliser ce moment, le bureau a décidé qu'un évènement important devait marquer cette année.  C'est pour cela OLSC France organise la fête de ses 21 ans, le samedi 16 novembre 2024 en région parisienne. Note bien cette date sur ton agenda pour faire partie de la fête. Tous les détails seront communiqués très bientôt par ici sur le forum : Cette soirée permettra de nous retrouver en grand nombre autour de notre passion. Des cadeaux, des invités surprises, de la musique, à boire et à manger feront de cette fête un moment inoubliable de la vie de notre  belle association. A très bientôt, YNWA Le bureau OLSC France

Ancien joueur : Mamadou Sakho > Crystal Palace


Gian

Messages recommandés

  • Réponses 1,8k
  • Created
  • Dernière réponse

une belle interview, pleine de franchise, d'honnêteté, de passion et de réalisme !

Killer :mrgreen: dit de belles choses, sait d'où il vient, et sait où il va !

Il a des valeurs et reconnaît être lié au PSG à vie !

Toutefois, maintenant qu'il s'est libéré d'un poids et se tourne réellement vers son avenir, j'aimerai désormais que ses attaches au maillot rouge soient plus évidentes ! :lfcfan:

J'avoue que je n'étais pas favorable à se venue chez nous, mais plus ça va plus j'ai le sentiment de m'être trompé, et tant mieux ! Que Mamad' continue comme ça, et il sera une belle surprise à mes yeux ! En tout cas, la mentalité il l'a, et le Spirit il l'aura, je le pense vraiment ! :drink:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

une belle interview, pleine de franchise, d'honnêteté, de passion et de réalisme !

Killer :mrgreen: dit de belles choses, sait d'où il vient, et sait où il va !

Il a des valeurs et reconnaît être lié au PSG à vie !

Toutefois, maintenant qu'il s'est libéré d'un poids et se tourne réellement vers son avenir, j'aimerai désormais que ses attaches au maillot rouge soient plus évidentes ! :lfcfan:

J'avoue que je n'étais pas favorable à se venue chez nous, mais plus ça va plus j'ai le sentiment de m'être trompé, et tant mieux ! Que Mamad' continue comme ça, et il sera une belle surprise à mes yeux ! En tout cas, la mentalité il l'a, et le Spirit il l'aura, je le pense vraiment ! :drink:

Pour les attaches au maillot de lfc, il faut quand même laisser du temps, il peut pas dire "j'adore ce club je vais y jouer pendant 10 ans" alors qu'il est arrivé ya un mois ^^

Pour Paris je le vois bien finir sa carrière là bas, ça serait une belle histoire quand même :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour les attaches au maillot de lfc, il faut quand même laisser du temps, il peut pas dire "j'adore ce club je vais y jouer pendant 10 ans" alors qu'il est arrivé ya un mois ^^

Pour Paris je le vois bien finir sa carrière là bas, ça serait une belle histoire quand même :)

Au moins il est honnête et cohérent. Avant de venir a Liverpool, il disait qu'il aimait Paris et qu'il voudrait y effectuer toute sa carrière. Il est parti pour des raisons X et Y, mais ne fait pas l'hypocrite en embrassant l'écusson a la première occasion ou en reniant son ancien club. Moi, je trouve ça beau. Le plus important est qu'il se donne a fond quand il porte le maillot de Liverpool. Actuellement, il le fait très bien, contentée vous de ça. Aimer un club c'est secondaire, mieux vaut un excellent joueur, qui se donne a fond, mais qui n'aime pas particulièrement le club; plutôt qu'un qui est a fond derrière le club depuis tout petit, mais qui malheureusement est moyen et restera moyen.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Au moins il est honnête et cohérent. Avant de venir a Liverpool, il disait qu'il aimait Paris et qu'il voudrait y effectuer toute sa carrière. Il est parti pour des raisons X et Y, mais ne fait pas l'hypocrite en embrassant l'écusson a la première occasion ou en reniant son ancien club. Moi, je trouve ça beau. Le plus important est qu'il se donne a fond quand il porte le maillot de Liverpool. Actuellement, il le fait très bien, contentée vous de ça. Aimer un club c'est secondaire, mieux vaut un excellent joueur, qui se donne a fond, mais qui n'aime pas particulièrement le club; plutôt qu'un qui est a fond derrière le club depuis tout petit, mais qui malheureusement est moyen et restera moyen.

En plus d'être un très bon joueur , il deviendra un fervent supporter de LFC comme bien de ses prédécesseurs ..Un fois que tu y a gouté !!! :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Liverpool c'est comme une drogue même ceux qui veulent arrêter et partir l'addiction ne les laissent pas faire, y'en a quelques un qui ont réussi mais qui ont fini par suicider leurs carrière comme Owen. :mrgreen:

Liverpool un jours, Liverpool toujours. B)

Modifié par Bissna
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

excusez-moi de peut-être venir casser l'ambiance mais je pense que vous délirez un peu.

Sakho est venu à Liverpool parcequ'il était barré à Paris, mais si l'occaz se présente il y retournera.

Il deviendra jamais fan du club, il veut s'accrocher pour retrouver les bleus et jouer des grands matches.

Faut pas être naïf, il est à Liverpool comme il aurait pu être à Arsenal. Je ne pense pas qu'il deviendra fan du club, mais si il donne tout et respecte les valeurs je serai déjà très content.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

excusez-moi de peut-être venir casser l'ambiance mais je pense que vous délirez un peu.

Sakho est venu à Liverpool parcequ'il était barré à Paris, mais si l'occaz se présente il y retournera.

Il deviendra jamais fan du club, il veut s'accrocher pour retrouver les bleus et jouer des grands matches.

Faut pas être naïf, il est à Liverpool comme il aurait pu être à Arsenal. Je ne pense pas qu'il deviendra fan du club, mais si il donne tout et respecte les valeurs je serai déjà très content.

Je pense que tu as raison à l'instant où l'on parle. Mais je pense aussi que LFC a le pouvoir de changer cela.

.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour moi ça dépend surtout du temps que tu passes dans le Club, plus tu y reste, plus tu créé de liens. Enfin je vois ça comme ça.

Oui voilà !

Et faut pas se le cacher ca depend énormément des résultats ( et un peu aussi de la mentalité du gars). Exemple le plus abouti Dirk Kuyt. Il est venu à Lfc car il voyait là un moyen de disputer des grands matchs européens, des quarts, demi et même finale de Ligue des Champions ! Mais il aurait pu pour ca aller ailleurs! Il s'est ensuite investi, a compris les fameuses "valeurs" ( ce mot m'énerve parfois) et est devenu l'un des joueurs que nous aimons le plus. Tout part d'abord de l'adhésion du joueur à un projet, qu'il soit personnel ou collectif. Il est bien souvent les deux. Et c'est ce contrat (je me donne à fond pour le club mais en échange j'espère que le club me donne des conditions importantes: fameux temps de jeu et une progression sportive) qui fait l'adhésion et donc notre soutien. Mais devenir inconditionnel du club je n'y crois pas vraiment. Les mots ont un sens et en plus aujourd'hui déceler un plan de com' et une affection véritable pas toujours évident !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Eh bien ca vois-tu je n'y crois pas.

Sami Hyypia begs to differ.

Beaucoup d'anciens joueurs tweetent encore pas mal sur Liverpool (Maxi, Luis Garcia...). La plupart ne viennent pas pour l'amour du maillot, beaucoup repartent en l'ayant. Sauf ceux que l'ambition dévore les yeux et le coeur généralement, la plupart du temps sans succès derrière.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sami Hyypia begs to differ.

Beaucoup d'anciens joueurs tweetent encore pas mal sur Liverpool (Maxi, Luis Garcia...). La plupart ne viennent pas pour l'amour du maillot, beaucoup repartent en l'ayant. Sauf ceux que l'ambition dévore les yeux et le coeur généralement, la plupart du temps sans succès derrière.

affection oui ( d'ailleurs ai-je dis le contraire ). Amour je pense que ca doit être très rare. Hyypia peut être de cela ( big fin tu me manques! :respect: ), peut-être quelq'un comme Kuyt aussi ou deux-trois autres mais ce sont des exceptions. Croire que jouer dans le club ca transforme les individus à ce point, je suis plus que sceptique

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.


×
×
  • Créer...