Aller au contenu
  • Annonces

    • ant

      OLSC France fête ses 21 ans !!!   14/04/2024

      OLSC France dit Liverpool France... SAVE THE DATE !!! Bonjour Kopites, Nous vivons une fin de saison absolument exceptionnelle avec nos Reds. OLSC France compte actuellement 1153 membres 2023-24 qui ne cessent de vibrer à chaque match. Aussi, pour immortaliser ce moment, le bureau a décidé qu'un évènement important devait marquer cette année.  C'est pour cela OLSC France organise la fête de ses 21 ans, le samedi 16 novembre 2024 en région parisienne. Note bien cette date sur ton agenda pour faire partie de la fête. Tous les détails seront communiqués très bientôt par ici sur le forum : Cette soirée permettra de nous retrouver en grand nombre autour de notre passion. Des cadeaux, des invités surprises, de la musique, à boire et à manger feront de cette fête un moment inoubliable de la vie de notre  belle association. A très bientôt, YNWA Le bureau OLSC France

Joker13


joker13

Messages recommandés

A mon tour:

Alors Valentin, 22 ans, membre FB depuis 2 saisons. Essaie de donner un coup de main sur ce forum comme il le peut comme gage de remerciement pour tout ce que la FB et ses membres qui se reconnaîtront ont fait pour moi.

Liverpool, c'est depuis 2001 et Alaves. Comme pour les autres Suisses (ah oui, j'en suis, je l'avais pas encore dit) la présence de Henchoz dans l'équipe a fait qu'il y avait un peu plus d'intérêts pour ce club qui est devenu fameux à mes yeux.

Stat exeptionnelle (et unique??) au sein de la FB: grâce à l'assoc, c'est 3 déplacements à Anfield pour l'incroyable bilan de 0 points, 7 buts encaissés dont 2 autogoals et 3 buts marqués! Chat noir vous dites? Néanmoins, j'en reste infiniment reconnaissant parce que dans un déplacement, le match c'est souvent ce qui compte le moins!

Heureusement que l'away à Lyon remonte un peu le bilan (hé oui je me contente de peu...) avec les matches amicaux de pré-saison en Suisse!

J'en profite pour souhaiter la bienvenue à tous les membres, de la FB ou d'ailleurs sur le forum, en espérant que tout s'y déroule avec le SPIRIT!

:drink::lfcfan::drink:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 years later...

Up! 

Bientôt 4 ans, et voilà que je viens déterrer ce topic....

 

Après une année d'absence au sein de la FB (sur le forum je n'en parle même pas), je suis de retour parmi vous. La transition entre le merveilleux monde des études et celui du travail ne se fait malheureusement pas toujours sans sacrifice. Je constate avec désolation que si la passion pour les Reds est toujours belle et bien présente, le temps que je peux y consacrer se réduit comme peau de chagrin.

 

"Pourquoi cette pause?" me direz-vous et bien je n'en sais rien... Le mince espoir de faire un déplacement sur Pool s'étant évanoui à peine la fin de l'été 2013 arrivé ne m'a sans doute pas convaincu de faire un pas vers un renouvellement pourtant si évident. Mais bien que "déconnecté" de la FB, j'ai suivi avec attention son actualité. Votre couronnement de "meilleur branch de l'année" (excusez si le titre n'est exact) n'est qu'une juste récompense pour une équipe à la dévotion extrême et qui a fait de cette assoc, une famille.

 

Et puis il y a 5 jours, un rappel sur mon portable m'indique "Anniversaire: 5 ans première à Anfield". 5 ans! Déjà... Les souvenirs sont intactes, l'émotion de ce "Monday Night Football" d'époque toujours bien présente. Et une certitude: c'est grâce à la FB, cette faiseuse de miracle, que mon rêve est devenu réalité. Premier son de cloche.

 

Et puis hier, tirage au sort de la LDC, cette compétition sans saveur depuis 4 ans: et voilà que LFC est tiré en compagnie du FC Bâle, à 2h à peine de mon domicile. 2ème son de cloche: "I go again!"

 

Car oui, je ne m'en cache pas, si aujourd'hui je fais mon retour au sein de la FB, c'est intiment lié au destin qui a lié les Reds aux "Rotblau". Non pas pour venir quémander un des rares billets qui sera à disposition de la FB, mais simplement parce que c'est une opportunité unique de croiser des personnes incroyables que je n'ai pas vu depuis (trop) longtemps et de partager avec eux quelques pints, avant, pendant et après le match! Bâle étant une ville que je connais relativement bien, je peux aussi vous filer un coup de main pour ce qui est du déplacement des troupes...

Voilà, désolé pour le pâté, d'autant plus que je ne garantis en rien que ma présence sur le forum ne dure. Je suis simplement heureux d'être de retour parmis vous. Et pour ceux qui se poseraient la question, après 6 tentatives, je n'ai toujours pas vu les Reds gagner à Anfield... De là à y voir une relation avec le fait que l'année où je ne suis pas membre de la FB, l'équipe n'ait jamais été aussi proche de gagner le titre, il y a un pas que je ne franchirais pas 

 

Amitiés et YNWA

Valentin

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...