Aller au contenu
  • Annonces

    • ant

      Souscriptions OUVERTES !   06/06/2022

      Souscriptions OLSC France 2023-24 OUVERTES Formulaire de souscription OLSC France par ici puis sur AssoConnect ! N'oublier pas de noter pour référence votre numéro de Membre OLSC France lors de votre règlement et ensuite faire votre présentation sur le forum avec votre numéro noté également, c'est plus facile pour ensuite avoir un accès au parti Membres OLSC France de notre forum. Il y a un délai de traitement des souscriptions entre 7 et 21 jours (suivant les modes d'emplois des bénveoles qui ouvre au sein de notre association), donc merci pour votre patience et compréhension avant d'avoir un accès privilégié aux informations exclusives membres ! Avis aux retardataires 😡 ! La date limite d'adhésion à OLSC France pour la saison 2023-2024 est fixée au 14 avril 2024 à minuit.  Après ce délai, il vous faudra attendre le début des adhésions de la prochaine saison. Merci pour votre engagement avec nous. Je vous remet le lien vers notre formulaire d'inscription : https://liverpoolfrance-olscfrance.assoconnect.com/collect/description/311706-i-souscription-olsc-france-saison-2023-2024 YNWA Le secrétaire OLSC France  Notre billetterie est ouvert aux Membres OLSC France par ici : FORMULAIRE DE DEMANDE DE PLACE PAR ICI Merci pour votre support, YNWA
    • ant

      Billetterie et Formulaire de Demande de Place !   19/06/2022

      Billetterie OLSC France OUVERT FORMULAIRE DE DEMANDE DE PLACE PAR ICI Informations uniquement disponibles pour les membres OLSC France dans l'Espace Membres OLSC France. Les déplacements pour la saison sont également ouverts. Merci pour votre compréhension et support - YNWA Les infos sur les disponibilités sont ici si intéressé Les deplacements OLSC Members sont OUVERT par ici également Les infos OLSC Membres sur les billets et comment faire sont par ici Membre OLSC France comment partir en déplacement voir les Reds ? Réserver les places en tant que Membre OLSC France - Liverpool France à bientôt avec les Reds à Anfield. YNWA

Le topic à Moi (Rodo)


rodofromparis

Messages recommandés

Viggo Mortensen est supporteur de San Lorenzo de Almagro, en Argentine. Il a passé son enfance entre Buenos Aires et Cordoba et écrit régulièrement sur le site officiel du club. Dès qu'il le peut, il porte les couleurs du club. Il parle un espagnol impeccable, avec un bon accent de Buenos Aires.

022507_blanchett_300X400.jpg

Il racontes dans ce billet qu'il a failli se faire expulser de l'aéroport parce qu'il a gueulé le but de Pipi Romagnoli qui sauve pour l'instant San Lorenzo de la relégation.

:bravo:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 94
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Viggo Mortensen est supporteur de San Lorenzo de Almagro, en Argentine. Il a passé son enfance entre Buenos Aires et Cordoba et écrit régulièrement sur le site officiel du club. Dès qu'il le peut, il porte les couleurs du club. Il parle un espagnol impeccable, avec un bon accent de Buenos Aires.

022507_blanchett_300X400.jpg

Il racontes dans ce billet qu'il a failli se faire expulser de l'aéroport parce qu'il a gueulé le but de Pipi Romagnoli qui sauve pour l'instant San Lorenzo de la relégation.

:bravo:

trop de classe cet acteur, je savais pas qu'il avait des origines argentines

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...

Pour tous ceux qui n'ont pas vu le match ou les buts du match amical entre l'Argentine et Brasil (si toujours il peut y avoir un match amical entre ces deux nations), voici un bon résumé du match:

http://www.youtube.com/watch?v=l6TF2OiN61w&feature=related

:bravo:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sinon, je sais pas si vous l'avez vu, mais en Argentine on utilise actuellement un spray qui sert à marquer le terrain pour placer les balles et les murs. Déjà répandu amplement dans le foot argentin, il a commencé à être utilisé par la Conmebol pour les éliminatoires sudaméricaines. Si vous regardez ces matchs-là, vous l'avez certainement vu.

Voici le site officiel du spray avec une belle vidéo sous-titré en anglais avec un interview d'Elizondo, l'arbitre argentin.

http://www.915fairplay.com/

Pour ceux qui ne l'ont pas vu, voici une petite vidéo:

Très pratique. Et ça évite que le mur avance.

Il y a même une image d'un Liverpool-Chelsea. Les buts de coup franc auraient augmenté dans le foot argentin, selon son inventeur, un compatriote.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sinon, je sais pas si vous l'avez vu, mais en Argentine on utilise actuellement un spray qui sert à marquer le terrain pour placer les balles et les murs. Déjà répandu amplement dans le foot argentin, il a commencé à être utilisé par la Conmebol pour les éliminatoires sudaméricaines. Si vous regardez ces matchs-là, vous l'avez certainement vu.

Je ne connaissais pas, mais je trouve ça vraiment très bien ! Et les marques se dissipent pendant le match ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...

Franchement, j'étais tellement inquiet pour mon passage de ceinture que j'avais oublié le match de River de samedi. Je suis rentré, regardé internet et me suis souvenu. Bein, j'ai regardé le match par internet et la première mi-temps des Bleus à la télé. J'ai gueulé le but de Trezeguet, malgré le hors-jeu évident de Rogelio Funes Mori, je pense que mes voisins n'ont rien compris parce qu'à la télé à ce moment-là il ne se passait rien...

QUELLE JOIE!!!

Pour le plaisir:

"... y no dice nada, ya no se escucha nada, les cerramos el culo a todas las hinchadas / No alcanzan las tribunas, no alcanzan las entradas, les demostramos lo que es River en las malas..."

Et pour le re-plaisir:

http://www.dailymotion.com/video/xrq8pe_trezeguet-un-bijou-un-double-et-la-montee_sport

Et les larmes de joie de River Plate:

:respect:

Et pour finir:

tapaoleima2012062400732.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...

Boca Juniors se moquait de River Plate parce qu'à l'époque où la remontée de River se montrait difficile, Boca disputait toujours le championnat, la Copa Argentina et la Libertadores.

Arsenal a gagné le championnat, ce qui laissait à Boca la finale de la Libertadores contre le Corinthians et la finale de la 1ère Copa Argentina face à Racing Club.

La semaine dernière, Boca a fait un match nul à la Bombonera dans le premier volet de la finale du tournoi continental. Si Boca gagnait cette édition, ils arrivaient à 7 Libertadores:

http://www.youtube.com/watch?v=6vtlAKdipkk

Dommage. Il fallait donc gagner hier soir au Brésil. Mais...

http://www.youtube.com/watch?v=6vtlAKdipkk

Je vais pas dire que ça me rend heureux, mais disons que les seuls moments où je pourrais supporter une équipe brésilienne c'est quand elle joue contre Boca.

MUITO OBRIGADO, meus irmãos brasileiros!!! Parabens Corinthians!! :mrgreen::fete:

Et maintenant, à supporter Racing Club le 8 août!! :bravo:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Franchement, j'y crois pas trop. Cavenaghi et Dominguez partent parce qu'ils ont des différences avec Passarella, le président. Mais Almeyda fait des pieds et des mains pour les garder! Des joueurs supporters qui ne reviennent que pour aider le club dans son moment le plus difficile, ça vaut de l'or!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...

Hier ils ont joué un match d'hommage à Ariel Ortega. Enzo Francescoli, l'idole de tout le peuple de River Plate et de Zinedine Zidane, a marqué un superbe but de coup de pied retourné. Il a, quand même, 50 ans... :blink:

Il tombe un peu lourdement, mais FFS, quelle action!! :respect:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 6 years later...

Un deterrage de topic ...... mais je pense que mon post est pas trop mal placé ici. 

 

River a gagné hier la Copa Libertadores au Bernabeu 

 

Je ne sais pas si le football est sorti grandi de ce dépaysement du match, si la logique a été respectée après l'attaque du bus de Boca par les supp' de River, ni comment une situation identique se serait terminée en Europe, mais j'ai zyeuté le match (mon premier match sudAm en quasi direct) et il y avait des phases intéressantes. 

:)

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

River a gagné hier la Copa Libertadores au Bernabeu 

Je ne sais pas si le football est sorti grandi de ce dépaysement du match, si la logique a été respectée après l'attaque du bus de Boca par les supp' de River, ni comment une situation identique se serait terminée en Europe, mais j'ai zyeuté le match (mon premier match sudAm en quasi direct) et il y avait des phases intéressantes. 

:)

Autant j'avais apporté de l'importance au match aller, autant le match retour après l'attaque du bus et le fait que ça soit joué à Bernabeu je trouve ça stupide.

Si un jour un club venait à gagner la Ligue des champions de la même manière je ne le trouverai pas légitime. 

Modifié par Liverpool4Ever
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 weeks later...

Autant j'avais apporté de l'importance au match aller, autant le match retour après l'attaque du bus et le fait que ça soit joué à Bernabeu je trouve ça stupide.

Si un jour un club venait à gagner la Ligue des champions de la même manière je ne le trouverai pas légitime. 

Idem, mais à noter tout de même la ferveur de ouff ..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 months later...

Ayant été faire un petit tour en Argentine, j'ai eu l'occasion d'assister à un match à Buenos Aires entre le Racing (club de Lisandro Lopez) et Estudiantes et bien les amis c'est quelque chose là bas ! Situé en populaire derrière les buts j'ai vécu une expérience unique ! Ça fait relativiser sur les ambiances européennes... :rolleyes:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...