Aller au contenu
  • Annonces

    • ant

      Souscriptions OUVERTES !   06/06/2022

      Souscriptions OLSC France 2023-24 OUVERTES Formulaire de souscription OLSC France par ici puis sur AssoConnect ! N'oublier pas de noter pour référence votre numéro de Membre OLSC France lors de votre règlement et ensuite faire votre présentation sur le forum avec votre numéro noté également, c'est plus facile pour ensuite avoir un accès au parti Membres OLSC France de notre forum. Il y a un délai de traitement des souscriptions entre 7 et 21 jours (suivant les modes d'emplois des bénveoles qui ouvre au sein de notre association), donc merci pour votre patience et compréhension avant d'avoir un accès privilégié aux informations exclusives membres ! Avis aux retardataires 😡 ! La date limite d'adhésion à OLSC France pour la saison 2023-2024 est fixée au 14 avril 2024 à minuit.  Après ce délai, il vous faudra attendre le début des adhésions de la prochaine saison. Merci pour votre engagement avec nous. Je vous remet le lien vers notre formulaire d'inscription : https://liverpoolfrance-olscfrance.assoconnect.com/collect/description/311706-i-souscription-olsc-france-saison-2023-2024 YNWA Le secrétaire OLSC France  Notre billetterie est ouvert aux Membres OLSC France par ici : FORMULAIRE DE DEMANDE DE PLACE PAR ICI Merci pour votre support, YNWA
    • ant

      Billetterie et Formulaire de Demande de Place !   19/06/2022

      Billetterie OLSC France OUVERT FORMULAIRE DE DEMANDE DE PLACE PAR ICI Informations uniquement disponibles pour les membres OLSC France dans l'Espace Membres OLSC France. Les déplacements pour la saison sont également ouverts. Merci pour votre compréhension et support - YNWA Les infos sur les disponibilités sont ici si intéressé Les deplacements OLSC Members sont OUVERT par ici également Les infos OLSC Membres sur les billets et comment faire sont par ici Membre OLSC France comment partir en déplacement voir les Reds ? Réserver les places en tant que Membre OLSC France - Liverpool France à bientôt avec les Reds à Anfield. YNWA

Le topic à Moi (Rodo)


rodofromparis

Messages recommandés

Je suspecte les Bosteros et brazucas de ce forum d'avoir organisé le lancement du nouveau forum juste après le Superclasico pour éviter de parler de la brillantissime victoire de River Plate ce mardi au stade Monumental de Nuñez face aux cousins de Boca Juniors.

Pour ne pas oublier d'où ça vient (on va pas revoir le but non plus), voici une vidéo en 3 épisodes sur ces matchs. En espagnol d'Argentine, s'il vous plaît.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 weeks later...
  • Réponses 94
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Le Club Independiente de Avellaneda a gagné la Copa Sudaméricana (ancienne Copa Conmebol) au stade Libertadores de América face à Goias de Brésil, qui l'avait battu 2-0 à l'aller. Le match s'est fini 3-1 pour les "Rojos" au bout des 120 minutes. Pendant la séance de tirs aux buts, Independiente s'est imposé 5-3.

COPA-Matheu-levanta-Independiente-Telam_CLAIMA20101209_0055_8.jpg

:5times:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 months later...
  • 1 month later...

La radiografía del hincha: en River privilegian la calidad y en Boca, resultados

Quelques résultats d'une enquête d'opinion auprès de 40000 supporteurs argentins:

Les grands problèmes du football argentin:

Le 25% des supporteurs signale l'Asociación del Fútbol Argentino (AFA)

24,5% des consultés blâme les dirigents

Les barras bravas (hooligans locaux) arrivent en 3ème position avec 20%

L'AFA et Grondona:

Huit sur dix considèrent le travail de Julio Grondona, président de l'AFA, comme assez ou très mauvais. Neuf sur dix considèrent qu'il devrait démissionner.

Le rendement du club est mesuré par le jeu de l'équipe:

La qualité du jeu arrive en 1er place avec un 29%.

Les résultats sont deuxièmes avec un 27%

Troisième place au travail des académies avec 16%.

De ces chiffres, les supporteurs de River donnent plus d'importance à la qualité du jeu, ceux de Boca (communément appelés bosteros) pensent que le résultat importe le plus et les supporteurs du Fortin de Vélez sont plus intéressés par le travail des divisions mineures.

Vélez Sarsfield: meilleur club et meilleurs dirigeants:

Plus de la moitié des supporteurs pensent que Velez est le club le mieux organisé et celui qui travaille le mieux. Pour eux, le meilleur dirigeant actuel est Fernando Raffaini de Velez (23,8%), suivi par Nicolás Russo de Lanús (11,3%) et Daniel Passarella de River (10,7%).

Expectatives sur le Tournoi de Clôture:

Le 54% des interviewés pensent que les équipes qui ont le plus de chances de gagner le tournoi sont Velez et Boca (27%). La moitié considère des interviewés considère aussi que Boca sera la désillusion du Tournoi de Clôture.

Pour l'équipe surprise, 25% des supporteurs nomment Godoy Cruz et 20%, Lanús.

La Selección Nacional:

30% des supporteurs consultés pense que l'entraineur national devrait être Carlos Bianchi. 19% pense que ça devrait être Marcelo Bielsa.

Les meilleurs joueurs:

Au moment de poser la question sur le meilleur joueur du Tournoi, les supporteurs identifient à Sebastián Verón (17%). Derrière arrivent Juan Manuel "El Burrito"Martínez (15%) et Giovanni Moreno (14%).

L'objectif de l'enquête d'opinion était de connaître les paramètres du supporteur argentin par rapport au football et quels sont les problèmes selon eux.

Intéressant...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Grondona démission!!!

Maradona revie... Euh non en fait...

Mais sinon,

BOCA!!!!

On voit bien dans ce sondage que les supps de River ne sont que des bourgeois allant au stade comme on va au théatre... (ceci est un appeau à Rodo...)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je m'excuse si ce n'est pas l'endroit approprié, mais il y ' a quelques jours je parlais avec un ami colombien ( un peu plus âgé que moi) de René Higuita ( gardien colombien). Ce gardien était tout simplement "malade"!

Modifié par Gian
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je m'excuse si ce n'est pas l'endroit approprié, mais il y ' a quelques jours je parlais avec un ami colombien ( un peu plus âgé que moi) de René Higuita ( gardien colombien). Ce gardien était tout simplement "malade"!

Il était complètement dingue , mais alors pour le spectacle ! :respect: Si un gardien faisait celà aujourd'hui il serait "Viré" immédiatement ! :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...

http://www.youtube.com/watch?v=kHrZ3fm_PAU

Beau but collectif de River Plate. Celui qui fini l'action face au gardien est Lamela, dont on a parlé ailleurs. Celui qui fini de la mettre dedans est Ferrari.

GOLAAAAAZO!!!! Il faut aimer le ballon... c'est beau d'aimer le ballon comme ça...

Comme quelqu'un l'avait dit:

“Football is a simple game based on the giving and taking of passes, of controlling the ball and of making yourself available to receive a pass. It is terribly simple.”

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je vois que tu ne comprends pas l'espagnol: en fait c'est un commentateur de la radio, donc il décrit les actions pour ceux qui peuvent pas le voir. Il parlent donc super vite en racontant ce qui se passe. Mais il ne s'enflamme pas jusqu'à la fin où il explose vraiment.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non, je ne parle effectivement pas l'espagnol... C'est son débit qui me faisait dire ça. Au bout de 90 minutes d'écoute tu dois être lessivé

Sinon, évidemment, c'est un très joli but. Le défense est un peu attentiste mais ça n'excuse pas le beau jeu de passes.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non, je ne parle effectivement pas l'espagnol... C'est son débit qui me faisait dire ça. Au bout de 90 minutes d'écoute tu dois être lessivé

Je comprends :mrgreen: Mais c'est une question d'habitude, j'ai toujours entendu les matchs à la radio comme ça, donc disons que dès que j'ai entendu les matchs en Europe je comprenais rien à ce qu'il se passait sur le terrain...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...

Hier, pendant le match de la Coupe Libertadores où ils recevaient Independiente d'Argentine, les supporteurs du club uruguayen Peñarol de Montevideo ont déplié le "drapeau le plus grand du monde": 309m de long pour 50 de large pour ses plus de 15000 m²!

Le drapeau a couvert la moitié du stade, pèse 1880 kilos et a nécessité de 350 personnes pour le transporter jusqu'au stade. Le club a dû enlever une grille qui séparait des tribunes pour pouvoir le déployer. Grâce à cela, les 62000 personnes qui ont assisté au spectacle ne pourront pas le revoir de si tôt.

52017.jpg

:o

L'ancien record était détenu par Racing Club d'Avellaneda (Argentine) qui l'avait volé à River Plate l'année dernière.

Le résultat du match? La visite est rentrée avec les 3 points avec un modeste 1-0.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 month later...

Bon, je vais être bon joueur et je vous informe que Boca a battu River 2-0 à la Bost... Bombonera avec un but c.s.c complétement crétin de Carrizo, le gardien, un but de Palermo et une énorme aide de l'arbitre qui n'a pas sifflé 3 penalties pour River rien qu'en première mi-temps.

Pour le reste y a l'Equipe...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...

http://www.influencia.net/fr/rubrique/check-in/nike-prend-independance,35,1693.html

nike prendre son independance et voudrais bien faire le meme chose en europe.

bientot Republic of Manchester United, Principalitie of Arsenal and Kingdom of Barcalona ?

:lfcfan:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 weeks later...

River qui a perdu hier face à Lanus et qui est donc condamné à jouer les matchs aller-retour de barrage pour rester en première division face à Belgrano Cordoba. :mur:

Un supporter de 63 ans est mort hier au stade, victime d'une crise cardiaque.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

River qui a perdu hier face à Lanus et qui est donc condamné à jouer les matchs aller-retour de barrage pour rester en première division face à Belgrano Cordoba. :mur:

Un supporter de 63 ans est mort hier au stade, victime d'une crise cardiaque.

ça fait très très mal de voir un club aussi mythique couler dans l'indifference ... quand tu pense que les quataris investissent dans des clubs comme Getafe ou city mais que personne ne s'interesse a un club de légende comme River Plate... j'espere qu'ils se sauveront

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour parler de la situation de River Plate aujourd'hui il faut remonter à toutes ces équipes dirigeantes d'incapables qui n'ont fait que plomber l'institution depuis les années 80. Mais bon, on n'a pas trop le temps et ça me fait mal de voir mon équipe d'enfance dans cette situation. Almeyda aurait fini en larmes dans les vestiaires après la défaite face à Lanus

Voici une chanson que les supporteurs ont écrit pour l'équipe en ces moments difficiles (remarquez la dame qui chante derrière, en vert et blanc), le message est très clair:

"A ver si nos entendemos,

los jugadores y la popular

ustedes mátense en la cancha

que acá en las tribunas los vamos alentar

pongan más huevo, pongan más corazón

como ponemos nosotros en el tablón

dejamos todo solo por ver esa camiseta

pongan mas huevo, pongan mas corazón

porque esto es River y hay que salir Campeón

vamos los Millo, no le falles a toda tu gente"

Traduction rapide et approximative:

"Voyons voir si on se comprend,

les joueurs et la tribune:

vous vous tuez sur la pelouse

que nous dans la tribune on va vous soutenir

mettez plus d'envie (de couilles), mettez plus de coeur

comme nous faisons dans la tribune

nous laissons tous pour voir ce maillot

mettez plus d'envie (de couilles), mettez plus de coeur

parce qu'ici c'est River et il faut être champion

Allez les Millo (Millionaires), ne laisse pas tomber ton peuple"

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...