Aller au contenu
  • Annonces

    • ant

      OLSC France fête ses 21 ans !!!   14/04/2024

      OLSC France dit Liverpool France... SAVE THE DATE !!! Bonjour Kopites, Nous vivons une fin de saison absolument exceptionnelle avec nos Reds. OLSC France compte actuellement 1153 membres 2023-24 qui ne cessent de vibrer à chaque match. Aussi, pour immortaliser ce moment, le bureau a décidé qu'un évènement important devait marquer cette année.  C'est pour cela OLSC France organise la fête de ses 21 ans, le samedi 16 novembre 2024 en région parisienne. Note bien cette date sur ton agenda pour faire partie de la fête. Tous les détails seront communiqués très bientôt par ici sur le forum : Cette soirée permettra de nous retrouver en grand nombre autour de notre passion. Des cadeaux, des invités surprises, de la musique, à boire et à manger feront de cette fête un moment inoubliable de la vie de notre  belle association. A très bientôt, YNWA Le bureau OLSC France

le Hall of fame de Liverpool sauce TK


Rushie

Messages recommandés

Voilà un article que vous devriez aimer ami(e)s Reds : le Hall of Fame de LFC, à ma sauce, publié à l’instant (en 2 parties) :

http://cahiersdufootball.net/blogs/teenage-kicks/2013/11/12/liverpool-fc-le-hall-of-fame-12/

Tout commentaire / correction / etc. sous l'article s'il vous plaît, merci d'avance. Bonne lecture. :)

Teenage Kicks sur Facebook

TK sur Twitter

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci.

Quels sont donc mes choix discutables ? (pour la 1ère partie, donc de la création du club à 1960)

Voir aussi ce que j'ai répondu à 1 lecteur sur notre page Facebook qui me fait la même réflexion : https://www.facebook.com/teenagekickscdf

(si ça n'avait tenu qu'à moi, j'aurais mis 50 Reds ds le Hall of fame, mais cet article, écrit pour le site de foot britannique Hat-trick - voir intro article - ne devait pas dépasser un certain nombre de signes et de joueurs sélectionnés, donc choix difficiles)

Teenage Kicks sur Facebook

TK sur Twitter

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi j ai bcp aimé ton article! Et c est vrai que sa doit etre difficile de faire un choix. J ai vu que tu avais mis Owen dans la liste de ceux que tu aurai aimé faire mais que tu ne pouvais pas. C est vrai je crois que je l aurais fait quand meme juste pour l epoque qu il represente notre dernier ballon d or je l aurai peut etre souligner.

Mais enfin sa c est rien, tn article est passionant j ai hate de decouvrir la suite! On y apprend vraiment plein de chose sa fait vraiment plaisir ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi j ai bcp aimé ton article! Et c est vrai que sa doit etre difficile de faire un choix. J ai vu que tu avais mis Owen dans la liste de ceux que tu aurai aimé faire mais que tu ne pouvais pas. C est vrai je crois que je l aurais fait quand meme juste pour l epoque qu il represente notre dernier ballon d or je l aurai peut etre souligner.

Mais enfin sa c est rien, tn article est passionant j ai hate de decouvrir la suite! On y apprend vraiment plein de chose sa fait vraiment plaisir ;)

Merci.

Tu as parfaitement raison pour M. Owen, c'est vrai que j'aurais dû le mettre au final - je vais tâcher de l'ajouter en vitesse pour demain ! (dans la partie complémentaire « et aussi », donc 3 ou 4 lignes).

En fait, j'ai rédigé cette fiche Liverpool (de 3 800 mots) l'été dernier, avec d'autres fiches (dont Sunderland et Newcastle) et j'ai manqué de temps avant de partir en vacances en août, puis d'autres longs articles sont arrivés, etc. Depuis 6 mois, je travaille aussi sur un gros dossier très chronophage, sur l'histoire du football noir britannique. Les premiers volets devraient sortir d'ici quelques semaines.

J'avais des contraintes aussi, le webmaster (Romain Molina, il tient le blog kick off de l'Équipe) m'avait dit de m'en tenir à 15 joueurs maximum. Alors, se limiter à 15 grands joueurs pour la fiche de Newcastle, pas de problèmes (ai peiné à en trouver 5 :mrgreen:, la fiche fait 1 200 mots), mais pour LFC gros blème.

Teenage Kicks sur Facebook

TK sur Twitter

Modifié par Rushie
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci.

Ces articles historiques sont, je pense, utiles mais c'est vrai qu'ils sont aussi les moins lus et commentés (euphémisme), dommage.

Fowler est dans la 2è partie (1960 à aujourd'hui), qui sera publiée demain soir (14 joueurs seront dans cette 2è partie, dont 10 dans la partie principale et 4 dans la complémentaire, « et aussi »).

Alors, qui sont ces 14 joueurs selon vous ? ... (je mets Fowler & Owen donc, puisque je viens de vous le dire) :

Robbie Fowler

Michael Owen

Teenage Kicks sur Facebook

TK sur Twitter

Pour SF, voir fil idoine.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci pour Owen c est super ;)

J ai hate de te lire!

Sinon je mettrai Rush, Keegan, king Kenny, Captain Gerrard, Kuyt(plus pour l amour des supporters que le palmares lol)...

Je reve lol.

En tt cas vivement la suite comme je te l ai dit deja c est passionant!

Et pr Newcastle felicitation d en avoir trouver 5 mdrrr je sais pas si j aurai put mdrrrr!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En prenant en compte la liste des joueurs que tu as annoncé ne pas pouvoir inclure, et les 3 joueurs que tu as déjà annoncé, je mise sur ces 14 joueurs :

Alex Raisbeck (1898-1909)

Emelyn Hughes (1966-1979)

Ray Clemence (1967-1981)

Kevin Keegan (1971-1977)

Kenny Dalglish (1977-1990)

Alan Hansen (1977-1990)

Graeme Souness (1977-1984)

Ian Rush (1981-1987 puis 1988-1996)

John Barnes (1987-1998)

Steve McManaman (1990-1999)

Robbie Fowler (1993-2001)

Michael Owen (1996-2004)

Steven Gerrard (1998-201.)

Sami Hyypia (1999-2009)

Idem avec Carra et Ray Kennedy que j'ai adoré. :lfcfan:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

King Kenny !!!!

Steven Gerrard & Fernando Torres ?

Première partie de l'article super sympa, mais bien trop courte :( . J'espère que la suite ne me laissera pas sur ma faim.

Gary Hole, très bon travail comme d'habitude sur ton blog.

Stevie sera ds la 2è, patientez un peu nom d'un chien enragé ! :mrgreen:

(mais pas Nando, désolé, fallait en choisir 20 depuis 1892)

Kevin Keegan. ( Beau travail de votre part ) :respect::lfcfan:

Merci, tu peux me dire tu... :mrgreen:

Merci pour Owen c est super ;)

J ai hate de te lire!

Sinon je mettrai Rush, Keegan, king Kenny, Captain Gerrard, Kuyt(plus pour l amour des supporters que le palmares lol)...

Je reve lol.

En tt cas vivement la suite comme je te l ai dit deja c est passionant!

Et pr Newcastle felicitation d en avoir trouver 5 mdrrr je sais pas si j aurai put mdrrrr!

La suite dans 1 heure environ.

Merci pr les congrats, l'a fallu racler les fonds de bouquins d'histoire pr leur trouver 5 joueurs potables aux Mags... :cartonrouge:

S'il y a 14 joueurs de légende du club à choisir, voici ceux que je mettrai :

Callaghan, Clemence, Rush, Barnes, Dalglish, Keegan, Souness, Fowler, Owen, Carragher, Gerrard, Hyppia, Alonso, Kuyt.

Hate de voir l'article ne tous les cas !

OK, mais tu commences ta sélection à 1960... (et pourquoi ne mettre que Cally dans les Sixties ?). Or, ma mission statement était d'incorporer des joueurs de 1892 à aujourd'hui (y compris Shankly et Paisley).

En prenant en compte la liste des joueurs que tu as annoncé ne pas pouvoir inclure, et les 3 joueurs que tu as déjà annoncé, je mise sur ces 14 joueurs :

Alex Raisbeck (1898-1909)

Emelyn Hughes (1966-1979)

Ray Clemence (1967-1981)

Kevin Keegan (1971-1977)

Kenny Dalglish (1977-1990)

Alan Hansen (1977-1990)

Graeme Souness (1977-1984)

Ian Rush (1981-1987 puis 1988-1996)

John Barnes (1987-1998)

Steve McManaman (1990-1999)

Robbie Fowler (1993-2001)

Michael Owen (1996-2004)

Steven Gerrard (1998-201.)

Sami Hyypia (1999-2009)

J’veux pas trop dévoiler mais t’as presque tout bon (12/14).

T’en oublie un gros cependant, c’est plus tout jeune faut dire (personnage assez controversé). Un indice : il vit le jour à 200 mètres d’Anfield.

Indice sur l’autre que tu n’as pas cité et que j’ai mis : il était surnommé « le Turbulent » (en anglais évidemment), Shanks adorait ce joueur.

Bravo Rushie. Toujours très agréable de lire des informations sur des joueurs dont on connait le nom mais pas forcément le parcours en détail. Ton travail est toujours très apprécié ici :respect:

Merci.

Idem avec Carra et Ray Kennedy que j'ai adoré. :lfcfan:

Malheureusemnt, dans les non-sélectionnés, fallait en prendre 20 seulement, de 1892 à aujourd'hui.

Je suis d'accord, mais Rushie a bien spécifié dans son article qu'ils ne feraient pas l'objet d'une bio, c'est pourquoi je ne les ai pas inclus dans ma liste.

Yep.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci à tous et n’hésitez pas à mettre vos comms sous l’article aussi ! :)

Merci d’avance pour le faire pour la 2è partie qui sera publiée dans une heure environ.

Et si vous ne connaissez pas ou mal Teenage Kicks ou n’êtes pas abonné, jamais trop tard pour bien faire :

Teenage Kicks sur Facebook

TK sur Twitter

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

2è partie publiée à l’instant :

http://cahiersdufootball.net/blogs/teenage-kicks/2013/11/13/liverpool-fc-le-hall-of-fame-22

Tout commentaire sous l'article s'il vous plaît, merci d'avance. Bonne lecture :) .

(merci Reda-kun, y’a que toi qu’écoutes les instructions dans cette classe très dissipée… :mrgreen: Tu auras ton bon point et un super bulletin de fin d'année mon petit Reda, continue de la sorte, tes camarades fort indisciplinés seront tous collés un samedi matin de décembre).

Et si vous ne connaissez pas encore Teenage Kicks ou n’êtes pas abonné, c'est certes une grande tare dont vous devriez avoir honte :cartonrouge: mais il n'est pas trop tard pour vous rattraper, la rédemption est ici :

Teenage Kicks sur Facebook

TK sur Twitter

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est moi le premier commentaire Rushie!

Carra, Phil Neal, Ray Kennedy et ce cher Bruce voilà les oublié pour moi.

Merci Henry mais qui tu retirerais qui de mes 20 joueurs pour mettre ton quatuor ? (car j'étais limité à 20 - ces 4 joueurs sont dans mon intro).

personne :ph34r: parle de billy liddel et roger hunt ???

:lfcfan:

Si, si j'en parle, Liddell et Hunt ont tous deux droit à leur vignette, en première partie :

http://cahiersdufootball.net/blogs/teenage-kicks/2013/11/12/liverpool-fc-le-hall-of-fame-12/

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...